Attendez mais (question concernant le chapitre 982 Ça coûte quoi à Denjiro de couper la gorge de Sasaki ? Il est déter pour tuer Orochi mais il prend le risque de laisser un homme fort en vie comme ça WTF
Le 12 juin 2020 à 18:18:07 dufionmacdob a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:55:50 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
> Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
> Jai pas suivi le drama
Le Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.Il a raison de dire que les foreshadow d'SNK sont plus impressionnants que ceux de OP mais là où il a merdé c'est de dire SANS connaître les foreshadow d'OP qu'ils sont nuls alors que certains s'étalent sur plusieurs centaines de chapitres
Il a prouvé lui même qu'il a parlé sans connaître en disant qu'il est allé voir quels étaient les foreshadow d'OP
Donc oui les foreshadow d'SNK sont clairement plus impressionnants et intéressants que ceux de OP, mais la manière de faire les foreshadow d'SNK ne colle pas avec l'univers de One Piece
En bref le chef otacos a juste lancé consciemment un drama inutile pour buzzer là dessus
Bah non pas vraiment, One piece s'écrit sur 20 ans les gros forshadow seront compréhensibles à la fin de one piece là où SNK a une ecriture relativement différente
C'est comme ceux qui ne comprennent pas les morts dans one piece et qu'oda écrit one piece comme deux parties de Jojo, et que les morts arriventOn verra quand on aura vu les forshadow de one piece
C'est vrai je voulais préciser qu'il y a moyen qu'on ai des foreshadow pas encore repéré car ils n'ont pas encore pris tout leur sens mais oui tu as raison
Le 12 juin 2020 à 18:20:16 Black_Maria a écrit :
Attendez mais (question concernant le chapitre 982 Ça coûte quoi à Denjiro de couper la gorge de Sasaki ? Il est déter pour tuer Orochi mais il prend le risque de laisser un homme fort en vie comme ça WTF![]()
Pour qu'il puisse revenir plus tard, sinon c'est trop simple.
Les kheys qui mettent des balises, les kheys qui ont du respect pour les kheys comme Vinsmoku Sanji ![]()
Cimer c'est beau ![]()
Attendez mais (question concernant le chapitre 982 Ça coûte quoi à Denjiro de couper la gorge de Sasaki ? Il est déter pour tuer Orochi mais il prend le risque de laisser un homme fort en vie comme ça WTF![]()
Ils s'enfilaient dans les bains de la capitale des fleurs à l'ancienne ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:18:59 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:17:18 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:12:24 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:10:37 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:07:54 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 18:06:49 Pierre-Basile2 a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 18:04:56 Crusch_Karsten a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 18:03:07 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 18:01:27 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > > > > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > > > > > Je vois plutôt ça perso :
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > > > > > > Marco vs King
> > > > > > > Sanji vs Queen
> > > > > > > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > > > > > > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> > > > > > >
> > > > > > > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
> > > > > >
> > > > > > Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> > > > > > Sinon je suis d'accord avec toi
> > > > >
> > > > > Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
> > > >
> > > > Ouais donc elle est vaincue comme Weeble normalement
> > > > Mais j'ai du mal à admettre que Coby > Boa
> > >
> > > Je vois bien le Sword devoir se confronter contre l'équipage de Big Mom... Mais là le Sword se fait dégommer (sauf s'il y'a un Garp caché dans le tas)... J'imagine mal Koby vaincre Katakuri
> >
> > L'équiapge de Big Mom à Wano (enfin en bas de la cascade) c'est Smoothie, Perospero et des types comme Daifuku
> > Je pense qu'il n'y aura pas que le SWORD, vu l'adversité en face on aura 1 amiral + quelques vice-amiraux (Momousagi qui est une geisha ?, Momonga ? Smoker ?)
