Le 17 juillet 2020 à 12:35:12 Issou_Rate a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:32:41 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:30:37 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:25:21 jeutable a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:17:19 jean_bosh a écrit :
Goji qui annonce aussi que Caribou va révéler Poseidon à KaidoUn avis ?
Bordel il a dit ça ?
Je l'ai dis peu après la sortie des scans, ils devraient citer ce FORUM EN SOURCE
Bordel les copieurs, c'est Kakashi bordelCe topic est générateur de théorie. La théorie en vogue en ce moment est que Catarina Devon est la vraie génitrice d'usopp et l'amante de Yassopp.
Met sa en balise poto C'est probable que ça soit vrai
![]()
Comme je l'avais dit même si ça part d'une blague à la base, il y a effectivement une certaine ressemblance entre Devon et la génitrice d'Usopp, qu'on apprenne qu'il y ait un lien de famille ne m'étonnerait pas
![]()
Dans ce cas Mozu et Kiwi ont un lien de parenté avec les Tontatas ![]()
La vraie mere d'Usopp est morte, on l'oublie souvent d'ailleurs (je viens de m'en rappeler)
Le 17 juillet 2020 à 12:39:44 MipetitMigrant a écrit :
2 possibilités: soit Oda a fait en sorte que Kaido décapite Orochi pour qu'on comprenne bien qu'il est mort, soit Oda a fait en sorte qu'Orochi soit décapité pour nous mettre la puce à l'oreille avec son fruit
Premier choix serait le mieux, sinon je ne croirais plus aux morts dans One Piece ![]()
La décapitation est pas réelle, je trouve que le visage d'Orochi lorsqu'il "meurt" est pas naturel
Je serai pas surpris qu'il soit encore vivant en tout cas
Ceux qui lisent Kingdom, trouvez vous que la relation Kaido King ressemble à Ouki Tou ?
Les mecs se comprennent directement. King qui donne le Katana à Kaido sans qu'il y ait eu de dialogue je trouve ça fort !
[12:40:31] <Melo_orio>
Le 17 juillet 2020 à 12:39:44 MipetitMigrant a écrit :
2 possibilités: soit Oda a fait en sorte que Kaido décapite Orochi pour qu'on comprenne bien qu'il est mort, soit Oda a fait en sorte qu'Orochi soit décapité pour nous mettre la puce à l'oreille avec son fruitPremier choix serait le mieux, sinon je ne croirais plus aux morts dans One Piece
Disons qu'avec la décapitation, on est sûr de la mort, excepté quand c'est Orochi...
Du coup, chapitre ou pas de chapitre la semaine pro ?
En tt cas jsuis super content que ce topic existe, je peux partager ma passion pour OP et les théories ici ![]()
Le 17 juillet 2020 à 12:51:06 MipetitMigrant a écrit :
En tt cas jsuis super content que ce topic existe, je peux partager ma passion pour OP et les théories ici

Le 17 juillet 2020 à 12:48:19 PhallusLeJuste a écrit :
Du coup, chapitre ou pas de chapitre la semaine pro ?
D'après le calendrier , il n'y en a pas.
Le 17 juillet 2020 à 12:37:47 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:35:12 Issou_Rate a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:32:41 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:30:37 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:25:21 jeutable a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 12:17:19 jean_bosh a écrit :
>Goji qui annonce aussi que Caribou va révéler Poseidon à Kaido
>
> Un avis ?
Bordel il a dit ça ?
Je l'ai dis peu après la sortie des scans, ils devraient citer ce FORUM EN SOURCE
Bordel les copieurs, c'est Kakashi bordelCe topic est générateur de théorie. La théorie en vogue en ce moment est que Catarina Devon est la vraie génitrice d'usopp et l'amante de Yassopp.
