C koi les SSG ? 
Pk y matak ? 
Le 17 juillet 2020 à 16:17:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:14:46 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:13:49 Pierre-Basile3 a écrit :
La tournure du topic bordelEn vrai je meurs
Ton pavé Fujitora qui passe sous la trap à cause de Faux Jeton
Ce genie machiaveliqueLe Kaido bashing a été un bide
Le Fujitora bashing futur bideLe pavé Mihawk a été fait page 1303, et depuis me sujet revient tous les jours
T'as crée une guerre qui a enterré tous les autres delires 
Le Fujitora bashing futur bideLe pavé Mihawk a été fait page 1303, et depuis me sujet revient tous les jours
J'ai même transféré ma haine d'Usopp sur Mihawk 
Oups, mé c Vista ke je voa la 
Fo ke jtienne mon perfect kda, go sur misteur wane 
Le 17 juillet 2020 à 16:18:06 Bagast a écrit :
C koi les SSG ?Pk y matak ?
Pourquoi j'ai ri devant ça 
Le 17 juillet 2020 à 16:17:32 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:16:43 Sonic1005 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:12:43 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:11:24 Sonic1005 a écrit :
Cette rage contre Mihawk c'est incroyable
Les petits pirates c'est pour faire un peu de gymnastiqueSurtout quand ils sont affamés et viennent d'East Blue, on dit ça comme ça
En vrai ça aurait plus interessant qu'il poutre des pirates du NM ou de Grand Line que ceux d'East BlueIl les a trouvé par hasard, il le dit lui-même
Du coup il les pourchasse durant des jours par hasard ?
Non je te dis qu'il les a trouvé par hasard
Pour le reste il s'emmerdait alors il les a poursuivi
Trouvé par hasard =\= vouloir découpé par hasard
De toutes façons on en saura sûrement plus sur pourquoi il faisait au final bien peu de choses en tant que corsaire
Le 17 juillet 2020 à 16:18:55 jean_bosh a écrit :
Je bâche plus souvent Mihawk que chopper ces derniers temps 
Kaido n'a pas Hakifié sa lame en butant Orochi ? 
Mihawk > Kaido 
Le 17 juillet 2020 à 16:19:27 Sonic1005 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:11:24 Sonic1005 a écrit :
Cette rage contre Mihawk c'est incroyable
Les petits pirates c'est pour faire un peu de gymnastiqueSurtout quand ils sont affamés et viennent d'East Blue, on dit ça comme ça
En vrai ça aurait plus interessant qu'il poutre des pirates du NM ou de Grand Line que ceux d'East BlueIl les a trouvé par hasard, il le dit lui-même
Pour le reste il s'emmerdait alors il les a poursuiviTrouvé par hasard =\= vouloir découpé par hasard
De toutes façons on en saura sûrement plus sur pourquoi il faisait au final bien peu de choses en tant que corsaire
Il s'emmerde tellement qu'il attaque un équipage plus osef-tier que celui de Foxy, sur East-Blue sah ! 
[16:17:15] <ElYouyou7>
Le 17 juillet 2020 à 16:15:33 Bagast a écrit :
Bordel on a un chapitre plutôt pas mal qui vient de sortir et des gens se sentent obligés de parler de Mihawk et de lancer des débatsJ'avoue mais c'est à cause des inepties sorties par les anti-Mihawk.
Tout est second degré ![]()
Le 17 juillet 2020 à 16:20:10 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:18:55 jean_bosh a écrit :
Je bâche plus souvent Mihawk que chopper ces derniers temps
Chopper a l'abri de ta haine, c'est devenu mon sticker fare et toujours pas de ban venant de toi ![]()
Le 17 juillet 2020 à 16:18:02 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:15:24 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:13:54 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:12:16 jean_bosh a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:10:24 debanv23 a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 16:07:57 jean_bosh a écrit :
>> Le 17 juillet 2020 à 16:05:52 MezoutOzil a écrit :
> >Agneuu Mihawk s'est enfuit contre Vista gneuu
![]()
> >
> > Mihawk qui a jamais transpiré sur +900 chapitres
![]()
> >
> > On l'a même pas encore vu utilisé du Haki ayaaaaa
>
> Tu transpires pas quand tu passes ton temps à affronter des fodders
> Mihawk qui fait caca mou en voyant la dégaine de Denjiro
>
> Mihawk qui se prétend meilleur épéiste et n'a jamais mis un pied au pays des samurais
>
> Cette blague
C'est sûr que quand on voit le lvl de samourais avec Kinemon, Kiku et Izo les trap, ShutenmaGROSSE on se dit qu'il y a du lvl
Que des mecs que Mihawk n'a pas osé effleuré
Mihawk te prend absoluments tous les fourreaux rouges + Oden en même temps
![]()
Déjà que Oden se fait One Shot par un Kaido d'il y a 20 ans, Mihawk en 1 slash hakifié te fume absolument tout Wano.
