Le 13 juin 2020 à 10:44:06 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:25:35 Nagui2023 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:24:17 Sekiboy a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:23:29 Nagui2023 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:20:01 Sekiboy a écrit :
T'as récupéré ton pseudo Nagui ou c'est un nouveau ?C'est nouveau, le vrai c'est Nagui2022 (Banni 15j)
Et hier j'ai perdu Charlemange (20j) mais les modos ont annulés la sanction
Eh beh , t'as dit quoi pour perdre Charlemange ?
La même chose que pour Nagui2022
Un ahuri avec qui on débattait a remonté les pages et DDB pour me ban
Encore ? Bordel c'est pas ton jour force à toi
Sinon gg les khey pour avoir depassé les 200 pages !
Attends c'est qu'ils ont fait ça hier avant 23h les bougres ! ![]()
T'as récupéré ton pseudo Nagui ou c'est un nouveau ?C'est nouveau, le vrai c'est Nagui2022 (Banni 15j)
Les modos ont finalement entendu raison. 
Le 13 juin 2020 à 10:45:07 Sekiboy a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:44:06 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:25:35 Nagui2023 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:24:17 Sekiboy a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 10:20:01 Sekiboy a écrit :
>T'as récupéré ton pseudo Nagui ou c'est un nouveau ?
C'est nouveau, le vrai c'est Nagui2022 (Banni 15j)
Eh beh , t'as dit quoi pour perdre Charlemange ?
La même chose que pour Nagui2022
Un ahuri avec qui on débattait a remonté les pages et DDB pour me ban
Encore ? Bordel c'est pas ton jour force à toi
Sinon gg les khey pour avoir depassé les 200 pages !Attends c'est qu'ils ont fait ça hier avant 23h les bougres !
Et dire que c'est pas la premiere fois qu'il se fait ban un de ses comptes dans ce topic, c'est ça le pire
Le 13 juin 2020 à 10:46:00 PCKYI_ a écrit :
Les modos ont finalement entendu raison.
Les modos qui ont enfin lu le scan ![]()
Le 13 juin 2020 à 10:24:20 Nagui2023 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:19:33 Sobamask a écrit :
Nan mais en sah, si le raid tombe sur un soir de pleine lune ça va être trop facile pour l'alliance ? Sauf si certains Minks ne se contrôlent pasNeko et Inu en Sulong bordel
Il va y avoir des nuages, et Nami les fera disparaitre
T'es toujours en train de spoil, attention aux modos ![]()
Le 13 juin 2020 à 10:59:41 Carddd a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:24:20 Nagui2023 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:19:33 Sobamask a écrit :
Nan mais en sah, si le raid tombe sur un soir de pleine lune ça va être trop facile pour l'alliance ? Sauf si certains Minks ne se contrôlent pasNeko et Inu en Sulong bordel
Il va y avoir des nuages, et Nami les fera disparaitre
T'es toujours en train de spoil, attention aux modos
Il spoil involontairement, c'est pas pareil. 
Le 12 juin 2020 à 21:53:01 Testodefaillant a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:33:24 Pierre-Basile2 a écrit :
les primes sont pas des indicateurs de puissance, mais de danger pour le gouvernement mondial... Sinon ça voudrait dire qu'Urouge pré-ellipse est le moins fort des supernovae, alors qu'il est l'un des seuls à avoir vaincu un lieutenant de Yonkou pour le momentMihawk c'est un mec qui navigue seul, qui fort certes, mais qui n'a pas l'air particulièrement hostile à l'encontre du gouvernement mondial. Je pense que sa prime ne dépasse même pas le milliard (je lui donne 800k).
A moins qu'on nous cache un passé de mec qui avait une flotte et qui était super deter à tout cassé avant de devenir corsaire
Y a les primes avant leur entrée dans les corsaires qui ont été gelées et les primes qui ont été réévaluées récemment.
Si Oda veut un semblant de cohérence et veut pas niquer toute hype pour le combat final de Zoro, il est obligé de lui donner une prime massive donc au moins 2/3 milliards.
