Le 30 juillet 2020 à 00:15:39 kawakil a écrit :
J'ai jamais compris Fujitora.Je suis même pas sûr qu'il soit réellement gentil. Il l'est probablement (protection des civils avant tout) mais il est certainement imprudent. Il sait très bien que le GM est corrompu et il accepte pourtant que ce dernier se dote d'un pouvoir capable de provoquer encore plus de destruction.
Et tout ça pour quoi ? parce que 2 parmi tous les shichibukai ont pris le contrôle de 2 pays par la violence, avec l'aval implicite de la Marine.
Pourquoi chasser Mihawk dans son île paumée ? Boa hancock qui est plus souveraine que pirate ?
Je le vois déjà regretter comme un low IQ d'avoir permis au gouvernement de répandre la terreur au nom de la justice.
Il suce goulûment Vegapunk alors que ce dernier est quand même à l'origine de clones destructeurs qui ont coûté la vie d'un homme désormais réduit à la démence et à l'esclavage
Au final, même pour ce low tier Fujitora, la fin justifie les moyens.
Non je pense qu'il y a un méprise.
Fujitora fait partie de ceux qui pensent pouvoir faire changer la marine. Il ne fait pas de "procès d'intention" à la marine et d'ailleurs il ne parle jamais au gouvernement mondiale donc c'est légitime de penser qu'un PX-5 commandé par une personne de la marine est moins enclin à faire de mal qu'un pirate en freelance.
D'ailleurs il fait ça non pas pour les corsaires présent mais surtout pour ceux capables de venir dans le futur.
Le 30 juillet 2020 à 00:18:32 Xerlin a écrit :
J'ai jamais compris Fujitora.Je suis même pas sûr qu'il soit réellement gentil. Il l'est probablement (protection des civils avant tout) mais il est certainement imprudent. Il sait très bien que le GM est corrompu et il accepte pourtant que ce dernier se dote d'un pouvoir capable de provoquer encore plus de destruction.
Et tout ça pour quoi ? parce que 2 parmi tous les shichibukai ont pris le contrôle de 2 pays par la violence, avec l'aval implicite de la Marine.
Pourquoi chasser Mihawk dans son île paumée ? Boa hancock qui est plus souveraine que pirate ?
Je le vois déjà regretter comme un low IQ d'avoir permis au gouvernement de répandre la terreur au nom de la justice.
Il suce goulûment Vegapunk alors que ce dernier est quand même à l'origine de clones destructeurs qui ont coûté la vie d'un homme désormais réduit à la démence et à l'esclavage
Non je pense qu'il y a un méprise.
Fujitora fait partie de ceux qui pensent pouvoir faire changer la marine. Il ne fait pas de "procès d'intention" à la marine et d'ailleurs il ne parle jamais au gouvernement mondiale donc c'est légitime de penser qu'un PX-5 commandé par une personne de la marine est moins enclin à faire de mal qu'un pirate en freelance.
D'ailleurs il fait ça non pas pour les corsaires présent mais surtout pour ceux capables de venir dans le futur.
C'est justement le fait qu'il ne fasse pas de "procès d'intention" qui pose problème. En réalité c'est même pas une histoire de procès d'intention mais de naïveté.
Il suffit d'ailleurs de voir la première action entreprise par la Marine pour s'en rendre compte. Au lieu d'unir leur force pour empêcher deux Yonkos de s'allier ou de partir sérieusement à la recherche de BN, personnages à l'origine de bien des malheurs dans le monde de One Piece, ils décident de s'en prendre à des ex-shichibukai qui n'ont au final pas grand chose à se reprocher.
Peut-être bien qu'il souhaite changer la marine de l'intérieur, mais il manque cruellement de jugeote.
En tout cas rip le sens des priorités.
