Le 12 juin 2020 à 17:44:51 Black_Maria a écrit :
Black Maria je la sens en mode kyoshiro, qui lèche un peu les bottes du maître pour passer inaperçu et faire un plan dans le dos de Kaido/orochi
C'est ce que je me dis aussi, clairement l'impression qu'elle va la mettre à l'envers à Kaido
Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
Jai pas suivi le dramaLe Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings. ![]()
Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas. ![]()
Ce topic a ceper sa mere 
Sanji vs Queen c'est plus que probable, le mec qui a été entraîné par les traps VS le trap.
Puis avec le power up de Sanji, il doit avoir un niveau comparable à celui de Queen (peut-être un peu en dessous, mais il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen). ![]()
Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse cet aprem .
Votre avis sur les chorégraphies de combat ? ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:49:31 Pierre-Basile2 a écrit :
Sanji vs Queen c'est plus que probable, le mec qui a été entraîné par les traps VS le trap.
Puis avec le power up de Sanji, il doit avoir un niveau comparable à celui de Queen (peut-être un peu en dessous, mais il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen).
Perso je suis même pas sûr que Sanji batte Cracker, alors Queen ![]()
Mais il faut qu'il s'accroche pour devenir commandant de Yonko comme Luffy va devenir empereur là ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:47:50 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:44 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:50:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:48:21 Melo_or a écrit :
Y'a eu quoi avec le Chef Otacouscous ?
Jai pas suivi le dramaLe Chef Otaku qui dénonce le fanatisme de la commu Une Piece Twitter
Rien a tiré d'un petit gros frustré depuis son adolescence qui pense avoir la science infuse
La seule chose qu'il a fait, c'est dire subjectivement qu'il préfère les foreshadowings de Snk à ceux de One Piece , sur un tout petit extrait d'une vidéo n'ayant même pas de rapport avec One Piece ou même les foreshadowings.
Bien évidemment, fallait que la partie cancéreuse de la communauté One Piece de Twitter viennent créer un drama là où il ne faut pas.
Le chef a raison, mais c'est aussi un faux drama, le chef a la grande passion rien de plus, vidéo simple pour fric facile à balancer des banalités, rien de neuf sous le soleil
il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen ![]()
Diaaaaable botte ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:49:20 Yang_MiII a écrit :
Ce topic a ceper sa mere
Et oui, 60 pages avant hier, 65 hier , 50 ajd pour le moment ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:50:25 jean_bosh a écrit :
Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse cet aprem .Votre avis sur les chorégraphies de combat ?
Des combats ? 
Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse cet aprem .Votre avis sur les chorégraphies de combat ?
Le summum des chorégraphies de combat c'est le CP9 vs les mugiwaras, Luffy vs Katakuri et Smoker vs Vergo ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:50:59 Crusch_Karsten a écrit :
Puis avec le power up de Sanji, il doit avoir un niveau comparable à celui de Queen (peut-être un peu en dessous, mais il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen).Perso je suis même pas sûr que Sanji batte Cracker, alors Queen
Mais il faut qu'il s'accroche pour devenir commandant de Yonko comme Luffy va devenir empereur là
Au moment de cracker il avait pas sa combinaison ![]()
Puis il a un peu surclassé Page One avec sa combinaison ![]()
J'avoue, le topic qui approche déjà à ses 200 pages. ![]()
Le 12 juin 2020 à 17:51:44 PCKYI_ a écrit :
Des combats ?
Yep
Edit : j'avais pas fait gaffe au sticker ![]()
Puis avec le power up de Sanji, il doit avoir un niveau comparable à celui de Queen (peut-être un peu en dessous, mais il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen).
Il n’a pas power up il est juste boosté par la technologie du Germa
En 1 contre 1 face à Queen il ne tient pas deux minutes 
Vous pensez que si on donne un FDD à Sanji/Zoro ils peuvent step up pour rivaliser avec une calamité ?
Le 12 juin 2020 à 17:52:22 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:50:59 Crusch_Karsten a écrit :
Puis avec le power up de Sanji, il doit avoir un niveau comparable à celui de Queen (peut-être un peu en dessous, mais il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen).Perso je suis même pas sûr que Sanji batte Cracker, alors Queen
Mais il faut qu'il s'accroche pour devenir commandant de Yonko comme Luffy va devenir empereur làAu moment de cracker il avait pas sa combinaison
Puis il a un peu surclassé Page One avec sa combinaison
Cracker >>>>> Page One hein ![]()
Sanji je le vois niveau Urouge qui a battu Snack, pas plus pour le moment ![]()
kanjuro qui va dessiner kaido
Manga ou anime ?
Le 12 juin 2020 à 17:53:33 KaitoKid10 a écrit :
Puis avec le power up de Sanji, il doit avoir un niveau comparable à celui de Queen (peut-être un peu en dessous, mais il trouvera une botte secrète pour vaincre Queen).Il n’a pas power up il est juste boosté par la technologie du Germa
![]()
En 1 contre 1 face à Queen il ne tient pas deux minutes
Brachio Bomba sur Sanji = il meurt ![]()