Le 20 juillet 2020 à 11:49:28 Ziama a écrit :
Crocodile :
Aucune idée, mais je ne l'imagine pas prendre la place de Doflamingo
La pègre du NM n'aura pas de rôle dans la course au OP qui se profile
Ener :
C'est le genre de mec que je vois bien refaire une courte apparition mais sans forcément qu'il y ait un arc avec lui, comme certains le suggère avec Elbaf.
Kuma :
Mort et j'espère que son histoire nous sera raconté par l'intermédiaire d'un revo quand même
Moria :
Je ne pense pas que Moria ait le temps de se révolter contre Teach
Soit Teach le bute pour son fdd, soit le GM le bute comme suggéré a MF
Baggy :
Impel Down
Mihawk :
Impel Down
Le SSG aurait une hype INCROYABLE
Et j'imagine bien Shanks faire une descente a MF pour libérer ses potos
Bah ça se passera sûrement pas aussi bien, surtout si la marine débarque 
Le 20 juillet 2020 à 12:09:17 Melo_orio a écrit :
Pour Wano
J'imagine bien une fin classique façon Alabasta ou Dressrosa, où Momonosuke obtient son role de Shogun legitimement, les Fourreaux Rouges devenus ses gardes personnels, les usines ferment laissant place à la nature, Kuri qui retrouvent sa splendeur comme au temps d'Oden, Kanjuro et tous les ennemis vaincus ou tué ou capturé par la marine qui viendra apres la bataille...ect
Bref une sorte de good-ending.
Mais honnetement je serai déçu de cette issue
C'est mort... Je veux une fins au moins amère. Si ça finit en banquet où Luffy demande à X de rejoindre son équipage, je fais une descente au WSJ et je purifie ce temple hérétique.
Pour Wano
J'imagine bien une fin classique façon Alabasta ou Dressrosa, où Momonosuke obtient son role de Shogun legitimement, les Fourreaux Rouges devenus ses gardes personnels, les usines ferment laissant place à la nature, Kuri qui retrouvent sa splendeur comme au temps d'Oden, Kanjuro et tous les ennemis vaincus ou tué ou capturé par la marine qui viendra apres la bataille...ect
Mais honnetement je serai déçu de cette issue
Si l'alliance bat Kaido et Mom , il n'y aurait plus de hype pour l'affrontement contre Teach .
Kaido va distribuer des PLS 
Le 20 juillet 2020 à 12:11:53 PhallusLeJuste a écrit :
Pour Wano
Mais honnetement je serai déçu de cette issueIl y aura des morts côté Alliance, du moins c'est ce que j'attends
Je l'espere, car si je vois Law vivant ou d'autre perso de ce genre ne pas mourir, j'aurai reellement perdu tout espoir pour les morts dans One Piece et beaucoup oseraient meme dire que Marineford > Wano malgré la hype d'Oda, dénonçant le fait que la guerre de Wano aurait eu 0 tension car tous les alliés auront survécu
Le 20 juillet 2020 à 12:12:32 jean_bosh a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 11:49:28 Ziama a écrit :
Crocodile :
Aucune idée, mais je ne l'imagine pas prendre la place de Doflamingo
La pègre du NM n'aura pas de rôle dans la course au OP qui se profileEner :
C'est le genre de mec que je vois bien refaire une courte apparition mais sans forcément qu'il y ait un arc avec lui, comme certains le suggère avec Elbaf.Kuma :
Mort et j'espère que son histoire nous sera raconté par l'intermédiaire d'un revo quand mêmeMoria :
Je ne pense pas que Moria ait le temps de se révolter contre Teach
Soit Teach le bute pour son fdd, soit le GM le bute comme suggéré a MFBaggy :
Impel DownMihawk :
Impel DownLe SSG aurait une hype INCROYABLE
Et j'imagine bien Shanks faire une descente a MF pour libérer ses potos
Mihawk je le vois bien du côté de shanks etant donné leur passé commun. Et je le pense trop fort pour etre emprisonné a impel down.Ce genre de gars est soit linre soit mort
Le 20 juillet 2020 à 12:14:04 ElYouyou7 a écrit :
Pour Wano
Mais honnetement je serai déçu de cette issueC'est mort... Je veux une fins au moins amère. Si ça finit en banquet où Luffy demande à X de rejoindre son équipage, je fais une descente au WSJ et je purifie ce temple hérétique.
J'aurai un de ces seum si je voyais cette fin là 
D'ailleurs c'est quoi ce délire Ener et Elbaf ?
