Le 12 juin 2020 à 21:53:37 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:49:52 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:47:33 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:44:00 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:43:06 Charlemange a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 21:40:28 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 21:38:19 1212121212876 a écrit :
> > > [21:36:29] <pmulliWdnAunuN>
> > > > Le 12 juin 2020 à 21:35:29 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 21:33:46 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:32:38 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:30:45 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > > Par contre arrêtez de voir du foreshadowing partout
On le sait qu'Oda brode, cf Sabo et Dadan qui ont été greffés à l'enfance de Luffy
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Et Bartoloméo, il est où ?
> > > >
> > > > Bartolomeo a été inventé après l'ellipse
> > > >
> > > > Sabo qui est présent dans le tome 12 avant de réapparaître tome 59
> > >
> > > Ben il était présent lors de l'exécution de Luffy à Loguetown non ? pourquoi n'a t il pas été dessiné à l'époque ?
> >
> > Ça me fout la haine les fdp comme toi qui spamment leur smiley de frustré casse toi du topoc on veut pas de toi
>
> t'es le seul frustré ici, je te mets une ddb insultes, tu iras prendre l'air avant de te recréer un compte
Je t'ai DDB l'ahuri
t'es le mec qui considère Syrup ou Whiskey Peak comme des arcs non ? Pourquoi tu m'appelles l'ahuri avec un tel background
Ce sont des arcs
Par exemple Reverse Mountain, whisky peak, Little Garden, drum et Alabasta sont les arcs de la saga Baroque works, tout comme village de sirop est l'un des arcs de la saga east blue
Whiskey peak l'arc qui dure deux épisodes et que cette personne a jugé bon de mettre dans la liste des potentiels pires arcs hein
Merci, je sais faire la différence entre une saga et un arc, le problème étant de mettre Syrup et Whiskey Peak au même niveau que l'ile des hommes-poissons ou punk hazard
Ça reste un arc car il se concentre sur Wapol qui tyranise Whisky peak, Nami qui est malade, et l'introdu6de Chopper parmi les Mugiwaras
![]()
Ça ne fait parti ni de reverse Mountain ni de Little Garden, à moins que t'arrives à prouver le contraire
Supprime ![]()
Tu parles de Drum là ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:52:15 Charlemange a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:43:06 Charlemange a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 21:40:28 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 21:38:19 1212121212876 a écrit :
> > > [21:36:29] <pmulliWdnAunuN>
> > > > Le 12 juin 2020 à 21:35:29 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 21:33:46 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:32:38 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:30:45 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > > Par contre arrêtez de voir du foreshadowing partout
On le sait qu'Oda brode, cf Sabo et Dadan qui ont été greffés à l'enfance de Luffy
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Et Bartoloméo, il est où ?
> > > >
> > > > Bartolomeo a été inventé après l'ellipse
> > > >
> > > > Sabo qui est présent dans le tome 12 avant de réapparaître tome 59
> > >
> > > Ben il était présent lors de l'exécution de Luffy à Loguetown non ? pourquoi n'a t il pas été dessiné à l'époque ?
> >
> > Ça me fout la haine les fdp comme toi qui spamment leur smiley de frustré casse toi du topoc on veut pas de toi
>
> t'es le seul frustré ici, je te mets une ddb insultes, tu iras prendre l'air avant de te recréer un compte
Je t'ai DDB l'ahuri
t'es le mec qui considère Syrup ou Whiskey Peak comme des arcs non ? Pourquoi tu m'appelles l'ahuri avec un tel background
Ce sont des arcs
![]()
Par exemple Reverse Mountain, whisky peak, Little Garden, drum et Alabasta sont les arcs de la saga Baroque works, tout comme village de sirop est l'un des arcs de la saga east blue
Whiskey peak l'arc qui dure deux épisodes et que cette personne a jugé bon de mettre dans la liste des potentiels pires arcs hein
Merci, je sais faire la différence entre une saga et un arc, le problème étant de mettre Syrup et Whiskey Peak au même niveau que l'ile des hommes-poissons ou punk hazard
C'est un sondage tout le monde a son propre avis
T'es le seul à critiquer ce sondage alors qu'il est sur le topic depuis 24h
Mais vas y continue ton drama l'ahuri
pour que ton sondage ait du sens, il fallait soit mettre tous les arcs, soit ne mettre que les plus importants
mais non, Syrup (9 épisodes) mérite bien de figurer dans cette liste, de même que Whiskey Peak (3 épisodes) ![]()
Ce que veut dire ce passionné ( qu'il faut qu'on adopte) , c'est que les arcs comme Whiskey Peak n'ont pas la même durée ni importance que par exemple Alabasta ou Skypeia ![]()
Peut être que ce newcomer veut séparer les arcs mineurs des majeurs ? ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:54:21 Charlemange a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:53:37 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 21:43:06 Charlemange a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 21:40:28 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 21:38:19 1212121212876 a écrit :
> > > > [21:36:29] <pmulliWdnAunuN>
> > > > > Le 12 juin 2020 à 21:35:29 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:33:46 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:32:38 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:30:45 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > > > Par contre arrêtez de voir du foreshadowing partout
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et Bartoloméo, il est où ?