Met sa en balise poto C'est probable que ça soit vrai
![]()
Comme je l'avais dit même si ça part d'une blague à la base, il y a effectivement une certaine ressemblance entre Devon et la génitrice d'Usopp, qu'on apprenne qu'il y ait un lien de famille ne m'étonnerait pas
![]()
Sachant que Catarina Devon est l'hôte de Kyubi, il est possible que Usopp soit en réalité le grand père de Naruto et fondateur du clan Uchiwa
Plus une possible apparition de Piccolo puisqu'il partage le même seiyu qu'Ace 
J'étais pas prêt bordel ![]()
Le 17 juillet 2020 à 12:41:23 CaratrocLeDieu a écrit :
La décapitation est pas réelle, je trouve que le visage d'Orochi lorsqu'il "meurt" est pas naturel
Je serai pas surpris qu'il soit encore vivant en tout cas
Et si Kanjuro était encore plus méchant qu'on ne le pensait et que Orochi était juste un de ses dessins.
On peut même aller plus loin, Kanjuro est le seul être réellement vivant dans l'univers de one pièce, il a subi une transformation pour être immortel il y a très longtemps. Et depuis il s'amuse, il a créé des personnages à qui il a donné du libre arbitre. La volonté du D n'existe pas, c'est en réalité la volonté du K (le d et le k sont très proche en japonais, c'est le même principe que la "bourde" de Kinemon")
Le siècle oublié est la période où toutes les puissances se sont entretuées, à la fin de cette ère, il ne restait plus que Kanjuro qui a eu des siècles pour développer son fruit du démon et pour remplir le monde de toutes les creatures auxquelles il pouvait penser.
C'est aussi de là que lui vient sa non peur de la mort et son côté nihiliste, il sait que rien ne peut lui arriver.
À up en temps voulu ![]()
[12:54:03] <Choysia_33>
Je serai pas surpris qu'il soit encore vivant en tout casEt si Kanjuro était encore plus méchant qu'on ne le pensait et que Orochi était juste un de ses dessins.
On peut même aller plus loin, Kanjuro est le seul être réellement vivant dans l'univers de one pièce, il a subi une transformation pour être immortel il y a très longtemps. Et depuis il s'amuse, il a créé des personnages à qui il a donné du libre arbitre. La volonté du D n'existe pas, c'est en réalité la volonté du K (le d et le k sont très proche en japonais, c'est le même principe que la "bourde" de Kinemon")
Le siècle oublié est la période où toutes les puissances se sont entretuées, à la fin de cette ère, il ne restait plus que Kanjuro qui a eu des siècles pour développer son fruit du démon et pour remplir le monde de toutes les creatures auxquelles il pouvait penser.
C'est aussi de là que lui vient sa non peur de la mort et son côté nihiliste, il sait que rien ne peut lui arriver.À up en temps voulu
Kanjuro qui à la base est un random ![]()
Le 17 juillet 2020 à 12:54:03 Choysia_33 a écrit :
Je serai pas surpris qu'il soit encore vivant en tout casEt si Kanjuro était encore plus méchant qu'on ne le pensait et que Orochi était juste un de ses dessins.
C'est aussi de là que lui vient sa non peur de la mort et son côté nihiliste, il sait que rien ne peut lui arriver.À up en temps voulu
Too far 
Si kanjuro est atteint d'une maladie cardiaque, il peut se dessiner un cœur pour remplacer le sien ?
[12:57:36] <Pierre-Basile3>
Si kanjuro est atteint d'une maladie cardiaque, il peut se dessiner un cœur pour remplacer le sien ?
Oui oui, il peut aussi dessiner les armes antiques
S'il dessine akainu, il a sa puissance aussi ?
Le 17 juillet 2020 à 12:43:05 jean_bosh a écrit :
Ceux qui lisent Kingdom, trouvez vous que la relation Kaido King ressemble à Ouki Tou ?
Les mecs se comprennent directement. King qui donne le Katana à Kaido sans qu'il y ait eu de dialogue je trouve ça fort !
bah King était juste au courant de ce qu'allait faire Kaido
Le 17 juillet 2020 à 12:52:28 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 12:48:19 PhallusLeJuste a écrit :
Du coup, chapitre ou pas de chapitre la semaine pro ?D'après le calendrier , il n'y en a pas.
Je garde l'espoir, y'en a marre des pauses 
Le 17 juillet 2020 à 13:00:33 Pierre-Basile3 a écrit :
S'il dessine akainu, il a sa puissance aussi ?
Nan, il faut qu'il dessine akainu, puis qu'il dessine le fruit du magma et le fasse manger au nouveau Akainu ![]()