CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

410conformiste
410conformiste
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:08:12

Bon ils vont se manger leurs DDB les 2 là, je vais sortir mes 7 comptes pour booster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594814888-screenshot-2020-07-15-14-07-56-577-com-franckrj-respawnirc.jpg

Sacrifice2
Sacrifice2
Niveau 6
15 juillet 2020 à 14:09:53

Je vous explique pourquoi Bonclay vas arriver avec les mecs d'Impel down.

Bonclay est le nouveau chef du niveau 5.5 d'Impel Down, donc il a accès aux informations du monde (les choses qui se passent à l'extérieur de la prison).

Il faut prendre en compte que Magellan l'ancien directeur de la prison à été relégué (il est maintenant vice directeur). Le nouveau directeur c'est Hannayabal.

Vous voyez pas où je veux en venir ?
Sachant que Magellan doit passer 6heures par jours aux toilettes, et aussi que grâce mane mane no mi Bonclay peu prendre l'apparence de Hannayabal l'évasion est beaucoup plus simple.

Faut savoir que avec l'ellipse Bonclay à eux 2ans pour se préparer avec le niveau 5.5 :oui:

Faut pas oublier un détails important :ok:
Avec la fin des shishibuckai et la rêverie les marines ont négligés Impel Down pour déployer leurs force pour c'est 2 objectifs.

Donc actuellement il y'a beaucoup moins de Marine à Impel Down :ok:

Dernière preuve : Vous vous souvenez du fdd de la vielle femme qui a aider Orochi à prendre la place des Kozuki ?
C'est le mane mane no mi.
Et pour l'autre vieux con qui à aider Orochi le fruit de Bartolomeo le bare bare no mi.

SPOIL
Afficher
Les fdd qui ont aider Orochi à accéder au Trône vont le faire chuter c'est très symbolique.

Vous avez maintenant toutes les preuves de l'arrivée de Bonclay.

Désolé j'ai écris en speed donc si vous avez besoins d'explication sur certains trucs que j'ai dit vous pouvez :oui:

Vous en pensez quoi sinon ?

410conformiste
410conformiste
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:16:10

[14:09:53] <Sacrifice2>

Bonclay est le nouveau chef du niveau 5.5 d'Impel Down, donc il a accès aux informations du monde (les choses qui se passent à l'extérieur de la prison).

Il faut prendre en compte que Magellan l'ancien directeur de la prison à été relégué (il est maintenant vice directeur). Le nouveau directeur c'est Hannayabal.

Sachant que Magellan doit passer 6heures par jours aux toilettes, et aussi que grâce mane mane no mi Bonclay peu prendre l'apparence de Hannayabal l'évasion est beaucoup plus simple.

Faut savoir que avec l'ellipse Bonclay à eux 2ans pour se préparer avec le niveau 5.5 :oui:

Avec la fin des shishibuckai et la rêverie les marines ont négligés Impel Down pour déployer leurs force pour c'est 2 objectifs.

Dernière preuve : Vous vous souvenez du fdd de la vielle femme qui a aider Orochi à prendre la place des Kozuki ?
Et pour l'autre vieux con qui à aider Orochi le fruit de Bartolomeo le bare bare no mi.

SPOIL
Afficher
Les fdd qui ont aider Orochi à accéder au Trône vont le faire chuter c'est très symbolique.

