selon moi jinbei, kinemon et law vont mourir
Bien le bonjour les nakamas quel est le sujet du moment ? ![]()
Le 20 juillet 2020 à 12:34:24 PhallusLeJuste a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:33:26 Melo_orio a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:30:19 PhallusLeJuste a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:28:34 Melo_orio a écrit :
Sinon pour la fin de Wano, là où on en est bien que l'intrigue est longue à se mettre en place, j'ai aucun sentiment qu'il y aurait de grosse mort meme quand vous me citez Kinemon ou Law, car je doute qu'ils mourront eux, à la limite un perso de type Trouduc a des chances de crever façon Mr11 ou Opera, mais beaucoup l'uront vite oubliéOda a annoncé que ce serait pire que Marineford. Il a intérêt à mettre des morts marquantes le bougre
![]()
Les morts marquantes en question :
La mort de Yasuie était assez marquante, sans être ultra triste
![]()
J'ai eu 0 attache à ce personnage, j'ai cru que cetait un troll d'Oda mais je peux comprendre ton ressenti 
(Si yavait eu le FB avant j'aurai été marqué par sa mort)
Le 20 juillet 2020 à 12:35:03 Louffy1996 a écrit :
Kinemon et Law c'est le plus évident oui. Si Oda fait mourir Jimbe il aura vraiment pris le choix de la facilité.
Le 20 juillet 2020 à 12:35:30 Lotei a écrit :
Bien le bonjour les nakamas quel est le sujet du moment ?
Yo ! Les morts à Wano, theories sur Ym, Elbaf
D'accord avec toi même si je pense que Raizo qui a une dette envers les minks va se sacrifier, Denjiro également, le mec est là pour se battre jusqu'a en crever
[12:31:24] <ElYouyou7>
Le 20 juillet 2020 à 12:25:15 Melo_orio a écrit :
Je ne veux ni de Momo ni de Yamato dans le bateau, ça suffit les betises, etre un Mugis c'est quelques choses d'important, un prestige... m'enfin bref ça s'en va ces betisesD'accord pour Momo mais pas pour Yamato. Je la veux dans l'équipage. Ca nous fera un mugi (coucou Franky et Chopper) de plus pas inutile.
Le 20 juillet 2020 à 12:28:22 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:18:53 MipetitMigrant a écrit :
Salut les amis, vous connaissez sûrement la théorie qui dit que les mugis s'apparentent auc signes de l'astrologie chinoise. Or, les 4 derniers signes sont le cochon/sanglier, le lapin, le dragon, et le rat.On a donc
Jinbei = sanglier
Carrot = lapin
Yamato = Dragon ??
Et le rat ???Vous avez une idée à propos de ça ?
Le rat c'est chopper, car c'est le nuisible de l'équipage
Sinon Dragon je vois momonosuke. Il va être le mousse de l'équipage à l'instar de Shanks et Baggy sur l'Oro Jackson. Je l'imagine bien vouloir mener le voyage de son père pour devenir "aussi fort que lui" avant de diriger Wano. Yamato va reprendre la volonté d'oden pour l'ouverture de Wano au monde. Elle sera shogun le temps que Momonosuke mûrisse.
À upAucune chance. Yamato sera pas Shogun, ce sera Momo et directement après la guerre.
Non, c'est Momo qui doit gouverner, )même si Yamato a la volonté d'Oden, elle reste la fille de Kaido, elle n'a aucune légitimité à monter sur le trône
Le 20 juillet 2020 à 12:36:56 Melo_orio a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:34:24 PhallusLeJuste a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:33:26 Melo_orio a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:30:19 PhallusLeJuste a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:28:34 Melo_orio a écrit :
Sinon pour la fin de Wano, là où on en est bien que l'intrigue est longue à se mettre en place, j'ai aucun sentiment qu'il y aurait de grosse mort meme quand vous me citez Kinemon ou Law, car je doute qu'ils mourront eux, à la limite un perso de type Trouduc a des chances de crever façon Mr11 ou Opera, mais beaucoup l'uront vite oubliéOda a annoncé que ce serait pire que Marineford. Il a intérêt à mettre des morts marquantes le bougre
![]()
Les morts marquantes en question :
La mort de Yasuie était assez marquante, sans être ultra triste
![]()
J'ai eu 0 attache à ce personnage, j'ai cru que cetait un troll d'Oda mais je peux comprendre ton ressenti
(Si yavait eu le FB avant j'aurai été marqué par sa mort)
J'étais pas spécialement triste. La mise en scène de sa mort, la réaction des personnages autour ont fait de sa mort un moment marquant.
