L'escroquerie dans One Piece
Escroquerie des Corsaires : Mihawk
Escroquerie des amiraux : Fujitora
Escroquerie des Yonkous : Big Mom
Le 17 juillet 2020 à 15:47:21 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:45:53 SilverRayIeigh a écrit :
Vous surcotez oden j'ai l'impressionIls ont speed read One Piece, Mihawk froisse Oden dans TOUS les sens, littéralement supérieur en tout point
En faite je te troll, c'est juste impossible de savoir qui est le plus fort des deux car nous n'avons jamais vu un des deux à 100%
On connaît rien de leur force
Le 17 juillet 2020 à 15:47:59 Pierre-Basile3 a écrit :
L'escroquerie dans One Piece![]()
Escroquerie des Corsaires : Mihawk
Escroquerie des amiraux : Fujitora
Escroquerie des Yonkous : Big Mom
N'oublie pas l'escroquerie chez les Mugis ---- > 
Le 17 juillet 2020 à 15:22:37 jean_bosh a écrit :
Zamasu ???
Décédé malheureusement ![]()
Je suis entrain de préparer des pizzas avec ma mère, je lirais le chapitre en mangeant ce soir
A quand le pavé pour Luffy ?
Le 17 juillet 2020 à 15:49:22 Realistic55 a écrit :
A quand le pavé pour Luffy ?
Positif ou Negatif ? ![]()
Shanks stop barbe blanche, Kaido et akainu. Il propose un duel à Mihawk et il répond quoi ? "jtop po les handicapés". Alors que Mihawk cherchait à tabasser don Krieg, pirate à 17 millions de Berry, qui n'avait pas mangé depuis plusieurs semaines. 
Le 17 juillet 2020 à 15:48:58 ZamasuModo a écrit :
Zamasu ???Décédé malheureusement
Je suis entrain de préparer des pizzas avec ma mère, je lirais le chapitre en mangeant ce soir
Fuis et reviens quand tu l'auras lu ! 
Dites vous j'ai un pote IRL qui pense que Zoro > Luffy
Le 17 juillet 2020 à 15:47:11 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:46:28 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:45:10 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:44:20 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:42:18 Bagast a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 15:40:56 debanv23 a écrit :
>GROS DEBAT :
>
> LE PLUS PUISSANT ENTRE ODEN
VS MIHAWK
?
>
> Personnellement je vois Mihawk gagner et de loin, d'une c'est le plus grand épéiste, de deux il a une lame qui fait partit des 12 meilleurs lames au monde, tandis que Oden en a 2 qui font partit des 21 meilleurs. Mihawk a réussit à noircir de façon permanente sa lame surpuissante, Oden non. Mihawk a donc un HDA bien plus avancé et une meilleure maîtrise de la lame.
![]()
>
> Je vois Mihawk hard diff Oden.
Bon, on va faire simple
Palmarès d'Oden : Seul être humain a avoir laissé une cicatrice à Kaido
Palmarès de Mihawk : Je fuis VistaC'est tout
Palmarès de Mihawk : Je mets des fessées à Shanks dans son prime quand il avait encore ses 2 bras.
+ Invaincu n'a jamais perdu un seul combat, donc soit Shanks les a tous perdu, soit les combats ont été interrompusShanks est devenu empereur avec un seul bras, on peut dire qu'il a prit en puissance, il n'était pas alors a son prime
Tant pis pour toi
Il est devenu empereur grâce à son équipage surpuissant + les petites cachotteries qu'il fait un conseil des 5 étoiles + à YM
J'attends les preuves
- De une Mihawk a arrêté d'affronter Shanks quand il a perdu son bras, ne le jugeant plus "digne", il a commencé à chercher quelqu'un pouvant le surpasser. 
