Le 12 juin 2020 à 18:06:49 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:04:56 Crusch_Karsten a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:03:07 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:01:27 Crusch_Karsten a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > Je vois plutôt ça perso :
> >
> > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > Marco vs King
> > Sanji vs Queen
> > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> >
> > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
>
> Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> Sinon je suis d'accord avec toi
Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
Ouais donc elle est vaincue comme Weeble normalement
Mais j'ai du mal à admettre que Coby > BoaJe vois bien le Sword devoir se confronter contre l'équipage de Big Mom... Mais là le Sword se fait dégommer (sauf s'il y'a un Garp caché dans le tas)... J'imagine mal Koby vaincre Katakuri
L'équiapge de Big Mom à Wano (enfin en bas de la cascade) c'est Smoothie, Perospero et des types comme Daifuku
Je pense qu'il n'y aura pas que le SWORD, vu l'adversité en face on aura 1 amiral + quelques vice-amiraux (Momousagi qui est une geisha ?, Momonga ? Smoker ?)Attends il est où Katakuri du coup ? C'est une donnée à prendre en compte quand même, c'est pas le dernier des loosers
A WCI avec Cracker en train de récupérer ![]()
On soupçonne Barbe Noire de venir le rusher pendant que Big Mom n'est pas là ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:04:58 TaoGan a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:01:31 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:58:56 TaoGan a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
Je vois plutôt ça perso :Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
Marco vs King
Sanji vs Queen
Drake vs Jack (pour la place de calamité)
les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke![]()
Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
J'aurai plutôt vu les minks contre Jack, pour reprendre le combat là où ils l'avaient laissé.
Il reste Hawkins et Apoo aussi à gérer.Le 12 juin 2020 à 17:56:26 jean_bosh a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:54:41 TaoGan a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:50:25 jean_bosh a écrit :
>Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse cet aprem .
>
> Votre avis sur les chorégraphies de combat ?
Manga ou anime ?
Manga
Elles sont bien.
Kidd et Killer vs Apoo, ils ont une histoire à régler mais il va être dégagé avant la confrontation contre Kaido je pense
![]()
Hawkins va rejoindre l'alliance Law / Luffy (sa dernière apparition il a libéré Law il me semble, non ?)
C'est vrai, il s'est déjà mangé un sacré coup là. Face à Kidd + Killer il tiendra pas longtemps je pense, et j'espère.
Hawkins je sais plus, peut-être bien. Il y a tellement de traîtres et d'infiltrés dans tous les camps que je sais plus qui est avec qui.
Hawkins c'est simple, il a ses cartes, et il regarde qui a le plus de chance de gagner et il va avec le gagnant 
Si ça pue dans tous les cas il va s'enfuir 
Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > Je vois plutôt ça perso :
> >
> > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > Marco vs King
> > Sanji vs Queen
> > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> >
> > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
>
> Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> Sinon je suis d'accord avec toi
Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
Mais j'ai du mal à admettre que Coby > BoaJe vois bien le Sword devoir se confronter contre l'équipage de Big Mom... Mais là le Sword se fait dégommer (sauf s'il y'a un Garp caché dans le tas)... J'imagine mal Koby vaincre Katakuri
L'équiapge de Big Mom à Wano (enfin en bas de la cascade) c'est Smoothie, Perospero et des types comme Daifuku
Je pense qu'il n'y aura pas que le SWORD, vu l'adversité en face on aura 1 amiral + quelques vice-amiraux (Momousagi qui est une geisha ?, Momonga ? Smoker ?)Attends il est où Katakuri du coup ? C'est une donnée à prendre en compte quand même, c'est pas le dernier des loosers
Il protège le poneglyphe de Totland ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:05:32 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:03:14 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:58:58 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:55:50 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
> > > Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
> > > Jai pas suivi le drama
> >
> > Le Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
>
> Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.Il a raison de dire que les foreshadow d'SNK sont plus impressionnants que ceux de OP mais là où il a merdé c'est de dire SANS connaître les foreshadow d'OP qu'ils sont nuls alors que certains s'étalent sur plusieurs centaines de chapitres
Il a prouvé lui même qu'il a parlé sans connaître en disant qu'il est allé voir quels étaient les foreshadow d'OP
Donc oui les foreshadow d'SNK sont clairement plus impressionnants et intéressants que ceux de OP, mais la manière de faire les foreshadow d'SNK ne colle pas avec l'univers de One Piece
En bref le chef otacos a juste lancé consciemment un drama inutile pour buzzer là dessus
Il a jamais dit que les foreshadowings de One Piece étaient nuls , il avait même dit que Oda était bon.