Ceci dit on connait pas grand chose, ci ce n'est rien, des intentions de Vegapunk, il peut très bien être a la botte de la marine car elle lui donne les moyens de faire sa science. Ca me parait pas impossible qu'il joue un double jeu en faveur des révolutionnaires vu sa relation avec Kuma et le fait qu'il est accepté que le boug garde le bateau des chapeaux de pailles pendant deux ans. Pareil pour les événements de punk hazard qui nous le dépeindent comme un personnage moral (pas d'enfants dans les expériences) contrairement à son grand pote (
) César qui est immoral et s'est fait destitué par ce dernier.
Mais bon je divague.
Le 29 juillet 2020 à 21:22:58 JohnCandy a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 21:09:06 Poko8576 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 20:45:05 YAMATRAP a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 20:43:39 FlatSix a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 20:41:24 YAMATRAP a écrit :
Momonosuke 8 ans vs Zoro à 8 ans qui gagne?Zoro n’était pas un pleurnichard à 8 ans
Il se faisait dégommer par une fillette et n'aurait jamais été en mesure d'affronter le nouveau monde, ni même grand line. Contrairement à momonosuke
Momo se faisait dégommer par se petite soeur , donc c'est pire.
Échec et mat.
Petite sœur de momo > Kuina hein
Hello
C'est la première fois que je poste sur ce topic ducoup je vais me présenter vite fais
Ducoup je regarde one piece depuis tout petit et je m'étais arrêté à l'île des homme poisson, là j'ai repris depuis quelques mois (en anime) et là j'en suis à whole cake (arc que j'apprécie beaucoup pour l'instant d'ailleurs)
Je connais ce qu'il se passe dans les grande lignes jusqu'à Wano vu que je traine pas mal sur les réseaux etc mais j'ai envie de parler de op ducoup jvais me mettre à poster ici ![]()
Le 30 juillet 2020 à 01:54:04 YAMATRAP a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 21:22:58 JohnCandy a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 21:09:06 Poko8576 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 20:45:05 YAMATRAP a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 20:43:39 FlatSix a écrit :
> Le 29 juillet 2020 à 20:41:24 YAMATRAP a écrit :
>Momonosuke 8 ans vs Zoro à 8 ans qui gagne?
Zoro n’était pas un pleurnichard à 8 ans
Il se faisait dégommer par une fillette et n'aurait jamais été en mesure d'affronter le nouveau monde, ni même grand line. Contrairement à momonosuke
Momo se faisait dégommer par se petite soeur , donc c'est pire.
Échec et mat.
Petite sœur de momo > Kuina hein
Momonosuké prend des bains avec Robin et Nami a 8 ans ![]()
Zoro est puceau de la bouche post-ellipse ![]()
Le 30 juillet 2020 à 02:22:14 J-Neko a écrit :
Hello
C'est la première fois que je poste sur ce topic ducoup je vais me présenter vite fais
Ducoup je regarde one piece depuis tout petit et je m'étais arrêté à l'île des homme poisson, là j'ai repris depuis quelques mois (en anime) et là j'en suis à whole cake (arc que j'apprécie beaucoup pour l'instant d'ailleurs)
Je connais ce qu'il se passe dans les grande lignes jusqu'à Wano vu que je traine pas mal sur les réseaux etc mais j'ai envie de parler de op ducoup jvais me mettre à poster ici
Bienvenue ma quille
Bel avatar + beau pseudo 
Bref, je te kiffe déjà 
Hello
Je connais ce qu'il se passe dans les grande lignes jusqu'à Wano vu que je traine pas mal sur les réseaux etc mais j'ai envie de parler de op ducoup jvais me mettre à poster ici
Bienvenue à toi ![]()
Tu risques de te faire spoiler si tu suis exclusivement l’anime ![]()
Le 30 juillet 2020 à 02:26:14 ZamasuRonaldo a écrit :
Hello
Je connais ce qu'il se passe dans les grande lignes jusqu'à Wano vu que je traine pas mal sur les réseaux etc mais j'ai envie de parler de op ducoup jvais me mettre à poster iciBienvenue ma quille
Bel avatar + beau pseudo
Bref, je te kiffe déjà
Ça fait plaisir un peu de compassion sur ce forum
Allez vous avez sûrement déjà fait ça des dizaines de fois mais c'est quoi ton top 3 perso ?