> > > > >
> > > > > Bartolomeo a été inventé après l'ellipse
> > > > >
> > > > > Sabo qui est présent dans le tome 12 avant de réapparaître tome 59
> > > >
> > > > Ben il était présent lors de l'exécution de Luffy à Loguetown non ? pourquoi n'a t il pas été dessiné à l'époque ?
> > >
> > > Ça me fout la haine les fdp comme toi qui spamment leur smiley de frustré casse toi du topoc on veut pas de toi
> >
> > t'es le seul frustré ici, je te mets une ddb insultes, tu iras prendre l'air avant de te recréer un compte
>
> Je t'ai DDB l'ahuri
Ce sont des arcs
Ça reste un arc car il se concentre sur Wapol qui tyranise Whisky peak, Nami qui est malade, et l'introdu6de Chopper parmi les Mugiwaras
Ça ne fait parti ni de reverse Mountain ni de Little Garden, à moins que t'arrives à prouver le contraire
Supprime
Tu parles de Drum là
Ayaaah j'ai confondu, je me disais aussi chopper n'était pas là à Little Garden
Mais ça change rien au fait que ce n'est ni Reverse Mountain ni Little garden
Le 12 juin 2020 à 21:54:36 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:52:15 Charlemange a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 21:43:06 Charlemange a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 21:40:28 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 21:38:19 1212121212876 a écrit :
> > > > [21:36:29] <pmulliWdnAunuN>
> > > > > Le 12 juin 2020 à 21:35:29 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:33:46 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:32:38 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > > > Le 12 juin 2020 à 21:30:45 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > > > > > > > Par contre arrêtez de voir du foreshadowing partout
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et Bartoloméo, il est où ?
> > > > >
> > > > > Bartolomeo a été inventé après l'ellipse
> > > > >
> > > > > Sabo qui est présent dans le tome 12 avant de réapparaître tome 59
> > > >
> > > > Ben il était présent lors de l'exécution de Luffy à Loguetown non ? pourquoi n'a t il pas été dessiné à l'époque ?
> > >
> > > Ça me fout la haine les fdp comme toi qui spamment leur smiley de frustré casse toi du topoc on veut pas de toi
> >
> > t'es le seul frustré ici, je te mets une ddb insultes, tu iras prendre l'air avant de te recréer un compte
>
> Je t'ai DDB l'ahuri
Ce sont des arcs
![]()
C'est un sondage tout le monde a son propre avis
T'es le seul à critiquer ce sondage alors qu'il est sur le topic depuis 24h
Mais vas y continue ton drama l'ahuri
pour que ton sondage ait du sens, il fallait soit mettre tous les arcs, soit ne mettre que les plus importants
mais non, Syrup (9 épisodes) mérite bien de figurer dans cette liste, de même que Whiskey Peak (3 épisodes)
C'est les arcs les moins intéressant l'ahuri ![]()
J'allais pas mettre MarineFord ou Enies Lobby ![]()
Et il y a eu 1 vote pour Whiskey peak et 2 pour Sirop ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:56:27 ZamasuWuhanStar a écrit :
Ce que veut dire ce passionné ( qu'il faut qu'on adopte) , c'est que les arcs comme Whiskey Peak n'ont pas la même durée ni importance que par exemple Alabasta ou SkypeiaPeut être que ce newcomer veut séparer les arcs mineurs des majeurs ?
non, ce que je veux dire c'est que le sondage était stupide dès lors que tous les arcs n'y figuraient pas alors que Syrup et Whiskey Peak y étaient ![]()
On en parle de Whole Cake Island ? La famosa infiltration qui dure 100 chapitres, soit autant que la guerre ouverte de Dressrosa ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:58:26 pmulliWdnAunuN a écrit :
Ce que veut dire ce passionné ( qu'il faut qu'on adopte) , c'est que les arcs comme Whiskey Peak n'ont pas la même durée ni importance que par exemple Alabasta ou SkypeiaPeut être que ce newcomer veut séparer les arcs mineurs des majeurs ?
