Elle n'était pas morte cette peripateticienne, elle a également abandonné usopp 
Non seulement elle se fait lever par Yasopp, elle est allé gagner de l'argent sur l'île de ruche. C'est pour cela qu'elle était enfermée à Impel Down, pour profession illégale 
Ouaaa. ces spoils !!! Ca c'est un chapitre !
Le 15 juillet 2020 à 11:40:06 Yoyonche a écrit :
Non seulement elle se fait lever par Yasopp, elle est allé gagner de l'argent sur l'île de ruche. C'est pour cela qu'elle était enfermée à Impel Down, pour profession illégale
Nouvelle théorie du topic 
Le 15 juillet 2020 à 11:41:30 YAMATRAP a écrit :
Non seulement elle se fait lever par Yasopp, elle est allé gagner de l'argent sur l'île de ruche. C'est pour cela qu'elle était enfermée à Impel Down, pour profession illégaleNouvelle théorie du topic
Les 2000 pages approchent.
Il faut bien une theorie inédite et accrocheuse pour faire venir les ghostfags 
Le 15 juillet 2020 à 11:41:30 YAMATRAP a écrit :
Non seulement elle se fait lever par Yasopp, elle est allé gagner de l'argent sur l'île de ruche. C'est pour cela qu'elle était enfermée à Impel Down, pour profession illégaleNouvelle théorie du topic
Mine de rien, si ça partait d’une blague, il faut noter qu’il y a une certaine ressemblance entre Devon et la mère d’Usopp 
Qu’on apprenne un jour qu’il y ait un possible lien de parenté entre Usopp et Devon, genre c’est sa tante, ça ne m'étonnerais pas 
Le 15 juillet 2020 à 11:09:56 Realistic55 a écrit :
Putaain quand j'y pense qu'est ce que ça sera qu'on va decouvrir Laugh Tale "LE ONE PIECE ", ca va etre la guerre sur le forum.
Le topic tout comme les réseaux sociaux seront désertés 
...
Tout était écrit depuis le début...
Alliance big mom et Kaido d'un côté
Alliance entre Shanks et BN qui va débuter, eh oui : vu que CATARINA DEVON et YASOPP sont amants ! 
Les 4 yonkos vont s'entretuer. Usopp va prendre le contrôle total de l'équipage de skanks et de BN
Et de l'autre côté ce sera Yamato 
Usopp et Yamato font un gosse qui s'appellera Yamopp 
Celui ci prendra alors contrôle de la totalité des équipages des 4 yonkos actuels.
Tandis que luffy aura sa flotte et celle de BB.
Luffy deviendra seigneur de pirates et yamopp sera sa relève 
Vous l'aurez lu ici en premier.
Le 15 juillet 2020 à 10:55:19 Sekiboy a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 10:54:36 debanv18 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 10:28:18 Sekiboy a écrit :
Donc j'arrive et vous êtes en train de lâcher des spoils sous balise là c'est sérieux ?T'as un problème ? On parle du chapître t'es pas content tu change de topic
T Ki ?
COMME J'AI DIS, SI T'ES PAS CONTENT --> "LISTE DES SUJETS" ET TU CHANGE DE TOPIC, PERSONNE TE FORCE À RESTER
Dispositif anti spoil
Face aux publications des spoils avant la sortie des scans, le topic est dans la nécessité de faire face à ce fléau avec la mise en place de ce dispositif.
Titre 1 - Discuter tranquillement des spoils entre spoilés
Article 1- Tout spoil relatif au chapitre qui sera publié dans la semaine doit être écrit dans une balise spoil.
Cette balise doit être être précédée de la mention : "Spoil chapitre [insérer numéro de chapitre].
Article 2- Après la publication du dernier scan, toute mention relative aux événements de ce chapitre doit être indiqué dans une balise spoil.
Article 3- Le non respect de cette obligation sera condamné d'une mass ddb pour spoil.
Titre 2- Prévenir le spoil
Article 1- La brigade anti spoil a été constituée pour repérer et combattre les risques de spoils des forumeurs dans l'intérêt du topic.