Le 30 juillet 2020 à 02:26:21 NAGUl2022 a écrit :
Hello
Je connais ce qu'il se passe dans les grande lignes jusqu'à Wano vu que je traine pas mal sur les réseaux etc mais j'ai envie de parler de op ducoup jvais me mettre à poster iciBienvenue à toi
Tu risques de te faire spoiler si tu suis exclusivement l’anime
Je lirais les scan quand j'aurais rattrapé l'animé je pense
Le 30 juillet 2020 à 02:49:24 J-Neko a écrit :
Hello
Je connais ce qu'il se passe dans les grande lignes jusqu'à Wano vu que je traine pas mal sur les réseaux etc mais j'ai envie de parler de op ducoup jvais me mettre à poster iciBienvenue ma quille
Bel avatar + beau pseudo
Bref, je te kiffe déjà
![]()
Allez vous avez sûrement déjà fait ça des dizaines de fois mais c'est quoi ton top 3 perso ?
Bienvenue khey ici on parle en paix. Ça fait plaisir de voir des nouveaux 
Sur le top 3 peu importe, tant qu'il n'y a ni Mihawk ni chopper tu n'auras pas de problème ici 
Le 30 juillet 2020 à 02:57:20 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 02:49:24 J-Neko a écrit :
Hello
Bel avatar + beau pseudo
Bref, je te kiffe déjà
![]()
Bienvenue khey ici on parle en paix. Ça fait plaisir de voir des nouveaux
Sur le top 3 peu importe, tant qu'il n'y a ni Mihawk ni chopper tu n'auras pas de problème ici
Mihawk je comprends la hype, mais chopper ? ![]()
Vous êtes hypé par le retour de qui vous ?
Perso : Ener, il y a tellement d'indices montrant son retour bordel, j'imagine bien un "EL THOR" amélioré de fou furieux en plein sur Onigashima 
LES SPOILS DU CHAPITRE 986 CONFIRMÉS SONT SORTIS !!!!!!
Alerte :Ne CLIQUEZ PAS si vous êtes un animefag ou que vous ne voulez pas vous faire spoil.
(C'est un lien reddit au passage, donc aucun risque de se faire spoil accidentellement en me citant)
Lien du spoil : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/i0e4vh/chapter_986_spoilers/
Le 30 juillet 2020 à 07:20:13 InjectionDePAZ a écrit :
LES SPOILS DU CHAPITRE 986 CONFIRMÉS SONT SORTIS !!!!!!![]()
Alerte :Ne CLIQUEZ PAS si vous êtes un animefag ou que vous ne voulez pas vous faire spoil.
(C'est un lien reddit au passage, donc aucun risque de se faire spoil accidentellement en me citant)
Lien du spoil : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/i0e4vh/chapter_986_spoilers/
toujours pas de nouvelles de sanji ![]()
Le 30 juillet 2020 à 08:39:08 Choysia_31 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 07:20:13 InjectionDePAZ a écrit :
LES SPOILS DU CHAPITRE 986 CONFIRMÉS SONT SORTIS !!!!!!![]()
Lien du spoil : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/i0e4vh/chapter_986_spoilers/toujours pas de nouvelles de sanji
Ah ouais ? J'ai pas lu le spoil, mais c'est bien dommage pour notre mugi aux cheveux blonds 
Peut-être qu'il regarde tranquillement la scène avec sa Raid Suit
986 Vu les spoils ce n'est pas ce chapitre qui a fait pleurer l'éditeur. Il va falloir attendre le 987
986 on en parle de la mini aventure qui a servi a rien?
Pourcentage de hype pour le chapitre 986 27%
Le 30 juillet 2020 à 09:00:13 comptbanni a écrit :
986 on en parle de la mini aventure qui a servi a rien?
986 la mini-aventure servait à retrouver Lola de base, et puis je ne vois pas ce que ce Pound a de particulier pour faire avancer l'histoire