Et qu'il connaisse très bien ou pas , il a le droit de donner un avis totalement subjectif , de base , il avait donné cet avis en lisant un scan SNK , le but n'était même pas de lancer un débat ou quoique ce soit , juste donner un avis, l'extrait dure à peine une minute.
Là où je te rejoins, c'est qu'il a du pimenter le drama pour se faire de la thune, mais sinon le drama de base a été lancé par les OP-Fags de Twitter.Mais tu peux pas donner un avis sur les foreshadow d'OP si tu ne connais pas les foreshadow d'OP ça n'a aucun sens
Mais oui c'est surtout les imbéciles de Twitter qui ont trop pété les plombs
Mais je maintiens que sa comparaison initiale est débile à partir du moment où ce n'est pas le même type de foreshadow, ceux d'Oda montrent que tout est prévu, ceux d'Isayama permettent d'ajouter une double lecture à son manga (c'est le concept même de son manga d'ailleurs)
Tu ne peux pas te rappeler de tous les foreshadowings après.
Après oui , le débat en lui-même est sacrément useless, déjà parce que c'est totalement subjectif , je ne comprends pas l'intérêt même d'en faire un drama, mais en plus , y'a franchement plus intéressant que les foreshadowings dans One Piece.
Il a dit lui même qu'il a lu one Piece que 2x, et la 2ème fois c'était parce qu'il ne se rappelais de l'histoire complète que dans les grandes lignes, donc c'est certain qu'il n'a même pas dû les remarquer
Le 12 juin 2020 à 18:07:16 ZamasuWuhanStar a écrit :
Sticker bien reçu Amiral, merci bien ![]()
*raccroche*
Le 12 juin 2020 à 18:08:33 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
> > > > Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
> > > > Jai pas suivi le drama
> > >
> > > Le Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
> >
> > Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
>
> La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
> Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.
Il a raison de dire que les foreshadow d'SNK sont plus impressionnants que ceux de OP mais là où il a merdé c'est de dire SANS connaître les foreshadow d'OP qu'ils sont nuls alors que certains s'étalent sur plusieurs centaines de chapitres
Il a prouvé lui même qu'il a parlé sans connaître en disant qu'il est allé voir quels étaient les foreshadow d'OP
Donc oui les foreshadow d'SNK sont clairement plus impressionnants et intéressants que ceux de OP, mais la manière de faire les foreshadow d'SNK ne colle pas avec l'univers de One Piece
En bref le chef otacos a juste lancé consciemment un drama inutile pour buzzer là dessus
Il a jamais dit que les foreshadowings de One Piece étaient nuls , il avait même dit que Oda était bon.
Et qu'il connaisse très bien ou pas , il a le droit de donner un avis totalement subjectif , de base , il avait donné cet avis en lisant un scan SNK , le but n'était même pas de lancer un débat ou quoique ce soit , juste donner un avis, l'extrait dure à peine une minute.
Là où je te rejoins, c'est qu'il a du pimenter le drama pour se faire de la thune, mais sinon le drama de base a été lancé par les OP-Fags de Twitter.Mais tu peux pas donner un avis sur les foreshadow d'OP si tu ne connais pas les foreshadow d'OP ça n'a aucun sens
Mais je maintiens que sa comparaison initiale est débile à partir du moment où ce n'est pas le même type de foreshadow, ceux d'Oda montrent que tout est prévu, ceux d'Isayama permettent d'ajouter une double lecture à son manga (c'est le concept même de son manga d'ailleurs)
Après oui , le débat en lui-même est sacrément useless, déjà parce que c'est totalement subjectif , je ne comprends pas l'intérêt même d'en faire un drama, mais en plus , y'a franchement plus intéressant que les foreshadowings dans One Piece.Il a dit lui même qu'il a lu one Piece que 2x, et la 2ème fois c'était parce qu'il ne se rappelais de l'histoire complète que dans les grandes lignes, donc c'est certain qu'il n'a même pas dû les remarquer
C'est loin d'être le plus calé sur le domaine , il est vrai. 
