Le 27 juillet 2020 à 19:23:48 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 19:23:07 ZiarboId a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 19:22:09 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 19:20:18 ZiarboId a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 19:16:42 ElYouyou7 a écrit :
> Le 27 juillet 2020 à 19:13:26 ZiarboId a écrit :
>> Le 27 juillet 2020 à 19:12:00 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> >> Le 27 juillet 2020 à 19:09:26 ElYouyou7 a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2020 à 19:06:13 maitre_hype a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2020 à 19:03:25 PetiAllah a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2020 à 19:01:23 maitre_hype a écrit :
> > > > > >> Le 27 juillet 2020 à 18:53:44 PetiAllah a écrit :
> > > > > > >Salut j'ai fini enies loby c'est trop bien one piece la suite me réserve quoi trop de hype bordel de merde
> > > > > > > Je regarde version kai anglaise parce que je parle anglais donc c'est quali
> > > > > >
> > > > > > Tu as vu le meilleur de One Piece, tu peux drop
> > > > >
> > > > > Arrete de me mentir
> > > >
> > > > Ok je mens, y'a encore des trucs vraiment ouf mais jamais tu ne ressentiras quelque chose d'aussi fort
> > > >
> > > > Saga Water 7 >>>
> > >
> > > Sabaody et Marineford sont vraiment excpetionnels. Avec Ennies Lobby, c'est la sainte trinité.
> >
> > Alabasta est où ?
>
> 10 - Sabaody / Enies Lobby /Marineford
> 9 - Impel Down
> 8 - Whole Cake / Alabasta / Skypiea / W7
>
>
>
Fixed
Impel Down, c'est un arc mineur du point de vue narratif en plus d'être court, y a rien de bien intéressant
Magellan
Momonga x Hancock
Domino la 10/10
Crocodile qui nous sort un truc culte
BaggyCombat - Combat - Combat avec la structure narrative d'un Double Dragon
Tout le monde bande sur Marineford alors que c'est que du combat, juste bien amené
Que du combat mais avec des gros enjeux, une utilisation du terrain, des twists 
Impel Down en remplaçant Baggy et Bonclay par des randoms, tout le monde le trashtalk hein voilà 
Le 27 juillet 2020 à 19:21:40 TintinSpoutnik a écrit :
Votre théorie sur Ym-Sama ? Qui c'est ?
Pourquoi tout le monde pense qu'il a le fruit de l'eau ?
Parce que fruit de l'eau = Trésor de Marie Joa
Le 27 juillet 2020 à 19:28:49 UEFA_ChampBan3 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 19:21:40 TintinSpoutnik a écrit :
Votre théorie sur Ym-Sama ? Qui c'est ?
Pourquoi tout le monde pense qu'il a le fruit de l'eau ?Parce que fruit de l'eau = Trésor de Marie Joa
Je pense qu'il/elle a une arme antique.
Le 27 juillet 2020 à 19:23:52 maitre_hype a écrit :
Baggy
Running gag horrible
Allez hop DDB 
Le 27 juillet 2020 à 19:26:46 ZiarboId a écrit :
Impel Down en remplaçant Baggy et Bonclay par des randoms, tout le monde le trashtalk hein voilà
One piece en enlevant one piece tout le monde le trashtalk
Le 27 juillet 2020 à 19:43:30 PetiAllah a écrit :
Impel Down en remplaçant Baggy et Bonclay par des randoms, tout le monde le trashtalk hein voilàOne piece en enlevant one piece tout le monde le trashtalk
Ferme les yeux khey ou tu vas prendre du spoil 
Le 27 juillet 2020 à 19:45:43 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Impel Down en remplaçant Baggy et Bonclay par des randoms, tout le monde le trashtalk hein voilàOne piece en enlevant one piece tout le monde le trashtalk
Ta raison je m'en vais finir arc post ennies loby
Le 27 juillet 2020 à 19:47:08 PetiAllah a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 19:45:43 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Ta raison je m'en vais finir arc post ennies loby
Bien vu 
All Arc villains
Alvida = Shit
Morgan = Shit
Buggy = Shit as a villain
Kuro = Pretty good
Krieg = Hes ok
Arlong = Excellent
Smoker = Shit
Laboon arc had no real antagonists
Mr 5 and Miss doublefinger = Shit
Mr 3 = Shit as a villain
Wapol = Shit but good arc
Crocodile = Excellent
Bellamy = Well executed
Enel = Excellent
Foxxy = shit
Lucci = good
Spandam = shit
Gekko Moria = One of the best
Tenryubitto and kizaru = well executed
Boa Hancock = Well executed
Magellan = Good
Entire Marine forces in battle of marineford = Excellent
Hody Jones = Shit
Ceasar = ok
Doflamingo = One of the worst executed villains. Was evil for the sake of being evil
Jack = One of the best
Katakuri = One of the best
Big Mom = shit
Kaido = Excellent
Le 27 juillet 2020 à 19:54:45 middle78 a écrit :
All Arc villains Alvida = Shit Morgan = Shit Buggy = Shit as a villain Kuro = Pretty good Krieg = Hes ok Arlong = Excellent Smoker = Shit Laboon arc had no real antagonists Mr 5 and Miss doublefinger = Shit Mr 3 = Shit as a villain Wapol = Shit but good arc Crocodile = Excellent Bellamy = Well executed Enel = Excellent Foxxy = shit Lucci = good Spandam = shit Gekko Moria = One of the best Tenryubitto and kizaru = well executed Boa Hancock = Well executed Magellan = Good Entire Marine forces in battle of marineford = Excellent Hody Jones = Shit Ceasar = ok Doflamingo = One of the worst executed villains. Was evil for the sake of being evil Jack = One of the best Katakuri = One of the best Big Mom = shit Kaido = Excellent
Plutôt d'accord dans l'ensemble. Mais gros désaccord sur Doffy, Smoker, Jack et Big Mom.