Il est lvl Yonkou mine de rien et même s'il est seul, suffit que ton bateau (marine ou pirate) lui fasse de l'ombre et l'empêche de taper sa petite bronzette et il te le découpe sans vergogne.
C'est pas une question de cohérence. ![]()
La prime n'est pas un indicateur de puissance mais de dangerosité. À part si ça a été un énorme salaud avant de devenir corsaire, il ne peut pas avoir une prime qui dépasse celle d'un Yonkou et certainement pas celle de Shanks.
On peut clairement supposer que Shanks et Mihawk avaient une prime similaire avant que l'un devienne Yonkou et l'autre corsaire.
La prime de Mihawk a été gelée, pendant que Shanks continuait son Ascension dans le nouveau monde... L'un bossait pour le gouvernement mondial, l'autre devenait une énorme menace.
Si ça a été réévalué avec la dissolution des corsaires, ça ne peut pas dépasser celle d'un Luffy qui a foutu le bordel vis à vis du gouvernement partout où il est passé. Même si actuellement il doit être plus fort que Luffy. Mihawk je lui donne 800k et éventuellement, si ça a été réévalué 1 milliard et quelques...
En dehors des révolutionnaires, les Yonkous (et leurs hommes) sont les ennemis n°1 du gouvernement mondial.. Même si ce n'est pas le cas en terme de puissance, Luffy commence à être considéré comme le numéro 5...
Si les primes étaient réellement des indicateurs de puissance, Pedro serait plus fort que Kuma, Usopp plus fort que Urouge etc...
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux Mugiwaras ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:19:58 FrancoisF676 a écrit :
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux Mugiwaras
Le point fort de l'île des HP qui fait que je ne le considere pas comme pire arc c'est son double Flashback Otohime/Fisher Tiger, avec la mention de Joy Boy et de Poseidon.
Tout ça aura une grande importance dans l'intrigue de One Piece
Le 13 juin 2020 à 11:24:27 Melo_or a écrit :
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux MugiwarasLe point fort de l'île des HP qui fait que je ne le considere pas comme pire arc c'est son double Flashback Otohime/Fisher Tiger, avec la mention de Joy Boy et de Poseidon.
Oui il y a ça ainsi que Zoro vs le boss de l'arc
Le Red Hawhk et le Noé, le Haki des Rois contre 50.000 Hommes-Poissons + l'arrivée des Mugiwaras
Ces quelques moments mémorables font qu'on ne peut pas en faire le pire arc
Pour moi ce serait plutôt l'Arc des Géants par exemple que j'avais carrément skip tellement je m'ennuyais ![]()
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux Mugiwaras
Je suis d'accord ce n'est pas LE pire arc ![]()
Le pire c'est PH, dès le début t'as : un dragon, un samourai coupé en deux qui parle en pétant, des gazeurs, l'équipage qui se sépare sans aucune raison (comme pour Thriller Bark), Cesar, Law, la marine, des enfants géants, des Yétis chasseurs de primes, bref un bordel sans nom ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:26:35 FrancoisF676 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:24:27 Melo_or a écrit :
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux MugiwarasLe point fort de l'île des HP qui fait que je ne le considere pas comme pire arc c'est son double Flashback Otohime/Fisher Tiger, avec la mention de Joy Boy et de Poseidon.
