Le 16 juillet 2020 à 14:39:35 Melo_or a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:37:00 PCKYI_Neo a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:30:08 Melo_or a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:22:39 PCKYI_Neo a écrit :
Le duo Luffy/Zoro qui est beaucoup moins apparent en post ellipse , btw.Mine de rien je dois etre une exception mais ce duo ne m'a quasiment jamais marqué à fond comme d'autres ici
Perso je l'apprécie , mais pas de là à dire que c'est le meilleur duo , par contre le trio Luffy/Zoro/Nami était fortement appréciable , je trouve.
Là je confirme
On les remarquait souvent au début de l'oeuvre jusqu'a Jaya, et un peu Water 7 aussi, et avec ce trio j'aimais aussi le duo Usopp/Sanji qui est sous-côté et quasi inexistant 2 ans plutard
Sanji qui avait tabassé Franky dans le train , pour venger Ussop.
La dispute entre Sanji et Ussop dans le restaurant.
"T'as un problème minus ?" 
"Tu veux la bagarre ? Zoro règle lui son compte !" 
"Débrouille toi tout seul..." ![]()
Elle est sympa ta theorie Yamatrap, dit comme ça on a l'impression que ça sera vraiment ça les futurs fight, moi qui imaginez Kizaru vs Sanji dans un avenir lointain... ![]()
Le 15 juillet 2020 à 12:07:18 YAMATRAP a écrit :
Dispositif anti spoilFace aux publications des spoils avant la sortie des scans, le topic est dans la nécessité de faire face à ce fléau avec la mise en place de ce dispositif.
Titre 1 - Discuter tranquillement des spoils entre spoilés
Article 1- Tout spoil relatif au chapitre qui sera publié dans la semaine doit être écrit dans une balise spoil.Cette balise doit être être précédée de la mention : "Spoil chapitre [insérer numéro de chapitre].
Article 2- Après la publication du dernier scan, toute mention relative aux événements de ce chapitre doit être indiqué dans une balise spoil.
Article 3- Le non respect de cette obligation sera condamné d'une mass ddb pour spoil.
Titre 2- Prévenir le spoil
Article 1- La brigade anti spoil a été constituée pour repérer et combattre les risques de spoils des forumeurs dans l'intérêt du topic.La brigade anti-spoils est composée de forumeurs déjà spoilés.
Article 2 - Sur recommandation de la brigade anti spoil, il est conseillé aux forumeurs de :
1° Ne pas ouvrir vos MP jusqu'à la publication du chapitre.
2° Scroller lentement et blacklister tous les pseudos inconnus.Article 3 - La brigade anti-spoil prendra la décision de ddb ou de citer les forumeurs inconnus en fonction du contenu du message.
Si le message est un spoil ne respectant pas le dispositif du titre 1, il sera ddb sans vergogne.
Si le message démontre une envie de participer au topic, il sera cité par un membre de la brigade anti spoil.
Il est déconseillé aux forumeurs du topic de retirer un inconnu de leur blacklist tant que le chapitre n'est pas publié.
Le 16 juillet 2020 à 14:47:30 PCKYI_Neo a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:39:35 Melo_or a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:37:00 PCKYI_Neo a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:30:08 Melo_or a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:22:39 PCKYI_Neo a écrit :
Le duo Luffy/Zoro qui est beaucoup moins apparent en post ellipse , btw.Mine de rien je dois etre une exception mais ce duo ne m'a quasiment jamais marqué à fond comme d'autres ici
Perso je l'apprécie , mais pas de là à dire que c'est le meilleur duo , par contre le trio Luffy/Zoro/Nami était fortement appréciable , je trouve.
Là je confirme
On les remarquait souvent au début de l'oeuvre jusqu'a Jaya, et un peu Water 7 aussi, et avec ce trio j'aimais aussi le duo Usopp/Sanji qui est sous-côté et quasi inexistant 2 ans plutard
Sanji qui avait tabassé Franky dans le train , pour venger Ussop.
La dispute entre Sanji et Ussop dans le restaurant.
"T'as un problème minus ?"
"Tu veux la bagarre ? Zoro règle lui son compte !"
"Débrouille toi tout seul..."
Le debut d'une grande amitié ![]()
Le quator Luffy/Zoro/Usopp/Sanji sur Arlong Park sous côté 
Le 16 juillet 2020 à 14:49:54 Larry-JAMYvert a écrit :
Très sympa aussi.
Usopp vs Smack, meilleur combat d'east blue ![]()
Ceci 
Bordel ça fait un moment que j'suis pas venu la 
Une team qu'on souhaite tous revoir à Onigashima ![]()
Le 16 juillet 2020 à 14:50:53 Bagast a écrit :
Ah Salut ! 
C'est ma reprise à LoL qui justifie mon absence 
Le retour ! 
Le 16 juillet 2020 à 14:51:36 Sekiboy a écrit :
Bordel ça fait un moment que j'suis pas venu laAh Salut !