Le 12 juin 2020 à 18:07:54 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > Je vois plutôt ça perso :
> > >
> > > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > > Marco vs King
> > > Sanji vs Queen
> > > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> > >
> > > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
> >
> > Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> > Sinon je suis d'accord avec toi
>
> Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
A WCI avec Cracker en train de récupérer
On soupçonne Barbe Noire de venir le rusher pendant que Big Mom n'est pas là
Barbe noire j'ai plutôt l'impression qu'il va aller libérer Doflamingo à Impel Down, maintenant que la marine est occupée par les corsaires et par ce qu'il se passe à Wano, il a le champ libre pour aller à Impel Down. Et Doflamingo a des infos qui pourraient intéresser Teach ![]()
A voir après... ![]()
Sinon, je vois bien le Sword se frotter à l'équipage de BM au moment de s'introduire sur Wa... Peut-être un Coby vs Smoothie à venir ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:09:29 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:55:50 410conformiste3 a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
> > > > > Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
> > > > > Jai pas suivi le drama
> > > >
> > > > Le Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
> > >
> > > Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
> >
> > La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
> > Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.
>
> Il a raison de dire que les foreshadow d'SNK sont plus impressionnants que ceux de OP mais là où il a merdé c'est de dire SANS connaître les foreshadow d'OP qu'ils sont nuls alors que certains s'étalent sur plusieurs centaines de chapitres
>
> Il a prouvé lui même qu'il a parlé sans connaître en disant qu'il est allé voir quels étaient les foreshadow d'OP
>
> Donc oui les foreshadow d'SNK sont clairement plus impressionnants et intéressants que ceux de OP, mais la manière de faire les foreshadow d'SNK ne colle pas avec l'univers de One Piece
>
> En bref le chef otacos a juste lancé consciemment un drama inutile pour buzzer là dessus
Après oui , le débat en lui-même est sacrément useless, déjà parce que c'est totalement subjectif , je ne comprends pas l'intérêt même d'en faire un drama, mais en plus , y'a franchement plus intéressant que les foreshadowings dans One Piece.Il a dit lui même qu'il a lu one Piece que 2x, et la 2ème fois c'était parce qu'il ne se rappelais de l'histoire complète que dans les grandes lignes, donc c'est certain qu'il n'a même pas dû les remarquer
Voilà donc en résumé le chef grotacos a juste fait du buzz sur un sujet qu'il ne maîtrisait qu'à moitié et quivde toute façon n'a même pas lieu d'être
Les amiraux sont des vieux expérimentés, je vois mal Coby arriver et devenir Amiral en Chef comme ça
Le 12 juin 2020 à 18:10:37 Pierre-Basile2 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 18:01:27 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > > Je vois plutôt ça perso :
> > > >
> > > > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > > > Marco vs King
> > > > Sanji vs Queen
> > > > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > > > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> > > >
> > > > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
> > >
> > > Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> > > Sinon je suis d'accord avec toi
> >
> > Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
>
> Ouais donc elle est vaincue comme Weeble normalement
> Mais j'ai du mal à admettre que Coby > Boa
Je vois bien le Sword devoir se confronter contre l'équipage de Big Mom... Mais là le Sword se fait dégommer (sauf s'il y'a un Garp caché dans le tas)... J'imagine mal Koby vaincre Katakuri
On soupçonne Barbe Noire de venir le rusher pendant que Big Mom n'est pas làBarbe noire j'ai plutôt l'impression qu'il va aller libérer Doflamingo à Impel Down, maintenant que la marine est occupée par les corsaires et par ce qu'il se passe à Wano, il a le champ libre pour aller à Impel Down. Et Doflamingo a des infos qui pourraient intéresser Teach
A voir après...Sinon, je vois bien le Sword se frotter à l'équipage de BM au moment de s'introduire sur Wa... Peut-être un Coby vs Smoothie à venir
Je n'avais jamais pensé à ça quand on voit Barbe Noire dire qu'il n'allait pas laisser passer ça ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:12:14 Black_Maria a écrit :
Les amiraux sont des vieux expérimentés, je vois mal Coby arriver et devenir Amiral en Chef comme ça
Pour la fin du manga il doit devenir Amiral en chef
Le 12 juin 2020 à 18:03:57 ZamasuWuhanStar a écrit :
Mrc le kho ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:11:28 410conformiste3 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:09:29 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:58:58 PCKYI_ a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 17:55:50 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
> > > > > > Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
> > > > > > Jai pas suivi le drama
> > > > >
> > > > > Le Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
> > > >
> > > > Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
> > >
> > > La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
> > > Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.
> >
> > Il a raison de dire que les foreshadow d'SNK sont plus impressionnants que ceux de OP mais là où il a merdé c'est de dire SANS connaître les foreshadow d'OP qu'ils sont nuls alors que certains s'étalent sur plusieurs centaines de chapitres
> >
> > Il a prouvé lui même qu'il a parlé sans connaître en disant qu'il est allé voir quels étaient les foreshadow d'OP
> >
> > Donc oui les foreshadow d'SNK sont clairement plus impressionnants et intéressants que ceux de OP, mais la manière de faire les foreshadow d'SNK ne colle pas avec l'univers de One Piece
> >
> > En bref le chef otacos a juste lancé consciemment un drama inutile pour buzzer là dessus
>
> Il a jamais dit que les foreshadowings de One Piece étaient nuls , il avait même dit que Oda était bon.