- Shanks et Mihawk étaient rivaux, leurs combats étaient qualifiés de "légendaire" par les plus grands, mais malgré tout, Mihawk est INVAINCU 
- Mihawk est OFFICIELLEMENT INVAINCU, c'est confirmé par OdaENT 
- Les deux sont des épéistes, Shanks a un sabre légendaire "Gryphon" qu'il n'a pas réussit à noircir de Hda permanent, Mihawk si 
- Le Hda de Mihawk est donc plus avancé que celui de Shanks 
- Mihawk est le meilleur épéiste au monde, Shanks non 
Le 17 juillet 2020 à 15:51:22 Bagast a écrit :
il a raison
Je le pense aussi 
Il reste 69 pages à faire, j'y crois 
On a lâché le Mihawk bashing et le Fujitora bashing pour l'après midi et il reste le pic du soir 
Le 17 juillet 2020 à 15:40:56 debanv23 a écrit :
GROS DEBAT :LE PLUS PUISSANT ENTRE ODEN
VS MIHAWK
?
Personnellement je vois Mihawk gagner et de loin, d'une c'est le plus grand épéiste, de deux il a une lame qui fait partit des 12 meilleurs lames au monde, tandis que Oden en a 2 qui font partit des 21 meilleurs. Mihawk a réussit à noircir de façon permanente sa lame surpuissante, Oden non. Mihawk a donc un HDA bien plus avancé et une meilleure maîtrise de la lame.
![]()
Je vois Mihawk hard diff Oden.
Bon, on va faire simple
Palmarès de Mihawk : Je mets des fessées à Shanks dans son prime quand il avait encore ses 2 bras.
+ Invaincu n'a jamais perdu un seul combat, donc soit Shanks les a tous perdu, soit les combats ont été interrompus
Je ne connais aucun duel mythique où ça va dans un seul sens
Lakers vs Celtics
Barça vs Real
etc
Shanks a du fumer Mihawk au Katana plus d'une fois et inversement 
Vos debats sur les rapports de force doit etre fun à regarder 
Le 17 juillet 2020 à 15:52:09 Pierre-Basile3 a écrit :
Il reste 69 pages à faire, j'y croisOn a lâché le Mihawk bashing et le Fujitora bashing pour l'après midi et il reste le pic du soir
L'objectif c'est atteindre les 2100 page ?
Le 17 juillet 2020 à 15:52:51 jean_bosh a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:40:56 debanv23 a écrit :
GROS DEBAT :LE PLUS PUISSANT ENTRE ODEN
VS MIHAWK
?
Personnellement je vois Mihawk gagner et de loin, d'une c'est le plus grand épéiste, de deux il a une lame qui fait partit des 12 meilleurs lames au monde, tandis que Oden en a 2 qui font partit des 21 meilleurs. Mihawk a réussit à noircir de façon permanente sa lame surpuissante, Oden non. Mihawk a donc un HDA bien plus avancé et une meilleure maîtrise de la lame.
![]()
Je vois Mihawk hard diff Oden.
Bon, on va faire simple
+ Invaincu n'a jamais perdu un seul combat, donc soit Shanks les a tous perdu, soit les combats ont été interrompusJe connais aucun duel mythique où ça va dans un seul sens
Lakers vs Celtics
Barça vs Real
etcShanks a du fumer Mihawk au Katana plus d'une fois et inversement
Non Mihawk est INVAINCU 
Le 17 juillet 2020 à 15:52:05 debanv23 a écrit :
Dites vous j'ai un pote IRL qui pense que Zoro > LuffyJe le pense aussi
t'es un homme de bon gout khey! laisse pas les autres se foutre de la gueule de Mihawk alors que c'est surement le mec le plus balaise du manga
Le 17 juillet 2020 à 15:50:44 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:48:58 ZamasuModo a écrit :
Zamasu ???Décédé malheureusement
Fuis et reviens quand tu l'auras lu !
Tkt j'ai beaucoup de chance ayant des origines de dragons célestes ![]()
Mihawk c'est le pote qui dit qu'il est bon à fifa quand il joue le real contre le stade brestois. Mais derrière ça ose pas jouer contre une catégorie au dessus.
Il a même pas affronté barbe blanche à Marineford, il s'est fait stopper par joz