Désolé j'ai écris en speed donc si vous avez besoins d'explication sur certains trucs que j'ai dit vous pouvez :oui:

Très bonne theorie mais 2 petites choses

La première c'est que le fdd de la vieille Kurozumi c'est celui que possède actuellement Katarina Devon et non celui de Bon Clay

Deuxièmement je t'invite à reposter ta théorie à partir de vendredi, le topic est grandement déserté à cause des spoils donc tu n'auras pas beaucoup de réponses, mais ta théorie me paraît fort probable

YAMATRAP
YAMATRAP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:16:27

Yamassop futur collector

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
15 juillet 2020 à 14:18:19

Le 15 juillet 2020 à 14:16:10 410conformiste a écrit :

SPOIL
Afficher

La première c'est que le fdd de la vieille Kurozumi c'est celui que possède actuellement Katarina Devon et non celui de Bon Clay

Deuxièmement je t'invite à reposter ta théorie à partir de vendredi, le topic est grandement déserté à cause des spoils donc tu n'auras pas beaucoup de réponses, mais ta théorie me paraît fort probable

Non elle possédait bien le Mane Mane no mi de Bon Clay :ok:
Devon a le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi :ok:

WatsonStudio
WatsonStudio
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:20:01

Les collier explosif existe aussi à wano intéressant peut être un lien avec les dragon céleste

410conformiste
410conformiste
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:20:23

Le 15 juillet 2020 à 14:18:19 CaribbeanPirate a écrit :

SPOIL
Afficher

Mais ça a été confirmé par Oda ? Car ça me paraît bizarre qu'elle ait pu toucher Oden Kozuki

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
15 juillet 2020 à 14:24:23

Le 15 juillet 2020 à 14:20:23 410conformiste a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 14:18:19 CaribbeanPirate a écrit :

SPOIL
Afficher

Mais ça a été confirmé par Oda ? Car ça me paraît bizarre qu'elle ait pu toucher Oden Kozuki

Dans mes souvenirs, on voit bien dans le flashback qu'elle change de visage en se touchant avec l'une de ses mains, et reprend son visage original en se touchant avec l'autre. C'est bien l'utilisation du Mane Mane no mi.
Est-ce que c'est dit explicitement? Je me souvient pas. Mais dans mes souvenirs il n'y a jamais eu de doute sur le fait que c'est le FDD de Bon Clay. (Je suis au boulot donc je ne pas aller relire le FB pour retrouver le passage exact mais j'enverra ça ce soir si personne ne l'a fait d'ici là)

Edit : et le fait de toucher Oden ne me parait pas trop étrange, il n'a aucune raison de se méfier de qui que ce soit à ce moment-là, elle aurait très bien pu le toucher en prenant la forme de quelqu'un de proche de lui assez facilement.

Message édité le 15 juillet 2020 à 14:25:44 par CaribbeanPirate
Debanv18
Debanv18
Niveau 9
15 juillet 2020 à 14:53:07

Le 15 juillet 2020 à 13:15:33 Melo_or a écrit :
Pas de dispute mes cher Nakama, parler de spoils en soi n'est pas un probleme tant qu'on les met sous balises avec une prévention tout va bien se passer sans mauvaises ambiances. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591742860-img-10062020-004633-400-x-300-pixel.jpg

Spoil 985 j'ai pas lu les spoils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543650393-ugandan-chopper.jpg

Nan mais l'autre Sekiboy qui se met à chialer même quand c'est balisé, à un moment t'es pas content tu te casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Debanv18
Debanv18
Niveau 9
15 juillet 2020 à 14:53:39

Le 15 juillet 2020 à 13:17:31 Issou_Rate a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:41:17 debanv18 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:36:24 andray a écrit :
Vous êtes sérieux à chouiner pour les spoil ? Pourquoi vous cliquez sur les balises en fait ?

On est sur un topic One Piece, c'est normal que ça parle du chapître dès la sortie des spoils, mais t'as des Sekiboy qui viennent chialer gneugneu spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png
T'es pas content qu'on parle des spoils tu dégage basta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Chacun ses plaisirs mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

En tout cas, si vous mettez les balises y’a aucun soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Mais imagine qu’on vienne te spoiler une de tes œuvres préférées, tu trouverais ça normal car « c’est sorti donc c’est d’actualité et normal » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Nan mais khey y avait des balises, même avec il vient faire son cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

410conformiste
410conformiste
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:19:58