> Et qu'il connaisse très bien ou pas , il a le droit de donner un avis totalement subjectif , de base , il avait donné cet avis en lisant un scan SNK , le but n'était même pas de lancer un débat ou quoique ce soit , juste donner un avis, l'extrait dure à peine une minute.
> Là où je te rejoins, c'est qu'il a du pimenter le drama pour se faire de la thune, mais sinon le drama de base a été lancé par les OP-Fags de Twitter.
Mais tu peux pas donner un avis sur les foreshadow d'OP si tu ne connais pas les foreshadow d'OP ça n'a aucun sens
Voilà donc en résumé le chef grotacos a juste fait du buzz sur un sujet qu'il ne maîtrisait qu'à moitié et quivde toute façon n'a même pas lieu d'être
Non mais , ça d'accord, mais c'était juste un avis donné de façon complètement random dans une vidéo qui n'avait non seulement rien avoir avec les foreshadowings et rien avoir avec One Piece , il était juste entrain de lire un scan Snk , c'est vraiment ça le plus fou et j'ai vraiment pas compris comment à partir d'un petit extrait de vidéo, ça a fait autant de bruit , au début, je pensais qu'il avait une vidéo entière qui parlait de Snk et de One Piece sur leur foreshadowings mais même pas pas. 
Et bien évidemment, il en a profité pour en refaire une vidéo derrière pour plus de frics et certaines AW comme Daizen ont en également profité pour attirer des gens. 
Le 12 juin 2020 à 18:08:13 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
Je vois plutôt ça perso :Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
Marco vs King
Sanji vs Queen
Drake vs Jack (pour la place de calamité)
les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke![]()
Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
J'aurai plutôt vu les minks contre Jack, pour reprendre le combat là où ils l'avaient laissé.
Il reste Hawkins et Apoo aussi à gérer.Le 12 juin 2020 à 17:56:26 jean_bosh a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:54:41 TaoGan a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 17:50:25 jean_bosh a écrit :
> >Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse cet aprem .
> >
> > Votre avis sur les chorégraphies de combat ?
>
> Manga ou anime ?
Manga
Elles sont bien.
Kidd et Killer vs Apoo, ils ont une histoire à régler mais il va être dégagé avant la confrontation contre Kaido je pense
![]()
Hawkins va rejoindre l'alliance Law / Luffy (sa dernière apparition il a libéré Law il me semble, non ?)
C'est vrai, il s'est déjà mangé un sacré coup là. Face à Kidd + Killer il tiendra pas longtemps je pense, et j'espère.
Hawkins je sais plus, peut-être bien. Il y a tellement de traîtres et d'infiltrés dans tous les camps que je sais plus qui est avec qui.
Hawkins c'est simple, il a ses cartes, et il regarde qui a le plus de chance de gagner et il va avec le gagnant
Si ça pue dans tous les cas il va s'enfuir
Ses cartes vont lui dire que Luffy a 99% de chance de perdre, évidemment. 
Le 12 juin 2020 à 18:14:53 TaoGan a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:08:13 Pierre-Basile2 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
>Je vois plutôt ça perso :
>
> Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> Marco vs King
> Sanji vs Queen
> Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
![]()
>
> Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
Il reste Hawkins et Apoo aussi à gérer.> Le 12 juin 2020 à 17:56:26 jean_bosh a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 17:54:41 TaoGan a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 17:50:25 jean_bosh a écrit :
> > >Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse cet aprem .
> > >
> > > Votre avis sur les chorégraphies de combat ?
> >
> > Manga ou anime ?
>
> Manga
Elles sont bien.
![]()
Si ça pue dans tous les cas il va s'enfuirSes cartes vont lui dire que Luffy a 99% de chance de perdre, évidemment.
Pas de CHANCE ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:12:14 Black_Maria a écrit :
Je suis d'accord
Après son objectif c'est d'être amiral simplement .