Après pour Oden , ça peut juste s'expliquer par le fait qu'il n'était pas sur ses gardes en plus d'être totalement déconcentré.
Le mec bien avant qu'il up en puissance se prend de face une attaque de Roger et se relève directement.Ca prouve juste que Kaido a une force de destruction massive supérieur à celle de Rogé, mais ça veut pas pour autant dire qu'il est plus puissant que lui.
Pas forcément , regarde juste Garp qui saigne face à un coup de Luffy pré-ellipse , juste parce que lui aussi a lâché sa garde. 
Regarde comment Zoro s'est mangé le sol à cause de Baggy pour la même raison, pour le coup ça joue énormément. 
Et pour info, je ne rentre pas dans le débat Oden/Mihawk , mon but n'est pas d'affirmer une quelconque supériorité d'Oden face à Mihawk.
Bon je vais relire l'arc Whole je vous laisse rager sur Mihawk

Le 17 juillet 2020 à 16:20:39 Melo_orio a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 16:11:24 Sonic1005 a écrit :
>Cette rage contre Mihawk c'est incroyable
> Les petits pirates c'est pour faire un peu de gymnastique
Surtout quand ils sont affamés et viennent d'East Blue, on dit ça comme ça
Pour le reste il s'emmerdait alors il les a poursuiviTrouvé par hasard =\= vouloir découpé par hasard
De toutes façons on en saura sûrement plus sur pourquoi il faisait au final bien peu de choses en tant que corsaireIl s'emmerde tellement qu'il attaque un équipage plus osef-tier que celui de Foxy, sur East-Blue sah !
Mihawk qui traîne plus souvent sur East Blue que sur le nouveau monde et se plaint de ne pas trouver d'adversaire à sa taille 
Le 17 juillet 2020 à 16:20:28 jean_bosh a écrit :
Kaido n'a pas Hakifié sa lame en butant Orochi ?Mihawk > Kaido
BB non plus sur MF 
Mihawk > Edward Nouvelle Porte 
Big Mom a un sabre non ? Mihawk meilleur sabreur non ? 
Mihawk > Big Mom 
Autant dire Mihawk > Roger à ce niveau là ![]()
Le 17 juillet 2020 à 16:22:22 Melo_orio a écrit :
Autant dire Mihawk > Roger à ce niveau là
Mihawk = Ym = Hakuba = Zunesha car ils ont la même pupille 
Le 17 juillet 2020 à 16:22:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:20:39 Melo_orio a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 16:12:43 Melo_orio a écrit :
>> Le 17 juillet 2020 à 16:11:24 Sonic1005 a écrit :
> >Cette rage contre Mihawk c'est incroyable
> > Les petits pirates c'est pour faire un peu de gymnastique
>
> Surtout quand ils sont affamés et viennent d'East Blue, on dit ça comme ça
> En vrai ça aurait plus interessant qu'il poutre des pirates du NM ou de Grand Line que ceux d'East Blue
Il les a trouvé par hasard, il le dit lui-même
De toutes façons on en saura sûrement plus sur pourquoi il faisait au final bien peu de choses en tant que corsaireIl s'emmerde tellement qu'il attaque un équipage plus osef-tier que celui de Foxy, sur East-Blue sah !
