Le 17 juillet 2020 à 10:00:52 Bagast a écrit :
Yamato qui a un meilleur palmarès que Chopper en 3 chapitres
Chopper Post-T, ouais je valide ![]()
Le 17 juillet 2020 à 10:00:52 Bagast a écrit :
Yamato qui a un meilleur palmarès que Chopper et Robin en 3 chapitres
Bon, j'ai envie de rigoler, j'vais tcheker ses titres de vidéo
https://www.youtube.com/channel/UChqwPYh4uorAA3VPJxLa2Ig/videos
Le 17 juillet 2020 à 09:57:51 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:55:38 410conformiste a écrit :
hisashiburi danaNouveaux sticker Zeus
Zeus cette victime, nice au passage tes stickers
Merci clé 
J'attends la suite pour voir, ce chapitre finit trop de manière abrupte.
Kanjuro vs Kiku je sens qu'on aura une surprise perso.
Orochi est évidemment en vie, ne serait-ce que parce que sa mort doit servir au développement des autres personnages (Momo etc), il faut qu'elle advienne par le camp du bien.
Je ne sais pas si c'est la trad, mais c'est vrai qu'on a l'impression que le OP est une arme antique ou un objet en tout cas.
Dans tous les cas, heureux que ça avance. Ca peut exploser à tout moment ! Déjà Sanji va sauver Momo c'est sûr.
Yamato a surtout été crée comme étant le moyen pour Luffy de battre Kaido je pense. Oda n'avait aucune idée de comment Luffy allait battre l'empereur au départ
Le 17 juillet 2020 à 10:01:16 410conformiste a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:56:09 jeutable a écrit :
Bordel ceux qui mettent un sticker à la fin de chaque phrase, la même émotion, allez acheter de la dignité. Vous êtes tellement naze à l'écriture que vous ne pouvez pas transmettre d'émotions en rédigeant ? Maupassant et Victor Hugo se retournent dans leurs tombes.Oda > tes randoms
Arrête, il va vraiment le croire et hurler à la décadence culturelle
Yamato sera la Piece SOS de Luffy face à Kaido
Le 17 juillet 2020 à 10:03:46 VigilantCitizen a écrit :
Orochi est évidemment en vie, ne serait-ce que parce que sa mort doit servir au développement des autres personnages (Momo etc), il faut qu'elle advienne par le camp du bien.
Je ne sais pas si c'est la trad, mais c'est vrai qu'on a l'impression que le OP est une arme antique ou un objet en tout cas.
Dans tous les cas, heureux que ça avance. Ca peut exploser à tout moment ! Déjà Sanji va sauver Momo c'est sûr.
Mais du coup Kaido va vouloir tuer Mononosuke ou pas ?
Et c'est vrai que le chap était vachement court je trouve ![]()
Vous savez si il y a une pause la semaine prochaine ou pas les kheys
?
Big Mom est en trop mais en même temps j'ai appris à l'aimer malgré son Charadesign bof bof et sa personnalité bancale.
Si en 1 arc on peut en finir avec les 2 yonko, c'est pas plus mal.
Mais si Luffy rush dans la salle, il est au courant qu'il est mort ? Ya 2 Yonko + les commandants de Kaido... Déjà Luffy bat pas forcément Queen alors...
Franchement c'est ce qui me dérange un peu trop dans OP actuellement c'est le fait que quoiqui'l fasse, Luffy s'en sort toujours bien. On a pas l'impression qu'il prend l'envergure de la situation. Enfin bref, je vais pas me prendre la tête.
Le 17 juillet 2020 à 10:05:02 ZiarboId a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:01:16 410conformiste a écrit :
Bordel ceux qui mettent un sticker à la fin de chaque phrase, la même émotion, allez acheter de la dignité. Vous êtes tellement naze à l'écriture que vous ne pouvez pas transmettre d'émotions en rédigeant ? Maupassant et Victor Hugo se retournent dans leurs tombes.Oda > tes randoms
Arrête, il va vraiment le croire et hurler à la décadence culturelle
Je le pense vraiment 
Le 17 juillet 2020 à 10:06:32 Pine_D_Huitre_ a écrit :
Vous savez si il y a une pause la semaine prochaine ou pas les kheys?