Le 20 juillet 2020 à 12:14:23 jean_bosh a écrit :
Pour Wano
Mais honnetement je serai déçu de cette issueSi l'alliance bat Kaido et Mom , il n'y aurait plus de hype pour l'affrontement contre Teach .
Il le faut ![]()
Je garde encore espoir, on veut tous une fin amere ![]()
Le 20 juillet 2020 à 12:16:32 PhallusLeJuste a écrit :
Loki , Thor
God Usopp, God Eneru
etc
Pour Wano
Mais honnetement je serai déçu de cette issueC'est mort... Je veux une fins au moins amère. Si ça finit en banquet où Luffy demande à X de rejoindre son équipage, je fais une descente au WSJ et je purifie ce temple hérétique.
ça finira pas en banquet j'en suis certain. Rapoel toi quand jinbei a débarqué, ils ont dit qu'ils allaient feter ça. Je pense que ça suggere que tous les mugis et notamment jinbei ne surviveront pas
Le 20 juillet 2020 à 12:16:53 Melo_orio a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 12:14:23 jean_bosh a écrit :
Pour Wano
Mais honnetement je serai déçu de cette issueSi l'alliance bat Kaido et Mom , il n'y aurait plus de hype pour l'affrontement contre Teach .
Il le faut
Je garde encore espoir, on veut tous une fin amere
BM qui va mettre une pillule à Kaido en volant sa copie du road ponéglyphe 
Ener et sa mini-aventure sur la Lune, ayant surement découvert Uranus et pouvant avoir une possible place importante dans l'intrigue de One Piece, et pour Elbaf c'est surtout pour la hype des Geants avec Usopp et surtout le grand Loki (Haguar D. Loki pour les plus à fond)
Salut les amis, vous connaissez sûrement la théorie qui dit que les mugis s'apparentent auc signes de l'astrologie chinoise. Or, les 4 derniers signes sont le cochon/sanglier, le lapin, le dragon, et le rat.
On a donc
Jinbei = sanglier
Carrot = lapin
Yamato = Dragon ??
Et le rat ???
Vous avez une idée à propos de ça ?
Le 20 juillet 2020 à 12:18:53 MipetitMigrant a écrit :
Salut les amis, vous connaissez sûrement la théorie qui dit que les mugis s'apparentent auc signes de l'astrologie chinoise. Or, les 4 derniers signes sont le cochon/sanglier, le lapin, le dragon, et le rat.On a donc
Jinbei = sanglier
Carrot = lapin
Yamato = Dragon ??
Et le rat ???Vous avez une idée à propos de ça ?
Momonosuke 
Le 20 juillet 2020 à 12:17:53 Louffy1996 a écrit :
Pour Wano
ça finira pas en banquet j'en suis certain. Rapoel toi quand jinbei a débarqué, ils ont dit qu'ils allaient feter ça. Je pense que ça suggere que tous les mugis et notamment jinbei ne surviveront pas
Aucun mugiwara ne mourra, pas avant la fin du moins. Cependant, d'autres sont susceptibles de mourir comme Law par exemple.
Salut les amis, vous connaissez sûrement la théorie qui dit que les mugis s'apparentent auc signes de l'astrologie chinoise. Or, les 4 derniers signes sont le cochon/sanglier, le lapin, le dragon, et le rat.On a donc
Jinbei = sanglier
Carrot = lapin
Yamato = Dragon ??
Y en a qui disent que le dragon c'est momonosuke.
Bien Polnareff qui fait une dédicace à Oda et Araki https://twitter.com/cliquetv/status/1284833855648739328?s=20
D'ailleurs Joyeux Anniversaire à One Piece qui fête ses 23 ans, même si techaimement c'est le 19
D'ailleurs, vous parlez des anciens ennemis, mais faut pas oublier Bonney dont on ne sait de base pas grand choses sur elle et qui est lié à Kuma, donc on la reverra surement à la fin de l'acte 3
Re au passage 
[12:19:44] <410conformiste>
Jinbei = sanglier
Carrot = lapin
Yamato = Dragon ??
Momonosuke
Pitié non ![]()
Le 20 juillet 2020 à 12:18:51 Melo_orio a écrit :
D'ailleurs c'est quoi ce délire Ener et Elbaf ?Ener et sa mini-aventure sur la Lune, ayant surement découvert Uranus et pouvant avoir une possible place importante dans l'intrigue de One Piece, et pour Elbaf c'est surtout pour la hype des Geants avec Usopp et surtout le grand Loki (Haguar D. Loki pour les plus à fond)
Bizarrement, je suis pas hype par Elbaf