Oui il y a ça ainsi que Zoro vs le boss de l'arc
Le Red Hawhk et le Noé, le Haki des Rois contre 50.000 Hommes-Poissons + l'arrivée des Mugiwaras
Ces quelques moments mémorables font qu'on ne peut pas en faire le pire arcPour moi ce serait plutôt l'Arc des Géants par exemple que j'avais carrément skip tellement je m'ennuyais
Little Garden ? Perso cet arc je l'avais vu y'a 10 ans à la télé, pourtant j'ai encore des souvenirs marquants comme l'humour avec Zoro Vivi et Nami piégé en tant que statue de cire et Zoro qui souhaitait "prendre la pose", le véritable début de la rivalite entre Sanji et Zoro à cause d'un concours de chasse, Luffy vs Mr3, et même la conversation de Crocodile avec Sanji + les Geants que j'ai trouvé sympatique
Un arc où je me suis majoritairement ennuyé je dirais une partie de Punk Hasard et Dressrosa la partie avec les Tontatas ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:30:23 Nagui2023 a écrit :
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux MugiwarasJe suis d'accord ce n'est pas LE pire arc
Le pire c'est PH, dès le début t'as : un dragon, un samourai coupé en deux qui parle en pétant, des gazeurs, l'équipage qui se sépare sans aucune raison (comme pour Thriller Bark), Cesar, Law, la marine, des enfants géants, des Yétis chasseurs de primes, bref un bordel sans nom
Après c'était plus une sorte de préquel à Dressrosa mais bon, les Enfants géants qu'on reverra dans longtemps aurait pu etre introduit plus tard ![]()
Le pire arc pour moi c'est thriller bark, moria pire antagoniste.
Dressrosa aussi c'est la merde c'était super long !!! Limite ca ma refroidi de OP heuressement qu'il y'vaait le combat Doflamingo vs Luffy.
Le 13 juin 2020 à 11:40:24 landers_VI a écrit :
Dressrosa aussi c'est la merde c'était super long !!! Limite ca ma refroidi de OP heuressement qu'il y'vaait le combat Doflamingo vs Luffy.
J'ai bien aimé dessrosa mais oui Oda lui même a avoué qu'il a trop rallonge cet arc notamment pour introduire la Flotte de Luffy.
Le 13 juin 2020 à 11:40:24 landers_VI a écrit :
Le pire Arc en terme de construction ![]()
C'est lui qui m'a fait arreter OP pendant 2 ans ![]()
Cependant la seconde partie de l'arc avec des FB de qualités, et de bons combats rattrapent le début catastrophique ![]()
Mais les nains, le colisée, les jouets, ... c'est Shit-tiers ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:34:53 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:30:23 Nagui2023 a écrit :
Quand même beaucoup de haine pour l'arc de l'île des Hommes Poissons pourtant tout n'est pas à jeter et le méchant est claqué surtout pour montrer la différence de puissance avec les nouveaux MugiwarasJe suis d'accord ce n'est pas LE pire arc
Le pire c'est PH, dès le début t'as : un dragon, un samourai coupé en deux qui parle en pétant, des gazeurs, l'équipage qui se sépare sans aucune raison (comme pour Thriller Bark), Cesar, Law, la marine, des enfants géants, des Yétis chasseurs de primes, bref un bordel sans nom
Après c'était plus une sorte de préquel à Dressrosa mais bon, les Enfants géants qu'on reverra dans longtemps aurait pu etre introduit plus tard
Tu penses qu'on les reverra dans quel but ? ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:38:15 Vaush_Bomb a écrit :
Hody rigole au fond de la salle.
Le 13 juin 2020 à 11:38:15 Vaush_Bomb a écrit :
Thriller Bark la première moitiée c'était full humour et j'aimais bien l'ambiance un peu sinistre mais surtout comique avec le groupe de Luffy Zoro Sanji Franky et Robin, par contre le groupe de Chopper Usopp et Nami en premiere moitié je suis mitigé...
Sinon l'autre partie de l'arc, le combat de Zoro vs Ryuma ne m'a pas marqué, j'ai beaucoup aimé le duo Franky Robin avec Brook, Luffy vs Moria était cool (j'ai bien aimé la facon dont il utilisait son fruit), Sanji vs Absalom était sympa sans plus, Usopp vs Perona
Et le multi combat entre les Mugiwaras vs Oz est une de mes scenes préférés de One Piece, tout le monde qui met en avant ses capacités contre un ennemi commun, je voudrais bien revoir ça durant Wano ou dans des futurs arcs (peu probable)
Brook était un bon perso de soutient dans l'arc et son flashback avec la musique qui va avec m'a beaucoup plu
Meme la fête de fin était un bon épilogue
(Kuma et le sacrifice de Zoro était une bonne scene mais pas ma preferé)