Le 12 juin 2020 à 18:08:53 Crusch_Karsten a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:07:16 ZamasuWuhanStar a écrit :
Sticker bien reçu Amiral, merci bien
*raccroche*
![]()
Le 12 juin 2020 à 18:12:24 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 18:03:07 Pierre-Basile2 a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 18:01:27 Crusch_Karsten a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > > > Je vois plutôt ça perso :
> > > > >
> > > > > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > > > > Marco vs King
> > > > > Sanji vs Queen
> > > > > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > > > > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> > > > >
> > > > > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
> > > >
> > > > Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> > > > Sinon je suis d'accord avec toi
> > >
> > > Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
> >
> > Ouais donc elle est vaincue comme Weeble normalement
> > Mais j'ai du mal à admettre que Coby > Boa
>
> Je vois bien le Sword devoir se confronter contre l'équipage de Big Mom... Mais là le Sword se fait dégommer (sauf s'il y'a un Garp caché dans le tas)... J'imagine mal Koby vaincre Katakuri
On soupçonne Barbe Noire de venir le rusher pendant que Big Mom n'est pas làBarbe noire j'ai plutôt l'impression qu'il va aller libérer Doflamingo à Impel Down, maintenant que la marine est occupée par les corsaires et par ce qu'il se passe à Wano, il a le champ libre pour aller à Impel Down. Et Doflamingo a des infos qui pourraient intéresser Teach
A voir après...Sinon, je vois bien le Sword se frotter à l'équipage de BM au moment de s'introduire sur Wa... Peut-être un Coby vs Smoothie à venir
Je n'avais jamais pensé à ça quand on voit Barbe Noire dire qu'il n'allait pas laisser passer ça
Doflamingo qui va rejoindre l'équipage de Teach ![]()
Cet équipage encore et toujours plus abusé ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
Jai pas suivi le dramaLe Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.Il a raison de dire que les foreshadow d'SNK sont plus impressionnants que ceux de OP mais là où il a merdé c'est de dire SANS connaître les foreshadow d'OP qu'ils sont nuls alors que certains s'étalent sur plusieurs centaines de chapitres
Bah non pas vraiment, One piece s'écrit sur 20 ans les gros forshadow seront compréhensibles à la fin de one piece là où SNK a une ecriture relativement différente
C'est comme ceux qui ne comprennent pas les morts dans one piece et qu'oda écrit one piece comme deux parties de Jojo, et que les morts arrivent
On verra quand on aura vu les forshadow de one piece ![]()
Le 12 juin 2020 à 18:17:18 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:12:24 410conformiste3 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 18:04:56 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 12 juin 2020 à 18:03:07 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > Le 12 juin 2020 à 18:01:27 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > Le 12 juin 2020 à 17:59:29 410conformiste3 a écrit :
> > > > > Le 12 juin 2020 à 17:58:35 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > > > Le 12 juin 2020 à 17:56:59 Pierre-Basile2 a écrit :
> > > > > > Je vois plutôt ça perso :
> > > > > >
> > > > > > Luffy et les supernovae (dont Zoro) vs Kaido
> > > > > > Marco vs King
> > > > > > Sanji vs Queen
> > > > > > Drake vs Jack (pour la place de calamité)
> > > > > > les 8 fourreaux vs Orochi version hydre (8 têtes) qui va compenser sa "faiblesse" par la prise d'otage de Momonosuke
> > > > > >
> > > > > > Pour les autres aucune idée pour le moment, tout le monde n'est pas encore entrée dans la game. (Notamment l'unite SWORD de la marine qui va bientôt débarquer)
> > > > >
> > > > > Sword va débarquer ? Coby est encore occupé avec Hancock non ? Il faudrait que le voyage dure mm pas 2 jours
> > > > > Sinon je suis d'accord avec toi
> > > >
> > > > Ça fait environ 10 jours dans le manga que Coby a intercepté Boa
> > >
> > > Ouais donc elle est vaincue comme Weeble normalement
> > > Mais j'ai du mal à admettre que Coby > Boa
> >
> > Je vois bien le Sword devoir se confronter contre l'équipage de Big Mom... Mais là le Sword se fait dégommer (sauf s'il y'a un Garp caché dans le tas)... J'imagine mal Koby vaincre Katakuri
>
> L'équiapge de Big Mom à Wano (enfin en bas de la cascade) c'est Smoothie, Perospero et des types comme Daifuku
> Je pense qu'il n'y aura pas que le SWORD, vu l'adversité en face on aura 1 amiral + quelques vice-amiraux (Momousagi qui est une geisha ?, Momonga ? Smoker ?)
Attends il est où Katakuri du coup ? C'est une donnée à prendre en compte quand même, c'est pas le dernier des loosers
Je n'avais jamais pensé à ça quand on voit Barbe Noire dire qu'il n'allait pas laisser passer ça
Doflamingo qui va rejoindre l'équipage de Teach
Cet équipage encore et toujours plus abusé
Arlong est à Impel Down
Arlong dans l'équipage de Teach ![]()