Le 12 juin 2020 à 18:26:34 Testodefaillant a écrit :
Honnêtement, je trouve que ça sert à rien de mettre des balises spoils le jour de la sortie du scan.Tu sais que vendredi le scan sort, ben tu vas pas sur le topic avant de l'avoir lu.
Le problème dans ce topic par rapport au forum BD Manga , c'est qu'on est mélangé avec les animefags.
Le 12 juin 2020 à 18:28:45 PCKYI_ a écrit :
Honnêtement, je trouve que ça sert à rien de mettre des balises spoils le jour de la sortie du scan.Tu sais que vendredi le scan sort, ben tu vas pas sur le topic avant de l'avoir lu.
Le problème dans ce topic par rapport au forum BD Manga , c'est qu'on est mélangé avec les animefags.
Bof, depuis hier je n'ai vu qu'un ou deux anime fag, et puis ça fait 2 mois que l'anime est en pause, ils avaient le temps de se mettre à jour en lisant la petite 50aine de chapitre ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:28:45 PCKYI_ a écrit :
Ce n'est pas grave, suffit de cliquer sur l'œil et c'est bon ![]()
Ça ne coûte rien ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:23:46 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:22:30 Black_Maria a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:21:32 ZamasuWuhanStar a écrit :
Les kheys qui mettent des balises, les kheys qui ont du respect pour les kheys comme Vinsmoku SanjiCimer c'est beau
A ce qu'il paraît sans balise tu prends 15 jours de ban pour spoil
Oui Nagui2022 en a fait les frais en spoilant la mort de Big Mom par Chopper, même Oda s'est fait spoiler
J'ai raconté ma version de la fin d'OP à l'assistant d'Oda ![]()
Il m'a dit "franchement c'est ça" ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:27:30 dufionmacdob a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:25:22 Pierre-Basile2 a écrit :
Sinon la troupe Nami / Usopp / Chopper / Francky / Robin / Brook, ils vont faire quelque chose durant la bataille où juste servir de figurant ?![]()
On va pas se mentir la team FURY (
), va juste fuir big mom, mais ils vont pas avoir le droit qu'à une course poursuite durant l'arc j'espère.
tu as bien vu namy pendant Toutgato, les mugi se rapprochent de leurs objectifs et de leurs statut final, on aura des surprises je pense
C'est vrai qu'on risque d'avoir un canon améliorer par Usopp avec l'arme de Nami et Zeus... ils vont nous sortir une ogive nucléaire ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:20:16 Black_Maria a écrit :
Attendez mais (question concernant le chapitre 982 Ça coûte quoi à Denjiro de couper la gorge de Sasaki ? Il est déter pour tuer Orochi mais il prend le risque de laisser un homme fort en vie comme ça WTF![]()
Le pseudo était libre ? Ce collector putain ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:31:10 Pierre-Basile2 a écrit :
Sinon la troupe Nami / Usopp / Chopper / Francky / Robin / Brook, ils vont faire quelque chose durant la bataille où juste servir de figurant ?![]()
), va juste fuir big mom, mais ils vont pas avoir le droit qu'à une course poursuite durant l'arc j'espère.
tu as bien vu namy pendant Toutgato, les mugi se rapprochent de leurs objectifs et de leurs statut final, on aura des surprises je pense
C'est vrai qu'on risque d'avoir un canon améliorer par Usopp avec l'arme de Nami et Zeus... ils vont nous sortir une ogive nucléaire
Nami a un gros potentiel avec Zeus ![]()
Ussop on verra ![]()
Vous êtes prêt aux combats chiants du type : Francky contre un Number, qui va durer 5 chapitres ? ![]()
Dites les kheys j'ai un doute, Sanji n'avais pas parlé de faire améliorer son raid suit par Usopp et Franky ?
Le 12 juin 2020 à 18:32:47 Pierre-Basile2 a écrit :
Vous êtes prêt aux combats chiants du type : Francky contre un Number, qui va durer 5 chapitres ?
Off-screened.
Vous êtes prêt aux combats chiants du type : Francky contre un Number, qui va durer 5 chapitres ?
Franky n'est jamais chiant, il est SUPER génial, autant que Nagui :on:
Le 12 juin 2020 à 18:31:10 Pierre-Basile2 a écrit :
C'est vrai qu'on risque d'avoir un canon améliorer par Usopp avec l'arme de Nami et Zeus... ils vont nous sortir une ogive nucléaire
Le KX de Bege rafistolé par Ussop ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:33:28 PCKYI_ a écrit :
Vous êtes prêt aux combats chiants du type : Francky contre un Number, qui va durer 5 chapitres ?Off-screened.
Non ;les combats off-screened ce sont les combats du type Barbe Blanche vs Gol D Roger ![]()
Vivement que tous les mugiwaras aient une prime avec une bête de photo
Celles de Sanji - Usopp - Chopper font pas "Equipage du RDP"
Celle de Luffy en souriant passe encore mais de ce style (
) serait mieux .
Le 12 juin 2020 à 18:33:07 410conformiste3 a écrit :
Dites les kheys j'ai un doute, Sanji n'avais pas parlé de faire améliorer son raid suit par Usopp et Franky ?
Au moins le redessiné pour ne plus être lié au germa, mais c'est possible que ce ne soit pas tout ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:33:31 Carddd a écrit :
Vous êtes prêt aux combats chiants du type : Francky contre un Number, qui va durer 5 chapitres ?Franky n'est jamais chiant, il est SUPER génial, autant que Nagui :on:
![]()
Moi j'ai hâte de voir les combats de Brook
Je me rappellerai toujours de ce moment épique où il a tranché Zeus et fait tomber Big Mom 
Ce qui me hype le plus pour l'instant ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:34:19 Carddd a écrit :
Dites les kheys j'ai un doute, Sanji n'avais pas parlé de faire améliorer son raid suit par Usopp et Franky ?Au moins le redessiné pour ne plus être lié au germa, mais c'est possible que ce ne soit pas tout
Ah oui ça doit être ça, merci ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:34:40 410conformiste3 a écrit :
Vous êtes prêt aux combats chiants du type : Francky contre un Number, qui va durer 5 chapitres ?Moi j'ai hâte de voir les combats de Brook
![]()
Je me rappellerai toujours de ce moment épique où il a tranché Zeus et fait tomber Big Mom
Brook est épique quand il rentre dans la bataille, à chaque fois 
Toujours un instant court, mais intense qui correspond au personnage