Le 17 juillet 2020 à 20:21:04 Crusch_Karsten a écrit :
Au fait si 410 ou Sekiboy passent par là ce serait cool des stickers Brandnew, il me fume de rire
Et Tsuru aussi
De mon côté ça va être compliqué je suis plus chez moi pour 2 semaines ![]()
Ps : Deban tu dis vraiment nimp sur Zoro tu fais honneur à ton rang !
Le 17 juillet 2020 à 20:22:45 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:18:03 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:16:33 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:15:34 PCKYI_Neo a écrit :
Doflamingo > Zoro actuellement.
Zoro > Doflamingo en fin d'arc.
Imo.Non, Zoro >> Doflamingo actuellement, surtout avec Enma en sa possession.
Comment Zoro peut-il atteindre un tel niveau avec le peu de réels combats qu'il a eu depuis l'ellipse ?
Enma ne suffit pas à elle seule , Zoro doit réellement combattre pour surpasser ce niveau.Zoro n'a presque jamais combattut en utilisant du Hda jusqu'à présent. Seulement pour trancher la montagne Pica sinon il n'en a jamais eu besoins. Même avec Shusui il avait ce lvl. C'est juste qu'on a pas eu d'adversaire à la hauteur jusqu'à maintenant. On a pas eu de Shishi sonson hakifié, ou de Ashura etc.
Ben c'est justement ça le problème, le personnage n'a pas eu l'occasion de réellement combattre et pour moi , grâce à Enma et son combat à Onigashima, il surpassera ce niveau.
D'ailleurs on en parle de Oda qui nous dit qu'un personnage connu de tous est parti de Wano il y a 30 ans ? Perso : Akainu certain 
Pourquoi ça chie sur carrot ?
Zoro qui je rappelle était en sueur au dernier chap face à des gifters de base. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 20:21:02 SilverRayIeigh a écrit :
Enma est plus forte que Shisui, vous êtes surs ?
C'EST UNE SUPPOSITION :
Je pense que Shusui est moins forte dans les mains de Zoro car déjà imprégné du haki permanent de Ryuma. C'est pas Zoro qui a imprégné la lame de son propre HDA. Enma elle sera noircit avec le HDA de Zoro et sera donc plus forte, sinon, ça n'a aucun sens et ce ne serait pas un power-up de recevoir Enma car Shusui est sensée être une des meilleurs lames au monde. 
Le 17 juillet 2020 à 20:23:29 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:21:04 Crusch_Karsten a écrit :
Au fait si 410 ou Sekiboy passent par là ce serait cool des stickers Brandnew, il me fume de rire
Et Tsuru aussiDe mon côté ça va être compliqué je suis plus chez moi pour 2 semaines
Ps : Deban tu dis vraiment nimp sur Zoro tu fais honneur à ton rang !
Pas de souci, je vais harceler un autre forumeur alors 
Le 17 juillet 2020 à 20:23:05 Crusch_Karsten a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:20:54 Louffy1996 a écrit :
akainu dit a kizaru que wano a de puissants samouraï, mais quel samouraï pourrait faire peur a akainu,on a pour l' instant vue aucun samouraï qui s'approche du niveau d'amiral sur wano,. Alors est-ce que akainu se trouve des excuses et a une autre raison de ne pas aller sur wano ou y a t il de tres puissants samouraï que l'on a pas encore vue ?Akainu a dit ça pour pas prendre de risque, il devait déjà arrêter les corsaires donc ses forces étaient divisées
![]()
oui mais pourquoi n'a t il pas tout simplement dit a kizaru que leur force sont déjà mobilisés avec les corsaires, il n'a pas de raison de mentir a kizaru. Etrange cette histoire.
Le 17 juillet 2020 à 20:24:25 Sonic1005 a écrit :
Pourquoi ça chie sur carrot ?
Parce que beaucoup l’a trouve plate et sans intérêt.
Moi je la trouve sympa mais il lui faudrait un autre moment cool.
SilverRayleigh qui se fait passer pour moi depuis 2 semaines 
Enma est plus forte que Shisui, vous êtes surs ?
Aucun intérêt scénaristique que Zoro prenne un sabre plus faible que le précédent. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 20:25:27 Louffy1996 a écrit :
akainu dit a kizaru que wano a de puissants samouraï, mais quel samouraï pourrait faire peur a akainu,on a pour l' instant vue aucun samouraï qui s'approche du niveau d'amiral sur wano,. Alors est-ce que akainu se trouve des excuses et a une autre raison de ne pas aller sur wano ou y a t il de tres puissants samouraï que l'on a pas encore vue ?Akainu a dit ça pour pas prendre de risque, il devait déjà arrêter les corsaires donc ses forces étaient divisées
![]()
oui mais pourquoi n'a t il pas tout simplement dit a kizaru que leur force sont déjà mobilisés avec les corsaires, il n'a pas de raison de mentir a kizaru. Etrange cette histoire.
Des directives venant du Gorosei et impossibles à révéler ?
Le 17 juillet 2020 à 20:25:32 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:24:25 Sonic1005 a écrit :
Pourquoi ça chie sur carrot ?Parce que beaucoup l’a trouve plate et sans intérêt.
Moi je la trouve sympa mais il lui faudrait un autre moment cool.
Celui où elle se transformait à Whole était fou, faudrait un truc du même genre ![]()
Le 17 juillet 2020 à 20:26:09 PCKYI_Neo a écrit :
Enma est plus forte que Shisui, vous êtes surs ?Aucun intérêt scénaristique que Zoro prenne un sabre plus faible que le précédent.
Shusui c'est pas une lame maudit aussi ? 
Le 17 juillet 2020 à 20:26:33 Crusch_Karsten a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:25:27 Louffy1996 a écrit :
![]()
Des directives venant du Gorosei et impossibles à révéler ?
bizzare, apres y a peut etre des samouraïs baleze qu'on a pas encore vue.
Akainu dit a kizaru que wano a de puissants samouraï, mais quel samouraï pourrait faire peur a akainu
Le build-up de Wano est globalement foiré, on nous avait vendu des samouraïs très puissants qui peuvent s'émanciper du GM, au final y a rien.
[20:25:50] <Crusch_Karsten>
SilverRayleigh qui se fait passer pour moi depuis 2 semaines
J'aime bien le stockairent que tu utilise c'est tout 
[20:26:09] <PCKYI_Neo>
Enma est plus forte que Shisui, vous êtes surs ?Aucun intérêt scénaristique que Zoro prenne un sabre plus faible que le précédent.
Oui mais Shisui c'est censé être le trésor de Wano et une des meilleures lames au monde, et puis on lui a pas laissé trop le choix pour l'échange 
et surtout pourquoi kizaru est aussi confiant face a l'alliance big mom et kaido
Le 17 juillet 2020 à 20:27:06 Crusch_Karsten a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 20:26:09 PCKYI_Neo a écrit :
Shusui c'est pas une lame maudit aussi ?
Non je crois pas par contre Enma est maudit.
Le 17 juillet 2020 à 20:28:10 SilverRayIeigh a écrit :
[20:25:50] <Crusch_Karsten>
SilverRayleigh qui se fait passer pour moi depuis 2 semainesJ'aime bien le stockairent que tu utilise c'est tout
[20:26:09] <PCKYI_Neo>
Oui mais Shisui c'est censé être le trésor de Wano et une des meilleures lames au monde, et puis on lui a pas laissé trop le choix pour l'échange
C'était plus une proposition qu'une obligation j'avais l'impression, puis Zoro ne semblait pas du tout hésitant et semblait excité par Enma.