La brigade anti-spoils est composée de forumeurs déjà spoilés.
Article 2 - Sur recommandation de la brigade anti spoil, il est conseillé aux forumeurs de :
1° Ne pas ouvrir vos MP jusqu'à la publication du chapitre.
2° Scroller lentement et blacklister tous les pseudos inconnus.
Article 3 - La brigade anti-spoil prendra la décision de ddb ou de citer les forumeurs inconnus en fonction du contenu du message.
Si le message est un spoil ne respectant pas le dispositif du titre 1, il sera ddb sans vergogne.
Si le message démontre une envie de participer au topic, il sera cité par un membre de la brigade anti spoil.
Il est déconseillé aux forumeurs du topic de retirer un inconnu de leur blacklist tant que le chapitre n'est pas publié.
Le 15 juillet 2020 à 12:05:23 Yoyonche a écrit :
Alliance entre Shanks et BN qui va débuter, eh oui : vu que CATARINA DEVON et YASOPP sont amants !Les 4 yonkos vont s'entretuer. Usopp va prendre le contrôle total de l'équipage de skanks et de BN
Et de l'autre côté ce sera YamatoUsopp et Yamato font un gosse qui s'appellera Yamopp
Celui ci prendra alors contrôle de la totalité des équipages des 4 yonkos actuels.
Vous l'aurez lu ici en premier.
Yamopp futur seigneur des pirates ![]()
Elle va probablement affronter Haguar D. Loki ![]()
Le 15 juillet 2020 à 12:08:54 YAMATRAP a écrit :
Alliance entre Shanks et BN qui va débuter, eh oui : vu que CATARINA DEVON et YASOPP sont amants !Les 4 yonkos vont s'entretuer. Usopp va prendre le contrôle total de l'équipage de skanks et de BN
Et de l'autre côté ce sera YamatoUsopp et Yamato font un gosse qui s'appellera Yamopp
Vous l'aurez lu ici en premier.Yamopp futur seigneur des pirates
Elle va probablement affronter Haguar D. Loki
Et yamopp mangera le FDD de Démon (du type zoan mythique) qui pourra utiliser tous les pouvoirs de chaque FDD 
Le 15 juillet 2020 à 12:09:59 Yoyonche a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 12:08:54 YAMATRAP a écrit :
Vous l'aurez lu ici en premier.Yamopp futur seigneur des pirates
Elle va probablement affronter Haguar D. Loki
Et yamopp mangera le FDD de Démon (du type zoan mythique) qui pourra utiliser tous les pouvoirs de chaque FDD
Le paramecia du fdd 
Et bien sûr j'oubliais, le frère de Catarina Devon, le tonton de usopp n'est autre que...
ARLONG! Bien évidemment 
Salut tout le monde !
Spoil chapitre 985Mais du coup, après ce chapitre y aura une réaction direct du gouvernement ? Avec cette poucave de X Drake y a moyen que ce soit très rapide, on aura la grande Guerre annoncé par Oda sûrement, parce que sans ça j'aurais pas pu voir ça venir et ça m'inquietait pas mal, vivement vendredi !
J'arrive jamais à m'empecher de lire les spoils ![]()
Le 15 juillet 2020 à 12:20:33 MipetitMigrant a écrit :
J'arrive jamais à m'empecher de lire les spoils
Je te comprends mon ami ![]()
J'ai peur de louper la page 2000 si ça parle autant des spoils ici 
Le 15 juillet 2020 à 12:28:12 Melo_or a écrit :
J'ai peur de louper la page 2000 si ça parle autant des spoils ici
Page 2000 ce soir, c'est sur
Le 15 juillet 2020 à 12:29:35 YAMATRAP a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 12:28:12 Melo_or a écrit :
J'ai peur de louper la page 2000 si ça parle autant des spoils iciPage 2000 ce soir, c'est sur
Je reviendrai ce soir pour éviter les spoils 
Tel Chopper je retourne me cacher