>
> Attends il est où Katakuri du coup ? C'est une donnée à prendre en compte quand même, c'est pas le dernier des loosers
A WCI avec Cracker en train de récupérer
On soupçonne Barbe Noire de venir le rusher pendant que Big Mom n'est pas làBarbe noire j'ai plutôt l'impression qu'il va aller libérer Doflamingo à Impel Down, maintenant que la marine est occupée par les corsaires et par ce qu'il se passe à Wano, il a le champ libre pour aller à Impel Down. Et Doflamingo a des infos qui pourraient intéresser Teach
A voir après...Sinon, je vois bien le Sword se frotter à l'équipage de BM au moment de s'introduire sur Wa... Peut-être un Coby vs Smoothie à venir
Je n'avais jamais pensé à ça quand on voit Barbe Noire dire qu'il n'allait pas laisser passer ça
Doflamingo qui va rejoindre l'équipage de Teach
Cet équipage encore et toujours plus abuséArlong est à Impel Down
![]()
Arlong dans l'équipage de Teach
Arlong, ne maitrisait pas le haki en pré ellipse 
En prison depuis, donc n'a pas évolué
Arlong OS par Chopper 
Pour augmenter la difficulté, sinon c'est trop simple 
Le 12 juin 2020 à 18:21:32 ZamasuWuhanStar a écrit :
Les kheys qui mettent des balises, les kheys qui ont du respect pour les kheys comme Vinsmoku SanjiCimer c'est beau
A ce qu'il paraît sans balise tu prends 15 jours de ban pour spoil
Pour le coup , c'est vrai que vu qu'on est un peu tous mélangés, on n'est pas du tout arrivé au même moment et je ne parle meme pas des personnes qui ne sont ni à jour dans l'animé ni à jour dans le manga.
Le 12 juin 2020 à 18:22:30 Black_Maria a écrit :
Les kheys qui mettent des balises, les kheys qui ont du respect pour les kheys comme Vinsmoku SanjiCimer c'est beau
Oui Nagui2022 en a fait les frais en spoilant la mort de Big Mom par Chopper, même Oda s'est fait spoiler
Le 12 juin 2020 à 18:22:30 Black_Maria a écrit :
C'est juste les ghostfags qui veulent faire chier le monde même en DDBant des fakes spoils. ![]()
Sinon la troupe Nami / Usopp / Chopper / Francky / Robin / Brook, ils vont faire quelque chose durant la bataille où juste servir de figurant ?
On va pas se mentir la team FURY (
), va juste fuir big mom, mais ils vont pas avoir le droit qu'à une course poursuite durant l'arc j'espère. ![]()
Moi je vois bien Usopp, Chopper, Brook et Nami venir à bout de Big Mom 
Peut-être parce que ça reste son camarade malgré tout. Même si ils sont dans des camps différents, Denjiro préfère capturer que tuer un ancien camarade.
Le 12 juin 2020 à 18:21:59 410conformiste3 a écrit :
Pour augmenter la difficulté, sinon c'est trop simple
C'est ridicule, il peut éliminer un homme au moins niveau Supernova mais il le fait pas
El famoso stratège ![]()
One Pisounours ![]()
Honnêtement, je trouve que ça sert à rien de mettre des balises spoils le jour de la sortie du scan.
Tu sais que vendredi le scan sort, ben tu vas pas sur le topic avant de l'avoir lu.
Le 12 juin 2020 à 18:25:52 410conformiste3 a écrit :
Moi je vois bien Usopp, Chopper, Brook et Nami venir à bout de Big Mom
Ça me tuerait de rire et de hype mais beaucoup de gens vont geuler en revanche ! ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:25:22 Pierre-Basile2 a écrit :
Sinon la troupe Nami / Usopp / Chopper / Francky / Robin / Brook, ils vont faire quelque chose durant la bataille où juste servir de figurant ?![]()
On va pas se mentir la team FURY (
), va juste fuir big mom, mais ils vont pas avoir le droit qu'à une course poursuite durant l'arc j'espère.
tu as bien vu namy pendant Toutgato, les mugi se rapprochent de leurs objectifs et de leurs statut final, on aura des surprises je pense ![]()
Il a ordonné aux autres de bâillonner Sasaki , bien que c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera vu qu'il peut facilement s'en débarasser en le tranchant, peut-être un lien avec ce que l'un des VDD a dit plus haut , une forme de respect envers son ancien camarade. ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:26:34 Testodefaillant a écrit :
Honnêtement, je trouve que ça sert à rien de mettre des balises spoils le jour de la sortie du scan.Tu sais que vendredi le scan sort, ben tu vas pas sur le topic avant de l'avoir lu.
Ouais mais il faut penser aux ahuris , si eux ne savent pas se protéger , protégons les. ![]()