Le 19 juillet 2020 à 21:42:31 ElYouyou7 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 21:40:33 PCKYI_Neo a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 21:39:20 ElYouyou7 a écrit :
Vous aviez vu que Big Mom avait récupéré Zeus ? Je viens de capter en relisant.Oui.
Vu que ça fait 2 jours que le chapitre est sorti , de préférence mettre ce genre de révélation sous balise pour les animes-only.C'est vrai que j'y pense jamais aux anime only.
Pauvre Nami quand même...

14 pages seulement.... 
Le 19 juillet 2020 à 21:50:58 Ulrich-Xana01 a écrit :
14 pages seulement....
Tes impressions sur l'épisode du jour ? 
Le 19 juillet 2020 à 21:54:13 jean_bosh a écrit :
14 pages seulement....Tes impressions sur l'épisode du jour ?
Le rythme était pas trop lent j'ai trouvé. Le combat de Zoro a bien rendu aussi.
Pour demain je vous prépare un truc mémorable, une avant-première totale 
Vergo il aurait combien de Dokiri vous pensez ? Il maitrise parfaitement le Rokushiki 
Pour rappel Kaku et Jabura c'est autour des 2200, Lucci vers les 4000, Blueno et Fukuro un peu plus de 800 
Le 19 juillet 2020 à 21:54:13 jean_bosh a écrit :
14 pages seulement....Tes impressions sur l'épisode du jour ?
Pas encore vu, je suis en vacances. Je rentre Vendredi. 
Le 19 juillet 2020 à 19:36:07 jean_bosh a écrit :
Avis sur la vidéo d'ALL BLUE CHANNEL ? ( Le Sunny va manger le fdd de Kuma )Je vous la résume
(Il n'y a aucun spoil)Luffy : 5 et 6 gomu gomu no mi
Chopper : 1 et 10 hito hito no mi
Robin : 8 et 7 hana hana no mi
Brook : 4 et 3 yomi yomi no mi56 + 110 + 87 + 43 = 296
Il reste 2 chiffres, le 2 et le 9 . Parfait pour le nikyu nikyu no mi
296 + 29 = 3253 : San
2 : Ni
5: GoSoit le nom jap du bateau
Ma théorie préférée ![]()
Le 19 juillet 2020 à 22:00:51 Crusch_Karsten a écrit :
Vergo il aurait combien de Dokiri vous pensez ? Il maitrise parfaitement le Rokushiki
Pour rappel Kaku et Jabura c'est autour des 2200, Lucci vers les 4000, Blueno et Fukuro un peu plus de 800
Difficile à évaluer. Je pense qu'il a surtout travailler son HDA. Donc je dirais autour du score de Kaku (autant que Lucci me parait beaucoup).
Le 19 juillet 2020 à 22:15:03 ElYouyou7 a écrit :
Pour rappel Kaku et Jabura c'est autour des 2200, Lucci vers les 4000, Blueno et Fukuro un peu plus de 800Difficile à évaluer. Je pense qu'il a surtout travailler son HDA. Donc je dirais autour du score de Kaku (autant que Lucci me parait beaucoup).
Tu penses que le Dokiri mesure uniquement la maitrise du Rokushiki ou aussi la force de l'utilisateur ? Quand Fukuro calcule le Rokushiki il se fait frapper normalement, et ne subit pas une attaque type Pied Ouragan donc je vois pas comment il peut faire une séparation Maitrise / Force brute ![]()
C'est vrai que j'y pense jamais aux anime only.
Non mais c'est bon, on va pas mettre des spoils si on veut parler de chapitres qui datent d'il y a un an, ils viennent à leurs risques et périls
Le 19 juillet 2020 à 22:18:27 Crusch_Karsten a écrit :
Pour rappel Kaku et Jabura c'est autour des 2200, Lucci vers les 4000, Blueno et Fukuro un peu plus de 800Difficile à évaluer. Je pense qu'il a surtout travailler son HDA. Donc je dirais autour du score de Kaku (autant que Lucci me parait beaucoup).
Tu penses que le Dokiri mesure uniquement la maitrise du Rokushiki ou aussi la force de l'utilisateur ? Quand Fukuro calcule le Rokushiki il se fait frapper normalement, et ne subit pas une attaque type Pied Ouragan donc je vois pas comment il peut faire une séparation Maitrise / Force brute
Les deux sont un peu liés mais de ma compréhension, ça mesure surtout le degré de maitrise du rokushiki. Les résultats qui sont sortis sont cohérents avec ce qu'on a vu de la maitrise de chacun.
Le 19 juillet 2020 à 22:30:58 ElYouyou7 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 22:18:27 Crusch_Karsten a écrit :
Tu penses que le Dokiri mesure uniquement la maitrise du Rokushiki ou aussi la force de l'utilisateur ? Quand Fukuro calcule le Rokushiki il se fait frapper normalement, et ne subit pas une attaque type Pied Ouragan donc je vois pas comment il peut faire une séparation Maitrise / Force brute
Les deux sont un peu liés mais de ma compréhension, ça mesure surtout le degré de maitrise du rokushiki. Les résultats qui sont sortis sont cohérents avec ce qu'on a vu de la maitrise de chacun.
Mais on sait aussi que le classement du Rokushiki a respecté la hiérarchie de la puissance brute, donc le doute est permis ![]()
Le 19 juillet 2020 à 22:30:37 ZiarboId a écrit :
C'est vrai que j'y pense jamais aux anime only.
Non mais c'est bon, on va pas mettre des spoils si on veut parler de chapitres qui datent d'il y a un an, ils viennent à leurs risques et périls
Ben après , c'est pas non plus au moins au moindre détail qu'on en mettra , mais au moins des révélations qui peuvent avoir une conséquence sur l'histoire, comme Kanjuro traître. 
Mais après , les jours de chapitres et la journée ou les 2 jours qui suivent , on peut prendre des libertés. 
Enfin , je ne sais pas ce que vous en pensez. 
Je pose cette video theorie que je trouve assez intéressante https://m.youtube.com/watch?v=7G3dDXRVGEk
je relisais l'arc enies lobby et j'ai remarqué deux chose
ce gars du cp9 que j'avais completement oublié ressemble beaucoup à Kanjuro, 
le gars etait près à ce suicider pour son devoir.
Je suis persuadé qu'on va le revoir avec le cp0 + on apprend que c'est le frere de Kanjuro + la famille de kanjuro ne sont pas tous mort ainsi redemption de kanjuro excuse tout le tralala.
à up en temps voulu
Je viens de finir le combat Luffy/Katakuri
La déception 
Katakuri qui se prend 3 coups et qui se relève plus 
Cette merde sérieux 
Le 19 juillet 2020 à 22:58:23 [HORNA] a écrit :
Je viens de finir le combat Luffy/KatakuriLa déception
Katakuri qui se prend 3 coups et qui se relève plus
Cette merde sérieux
Oui c'est ridicule. Oda a fait de la merde.
je poste ça là au cas où

[23:04:11] <comptbanni>
je poste ça là au cas où
Chapitre ?