[14:53:07] <debanv18>

Le 15 juillet 2020 à 13:15:33 Melo_or a écrit :
Pas de dispute mes cher Nakama, parler de spoils en soi n'est pas un probleme tant qu'on les met sous balises avec une prévention tout va bien se passer sans mauvaises ambiances. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591742860-img-10062020-004633-400-x-300-pixel.jpg

Spoil 985 j'ai pas lu les spoils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543650393-ugandan-chopper.jpg

Nan mais l'autre Sekiboy qui se met à chialer même quand c'est balisé, à un moment t'es pas content tu te casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Bah d'habitude les balises c'est pour pas spoiler les anime only, c'est vrai qu'il aurait dû être vigilent mais ça serait cool que vous précisiez que ça parle des spoils, sinon on ne s'y retrouve pas

FrancoisF676
FrancoisF676
Niveau 9
15 juillet 2020 à 15:33:45

J'ai pas lu les spoils mais apparement le chapitre va être bien sympa :hap:
J'ai hâte et je pense je vais déserter les réseaux jusqu'à Vendredi

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
15 juillet 2020 à 15:43:53

Le 15 juillet 2020 à 15:33:45 FrancoisF676 a écrit :
J'ai pas lu les spoils mais apparement le chapitre va être bien sympa :hap:
J'ai hâte et je pense je vais déserter les réseaux jusqu'à Vendredi

Deserte il le faut sinon les spoils te frapperont https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593161902-johnny-tabasse.jpg

MipetitMigrant
MipetitMigrant
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:06:18

[13:35:53] <Jeancooltou>

Le 15 juillet 2020 à 13:22:14 410conformiste a écrit :

[13:18:52] <Jeancooltou>

Le 15 juillet 2020 à 13:13:19 410conformiste a écrit :

[13:11:57] <Jeancooltou>

> Le 15 juillet 2020 à 12:48:36 410conformiste a écrit :

>Y as des mecs ici je ne les vois que quand y a les spoils, sont jamais là à la sortie des chapitres ni pour en discuter les jours qui suivent :hap:

Ton but c'est de l'ouvrir pour mettre de la mauvaise ambiance sur ce post :( ?

C'est pas un reproche, je trouve ça juste drôle qu'il y ait comme 2 groupes différents sur le topic

Ok :ok: mes excuses alors :oui:
Bah ça dépend de la façon dont tu consommes le manga, y en a quelques uns qui n'avaient pas fini le manga, qui suivaient uniquement l'anime ou qui essaye de s'y mettre :ok:

Y a pas qu'une façon d'aimer ou de suivre one piece, comme beaucoup d'oeuvre :ok:

En tout cas c'est cool de voir qu'il y ait d'autres personnes que les habitués ici, je commençais à penser qu'on devenait une communauté fermé qui faisait fuir les autres et je n'aimais pas trop ça

Y a pas plus ouvert d'esprit que one piece de toute façon :oui:
Surtout en ce moment :rire:
Manque juste des personnages noir (j'en ai pas des importants en tête alors que c'est un manga de pirate) et y en aurait pour tout le monde :oui:
Une commu one piece fermé d'esprit ça serait une commu qui ne sait pas ce qu'elle lit :rire:

En renoi ya Aokiji, Usopp un peu, et y en a d'autres, Miss Doublefinger peut etre, Mr 3

Jeancooltou
Jeancooltou
Niveau 6
15 juillet 2020 à 16:17:47

Le 15 juillet 2020 à 16:06:18 MipetitMigrant a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 13:13:19 410conformiste a écrit :

>[13:11:57] <Jeancooltou>

>> Le 15 juillet 2020 à 12:48:36 410conformiste a écrit :

>>Y as des mecs ici je ne les vois que quand y a les spoils, sont jamais là à la sortie des chapitres ni pour en discuter les jours qui suivent :hap:

>

>Ton but c'est de l'ouvrir pour mettre de la mauvaise ambiance sur ce post :( ?

