Le 13 juillet 2020 à 13:02:03 SmokerAmiral a écrit :
Liste des noirs de OP :
Daz Bones
La binôme de Igaram
Aokiji
Smoothie
Vergo
à compléter
usopp yasop
Le 13 juillet 2020 à 13:03:18 Melo_or a écrit :
Liste des noirs de OP :
Daz Bones
Miss Monday
Aokiji
Smoothie
Vergo
à compléterSmoothie... Vergo..
![]()
Vergo avec son Haki sur la tête c'est quoi alors ? 
Smoothie je la croise à Châtelet si je sors 
Le 13 juillet 2020 à 13:03:05 Sombre_Sasuke a écrit :
Au fait j'étais passé sur le topic en ghostfag il y a quelques jours et j'ai vu que certain si ce n'est tout le monde faisait du mihawk bashing!!!ça va pas dutout les kheys! vous pouvez pas vous foutre de la gueule du meilleur sabreur de tout one piece. En plus c'est un de personnage les plus charismatiques et sa première rencontre avec zoro est une des scènes les plus classes du manga.
Je trouverai le temps d'ici quelques jours pour vous pondre un pavé mihawk afin de le défendre et de sauver son honneur
Ça va être beaucoup de speculation. Le Mihawk bashing est basé sur ses feats dans le manga. Soit Mr One et Vista dans ses adversaires les plus coriaces ![]()
Au fait j'étais passé sur le topic en ghostfag il y a quelques jours et j'ai vu que certain si ce n'est tout le monde faisait du mihawk bashing!!!ça va pas dutout les kheys! vous pouvez pas vous foutre de la gueule du meilleur sabreur de tout one piece. En plus c'est un de personnage les plus charismatiques et sa première rencontre avec zoro est une des scènes les plus classes du manga.
Je trouverai le temps d'ici quelques jours pour vous pondre un pavé mihawk afin de le défendre et de sauver son honneur
Cet escroc qui refuse un fight avec Shanks car "iL eSt ManChoT", mais sera pret à niquer Zoro malgré son handicap 
Le genre de type à epargné plus fort que lui mais à farmer sur East Blue, la mer la plus faible on rappelle 
Liste des noirs de OP :
Daz Bones
Miss Monday
Aokiji
Smoothie
Vergo le métis qui fait des blackfaces
Usopp
Yasopp
BN
à compléter
Actualisé 
ça va pas dutout les kheys! vous pouvez pas vous foutre de la gueule du meilleur sabreur de tout one piece.
On peut se foutre de Big Mom qui est une Yonko, pourquoi pas de lui ?
Les titres n'apportent pas gage de qualité du personnage
En plus c'est un de personnage les plus charismatiques
Pas du tout ... ce mec est une coquille vide
Le 13 juillet 2020 à 13:04:37 SmokerAmiral a écrit :
Liste des noirs de OP :
Daz Bones
Miss Monday
Aokiji
Smoothie
Vergo
![]()
Smoothie je la croise à Châtelet si je sors
Y'a aussi Charlotte Nougat de métisse/noir 
Kuma ?
Le 13 juillet 2020 à 13:05:25 Melo_or a écrit :
Cet escroc qui refuse un fight avec Shanks car "iL eSt ManChoT", mais sera pret à niquer Zoro malgré son handicap
Le genre de type à epargné plus fort que lui mais à farmer sur East Blue, la mer la plus faible on rappelle
Œil de faux-jetons qui n'hésite pas à massacrer un équipage qui souffre de la famine mais qui refuse d'affronter un Yonkou qui intercepte la creature la plus puissante du monde et qui se bat avec l'homme le plus fort du monde 
Blueno même s'il a été whited dans la nouvelle animation 
Le 13 juillet 2020 à 13:08:54 Melo_or a écrit :
Blueno même s'il a été whited dans la nouvelle animation
Blueno est latino hein 
[12:39:28] <Melo_or>
Je pose ça là (petit pavé) :
J'ai déjà discuté avec une pote de One Piece, lui ventant les mérites de l'oeuvre, ses qualités...etc
Mais elle refuse de rentrer dans l'univers pour 3 raisons :
-Sa longueur démesurée
-Les spoils qu'elle s'est mangé (promis c'est pas moi qui l'ait spoil)
-SanjiOuais, vous avez bien lu, une des raisons qui fait qu'elle refuse de lire One Piece est à cause de Sanji.
