Le 28 juillet 2020 à 14:07:01 JohnCandy a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 14:02:05 InjectionDePAZ a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:56:10 JohnCandy a écrit :
Vous préférez la mort de BB ou celle d’Ace et pourquoi ?BB à 101%. Le vieux c'est un monument historiquement, mentalement et physiquement (il est mort debout), il a résisté jusqu'à sa mort, voulant à tout prix protéger ses "fils" au péril de sa propre vie
Ace c'est un petit merdeux qui déjà de 1) a provoqué MF (si il n'avait pas poursuivi Teach, il n'aurait pas été capturé comme un con), de 2) fait TOUT pour ne pas se faire délivrer, et puis quand ce débile mental certifié 100% déchet se décide à accepter l'aide de Luffy, au lieu de s'enfuir à toutes jambes il FAIT DEMI-TOUR pour faire un combat dont il n'a aucune chance de gagner suite à une simple provocation d'Akainu
Les fanboys peuvent pleurer autant qu'ils le veulent, mais objectivement Ace a bien mérité sa mort comme une merde, son incompétence de fou m'avait laissé sans voixAprès relecture BB meurt comme un random après s’être fait soulever par la team BN mais Oda fait une liste qui me parait un chouïa forcé aujourd’hui pour montrer combien il était surhumain.
Tandis que Ace non il meurt comme un homme en sauvant son frère succombant à la sauvagerie d’Akainu le chien rouge et transmettant ses derniers mots à ceux qui jusqu’au bout ont tenté de donner un sens à sa vie.
Faut comprendre Ace on insulte son Daron alors que celui ci est justement en train de tout mettre en œuvre pour le sauver , on parle pas de nature ici , on parle de fierté, un homme un vrai remuera ciel et terre pour faire retirer une telle injure quitte à fiche en l’air tout les efforts de son père.
Je comprends mais de l'autre coté , ça fait assez tache , parce que comme tu dis , il fout en l'air les efforts de son père spirituel et de son équipage ainsi que ceux de Luffy. ![]()
Le 28 juillet 2020 à 14:12:33 HapDeGuerre a écrit :
Vous préférez la mort de BB ou celle d’Ace et pourquoi ?Barbe Blanche
Comme dit plus haut, à cause de son caractère Ace s'est fait capturé comme une merde par Teach sachant que BB avait déjà un mauvais pressentiment, Ace ne l'a même pas écouté et est parti tout seul. Et pour couronner le tout c'est Teach lui même qui tue BB. On peut dire que Ace est plus ou moins responsable de la mort de BB
Bon après Ace a sauvé Luffy + transmis sa volonté mais il n'avait pas la personnalité pour être Roi des Pirates contrairement à Luffy ou Barbe Blanche (bon BB il lui manqué le D. dans son nom et ne cherchait pas le OP).
Euh alors au risque de passer pour un inculte , c’est à quel moment que BB a un pressentiment sur Teach ? C’est Shanks qui lui dit qu’il a déconné a laisser Ace y aller non ?
Vous préférez la mort de BB ou celle d’Ace et pourquoi ?BB à 101%. Le vieux c'est un monument historiquement, mentalement et physiquement (il est mort debout), il a résisté jusqu'à sa mort, voulant à tout prix protéger ses "fils" au péril de sa propre vie
Ace c'est un petit merdeux qui déjà de 1) a provoqué MF (si il n'avait pas poursuivi Teach, il n'aurait pas été capturé comme un con), de 2) fait TOUT pour ne pas se faire délivrer, et puis quand ce débile mental certifié 100% déchet se décide à accepter l'aide de Luffy, au lieu de s'enfuir à toutes jambes il FAIT DEMI-TOUR pour faire un combat dont il n'a aucune chance de gagner suite à une simple provocation d'Akainu
Les fanboys peuvent pleurer autant qu'ils le veulent, mais objectivement Ace a bien mérité sa mort comme une merde, son incompétence de fou m'avait laissé sans voixAprès relecture BB meurt comme un random après s’être fait soulever par la team BN mais Oda fait une liste qui me parait un chouïa forcé aujourd’hui pour montrer combien il était surhumain.
Tandis que Ace non il meurt comme un homme en sauvant son frère succombant à la sauvagerie d’Akainu le chien rouge et transmettant ses derniers mots à ceux qui jusqu’au bout ont tenté de donner un sens à sa vie.
