Le 13 juillet 2020 à 18:54:37 JoeLaDefaite a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:48:53 FujitoraIssho a écrit :
Acquisition d'un nouveau pseudo collectornon ça l'est pas
T'es quiENT ?
Le 13 juillet 2020 à 18:55:17 Theloluex a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:48:53 FujitoraIssho a écrit :
Acquisition d'un nouveau pseudo collectorLe i majuscule est encore un L ?
Non tu peux copier coller pour vérifier 
Le 13 juillet 2020 à 18:56:15 JoeLaDefaite a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 17:58:20 Sekiboy a écrit :
Oui Zoro aurait du mourir comme un chien à thriller bark.zoro a pris tellement cher avant le nouveau monde n'empche, pour l'instant il a été à peine blessé, à part contre ... Killer
Ne t'inquiète pas pour Zoro, il a un très très gros morceau qu'il l'attend 
Le 13 juillet 2020 à 19:01:01 MonBonOwen a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:56:15 JoeLaDefaite a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 17:58:20 Sekiboy a écrit :
Oui Zoro aurait du mourir comme un chien à thriller bark.zoro a pris tellement cher avant le nouveau monde n'empche, pour l'instant il a été à peine blessé, à part contre ... Killer
Ne t'inquiète pas pour Zoro, il a un très très gros morceau qu'il l'attend
Orochi ?
ça se trouve il sera dur à tuer
le fruit du démon qu'a orochi est aussi la représentation de l'hydre, on donne exactement la même description du yamata no orochi et de l'hydre de la mythologie grecque, donc ça m'ettonerait pas que ça lui donne le pouvoir de faire repousser ses têtes à l'infini, donc il sera surement dur à abattre le Orochi
Another One 
Vous pensez qu'une nouvelle génération peux créer les Rock ?
Avec ![]()
Marshall D. Teach
Katakuri
Yamato
Weeble
Eustass Kid
Ener
Le 13 juillet 2020 à 19:39:28 Faucheur166 a écrit :
Vous pensez qu'une nouvelle génération peux créer les Rock ?Avec
Marshall D. TeachKatakuri
Yamato
WeebleEustass Kid
Ener
Non.
Même si les Rocks s'entendaient mal , là pour le coup, ce bon monde n'a vraiment aucune raison de s'allier à Teach si il est question d'un équipage à l'image des Rocks.
Le 13 juillet 2020 à 19:39:28 Faucheur166 a écrit :
Vous pensez qu'une nouvelle génération peux créer les Rock ?Avec
Marshall D. TeachKatakuri
Yamato
WeebleEustass Kid
Ener
Je vois mal tout ce bordel s'allier 
Le 13 juillet 2020 à 19:13:32 JoeLaDefaite a écrit :
le fruit du démon qu'a orochi est aussi la représentation de l'hydre, on donne exactement la même description du yamata no orochi et de l'hydre de la mythologie grecque, donc ça m'ettonerait pas que ça lui donne le pouvoir de faire repousser ses têtes à l'infini, donc il sera surement dur à abattre le Orochi
Y a deux bestioles dont l’hydre dans l’odyssée, c'est quoi le 2eme svp j'ai un trou ? 
Le 13 juillet 2020 à 20:05:43 Sixpyk-nolimite a écrit :
le fruit du démon qu'a orochi est aussi la représentation de l'hydre, on donne exactement la même description du yamata no orochi et de l'hydre de la mythologie grecque, donc ça m'ettonerait pas que ça lui donne le pouvoir de faire repousser ses têtes à l'infini, donc il sera surement dur à abattre le OrochiY a deux bestioles dont l’hydre dans l’odyssée, c'est quoi le 2eme svp j'ai un trou ?
Scylla ?
Le 13 juillet 2020 à 20:13:08 Olyvurtube a écrit :
Ca pue la pisse ici
Ouais c'est parce qu'il y a pas eu de chap.
Le 13 juillet 2020 à 20:13:08 Olyvurtube a écrit :
Ca pue la pisse ici
on voit qui a mauvais gout, allez retourne à HxH
Répondez pas au troll 
Contentez vous de cliquer sur le bouton de pazification 
Le 13 juillet 2020 à 20:12:28 Sekiboy a écrit :
le fruit du démon qu'a orochi est aussi la représentation de l'hydre, on donne exactement la même description du yamata no orochi et de l'hydre de la mythologie grecque, donc ça m'ettonerait pas que ça lui donne le pouvoir de faire repousser ses têtes à l'infini, donc il sera surement dur à abattre le OrochiY a deux bestioles dont l’hydre dans l’odyssée, c'est quoi le 2eme svp j'ai un trou ?
Scylla ?
Ah oui merci, Charybde et Scylla
Ouai du coup rien à voir avec Orochi
4 min pour pazifier, aussi rapide qu'un buster call
Y a le cyclope ainsi que Charybde et Scylla, 2 monstres marins 
Le 13 juillet 2020 à 20:35:41 410conformiste a écrit :
Répondez pas au troll
Contentez vous de cliquer sur le bouton de pazification
Après vous êtes sectaire ici sans dec, vous trollez volontairement ceux qui sont nouveaux et qui post pour les voir dégager, et après on se demandent quelle attitude est la bonne
Le 13 juillet 2020 à 21:11:09 Agsilly a écrit :
Répondez pas au troll
Contentez vous de cliquer sur le bouton de pazificationAprès vous êtes sectaire ici sans dec, vous trollez volontairement ceux qui sont nouveaux et qui post pour les voir dégager, et après on se demandent quelle attitude est la bonne
Exemple ?
Les trolls ne comptant pas.
Répondez pas au troll
Contentez vous de cliquer sur le bouton de pazificationAprès vous êtes sectaire ici sans dec, vous trollez volontairement ceux qui sont nouveaux et qui post pour les voir dégager, et après on se demandent quelle attitude est la bonne
C'est ouvert à tout le monde sauf aux trolls et aux spoileurs ![]()
Répondez pas au troll
C'est faux, dès que quelqu'un est respectueux on l'accepte même si il vient pour expliquer ce qu'il n'aime pas dans One Piece 
Là le mec en question est venu sur le topic pour dire que ça pue la pisse, on est censé lui souhaiter la bienvenue ? 
Imaginez vous voyez Ace sur la première page du chapitre 
Flashbacked