[13:00:33] <Pierre-Basile3>
S'il dessine akainu, il a sa puissance aussi ?
Attends mais c pas débile, s'il dessine un FDD dont il connaît l'apparence genre le Yami Yami no mi, il se passe quoi
Le 17 juillet 2020 à 13:01:49 Choysia_33 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:00:33 Pierre-Basile3 a écrit :
S'il dessine akainu, il a sa puissance aussi ?Nan, il faut qu'il dessine akainu, puis qu'il dessine le fruit du magma et le fasse manger au nouveau Akainu
Ah oui c'est plus logique ![]()
Le 17 juillet 2020 à 13:02:31 MipetitMigrant a écrit :
[13:00:33] <Pierre-Basile3>
S'il dessine akainu, il a sa puissance aussi ?Attends mais c pas débile, s'il dessine un FDD dont il connaît l'apparence genre le Yami Yami no mi, il se passe quoi
On connaît pas les limites de son pouvoir, mais pour moi c'est un des plus cheats.
Si quand il dessine un oiseau celui ci a la faculté de voler, je vois pas pourquoi, en dessinant un fdd, il n'y aurait pas ses capacités. De la même manière quand il dessine un choux, il peut le manger
https://youtu.be/x-83JyMZjKs?t=434
Le Dok va t-il faire mieux que Kytaro ?
Le 17 juillet 2020 à 12:57:36 Pierre-Basile3 a écrit :
Si kanjuro est atteint d'une maladie cardiaque, il peut se dessiner un cœur pour remplacer le sien ?
Kanjuro qui dessine 36 Nami 
Le 17 juillet 2020 à 13:04:53 jean_bosh a écrit :
https://youtu.be/x-83JyMZjKs?t=434Le Dok va t-il faire mieux que Kytaro ?
AYAAAAAAAAAAAH 
Ahi mais bordel y'en a vraiment qui ont des soucis colossaux dans leur vie c'est pas possible de s'en prendre au gens pour des stickers !
Le 17 juillet 2020 à 13:06:12 Sekiboy a écrit :
Ahi mais bordel y'en a vraiment qui ont des soucis colossaux dans leur vie c'est pas possible de s'en prendre au gens pour des stickers !
Tu parles de quoi ? 
AAAAAYA Big Mom et Kaido ces malades mentaux
Le 17 juillet 2020 à 13:05:44 NAGUl2022 a écrit :
Si kanjuro est atteint d'une maladie cardiaque, il peut se dessiner un cœur pour remplacer le sien ?Kanjuro qui dessine 36 Nami
Avec des plus gros seins
Orochi il est vraiment dead ? ![]()
Je me demande comment la Grande Guerre va se passer ![]()
Sûrement la dernière pour les Armes Antiques
Le 17 juillet 2020 à 13:05:44 NAGUl2022 a écrit :
Si kanjuro est atteint d'une maladie cardiaque, il peut se dessiner un cœur pour remplacer le sien ?Kanjuro qui dessine 36 Nami
putain en vrai c'est cheaté comme pouvoir 
C rien c le 18-25 
Le 17 juillet 2020 à 13:06:50 NAGUl2022 a écrit :
Ahi mais bordel y'en a vraiment qui ont des soucis colossaux dans leur vie c'est pas possible de s'en prendre au gens pour des stickers !Tu parles de quoi ?
Un certain Jeutable qui a déversé sa haine sur le topic parce que soi disant on crée des stickers débiles pour nous donner une personnalité/crédibilité. 
Ahi mais bordel y'en a vraiment qui ont des soucis colossaux dans leur vie c'est pas possible de s'en prendre au gens pour des stickers !Tu parles de quoi ?
Y a un mec ce matin qui a pété un câble parce qu'on utilisait des stickers et qui m'a insulté en disant que je ne vis que pour créer des stickers alors que je lui ai même pas adressé la parole
Puis ensuite il a commencé à chialer en disant qu'il aurait dû continuer à fréquenter ses potos footeux yeslife, au final il se retrouve ici à rager parce que des randoms sur jvc utilisent des stickers
Je vous laisse imaginer le désastre que doit être sa vie 
Je vous explique pourquoi Bonclay vas arriver avec les mecs d'Impel down.
Bonclay est le nouveau chef du niveau 5.5 d'Impel Down, donc il a accès aux informations du monde (les choses qui se passent à l'extérieur de la prison).
Il faut prendre en compte que Magellan l'ancien directeur de la prison à été relégué (il est maintenant vice directeur). Le nouveau directeur c'est Hannayabal.
Vous voyez pas où je veux en venir ?