Faut comprendre Ace on insulte son Daron alors que celui ci est justement en train de tout mettre en œuvre pour le sauver , on parle pas de nature ici , on parle de fierté, un homme un vrai remuera ciel et terre pour faire retirer une telle injure quitte à fiche en l’air tout les efforts de son père.
BB ne meurt pas directement à cause de BN mais à cause de toutes les blessures qu'il a subi en tout, c'était en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgré le fait qu'il était déjà mourant dès le départ à cause de son âge et sa maladie 
Je t'invite à lire mon précédent post pour démontrer par A+B que ton argument est bidon. De plus je tiens à ajouter qu'Akainu faisait juste son job, Ace était sensé se faire exécuter, donc par une épée sur une plateforme ou par un FDD au sol, qu'est-ce que ça change ? 
Le 28 juillet 2020 à 14:14:53 InjectionDePAZ a écrit :
Faut comprendre Ace on insulte son Daron alors que celui ci est justement en train de tout mettre en œuvre pour le sauver , on parle pas de nature ici , on parle de fierté, un homme un vrai remuera ciel et terre pour faire retirer une telle injure quitte à fiche en l’air tout les efforts de son père.BB ne meurt pas directement à cause de BN mais à cause de toutes les blessures qu'il a subi en tout, c'était en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgré le fait qu'il était déjà mourant dès le départ à cause de son âge et sa maladie
Je t'invite à lire mon précédent post pour démontrer par A+B que ton argument est bidon. De plus je tiens à ajouter qu'Akainu faisait juste son job, Ace était sensé se faire exécuter, donc par une épée sur une plateforme ou par un FDD au sol, qu'est-ce que ça change ?
Pourquoi tu me parles d’arguments , on parle de ressenti là.
Shanks Yonko et Barbe noire ces gros cancer avec leurs attaques de 3 km sur OPBR
D'ailleurs sur le mode événement qui se termine demain il me semble, je suis 1442 ème, sachant qu'on est 200 millions sur le jeu 
Dès que je lance une game je me retrouve avec des Shanks yonko et BN 6 étoiles, level 100 3 pièces level 9 
Je suis le paillasson de la game 
On m'explique ce moment ou le navire de Bege se fais aspirer par un truc étrange et énorme, c'est fairy vearth ? ![]()

Le 28 juillet 2020 à 14:23:26 Xenorya a écrit :
On m'explique ce moment ou le navire de Bege se fais aspirer par un truc étrange et énorme, c'est fairy vearth ?
C'est juste une île dans le nouveau monde.
Fairy vearth c'est le nom donné à la lune par Ener.
On m'explique ce moment ou le navire de Bege se fais aspirer par un truc étrange et énorme, c'est fairy vearth ?
Franchement j’aimerais bien savoir aussi , c’est peut être un équipage random du nouveau monde qui choppe les nouveaux avec un aspirateur géant.
Pour répondre à Sekiboy sur la mort de Barbe Blanche :
Je ressens pas comme toi la galère de BB , à côté de la course contre la montre de Luffy , le cas BB est moins émoustillant.
Bien sûr les deux personnages ont rien à voir, Barbe Blanche c'est cette vieille figure mythique et titanesque qui en impose et qui continue d'avancer malgré les attaques mais il subit bel et bien, il refuse tout simplement de mourir tant qu'il n'aura pas accompli son devoir de père, je t'invite sérieusement à relire l'arc Marineford parce que c'est pas possible de trouver que la mort de Barbe Blanche est soudaine. C'est le personnage qui prend le plus cher de tout l'arc, il a pris des attaques de tous les personnages, je vais pas te sortir toutes les pages où il douille parce que ce serait trop long mais l'anime a fait un rapide résumé de ce qu'il a dû endurer https://youtu.be/KomuC-TOe-M?t=83
Si tu parles du côté émotionnel, c'est normal que tu n'ai pas ressenti la même chose qu'Ace, c'est une figure mythologique, un monstre légendaire, sa mort impose le respect, l'énumération des balles, coups d'épées et de boulets de canon qu'il a pris n'a pas pour but de créer une hype forcée puisqu'on a vu de quoi il était capable mais plutôt d'accentuer son aspect de légende et de mettre la lumière sur le fait qu'à l'image de cette bataille finale, il n'a jamais cherché à fuir et a toujours fait face à l'adversité durant toute sa vie de pirate. Il a déjà fait sa vie contrairement à Ace, il a accomplit son devoir à savoir mourir pour protéger ses enfants et ouvrir les portes d'une ère nouvelle, bien qu'il soit un père et un homme avec un cœur, il est réellement devenu un symbole dans le monde de One Piece en passant l'arme à gauche.
