Le 07 juillet 2020 à 20:32:00 GrosPoilu2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:28:03 410conformiste4 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:24:49 GrosPoilu2 a écrit :
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprennent que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquentOui mais le problème c'est que sa tenue gâche le personnage, c'est gênant de voir une mineure avec de la maille qui masque à peine ses parties intimes, alors qu'à côté de ça son histoire est cool mais c'est entaché par ce fan service
C'est génant pour toi qui n'arrive pas accepter ça parce que tu ne regardes le personne qu'au travers de sa tenue et d'une idéologie
Le coup des 16ans n'est pas vraiment valable à mon sens, en fait c'est plutot si une fille de 16 au corps d'enfant avait cette tenue que je serais choqué
16 ans ça veut plus rien dire à ce niveau
C'est comme si Oda prenait une photo d'un MILF et mettait qu'elle avait 15 ans dans sa tête
Le 07 juillet 2020 à 20:32:59 Sekiboy a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:29:22 GrosPoilu2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:27:01 Sekiboy a écrit :
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprennent que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquentAya t'as vraiment lu One Piece toi ?!
Tout les mecs ont des muscles et toutes les femmes sont sexy , non mais on aura tout vu , si il y'a bien un shonen populaire dans lequel les physiques sont les plus diverses et variées c'est OP !Fait des statistiques, une majorité des persos ont cet idéal physique masculin/féminin
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on reproche souvent à oda ses persos féminins pour ça alors que c'est tout le contraire, il joue tres bien sur ce terrain![]()
Encore une fois, la haine idéologie domine toujours sur la véracité des choses, rien de neuf sous le soleil
Alors je comprend pas de quoi tu me parles avec ta haine idéologique ou je ne sais quoi mais malgré le fan service et les corps idéaux possiblement majoritaire pour les femmes , on ne peut pas affirmer que c'est ce qui est le mot d'ordre dans les designs puisqu'Oda n'a aucune vergogne à créer des chara designs burlesques.
A chaque fois qu'un perso feminin arrive elle est TOUJOURS annalysée sur sa position de femme, c'est de cette haine idéologique que je parle. Des gens qui ne sont pas capables de voir des femmes comme des personnages. Ils ne se rendent pas compte de la haine qui anime ce genre de jugement, mais ils comprendront un jour ![]()
On a vu ça avec yamato, certains sont carrement déçu que o kiku soit une femme stylée mais finalement un homme serieusement on marche sur la tête comment on peut en arriver là
Je suis d'accord avec toi j'adore les designs un peu exentriques d'oda ![]()
yamato ![]()
akainu meilleur perso ![]()
Le 07 juillet 2020 à 20:34:32 CaIgara a écrit :
[20:33:42] <Sekiboy>
Le 07 juillet 2020 à 20:32:27 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:29:21 Sekiboy a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:26:12 Ulrich-Xana01 a écrit :
Mini pavé pour défendre Rebecca:Dressrosa est un arc qui parle de manipulation et de corruption, Rebecca est de base habillé comme ça car elle a été obligé en soit (bien que ça ne soit pas bien expliqué dans l'histoire car ça reste un shonen) c'est une humiliation pour ce que son grand père à fait au royaume il y a 10 ans.
Et bien sur cela à été forcément critiquer par la presse et les fans juste car c'est une fille, mais si Oda avait mis un mec dénudé l'humiliation serait moins bien passé car un homme a moins de chose à caché dans son corps qu'une femme malheureusement. Mais Rebecca représente en gros l'histoire d'une mineur humilié à cause d'un problème politique et ça rappelle forcément l'ancien temps ou même les mineurs pouvait se faire dénudée comme ça.Donc stop de critiquer Rebecca.
Ça c'est complètement toi qui le dit par contre , elle est obligé de se battre au collisée oui , mais le récit n'a jamais justifier qu'elle s'habille comme ça , c'est faux.
Ah si si, c'est clairement interprété qu'elle a été forcé !
Non j'attends les planches.
Je m'en souviens pas aussi j'ai l'impression qu'il invente à moitié pour justifier son argumentation mais je peux me tromper
Nan mais c'est marqué nul part hein, mais ce que je veux dire, c'est que c'est montré clairement que c'est une humiliation. Ca ne peut pas être autrement
[20:34:40] <CDVsauvetage>
Le 07 juillet 2020 à 20:29:14 CaIgara a écrit :
[20:24:49] <GrosPoilu2>
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprenne que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquentLe fameux idéal de voir une fille de 16 ans à poil
Avant l'ellipse le style des personnages féminins était parfait, même si certaines étaient pas très habillées mais bizarrement ça passait quand même bien, y a quelque chose qui a changé dans le style de Oda et de la toei, on dirait qu'ils veulent attirer les gosses en rutOda aime bien les gros bobs c'est tout
Avant l'ellipse aussi il les aimait bien pourtant bizarrement y avait pas ce genre de trucs 
Le 07 juillet 2020 à 20:35:14 Issou_Rate a écrit :
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprennent que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquentAya t'as vraiment lu One Piece toi ?!