non, ce que je veux dire c'est que le sondage était stupide dès lors que tous les arcs n'y figuraient pas alors que Syrup et Whiskey Peak y étaient
Y a une limite de réponse dans les sondages strawpoll il me semble et il a décidé de ne pas mettre les arcs qui sont très rarement cité comme étant nuls ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:59:21 Elsa_Granhiert2 a écrit :
On en parle de Whole Cake Island ? La famosa infiltration qui dure 100 chapitres, soit autant que la guerre ouverte de Dressrosa
L'infiltration qui a échoué dès lors qu'ils ont posé les pieds là bas ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:59:47 410conformiste3 a écrit :
non, ce que je veux dire c'est que le sondage était stupide dès lors que tous les arcs n'y figuraient pas alors que Syrup et Whiskey Peak y étaient
Y a une limite de réponse dans les sondages strawpoll il me semble et il a décidé de ne pas mettre les arcs qui sont très rarement cité comme étant nuls
Donc tu vas me faire croire que ces deux là sont fréquemment cités comme étant nuls ![]()
On parle d'un arc d'East Blue qui dure 9 épisodes et qui introduit un nouveau personnage et d'un arc de 3 épisodes qui précise un peu l'intrigue autour du premier grand antagoniste de Grand Line ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:00:38 410conformiste3 a écrit :
On en parle de Whole Cake Island ? La famosa infiltration qui dure 100 chapitres, soit autant que la guerre ouverte de DressrosaL'infiltration qui a échoué dès lors qu'ils ont posé les pieds là bas
Classique de Luffy et sa bande. ![]()
Les kheys
Bartolomeo = personnage le plus fort avant Wano Kuni ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:01:34 Ferrari488GTB a écrit :
Les kheysBartolomeo = personnage le plus fort avant Wano Kuni
Vous l'avez kiffé 
Le 12 juin 2020 à 22:00:53 pmulliWdnAunuN a écrit :
Y a une limite de réponse dans les sondages strawpoll il me semble et il a décidé de ne pas mettre les arcs qui sont très rarement cité comme étant nuls
Donc tu vas me faire croire que ces deux là sont fréquemment cités comme étant nuls
On parle d'un arc d'East Blue qui dure 9 épisodes et qui introduit un nouveau personnage et d'un arc de 3 épisodes qui précise un peu l'intrigue autour du premier grand antagoniste de Grand Line
Et oui l'arc sirop malgré son importance est pas ouf, l'antagoniste est non-charismatique (j'sais même plus comment il s'appelle ce random) et c'était super lent 
Donc tu vas me faire croire que ces deux là sont fréquemment cités comme étant nuls
On parle d'un arc d'East Blue qui dure 9 épisodes et qui introduit un nouveau personnage et d'un arc de 3 épisodes qui précise un peu l'intrigue autour du premier grand antagoniste de Grand Line
Whisky Peak c'est très faible hein, Vivi ne peut pas sauver 1 arc à elle seule ![]()
+ Mr.5 a un niveau exécrable, même à l'époque passé son effet de surprise quand il fait exploser ses crottes de nez on se rend compte qu'il est bof ![]()
Et sa meuf citronnée là ----> chiante ![]()
On en parle de Whole Cake Island ? La famosa infiltration qui dure 100 chapitres, soit autant que la guerre ouverte de Dressrosa
Certes, cependant l'arc était rafraîchissant en terme de structure narrative.
J'ai envie de dire que l'équipage de BM sont vraiment des champion, ils attendent quand même que cracker ce fasse défoncer (1 jour Issou) pour venir , sans parler de katakuri , veut dire ,ok , il a de l'honneur ,mais 20 contre 1 c'est peut être une meilleure solution ![]()
Le 12 juin 2020 à 22:03:08 410conformiste3 a écrit :
On parle d'un arc d'East Blue qui dure 9 épisodes et qui introduit un nouveau personnage et d'un arc de 3 épisodes qui précise un peu l'intrigue autour du premier grand antagoniste de Grand LineEt oui l'arc sirop malgré son importance est pas ouf, l'antagoniste est non-charismatique (j'sais même plus comment il s'appelle ce random) et c'était super lent
Capitaine Kuro, son but : avoir une retraite ![]()
El famoso antagoniste ambitieux ![]()
Luffy le détruit en 3 patates ![]()
La partie de Groggy Ring durant l'arc Davy Back Fight, c'est vraiment master race 
Le 12 juin 2020 à 22:03:12 TaoGan a écrit :
On en parle de Whole Cake Island ? La famosa infiltration qui dure 100 chapitres, soit autant que la guerre ouverte de DressrosaCertes, cependant l'arc était rafraîchissant en terme de structure narrative.
La bataille-diner contre Cracker était légèrement lent je trouve mais ça passait encore, ce qui était horrible c'est quand Mélissandre Big Mom est devenue folle à cause du WEDDIIIIINNNGGG CAAAAAAKEEE