Après je peux pas changer ton avis et ton ressenti mais force est de constater qu'Oda a fait un excellent travail avec ce personnage et qu'il ne s'est absolument pas loupé 
Le 28 juillet 2020 à 14:19:53 JohnCandy a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 14:14:53 InjectionDePAZ a écrit :
Faut comprendre Ace on insulte son Daron alors que celui ci est justement en train de tout mettre en œuvre pour le sauver , on parle pas de nature ici , on parle de fierté, un homme un vrai remuera ciel et terre pour faire retirer une telle injure quitte à fiche en l’air tout les efforts de son père.BB ne meurt pas directement à cause de BN mais à cause de toutes les blessures qu'il a subi en tout, c'était en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgré le fait qu'il était déjà mourant dès le départ à cause de son âge et sa maladie
Je t'invite à lire mon précédent post pour démontrer par A+B que ton argument est bidon. De plus je tiens à ajouter qu'Akainu faisait juste son job, Ace était sensé se faire exécuter, donc par une épée sur une plateforme ou par un FDD au sol, qu'est-ce que ça change ?Pourquoi tu me parles d’arguments , on parle de ressenti là.
Ahi on tombe progressivement dans le ad hominem, je te pardonne néanmoins
Tandis que Ace non il meurt comme un homme en sauvant son frère
Situation qu'Ace avait lui-même causé 2 minutes auparavant, s'il n'avait pas fait demi-tour, il n'aurait pas clamsé.
succombant à la sauvagerie d’Akainu le chien rouge
Akainu fait ce qui est logique, continuer la mission = exécuter le condamné. C'est son travail bordel, on ne va pas accuser le bourreau de meurtrier quand même ?
et transmettant ses derniers mots à ceux qui jusqu’au bout ont tenté de donner un sens à sa vie.
Pas faux
Justement, c'est pour montrer à quel point Ace est un débile profond d'une débilité débilement élevée. TOUS SES CAMARADES font tout leur possible pour le libérer, combattant sans espoir les élites de la Marine, et arrivent à réussir... Formidable n'est-ce pas ? 
Et voilà que le principal intéressé se jette dans la gueule du loup, foutant en l'air tous les efforts des camarades morts au combat. L'objectif même de la mission est réduit à néant bordel, on ne parle pas de fierté mais de stupidité. 
Il y a deux cas. Soit Ace savait pertinemment que Akainu était d'un tout autre niveau, et notre bon vieux commandant de BB était un émo caché ayant des tendances suicidaires. Soit il ne le savait pas, et cela confirme qu'Ace a mangé dans sa jeunesse le Baka Baka no Mi 
Comme l'a dit un khey, Fairy Vearth est la lune où se trouvait Ener durant sa mini-aventure.
C'est probablement un simple phénomène climatique étrange du Nouveau Monde, peut-être une île flottante avec sa propre gravité.

Ouais.
Le 28 juillet 2020 à 14:33:35 JohnCandy a écrit :
Ouais.

InjectiondePAZ pourquoi tu te sens attaqué, je te disais juste qu’il n’y avait pas à parler d’arguments puisque je demande juste au khey la mort qu’ils préfèrent.
Le 28 juillet 2020 à 14:35:39 JohnCandy a écrit :
InjectiondePAZ pourquoi tu te sens attaqué, je te disais juste qu’il n’y avait pas à parler d’argumenets puisque je demande juste au khey la mort qu’ils préfèrent.
Celle de Oz Jr perso 
Le 28 juillet 2020 à 14:34:52 Ziama a écrit :
Ouais.
![]()
Non mais t’as raison je relirais vite fait la bataille même si ça m’embête parce que je l’ai fait y’a moins de deux semaines quoi.
Le 28 juillet 2020 à 14:36:54 JohnCandy a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 14:34:52 Ziama a écrit :
Ouais.
![]()
Non mais t’as raison je relirais vite fait la bataille même si ça m’embête parce que je l’ai fait y’a moins de deux semaines quoi.
On ne relit jamais assez OP, et puis tu pourras peut-être te focaliser sur BB 
Avec Akainu c'est l'un des persos les plus impressionnants de l'arc, un monstre innarêtable
C'est sérieux les spoils ? ![]()
Le 28 juillet 2020 à 14:53:00 Romuald_Xavier a écrit :
C'est sérieux les spoils ?
Quels spoils ? 
Sur marine ford ??