D'ailleurs, si Orochi ne se fait pas tuer après ce qu'il a fait à Wano + Yasuie, j'arrête OP. J'veux pas voir de pseudo pardon, putain 
Le 20 juillet 2020 à 12:38:11 jean_bosh a écrit :
selon moi jinbei, kinemon et law vont mourirD'accord avec toi même si je pense que Raizo qui a une dette envers les minks va se sacrifier, Denjiro également, le mec est là pour se battre jusqu'a en crever
Je vois Denjiro comme un Dieu de la guerre, il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera mort le bougre.
Le 20 juillet 2020 à 12:40:05 PhallusLeJuste a écrit :
selon moi jinbei, kinemon et law vont mourirD'accord avec toi même si je pense que Raizo qui a une dette envers les minks va se sacrifier, Denjiro également, le mec est là pour se battre jusqu'a en crever
Je vois Denjiro comme un Dieu de la guerre, il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera mort le bougre.
![]()
la vengeance est sa raison de vivre
Le 20 juillet 2020 à 12:43:06 Louffy1996 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:40:05 PhallusLeJuste a écrit :
![]()
la vengeance est sa raison de vivre
Ouais, d'ailleurs c'est mon fourreau rouge préféré.
D'ailleurs si Inu ou Neko mourrait ça pourrait être grave stylé et émotion garantie 
Le survivant, seul boss de Zo, porteur de l'héritage du défunt et entre en sulong vnr 
Le 20 juillet 2020 à 12:45:32 jean_bosh a écrit :
D'ailleurs si Inu ou Neko mourrait ça pourrait être grave stylé et émotion garantieLe survivant, seul boss de Zo, porteur de l'héritage du défunt et entre en sulong vnr
Je préfère que Inuarashi meurt, plutôt que Neko. 
Le 20 juillet 2020 à 12:31:24 ElYouyou7 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:25:15 Melo_orio a écrit :
Je ne veux ni de Momo ni de Yamato dans le bateau, ça suffit les betises, etre un Mugis c'est quelques choses d'important, un prestige... m'enfin bref ça s'en va ces betisesD'accord pour Momo mais pas pour Yamato. Je la veux dans l'équipage. Ca nous fera un mugi (coucou Franky et Chopper) de plus pas inutile.
Le 20 juillet 2020 à 12:28:22 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:18:53 MipetitMigrant a écrit :
Salut les amis, vous connaissez sûrement la théorie qui dit que les mugis s'apparentent auc signes de l'astrologie chinoise. Or, les 4 derniers signes sont le cochon/sanglier, le lapin, le dragon, et le rat.On a donc
Jinbei = sanglier
Carrot = lapin
Yamato = Dragon ??
Et le rat ???Vous avez une idée à propos de ça ?
Le rat c'est chopper, car c'est le nuisible de l'équipage
Sinon Dragon je vois momonosuke. Il va être le mousse de l'équipage à l'instar de Shanks et Baggy sur l'Oro Jackson. Je l'imagine bien vouloir mener le voyage de son père pour devenir "aussi fort que lui" avant de diriger Wano. Yamato va reprendre la volonté d'oden pour l'ouverture de Wano au monde. Elle sera shogun le temps que Momonosuke mûrisse.
À upAucune chance. Yamato sera pas Shogun, ce sera Momo et directement après la guerre.
Ne sois pas si vindicatif khey, ni toi ni moi écrivons le manga, et avec Oda tout est possible. 
Ça me rappelle l'arc water seven, où à l'époque il y avait une grosse hype pour que Paulie rejoigne l'équipage. Franky a eu beaucoup de mal à se faire accepter dans l'equipage par les fans. Il a fallu la fin de l'arc Thriller Bark pour qu'il commence à convaincre 
Le 20 juillet 2020 à 12:46:41 PhallusLeJuste a écrit :
D'ailleurs si Inu ou Neko mourrait ça pourrait être grave stylé et émotion garantieLe survivant, seul boss de Zo, porteur de l'héritage du défunt et entre en sulong vnr
J'avoue Inuarashi a moins été dans la lumière que Neko qui a quand même rameuté du beau monde, donc logique qu'Inuarashi brille à son tour, pourquoi pas en crevant 
Neko serait plus apte à mourir pour mieux mettre en avant Inu, cest ce que je pense.
Meme si je prefere Neko à Inu
Le 20 juillet 2020 à 12:48:27 jean_bosh a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:46:41 PhallusLeJuste a écrit :
J'avoue Inuarashi a moins été dans la lumière que Neko qui a quand même rameuté du beau monde, donc logique qu'Inuarashi brille à son tour, pourquoi pas en crevant
Bonne idée 
Inuarashi et Nekomamushi vont mourir et Carrot va prendre leur place ![]()
Le 20 juillet 2020 à 12:53:22 410conformiste a écrit :
Inuarashi et Nekomamushi vont mourir et Carrot va prendre leur place
Oda en roue libre 
Inuarashi mérite plus de consideration 
Nekomamushi fera une action périlleuse pour le sauver 
Et il mourra en s'etant réconcilier avec son ami de toujours