Tout les mecs ont des muscles et toutes les femmes sont sexy , non mais on aura tout vu , si il y'a bien un shonen populaire dans lequel les physiques sont les plus diverses et variées c'est OP !Fait des statistiques, une majorité des persos ont cet idéal physique masculin/féminin
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on reproche souvent à oda ses persos féminins pour ça alors que c'est tout le contraire, il joue tres bien sur ce terrain![]()
Encore une fois, la haine idéologie domine toujours sur la véracité des choses, rien de neuf sous le soleil
Barbe Noire est le parfait exemple de perso ultra badass sans pour autant être un tas de muscle
![]()
Au contraire, sa corpulence colle parfaitement au personnage
d'ailleurs personne ne reproche à barbe noire d'avoir grandis de 50 metres pendant les 2 ans 
Justice à deux vitesses ma petite dame
Rebecca a été forcé de se battre au Colisée mais rien ne dit clairement qu'elle est forcée de se battre dans cette tenue 
Personne a lu mon post sur la lune 
Le 07 juillet 2020 à 20:37:08 GrosPoilu2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:32:59 Sekiboy a écrit :
Alors je comprend pas de quoi tu me parles avec ta haine idéologique ou je ne sais quoi mais malgré le fan service et les corps idéaux possiblement majoritaire pour les femmes , on ne peut pas affirmer que c'est ce qui est le mot d'ordre dans les designs puisqu'Oda n'a aucune vergogne à créer des chara designs burlesques.
A chaque fois qu'un perso feminin arrive elle est TOUJOURS annalysée sur sa position de femme, c'est de cette haine idéologique que je parle. Des gens qui ne sont pas capables de voir des femmes comme des personnages. Ils ne se rendent pas compte de la haine qui anime ce genre de jugement, mais ils comprendront un jour
On a vu ça avec yamato, certains sont carrement déçu que o kiku soit une femme stylée mais finalement un homme serieusement on marche sur la tête comment on peut en arriver là
Je suis d'accord avec toi j'adore les designs un peu exentriques d'oda
Ouais je comprend mais il me semble pas avoir vu quiconque avoir ce genre de raisonnement sur ce topic. 
Tout le monde accepte bien Yamato femme et Kiku homme j'ai l'impression.
Le 07 juillet 2020 à 20:38:15 Ziama a écrit :
Si si
Le 07 juillet 2020 à 20:38:09 410conformiste4 a écrit :
Rebecca a été forcé de se battre au Colisée mais rien ne dit clairement qu'elle est forcée de se battre dans cette tenue
Forcé de se battre au colisée non pas vraiment, elle aurait pu s'abstenir
Le 07 juillet 2020 à 20:16:38 Ziama a écrit :
L'implication des astres célestes n'a rien d'étrange dans l'Univers de One Piece, surtout vu les phénomènes météorologiques totalement invraisemblables qui se déroulent sur Terre, on sait que la lune est importante depuis Skypiea donc ça remonte à très loinC'est surtout bizarre pour ceux qui ne lisent pas le manga ou qui ne sont pas très attentifs, mais la réalité c'est qu'on a eu des indices tout le long du manga.
Pour citer ceux que j'ai en tête:
- Les phénomènes climatiques imprévisibles de Grand Line et les histoires de marées basses/hautes.
- Tout l'arc de Skypiea, avec Ener qui finit par se rendre sur la lune avec son arche(seul antagoniste à réaliser son rêve).
- Mini-aventure d'Ener avec les soldats robots "spaceys".
- Ce globe montrant les différentes lunes sur Ohara
- L'île de Ballon Terminal où se reposait Urouge et depuis laquelle Kaido a tenté de se suiciderNotez le nom et les ballons en dessous de l'île, les ballons semblent être un moyen de se rendre dans l'espace
![]()
- Les minks et leur mode su-long qui se déclenche quand ils regardent la lune, peut-être une autre lune que celle de la cité Bilca
- Les noms des clans de Wano, tous en lien avec la lune (petit spoil manga)L'espace aura une importance dans l'Histoire du monde de One Piece, c'est acté, les pièces du puzzle sont déjà disposées
Franchement c'est ça 
Le 07 juillet 2020 à 20:32:51 Larry-JAMYvert a écrit :
J'ai peur de me faire spoil Mp
Komen fér pour évitté svp 
Je l'ai lu ne t'en fait pas 
Il était très bien , je ne voyais pas quoi ajouter. 
[20:38:15] <Ziama>
Lu et validé à 100%
Le 07 juillet 2020 à 20:38:07 GrosPoilu2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 20:35:14 Issou_Rate a écrit :
Barbe Noire est le parfait exemple de perso ultra badass sans pour autant être un tas de muscle
![]()
Au contraire, sa corpulence colle parfaitement au personnage
d'ailleurs personne ne reproche à barbe noire d'avoir grandis de 50 metres pendant les 2 ans
Justice à deux vitesses ma petite dame
Oda aime les femmes, faut l'savoir
De ce fait Oda est encore un homme, hein voilà
D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit c'est dessiné, c'est vérifiable hein 
Le 07 juillet 2020 à 20:39:24 Ulrich-Xana01 a écrit :
Rebecca a été forcé de se battre au Colisée mais rien ne dit clairement qu'elle est forcée de se battre dans cette tenueForcé de se battre au colisée non pas vraiment, elle aurait pu s'abstenir

Rebecca a été forcé de se battre au Colisée mais rien ne dit clairement qu'elle est forcée de se battre dans cette tenueForcé de se battre au colisée non pas vraiment, elle aurait pu s'abstenir
Qu'est ce que tu dis ? 
Elle devait atteindre un nombre de victoires non ? comme son père.
Le 07 juillet 2020 à 20:40:36 410conformiste4 a écrit :
Nan mais je veux dire pour le tournois que nous voyons nous, celui-la elle était pas obliger, car le soldat lui dit clairement de pas s'inscrire