Le 17 juillet 2020 à 15:09:54 Realistic55 a écrit :
Est ce que Oda aura des couilles de decapité momo dans la foulée ?
ça c'est impossible, on tue pas les enfants
Le 17 juillet 2020 à 15:09:54 Realistic55 a écrit :
Est ce que Oda aura des couilles de decapité momo dans la foulée ?
Je doute sincèrement.
100% Orochiotte n'est pas mort, Oda ne tue pas ses personnages 
C'est une peinture de Kanjuro 
Il se serait passé quoi Zoro avait été à l'arc Whole Cake ? Il aurait démoli Sanji ?
Le 17 juillet 2020 à 15:09:35 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:07:53 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:06:54 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:05:09 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:03:41 debanv23 a écrit :
Faut pas oublier un truc, c'est que Louffy allait utiliser son G4 pour vaincre Ulti avant que Yamato ne le one shot. Ça montre le lvl des tobbi roppos, ils sont sacréments puissants.![]()
Sinon, vous pensez que Sanji avec raidsuit peut vaincre un Luffy sans gear 4 ( avec son hda avancé + hdo futur ), moi je pense sérieusement que non
Sanji le démonte.
On a bien vu ça quand il frappé Louffy avec ses attaques les plus puissantes, il n'a même pas réussis à le mettre K.O alors que Louffy restait statique, ne se défendait pas et n'utilisait pas de HDA pour se défendre
![]()
https://youtu.be/8oPsqkt8AoY?t=1
Comment tu sais qu'il y est allé à fond ?
C'était ses attaques les plus puissantes + il voulait faire dégager Louffy parce qu'il était obligé de se marier sinon BM butait Zeff et tout le baratié
Je suis pas convaicu.
Par contre on en parrle de l'absence de zoro dans les derniers chap
Faudrait pas qu'il nous fasse une sanji durant l'arc Whole cake le con 
Le 17 juillet 2020 à 15:12:19 Sonic1005 a écrit :
Il se serait passé quoi Zoro avait été à l'arc Whole Cake ? Il aurait démoli Sanji ?
Oui
Non , il aurait rien fait , sinon Luffy lui aurait refait la face , suffit juste de voir comment il réagissait face à Nami lorsqu'elle essayait de s'interposer.
Mais Zoro n'aurait de toute façon pas agi , il est assez intelligent pour comprendre la situation.
Le 17 juillet 2020 à 15:12:17 debanv23 a écrit :
Ça ferait doublon avec Kinemon qui tranche Kanjuro. Je pense plus qu'il faut éliminer les autres têtes pour défaire Orochi.
Sanji avait déjà frappé Luffy en présence de Zoro sur Drum
Ce dernier n'avait pas osé l'ouvrir ![]()
Le 17 juillet 2020 à 15:10:11 410conformiste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:07:53 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:06:54 debanv23 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:05:09 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:03:41 debanv23 a écrit :
Faut pas oublier un truc, c'est que Louffy allait utiliser son G4 pour vaincre Ulti avant que Yamato ne le one shot. Ça montre le lvl des tobbi roppos, ils sont sacréments puissants.Sinon, vous pensez que Sanji avec raidsuit peut vaincre un Luffy sans gear 4 ( avec son hda avancé + hdo futur ), moi je pense sérieusement que non
Sanji le démonte.
On a bien vu ça quand il frappé Louffy avec ses attaques les plus puissantes, il n'a même pas réussis à le mettre K.O alors que Louffy restait statique, ne se défendait pas et n'utilisait pas de HDA pour se défendre
https://youtu.be/8oPsqkt8AoY?t=1
Comment tu sais qu'il y est allé à fond ?
Faut pas se leurer, Sanji y est allé à fond, jusqu'à il a fait le pas de Lune avant de lui coller une retournée acrobatique, son objectif était de faire le plus mal possible en priant pour que Luffy l'abandonne comme ça l'équipage serait sauvé
Il prendrait jamais le risque de blesser gravement son capitaine je suis pas d'accord.
Le 17 juillet 2020 à 15:10:44 PhallusLeJuste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:09:02 410conformiste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:06:57 PhallusLeJuste a écrit :
D'ailleurs si Orochi survit, je le vois bien s'allier avec le GM (CP-0) pour faire face à Kaido.Alliance vs BM et Kaido vs Orochi et GM
C'est ce que je me disais au début mais au final le gouvernement mondial coopérait avec Orochi car ils avaient peur de Kaido, maintenant si ils arrivent à vaincre Kaido grâce au SSG et les amiraux ils n'ont plus besoin d'Orochi pour asseoir leur puissance sur Wano
Pas seulement, le granit marin était au centre de leur relation.
Quand je disais qu'ils coopéraient c'était dans le sens qu'ils n'y allaient pas par la force parce que tu te doutes bien que sans Kaido derrière ils n'auraient eu aucun remords à raquetter Orochi 
Le 17 juillet 2020 à 15:12:17 debanv23 a écrit :
C'est surtout un dragon à plusieurs têtes le Orochi donc bon 
Le 17 juillet 2020 à 15:13:17 MonBonOwen a écrit :
Par contre on en parrle de l'absence de zoro dans les derniers chap![]()
Provoque pas le diable 
Le 17 juillet 2020 à 15:13:17 MonBonOwen a écrit :
Par contre on en parrle de l'absence de zoro dans les derniers chap![]()
En vrai Sanji qui dégage de Whole Cake c'est normal
Le mec aurait mis 100 an à trouver son chemin
Je sais pas vous mais l'architecture des lieux à chaque arc se complexifie de plus en plus c'est chaud
Le 17 juillet 2020 à 15:14:13 410conformiste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:10:44 PhallusLeJuste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:09:02 410conformiste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:06:57 PhallusLeJuste a écrit :
D'ailleurs si Orochi survit, je le vois bien s'allier avec le GM (CP-0) pour faire face à Kaido.Alliance vs BM et Kaido vs Orochi et GM
C'est ce que je me disais au début mais au final le gouvernement mondial coopérait avec Orochi car ils avaient peur de Kaido, maintenant si ils arrivent à vaincre Kaido grâce au SSG et les amiraux ils n'ont plus besoin d'Orochi pour asseoir leur puissance sur Wano
Pas seulement, le granit marin était au centre de leur relation.
Quand je disais qu'ils coopéraient c'était dans le sens qu'ils n'y allaient pas par la force parce que tu te doutes bien que sans Kaido derrière ils n'auraient eu aucun remords à raquetter Orochi
Naturellement 
Parmi les mugiwaras vous pensez que c'est qui les 2 personnes qui se sont le moins parlé ? ![]()
Je voyais bien un Brook Robin ![]()
Le 17 juillet 2020 à 15:15:41 Bagast a écrit :
Parmi les mugiwaras vous pensez que c'est qui les 2 personnes qui se sont le moins parlé ?Je voyais bien un Brook Robin
Brook c'est un bavardeur ça se peut pas , plutôt un truc du style Chopper Zorro parce que Chopper l'admire trop même si bon vu que c'est le médecin il suffit qu'il leur fasse un checkpoint tout les mois et je dis de la merde.
Zoro à Whole Cake aurait pris Smoothie et Crackers en 1v1 et aurait laissé Katakuri à Louffy.
Pendant ce temps là, Sanji aurait extreme diff Bobbin 
En tous cas dans les 2 personnes qui se sont le moins parlés , dans l'une des 2 il y'a forcément Robin.