C'est pas un reproche, je trouve ça juste drôle qu'il y ait comme 2 groupes différents sur le topic

Bah ça dépend de la façon dont tu consommes le manga, y en a quelques uns qui n'avaient pas fini le manga, qui suivaient uniquement l'anime ou qui essaye de s'y mettre :ok:

Y a pas qu'une façon d'aimer ou de suivre one piece, comme beaucoup d'oeuvre :ok:

En tout cas c'est cool de voir qu'il y ait d'autres personnes que les habitués ici, je commençais à penser qu'on devenait une communauté fermé qui faisait fuir les autres et je n'aimais pas trop ça

Manque juste des personnages noir (j'en ai pas des importants en tête alors que c'est un manga de pirate) et y en aurait pour tout le monde :oui:
Une commu one piece fermé d'esprit ça serait une commu qui ne sait pas ce qu'elle lit :rire:

En renoi ya Aokiji, Usopp un peu, et y en a d'autres, Miss Doublefinger peut etre, Mr 3

J'les trouve plus africain du Nord que du sud, quand je dis noir je parlais de ce qui se passe sous le maghreb :)

MipetitMigrant
MipetitMigrant
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:24:06

[16:17:47] <Jeancooltou>

Le 15 juillet 2020 à 16:06:18 MipetitMigrant a écrit :

> Le 15 juillet 2020 à 13:13:19 410conformiste a écrit :

>>[13:11:57] <Jeancooltou>

> >> Le 15 juillet 2020 à 12:48:36 410conformiste a écrit :

> >>Y as des mecs ici je ne les vois que quand y a les spoils, sont jamais là à la sortie des chapitres ni pour en discuter les jours qui suivent :hap:

> >

> >Ton but c'est de l'ouvrir pour mettre de la mauvaise ambiance sur ce post :( ?

>

> C'est pas un reproche, je trouve ça juste drôle qu'il y ait comme 2 groupes différents sur le topic

J'les trouve plus africain du Nord que du sud, quand je dis noir je parlais de ce qui se passe sous le maghreb :)

Nan mais oui, mais ya pas de persos vraiment renoi, mais c'est ceux qui se rapporchent le plus

SilverRayIeigh
SilverRayIeigh
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:31:35

Le seul vrai noir que j'ai vu c'est le random de l'équipage de Baggy, d'ailleurs il a vraiment une tête de caricature lui :hap:
De toute façon si on réfléchit il y a pas non plus d'arabes ni d'asiatiques, les origines et les couleurs de peau ne sont pas très importantes dans One Piece, l'accent est plus mis sur les designs des personnages qui sont tous très différents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594756277-ronaldin-registrent.png

Message édité le 15 juillet 2020 à 16:32:45 par SilverRayIeigh
Melo_or
Melo_or
Niveau 21
15 juillet 2020 à 16:33:36

Le 15 juillet 2020 à 16:31:35 SilverRayIeigh a écrit :
Le seul vrai noir que j'ai vu c'est le random de l'équipage de Baggy, d'ailleurs il a vraiment une tête de caricature lui :hap:
De toute façon si on réfléchit il y a pas non plus d'arabes ni d'asiatiques, les origines et les couleurs de peau ne sont pas très importantes dans One Piece, l'accent est plus mis sur les designs des personnages qui sont tous très différents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594756277-ronaldin-registrent.png

Miss Monday cet oubli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593161902-johnny-tabasse.jpg

SilverRayIeigh
SilverRayIeigh
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:36:00

Miss Monday elle est même moins sombre que Barbe Noire c'est juste le style d'Oda de faire des "noirs" à peau claire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591653369-shikamaruent.png

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
15 juillet 2020 à 16:48:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594824485-miss-monday-anime-infobox.png
Apres en Anime elle fait noire là où en manga elle est blanche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65141369-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment