Le 13 juillet 2020 à 13:51:01 SmokerAmiral a écrit :
Luffy = 2,2 Milliards
Jinbe = 1 milliard
Zoro = 900 M
Sanji = 750 M
Pour moi Zoro et Sanji auront une prime plus proche, peu importe lequel dépasse l'autre
Le 13 juillet 2020 à 13:53:27 SmokerAmiral a écrit :
Si Kaido et BM tombent, on aura Luffy et qui d'autre en empereur ?
Kid ? Pas assez fort
Law ? pas assez fort
Marco ? Oui
Y'aura pas de remplacent côté Kaido, vu qu'un Empereur se doit d'voir un territoire, Kaido perdra ses terres
Le pouvoir de Dragon on le sait des les premiers épisode mais ce n'est pas encore officiel.
https://www.youtube.com/watch?v=C36RzWX1SUA
mais bon peut etre Oda a changé
En tout cas ca m'a l'air d'un paramecia qui controle la Meteo.
Le 13 juillet 2020 à 13:53:16 Oden_Kozuki a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:51:43 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:47:22 Oden_Kozuki a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:43:26 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:41:57 Oden_Kozuki a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 13:39:49 Sombre_Sasuke a écrit :
>par contre je ferai bien un pavé anti dragon aussi. pas pour dire que le personnage est pas intéressant mais pour qu'on arrête de dire que c'est un monstre de puissance. Parce qu'on en sait rien et pour moi c'est surtout un gros stratège leader d'une organisation mais il prend personne en 1v1 (un peu comme crocodile en fait
)
el famoso il a aucun pouvoir
https://youtu.be/3KhyiYKOafc?t=17
waw il fait du vent
le vent ca fai des truc comme ça
https://www.google.com/search?q=japan+typhoon&safe=off&rlz=1C1CHBF_frFR734FR734&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi30JHDk8rqAhWLxIUKHYyiACwQ_AUoAnoECA0QBA&biw=1536&bih=754on sait que Oda s'inspire beaucoup du japon
comme par exemple le pourvoir de barbe blanche
on sait qu'il y a des tremblement de terre trés trés souvent au japonpareil pour les typhon
bref je vous spoil 5tome en avancedes truc meme ps dessiner encore
https://www.youtube.com/watch?v=zRIYP5Eu2fY
il a certe un pouvoir destructeur mais c'est pas un pouvoir utile en combat.
C'est pas utile le tremblement de terre en combat ?
Oda sais comment faire
justement, je le vois pas faire la meme chose avec dragon. ce serait redondant, et puis faut pas oublier que barbe blanche est un monstre de puissance hors FDD. pour dragon on sait pas (et j'ai des doutes)
Kid ? Pas assez fort
Law ? pas assez fort
Marco ? Oui
Ça sera terminé les "4 empereurs"
Il restera Shanks et BN mais BN va défoncer Shanks
Gros bordel dans l'équilibre des forces, il ne restera plus que des pirates vs GM. Luffy va découvrir le One Piece et la vérité et tous les autres pirates + certains marines/royaumes vont s'allier à Luffy
Le 13 juillet 2020 à 13:56:42 Fogoit a écrit :
Kid ? Pas assez fort
Law ? pas assez fort
Marco ? OuiÇa sera terminé les "4 empereurs"
Il restera Shanks et BN mais BN va défoncer ShanksGros bordel dans l'équilibre des forces, il ne restera plus que des pirates vs GM. Luffy va découvrir le One Piece et la vérité et tous les autres pirates + certains marines vont s'allier à Luffy
La nouvelle force c'est les Supernova, les remplacents d'Empereurs
N'empêche, le Mihawk bashing est un des plus gros moteurs d'activité du topic 
Le 13 juillet 2020 à 13:54:05 Melo_or a écrit :
Luffy = 2,2 Milliards
Jinbe = 1 milliard
Zoro = 900 M
Sanji = 750 MPour moi Zoro et Sanji auront une prime plus proche, peu importe lequel dépasse l'autre
Sanji agit en sneaky , c'est mort
Le 13 juillet 2020 à 13:58:48 jean_bosh a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:54:05 Melo_or a écrit :
Luffy = 2,2 Milliards
Jinbe = 1 milliard
Zoro = 900 M
Sanji = 750 MPour moi Zoro et Sanji auront une prime plus proche, peu importe lequel dépasse l'autre
Sanji agit en sneaky , c'est mort
J'ai espoir laisse moi rever
Le 13 juillet 2020 à 13:58:17 YAMATRAP a écrit :
Parfois je me demande qu'elle a ete le plus gros delire du topic 
Mihawk nouvelle mascotte ? Ou Pappug ou Kizaru ? 
Le 13 juillet 2020 à 13:39:49 Sombre_Sasuke a écrit :
par contre je ferai bien un pavé anti dragon aussi. pas pour dire que le personnage est pas intéressant mais pour qu'on arrête de dire que c'est un monstre de puissance. Parce qu'on en sait rien et pour moi c'est surtout un gros stratège leader d'une organisation mais il prend personne en 1v1 (un peu comme crocodile en fait)
waw il fait du vent
https://www.google.com/search?q=japan+typhoon&safe=off&rlz=1C1CHBF_frFR734FR734&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi30JHDk8rqAhWLxIUKHYyiACwQ_AUoAnoECA0QBA&biw=1536&bih=754on sait que Oda s'inspire beaucoup du japon
on sait qu'il y a des tremblement de terre trés trés souvent au japonpareil pour les typhon
- Explosions d'Air comprimé (comme kuma)
- Surpression
- Souspression
- Rankyaku surpuissant et en quantité illimitée
- Asphyxie
- Foudre (contrôle une grande masse d'air pour généré une différence de potentiel électrique)
- Feu (Frottement de l'air)
- Armure invisible en air comprimé
Et j'en oublie certainement ![]()
faudra trouver un autre moteur une fois que j'aurai mis tout le monde d'accord avec mon pavé pro-mihawk. perso je propose le crocodile bashing ![]()
Au Moins Kidd , il a fait sa reputation tout seul et à appris le Haki tout seul... il avait pas Rayleigh pour lui apprendre le Haki. il est plus meritant que Luffy.
Le 13 juillet 2020 à 14:03:16 Sombre_Sasuke a écrit :
N'empêche, le Mihawk bashing est un des plus gros moteurs d'activité du topicfaudra trouver un autre moteur une fois que j'aurai mis tout le monde d'accord avec mon pavé pro-mihawk. perso je propose le crocodile bashing
Crocodile ? 
Le prochain mafieu du nouveau monde ? 
On verra tes argumebts poto mais ca sera difficile de le faire tomber lui 
Le 13 juillet 2020 à 14:05:06 Jean-Dortmund a écrit :
Au Moins Kidd , il a fait sa reputation tout seul et à appris le Haki tout seul... il avait pas Rayleigh pour lui apprendre le Haki. il est plus meritant que Luffy.
Luffy ce pistonné 
Ça reste moins pire que Zoro avec Mihawk 
Se faire entrainé par celui que tu souhaites vaincre/tuer, ce culot 
Le 13 juillet 2020 à 14:02:44 MrCouteau a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 13:39:49 Sombre_Sasuke a écrit :
>par contre je ferai bien un pavé anti dragon aussi. pas pour dire que le personnage est pas intéressant mais pour qu'on arrête de dire que c'est un monstre de puissance. Parce qu'on en sait rien et pour moi c'est surtout un gros stratège leader d'une organisation mais il prend personne en 1v1 (un peu comme crocodile en fait
)
waw il fait du vent
- Explosions d'Air comprimé (comme kuma)
- Surpression
- Souspression
- Rankyaku surpuissant et en quantité illimitée
- Asphyxie
- Foudre (contrôle une grande masse d'air pour généré une différence de potentiel électrique)
- Feu (Frottement de l'air)
- Armure invisible en air compriméEt j'en oublie certainement
si oda fait ça je serai grave déçu ça fait vraiment "j'exagère au plus possible les possibilités du vent pour montrer que mon personnage il est FORT". en plus y a déjà nami qui joue avec la météo (on connait sa puissance)
Le 13 juillet 2020 à 14:05:29 Melo_or a écrit :
N'empêche, le Mihawk bashing est un des plus gros moteurs d'activité du topicfaudra trouver un autre moteur une fois que j'aurai mis tout le monde d'accord avec mon pavé pro-mihawk. perso je propose le crocodile bashing
Crocodile ?
Le prochain mafieu du nouveau monde ?On verra tes argumebts poto mais ca sera difficile de le faire tomber lui
on verra haha, deja je vais m'occuper du pavé mihawk. pour crocodile c'est une autre affaire. Bon sur ce j'y vais, a + et ne vous faites pas avoir par les spoils!
Le 13 juillet 2020 à 14:05:06 Jean-Dortmund a écrit :
Et bien plus cohérent , il est fort ,mais la perte de son bras et sa cicatrice montre bien qui a galéré pour arriver a son niveau actuel
En plus de sa , il est un bon ingénieur ,mais cumule pas 500 capacité de haut niveau ![]()
Feu (Frottement de l'air)
C'est dans la tête d'Araki ça
Le 13 juillet 2020 à 14:08:45 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 14:05:29 Melo_or a écrit :
Crocodile ?
Le prochain mafieu du nouveau monde ?On verra tes argumebts poto mais ca sera difficile de le faire tomber lui
on verra haha, deja je vais m'occuper du pavé mihawk. pour crocodile c'est une autre affaire. Bon sur ce j'y vais, a + et ne vous faites pas avoir par les spoils!
A+ le fan de Mihawk et hâte de voir ton pavé