Ca va ? Hypé pour le chap de demain ? J'ai vu un spoil qui me parait... étrange 
Le 16 juillet 2020 à 14:44:41 YAMATRAP a écrit :
Théorie de l'astrologie chinoise : les signes opposés ont vocation à s'affronter.Le doggo s'oppose au Dragon
Le Cochon s'oppose au Serpent
Le Singe s'oppose au Tigre
Le Coq s'oppose au Lapin
Le Bœuf s'oppose au Bélier
Le Rat s'oppose au ChevalI/ opposition doggo / dragon
doggos connus : on remarquera qu'il y a énormément de membres de la marine
- Akainu (surnom le doggo rouge)
- Garp (présenté avec un masque de doggo au début)
- Doberman (Vice amiral)
- Dalmatien (vice amiral)
- Smoker, le chasseur blanc, très assimilé à un loup (P pour présumé être un doggo)Dragons connus :
- Monkey D. Dragon
- Kaido
- Momonosuke
- Yamato (P)Affrontements dragon / doggo
Akainu / D. Dragon : l'un amiral en chef et l'autre chef de l'armée des révolutionnaires. L'opposition de ces deux personnages est d'ores et déjà existant sur le plan stratégique et l'affrontement physique est sûr.Garp / D. Dragon : un affrontement qu'on va certainement voir dans un flash-back... Quand un héros de la marine voit son fils devenir chef de l'armée des révolutionnaires ça ne peut pas se faire sans affrontement. Il y a déjà une opposition sur l'engagement et les valeurs.
Garp / Kaido : il faut voir sur les événements de God Valley. Mais il est très probable que ces personnages aient déjà eu une passe d'armes.
Spoil 985 Akainu / Kaido ou Smoker / Kaido ou Garp / Kaido est extrêmement probable compte tenu des évènements de ce chapitre. L'intervention de la marine se fera au moins en présence d'un des trois
II/ Opposition Singe / Tigre
Singes connus :
- Monkey D. Luffy (Oda dit lui même que s'il était un animal il serait un singe)
- Kizaru le singe jaune
- Kong (P)Tigres connus :
- Zoro (Oda dit lui même que s'il était un animal ça serait un tigre)
- Fujitora le tigre sacre bleuet
- Lucci (si on étend la tigre aux grands félins)Affrontements singe / tigre
Luffy vs Zoro : whiskey peaks, les deux se foutent sur la bouche suite au carnage de Zoro.Luffy vs Fujitora : fin de Dressrosa les deux se mettent sur la bouche. Possible qu'ils s'affrontent une nouvelle fois.
Luffy vs Lucci... Bon là ça a fait l'objet d'un arc.
Kizaru vs Zoro : Sabaody, on peut dire que Kizaru a attaqué tout le monde, certes. Mais Zoro s'est fait particulièrement try hard à un point tel qu'il ne pouvait plus se déplacer.
Possible qu'il y ait un affrontement Kizaru vs Fujitora si la théorie de la rupture au sein de la marine se réalise.. Fujitora a déjà montré son opposition aux manières de faire d'akainu. Kizaru lui semble 100% dévoué à kizaru. Donc cet affrontement me semble probable.
III / les autres signes
Le cochon : je n'arrive pas à en voir de connu pour le moment, je dirais :
- Big Mom (p)
- Teach (p)Le serpent :
- HancockAffrontement Hancock vs Teach ou Big Mom à venir ?
Bœuf :
- Ryukugyu, le taureau vert
- meuh meuh, la vache d'ArlongBélier :
- Sanji (dit par Oda)Sanji a défoncé Meuh meuh
Sanji va affronter Ryukugyu![]()
Rat : aucune idée
Lapin : aucune idée
Cheval : aucune idéeCoq aucune idée, sauf si on étend à tous les volatiles dans ce cas on a :
- Aokiji, le faisan bleu
- Robin (associée au cygne)Théorie évolutive qui va permettre de déterminer les combats à venir et qui se confirme au fur et à mesure du monde
Pour le lapin y'a Carrot non, et pour le cochon, la théorie veut que ce soit Jinbei, puisque c'est un requin baleine et c'est en lien avec le cochon
Go se référer à la vidéo de Goji sur le sujet 
Et d'ailleurs YAMATRAP j'aime bien ton petit schéma sur les noms d'animaux attribué, Fuji l'aveugle qui affronte Kizaru a la vitesse lumière ![]()
Je sais que cela n'arrivera jamais, mais depuis tout petit je souhaite un Kizaru VS Ener 
Ulti me manque ![]()
Hello Bagast.
Le 16 juillet 2020 à 14:55:37 Bagast a écrit :
Ulti me manque
Ulti reviendra casser des bouches, sûr 
[14:47:58] <YAMATRAP>
Le 15 juillet 2020 à 12:07:18 YAMATRAP a écrit :
Dispositif anti spoilFace aux publications des spoils avant la sortie des scans, le topic est dans la nécessité de faire face à ce fléau avec la mise en place de ce dispositif.
Titre 1 - Discuter tranquillement des spoils entre spoilés
Article 1- Tout spoil relatif au chapitre qui sera publié dans la semaine doit être écrit dans une balise spoil.Cette balise doit être être précédée de la mention : "Spoil chapitre [insérer numéro de chapitre].
Article 2- Après la publication du dernier scan, toute mention relative aux événements de ce chapitre doit être indiqué dans une balise spoil.
Article 3- Le non respect de cette obligation sera condamné d'une mass ddb pour spoil.
Titre 2- Prévenir le spoil
Article 1- La brigade anti spoil a été constituée pour repérer et combattre les risques de spoils des forumeurs dans l'intérêt du topic.La brigade anti-spoils est composée de forumeurs déjà spoilés.
Article 2 - Sur recommandation de la brigade anti spoil, il est conseillé aux forumeurs de :
1° Ne pas ouvrir vos MP jusqu'à la publication du chapitre.
2° Scroller lentement et blacklister tous les pseudos inconnus.Article 3 - La brigade anti-spoil prendra la décision de ddb ou de citer les forumeurs inconnus en fonction du contenu du message.
Si le message est un spoil ne respectant pas le dispositif du titre 1, il sera ddb sans vergogne.
Si le message démontre une envie de participer au topic, il sera cité par un membre de la brigade anti spoil.
Il est déconseillé aux forumeurs du topic de retirer un inconnu de leur blacklist tant que le chapitre n'est pas publié.
![]()