Oui, c'est la traversée du désert
Le 17 juillet 2020 à 10:03:56 Gartaz a écrit :
Yamato a surtout été crée comme étant le moyen pour Luffy de battre Kaido je pense. Oda n'avait aucune idée de comment Luffy allait battre l'empereur au départ
AHI c'est vrai que Yamato sort vraiment de nul part ![]()
Le 17 juillet 2020 à 10:03:56 Gartaz a écrit :
Ulti qui s'est certainement déjà pris un Raimei Hakke le confirme
Yamato est forte mais calmons-nous, c'est pas incroyable non plus.
Le 17 juillet 2020 à 10:06:32 Pine_D_Huitre_ a écrit :
Vous savez si il y a une pause la semaine prochaine ou pas les kheys?
calendrier des scans, je m'étonne de voir des réactions lives ou les youtubeurs sont étonnés qu'il y a une pause alors qu'il y a un calendrier en ligne
10/07 pause
17/07 scan 985
24/07 PAUSE ENCORE
31/07 et 7/08 chapitre 986 et 987

source https://claystage.com/one-piece-chapter-release-schedule-for-2020
Le 17 juillet 2020 à 10:06:53 jeutable a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:58:29 Sekiboy a écrit :
Bordel ceux qui mettent un sticker à la fin de chaque phrase, la même émotion, allez acheter de la dignité. Vous êtes tellement naze à l'écriture que vous ne pouvez pas transmettre d'émotions en rédigeant ? Maupassant et Victor Hugo se retournent dans leurs tombes.T'as bu ton jus d'orange ce matin Valentin et la petite pilule qui va avec ? c'est pour ton bien tu le sais , ça te calme.
On voit que Trisotin a été touché en plus profond de son être, ça m'étonne pas vu que tu forces avec ta signature. Et l'autre taré qui n'existe qu'en créant des stickers bordel. Des fois je me dis je n'aurai jamais du commencer les mangas pour pas tomber avec ce genre d'autistes. Et rester avec mes potes yeslife footeux
Mais bon je vous pardonne, vous ne savez pas ce que vous faites.
Mais en quoi ça dérange tant que ça ?
Le 17 juillet 2020 à 10:05:35 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:03:46 VigilantCitizen a écrit :
Dans tous les cas, heureux que ça avance. Ca peut exploser à tout moment ! Déjà Sanji va sauver Momo c'est sûr.Mais du coup Kaido va vouloir tuer Mononosuke ou pas ?
Et c'est vrai que le chap était vachement court je trouve
Ouais of course c'est son exécution après l'annonce
Le 17 juillet 2020 à 10:06:53 jeutable a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:58:29 Sekiboy a écrit :
Bordel ceux qui mettent un sticker à la fin de chaque phrase, la même émotion, allez acheter de la dignité. Vous êtes tellement naze à l'écriture que vous ne pouvez pas transmettre d'émotions en rédigeant ? Maupassant et Victor Hugo se retournent dans leurs tombes.T'as bu ton jus d'orange ce matin Valentin et la petite pilule qui va avec ? c'est pour ton bien tu le sais , ça te calme.
On voit que Trisotin a été touché en plus profond de son être, ça m'étonne pas vu que tu forces avec ta signature. Et l'autre taré qui n'existe qu'en créant des stickers bordel. Des fois je me dis je n'aurai jamais du commencer les mangas pour pas tomber avec ce genre d'autistes. Et rester avec mes potes yeslife footeux
Mais bon je vous pardonne, vous ne savez pas ce que vous faites.
Oui, ça t'aurait empêché de lâcher ta frustration à 10h du matin sur le topic One Piece du 18-25 de jeuxvideo.com
Quand Big Mom et Kaido vont voir Luffy ![]()
Comment je flipperais ma race à sa place ![]()
Moi j'aurai été à sa place et je vois cette alliance, je retourne à Fuschia et ouvrir une ferme j'avoue ![]()