Perso Impel down passé les fantasmes de jeunesse où on découvrait les différents niveaux et retrouvaient ces bons vieux ennemis , c’est un arc sympa sans plus niveau structure comme dit Ziarbold bien qu’assez correctement rythmé.
Gros atout en revanche avec la défaite de Luffy et tout ce que nous offre ce vieux Bon Clay le plaçant directement dans le top du top des crèmes de OP.
Ah et merci au khey qui m’a ddb spoil pour mon image d’Akainu en agent double.
Doflamingo = One of the worst executed villains. Was evil for the sake of being evil
Il a rien compris le gars 
Le 27 juillet 2020 à 19:57:19 ElYouyou7 a écrit :
All Arc villains Alvida = Shit Morgan = Shit Buggy = Shit as a villain Kuro = Pretty good Krieg = Hes ok Arlong = Excellent Smoker = Shit Laboon arc had no real antagonists Mr 5 and Miss doublefinger = Shit Mr 3 = Shit as a villain Wapol = Shit but good arc Crocodile = Excellent Bellamy = Well executed Enel = Excellent Foxxy = shit Lucci = good Spandam = shit Gekko Moria = One of the best Tenryubitto and kizaru = well executed Boa Hancock = Well executed Magellan = Good Entire Marine forces in battle of marineford = Excellent Hody Jones = Shit Ceasar = ok Doflamingo = One of the worst executed villains. Was evil for the sake of being evil Jack = One of the best Katakuri = One of the best Big Mom = shit Kaido = ExcellentPlutôt d'accord dans l'ensemble. Mais gros désaccord sur Doffy, Smoker, Jack et Big Mom.
Foxy en antagoniste est ok pas shit 
All Arc villains Alvida = Shit Morgan = Shit Buggy = Shit as a villain Kuro = Pretty good Krieg = Hes ok Arlong = Excellent Smoker = Shit Laboon arc had no real antagonists Mr 5 and Miss doublefinger = Shit Mr 3 = Shit as a villain Wapol = Shit but good arc Crocodile = Excellent Bellamy = Well executed Enel = Excellent Foxxy = shit Lucci = good Spandam = shit Gekko Moria = One of the best Tenryubitto and kizaru = well executed Boa Hancock = Well executed Magellan = Good Entire Marine forces in battle of marineford = Excellent Hody Jones = Shit Ceasar = ok Doflamingo = One of the worst executed villains. Was evil for the sake of being evil Jack = One of the best Katakuri = One of the best Big Mom = shit Kaido = Excellent
Smoker en shit 
Le mec détruit 2 grosses têtes d'East blue, premier logia introduit, intouchable et casse en 2 Luffy 
Luffy utilise son plot armor plusieurs fois pour lui échapper, Smoker le remarque et promet de le traquer 
C'est le premier antagoniste qui fait vraiment peur, qui semble trop fort pour Luffy 
Jack était bof 
Crocodile top 3 
Doflamingo est un super méchant, un bon taré comme on les aime, un tordu de première 
Katakuri good mais pas top 3 
Arlong = Excellent
Hody Jones = Shit

Pour Hody , même pas besoin de lire l'avis , ça semble évident. 
Mr 3 = Shit as a villain
Gekko Moria = One of the best
Tu peux disposer