Sachant que Magellan doit passer 6heures par jours aux toilettes, et aussi que grâce mane mane no mi Bonclay peu prendre l'apparence de Hannayabal l'évasion est beaucoup plus simple.
Faut savoir que avec l'ellipse Bonclay à eux 2ans pour se préparer avec le niveau 5.5 ![]()
Faut pas oublier un détails important ![]()
Avec la fin des shishibuckai et la rêverie les marines ont négligés Impel Down pour déployer leurs force pour c'est 2 objectifs.
Donc actuellement il y'a beaucoup moins de Marine à Impel Down ![]()
Dernière preuve : Vous vous souvenez du fdd de la vielle femme qui a aider Orochi à prendre la place des Kozuki ?
C'est le mane mane no mi.
Et pour l'autre vieux con qui à aider Orochi le fruit de Bartolomeo le bare bare no mi.
Les fdd qui ont aider Orochi à accéder au Trône vont faire tomber le royaume qu'il a construit ![]()
Ils font sûrement arrivés quand Luffy vas être dans le mal grâce à sa vivre card ![]()
Vous avez maintenant toutes les preuves de l'arrivée de Bonclay.
Désolé j'ai écris en speed donc si vous avez besoins d'explication sur certains trucs que j'ai dit vous pouvez ![]()
Vous en pensez quoi sinon ?
Le 17 juillet 2020 à 13:09:38 410conformiste a écrit :
Y a un mec ce matin qui a pété un câble parce qu'on utilisait des stickers et qui m'a insulté en disant que je ne vis que pour créer des stickers alors que je lui ai même pas adressé la parole
![]()
Puis ensuite il a commencé à chialer en disant qu'il aurait dû continuer à fréquenter ses potos footeux yeslife, au final il se retrouve ici comme à rager parce que des randoms sur jvc utilisent des stickers
![]()
En plus il a dit que je "forçais avec ma signature" , le concept d'une signature comme la mienne c'est d'être visible et puis en venant sur un topic "One Piece" comment tu peut être agacé par une signature avec Luffy ? 
Le 17 juillet 2020 à 13:10:51 Sacrifice2 a écrit :
Je vous explique pourquoi Bonclay vas arriver avec les mecs d'Impel down.Bonclay est le nouveau chef du niveau 5.5 d'Impel Down, donc il a accès aux informations du monde (les choses qui se passent à l'extérieur de la prison).
Il faut prendre en compte que Magellan l'ancien directeur de la prison à été relégué (il est maintenant vice directeur). Le nouveau directeur c'est Hannayabal.
Vous voyez pas où je veux en venir ?
Sachant que Magellan doit passer 6heures par jours aux toilettes, et aussi que grâce mane mane no mi Bonclay peu prendre l'apparence de Hannayabal l'évasion est beaucoup plus simple.Faut savoir que avec l'ellipse Bonclay à eux 2ans pour se préparer avec le niveau 5.5
Faut pas oublier un détails important
Avec la fin des shishibuckai et la rêverie les marines ont négligés Impel Down pour déployer leurs force pour c'est 2 objectifs.Donc actuellement il y'a beaucoup moins de Marine à Impel Down
Dernière preuve : Vous vous souvenez du fdd de la vielle femme qui a aider Orochi à prendre la place des Kozuki ?
C'est le mane mane no mi.
Et pour l'autre vieux con qui à aider Orochi le fruit de Bartolomeo le bare bare no mi.Les fdd qui ont aider Orochi à accéder au Trône vont faire tomber le royaume qu'il a construit
Ils font sûrement arrivés quand Luffy vas être dans le mal grâce à sa vivre card
Vous avez maintenant toutes les preuves de l'arrivée de Bonclay.
Désolé j'ai écris en speed donc si vous avez besoins d'explication sur certains trucs que j'ai dit vous pouvez
Vous en pensez quoi sinon ?
osef de Bonclay, il ne viendra pas 
Bonclay est mort, y a trop de trap dans One Piece sinon 
Le 17 juillet 2020 à 13:11:06 Sekiboy a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:09:38 410conformiste a écrit :
Puis ensuite il a commencé à chialer en disant qu'il aurait dû continuer à fréquenter ses potos footeux yeslife, au final il se retrouve ici comme à rager parce que des randoms sur jvc utilisent des stickers
En plus il a dit que je "forçais avec ma signature" , le concept d'une signature comme la mienne c'est d'être visible et puis en venant sur un topic "One Piece" comment tu peut être agacé par une signature avec Luffy ?
Y as des gens comme ça faut pas chercher à comprendre