Mihawk qui traîne plus souvent sur East Blue que sur le nouveau monde et se plaint de ne pas trouver d'adversaire à sa taille
Grandline est un trop grand challenge pour lui, y'a des Baggy et des Vista qui trainent dans les parrages ![]()
Le 17 juillet 2020 à 15:23:52 Pierre-Basile3 a écrit :
Bon le cas de ce gros porc de Fujitora, il faut qu’on en talk deux minutes du diabétique de la marine car lui il en tient en couche.![]()
Mais d’abord musique.
https://youtu.be/Nzt7puchldA
Petit rappel de qui est Fujitora : intégré à Dressrosa comme le pigeon qui se fait piquer son AAH par des random tiers de Doflamingo, Fujigrota s’avère être, à la surprise générale et, par on ne sait quel miracle, être un nouvel amiral…
Soit la relève d’Aokiji ou d’Akainu…
Je suis le seul à trouver scandaleux que ce type soit devenu amiral ? Il pue la daube à 10 kilomètres.
Déjà le type il a eu une promotion canapé, on ne va pas se mentir, il n’a jamais été là pour les évènements majeurs de ces dernières années.
- Absent lors de l’affrontement contre les Rocks (seuls Sengoku, Garp, Tsuru et Kong semblent avoir été présents)
- Absent lors des évènements d’Ohara
- Absent lors du buster call d’Enies Lobby
- Absent lors de la protection d’Impel Down
- Absent à Marineford
On est presque au level du Mihawk en termes de lâcheté. A croire que les « sabreurs » sont tous des froussards dans One Piece.
![]()
Le mec est un pistonné, et seule trois raisons peuvent justifier sa présence en tant qu’amiral
![]()
Il passe sous le bureau d’Akainu.
Entre nous, il convient de préciser que la sexualité d’Akainu ne fait plus vraiment débat en 2020… 50 ans, n’a jamais présenté de copines à ses parents, porte des chemises à fleur, aime fumer des cigares, trou des mecs à Marineford… Vous voyez ce que je veux dire, mais je ne me permettrais certainement pas de porter le moindre jugement sur la sexualité d’Akainu. En revanche, Fujiturlute lui, a bien remarqué le désir de chaire virile d’Akainu.![]()
Et c’est ça que je juge, le comportement de Fujitora. J’ose le dire il pompe Akainu. Le mec est inexistant pré-T devient amiral post-T, et use très certainement de ses charmes pour monter dans la fonction publique.
![]()
Alors je vous vois venir, vous allez me dire : « Mais Ryokugyu fait la même chose, c’est un noname devenu amiral ».
![]()
De 1, on ne sait pas encore qui est Ryokugyu et c’est peut-être (je dis bien peut-être) un vice-amiral que l’on a déjà aperçu par le passé.
![]()
Et de 2, je tiens à le souligner, on sait d’ores et déjà que Ryukugyu est plus fort moralement que Fujitora. En effet, lorsque Fujitora ne passe que pour un gros porc qui passe son temps à jouer ses thunes, Ryukugyu démontre être quelqu’un qui résiste à la faim car il n’a pas mangé depuis plusieurs mois. Déjà un haut-fait de la part du taureau vert, là où le tigre violet est à 0.
![]()
Deuxième hypothèse, il s’agit d’une politique du gouvernement mondial pour intégrer les handicapés des les postes à responsabilité.
A l’ère où une vague de piraterie s’abat sur le monde et qu’il est totalement déstabilisé suite à la mort de Barbe Blanche, il convient de rassurer les populations.Fujitora est aveugle et souffre d’obésité morbide, aucune armée digne de ce nom ne prend un mec aussi handicapé dans ses rangs, à part si c’est pour en faire une bombe humaine dans une maternelle. Bref, on ne prend certainement pas quelqu’un de sa condition physique pour occuper le rôle d'amiral.
C’est une raison purement politique pour calmer le peuple et lui faire croire qu’il est possible de monter loin dans la hiérarchie même en étant handicapé.
Franchement quand on regarde vite fait les responsabilités de Fujidiabète, on se demande si on n’est pas à la limite de l’emploi fictif.
Premièrement, il est envoyé sur une zone clairement sous contrôle du gouvernement mondial : Dressrosa. Alors ok il intervenait pour calmer Law, mais franchement il n’y avait pas besoin d’envoyer un amiral pour ça. Le CP0 et Doflamingo géraient clairement la situation et Fujitocard n’a pas servi à grand-chose.
D’ailleurs on le voit bien, plutôt que de mener à bien sa mission, il préfère jouer l’argent du contribuable à la roulette, et ce en se faisant totalement plumer.