Elle le considère comme excessif et irritable, et les gags sur sa perversion la révulse. (C'est le genre de personne à ne pas supporter les persos de type Mineta, Jiraya ou Tortue Geniale)
Même quand je lui explique que derriere, il s'agit d'un des personnages les mieux écrits, pour elle ça reste une immondice incapable d'affronter une femme la considérant comme inferieur et fragile, et les voyant seulement comme des objets à admirer.Elle le considère également comme homophobe avec Bon Clay ou les Okama, lâche face à Kalifa, étant prêt à mourir sans la vaincre alors que la vie de Robin était en jeu, pédophile avec Pudding ou Shiraoshi...etc
Pour elle, peu importe ses qualités, les défauts qu'a Sanji font que cela la révulse de One Piece.
Bloque là
Le 13 juillet 2020 à 13:08:18 jean_bosh a écrit :
Kuma ?
Kuma est juste bronzé je crois 
Le 13 juillet 2020 à 13:07:35 Melo_or a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:04:37 SmokerAmiral a écrit :
Liste des noirs de OP :
Daz Bones
Miss Monday
Aokiji
Smoothie
Vergo
![]()
Smoothie je la croise à Châtelet si je sorsY'a aussi Charlotte Nougat de métisse/noir
c'est qui cette no name 
Le 13 juillet 2020 à 12:58:16 ZiarboId a écrit :
One Piece, 984 chapitresAucun noir
![]()
Le random dans l'équipage de Baggy en début d'aventure.
Le 13 juillet 2020 à 13:09:19 SmokerAmiral a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:08:54 Melo_or a écrit :
Blueno même s'il a été whited dans la nouvelle animationBlueno est latino hein
Ah autant pour moi, mieux vaut que j'évite de glisser 
Le 13 juillet 2020 à 13:09:39 410conformiste a écrit :
[12:39:28] <Melo_or>
Je pose ça là (petit pavé) :
J'ai déjà discuté avec une pote de One Piece, lui ventant les mérites de l'oeuvre, ses qualités...etc
Mais elle refuse de rentrer dans l'univers pour 3 raisons :
-Sa longueur démesurée
-Les spoils qu'elle s'est mangé (promis c'est pas moi qui l'ait spoil)
-SanjiOuais, vous avez bien lu, une des raisons qui fait qu'elle refuse de lire One Piece est à cause de Sanji.
Elle le considère comme excessif et irritable, et les gags sur sa perversion la révulse. (C'est le genre de personne à ne pas supporter les persos de type Mineta, Jiraya ou Tortue Geniale)
Même quand je lui explique que derriere, il s'agit d'un des personnages les mieux écrits, pour elle ça reste une immondice incapable d'affronter une femme la considérant comme inferieur et fragile, et les voyant seulement comme des objets à admirer.Elle le considère également comme homophobe avec Bon Clay ou les Okama, lâche face à Kalifa, étant prêt à mourir sans la vaincre alors que la vie de Robin était en jeu, pédophile avec Pudding ou Shiraoshi...etc
Pour elle, peu importe ses qualités, les défauts qu'a Sanji font que cela la révulse de One Piece.
Bloque là
Radical ça 
Le 13 juillet 2020 à 13:06:41 SmokerAmiral a écrit :
Liste des noirs de OP :
Daz Bones
Miss Monday
Aokiji
Smoothie
Vergo le métis qui fait des blackfaces
Usopp
Yasopp
BN
à compléterActualisé
Gaimon ![]()
Masira aussi
Le 13 juillet 2020 à 13:05:19 YAMATRAP a écrit :
Ça va être beaucoup de speculation. Le Mihawk bashing est basé sur ses feats dans le manga. Soit Mr One et Vista dans ses adversaires les plus coriaces
les feat ça veut rien dire. surtout qu'il a pas eu encore de vrai combats. un échange de coup de sabre avec un autre gars ça compte pas sinon on peut dire nimportequoi