Tant que j’y suis, profitons-en pour en parler de cette scène où l’amiral démontre juste être un teubé. Je veux bien qu’on ait quelques principes en faisant confiance aux gens et tout. Mais putain ce ne sont pas tes principes de merde qui vont te permettre de mettre du gruyère râpé sur tes pates. T’es aveugle tu ne joues pas à la roulette sombre demeuré.
Et il s’étonne de se faire plumer. 50 berges le type et il pense comme un pyj de 12 ans. Et il a énormément de soldats et de famille de soldats sous sa responsabilité.
Fujitora, le créateur de veuves et d’orphelins.
On arrive à mon deuxièmement qui est en lien avec tout ça, ses hommes sous sa responsabilité. On est d’accord que la marine lui a donné les pires manchots pour se battre avec lui. 2 vices amiraux recensés :
- Maynard, aka le traqueur. Franchement je ne suis pas du genre à tirer sur l’ambulance, tout le topic sait que c’est une énorme victime : le mec est fier de gérer Gambia, le second de Bartolomeo, mais derrière il se prend humiliation sur humiliation. Bartolomeo lui roule dessus, puis Sabo le termine en deux coups de cuillère à pot. C’est le croque macdo des vices amiraux ce type.
- Bastille, c’est déjà un peu plus sérieux que les deux zigotos que sont Maynard et Fujitora. Il mérite déjà plus le titre d’amiral que Fujitora, mais on parle quand même du type qui s’est donné pour objectif de carrière de poursuivre Cavendish. Même Koby a plus d’ambition, c’est dire…
Troisième hypothèse la puissance de son FDD.
Fruit de la gravité, c’est clairement un des paramecia les plus puissant de One Piece. On va être clair, sans lui il ne vaut absolument rien Fujigrolard.Le gars n’a servi à rien contre Doflamingo, il était en PLS face à la birdcage et allait se laisser mourir paisiblement si Luffy ne l’avait pas sauvé.
D’ailleurs pour avoir une idée de son niveau, il n’arrive même pas à stopper Luffy niveau pré-WCI. Ça risque de choquer les pro-amiraux, mais Fujitora est à un niveau en dessous de Doflamingo, c’est un niveau mid tiers des capitaines corsaires.
S’il avait été à Marineford il aurait fait un bon adversaire à Vista. Et il est censé être la relève d’Aokiji le type.
Pour rappel il a aucune perspective de power up, il est déjà 50 ans, et vu sa santé il va difficilement passer le cap des 60 ans.
Fujiputaindegroporc aurait vécu IRL à notre époque il aurait été directement victime du covid-19.
En proposant à Fujitora un poste d’amiral, ça permettait au gouvernement d’avoir le type qui a bouffé le FDD de la gravité par accident en grignotant son sandwich au cassoulet à 4h du mat dans ses rangs plutôt que dans les rangs adverses.
J’y viens d’ailleurs, parlons-en du paradoxe des valeurs de Fujitora.
Le mec s’est crevé les yeux après avoir vu la corruption de ce monde. Il y’a une organisation mondiale qui veut justement lutter contre ladite corruption. Et non, ce trou d’balle de fujitorchon préfère bosser pour le gouvernement mondial clairement cette corruption plutôt que pour les révolutionnaires.
En termes de connerie on tient le pompom quand même. C’est comme si demain on avait Philippe Poutou qui prenait sa carte d’adhérents aux républicains.
Bref en résumé Fujitora est juste un gros porc diabétique qui est amiral par pur opportunisme, le mec est faible, teubé et a un comportement instable.
S’il ne meurt pas d’un arrêt cardiaque avant la fin du manga, il va falloir qu’Akainu lui foute un rouste de magma pour le virer au plus vite de l’histoire.
Sympa le pavé, bon je suis daccord que fujitora sort un peu de nulle part (j'espère qu'on aura plus d'info sur son origine plus tard).
et this bordel
Deuxième hypothèse, il s’agit d’une politique du gouvernement mondial pour intégrer les handicapés des les postes à responsabilité.
Le 17 juillet 2020 à 16:23:28 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 16:22:22 Melo_orio a écrit :
Autant dire Mihawk > Roger à ce niveau là
Mihawk = Ym = Hakuba = Zunesha car ils ont la même pupille
Fais gaffe à ta theorie tu risques de te la faire voler par Ryo Sensei ![]()