CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

CDVsauvetage
CDVsauvetage
Niveau 72
07 juillet 2020 à 20:25:50

Le 07 juillet 2020 à 20:21:51 CDVsauvetage a écrit :
Mihawk vs king ????????
qui gagne ????

up ........

GrosPoilu2
GrosPoilu2
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:26:04

Le 07 juillet 2020 à 20:21:51 CDVsauvetage a écrit :
Mihawk vs king ????????
qui gagne ????

mihawk

Ulrich-Xana01
Ulrich-Xana01
Niveau 33
07 juillet 2020 à 20:26:12

Mini pavé pour défendre Rebecca:

Dressrosa est un arc qui parle de manipulation et de corruption, Rebecca est de base habillé comme ça car elle a été obligé en soit (bien que ça ne soit pas bien expliqué dans l'histoire car ça reste un shonen) c'est une humiliation pour ce que son grand père à fait au royaume il y a 10 ans.
Et bien sur cela à été forcément critiquer par la presse et les fans juste car c'est une fille, mais si Oda avait mis un mec dénudé l'humiliation serait moins bien passé car un homme a moins de chose à caché dans son corps qu'une femme malheureusement. Mais Rebecca représente en gros l'histoire d'une mineur humilié à cause d'un problème politique et ça rappelle forcément l'ancien temps ou même les mineurs pouvait se faire dénudée comme ça.

Donc stop de critiquer Rebecca.

CDVsauvetage
CDVsauvetage
Niveau 72
07 juillet 2020 à 20:26:35

Le 07 juillet 2020 à 20:24:49 GrosPoilu2 a écrit :
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprennent que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquent

tant qu'elle a des beaux bobs...
Moi jme plains pas...

Sekiboy
Sekiboy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:27:01

Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprennent que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquent

Aya t'as vraiment lu One Piece toi ?!
Tout les mecs ont des muscles et toutes les femmes sont sexy , non mais on aura tout vu , si il y'a bien un shonen populaire dans lequel les physiques sont les plus diverses et variées c'est OP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593762937-robin-onigashima.png

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:27:28 par Sekiboy
GrosPoilu2
GrosPoilu2
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:27:24

Le 07 juillet 2020 à 20:26:12 Ulrich-Xana01 a écrit :

Dressrosa est un arc qui parle de manipulation et de corruption, Rebecca est de base habillé comme ça car elle a été obligé en soit (bien que ça ne soit pas bien expliqué dans l'histoire car ça reste un shonen) c'est une humiliation pour ce que son grand père à fait au royaume il y a 10 ans.
Et bien sur cela à été forcément critiquer par la presse et les fans juste car c'est une fille, mais si Oda avait mis un mec dénudé l'humiliation serait moins bien passé car un homme a moins de chose à caché dans son corps qu'une femme malheureusement. Mais Rebecca représente en gros l'histoire d'une mineur humilié à cause d'un problème politique et ça rappelle forcément l'ancien temps ou même les mineurs pouvait se faire dénudée comme ça.

Evidemment :oui:
Stop à la haine, respirez un coup et vous finirez par comprendre que l'on peut vivre en paix sans chercher à imposer son idéologie malfaisante :oui:

410conformiste4
410conformiste4
Niveau 17
07 juillet 2020 à 20:28:03

Oui mais le problème c'est que sa tenue gâche le personnage, c'est gênant de voir une mineure avec de la maille qui masque à peine ses parties intimes, alors qu'à côté de ça son histoire est cool mais c'est entaché par ce fan service

CaIgara
CaIgara
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:29:14

[20:24:49] <GrosPoilu2>
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprenne que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquent

Le fameux idéal de voir une fille de 16 ans à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Avant l'ellipse le style des personnages féminins était parfait, même si certaines étaient pas très habillées mais bizarrement ça passait quand même bien, y a quelque chose qui a changé dans le style de Oda et de la toei, on dirait qu'ils veulent attirer les gosses en rut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593710298-ronaldin-robotent.png

Sekiboy
Sekiboy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:29:21

Ça c'est complètement toi qui le dit par contre , elle est obligé de se battre au collisée oui , mais le récit n'a jamais justifié qu'elle s'habille comme ça , c'est faux.

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:30:15 par Sekiboy
GrosPoilu2
GrosPoilu2
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:29:22

Le 07 juillet 2020 à 20:27:01 Sekiboy a écrit :

Tout les mecs ont des muscles et toutes les femmes sont sexy , non mais on aura tout vu , si il y'a bien un shonen populaire dans lequel les physiques sont les plus diverses et variées c'est OP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593762937-robin-onigashima.png

Fait des statistiques, une majorité des persos ont cet idéal physique masculin/féminin :ok:
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on reproche souvent à oda ses persos féminins pour ça alors que c'est tout le contraire, il joue tres bien sur ce terrain :ok:

Encore une fois, la haine idéologie domine toujours sur la véracité des choses, rien de neuf sous le soleil :ok:

Issou_Rate
Issou_Rate
Niveau 20
07 juillet 2020 à 20:31:35

Le 07 juillet 2020 à 20:16:26 410conformiste4 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 20:15:30 Ulrich-Xana01 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 20:07:38 Sekiboy a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 20:04:39 _DemensCruciato a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 19:51:15 Sekiboy a écrit :

> Le 07 juillet 2020 à 19:49:03 _DemensCruciato a écrit :

> > Le 07 juillet 2020 à 19:37:35 Sekiboy a écrit :

> > > Le 07 juillet 2020 à 19:34:00 _DemensCruciato a écrit :

> > > J'étais un ultra fan de one piece, du moins pour l'animé, notamment durant les arcs de water seven jusqu'à la guerre de marineford et avec le flashback sur la jeunesse des trois frères. Là, on avait le meilleur de l'animé et du manga. L'arc de l'ile des poissons est globalement bon, j'ai pas à dire grand chose. L'univers est beau, c'est bien rythmé et le combat final est très bien.

> > >

> > > A partir de Punk Hazard, là on tombe au fin fond des chiottes. Le rythme est complètement niqué. Ça court de partout; le background environnemental est extrêmement pauvre. Il ne se passe rien d'important. Un arc eco+.

> > >

> > > Dressrosa est meilleur avec plus de combats. C'est plus dynamique de ce que je me souviens. Le combat contre doflamingo est bon. Cependant, l'arc est saboté par des personnages finis à la s​ubstance jaune et d'une niaiserie ahurissante. L’anthropomorphisme est vraiment très présent et vraiment pénible.

> > >

> > > Whole Cake : le fin fond des chiottes. Rythme à chier, pitoyable. Le personnage de Big Mom est absoluement insupportable en réalité, lourdingue à souhait et m​alin. On se demande comment se gros tas de b​ouse peut posséder cette puissance. C'en est rageant. On a envie de lui atomiser la b​ouche à long terme. Le combat contre Katakuri est fini à la s​ubstance jaune et le fruit du démon de ce dernier n'est pas très esthétique avec son étalement de mochi. Le combat a relativement été donné pour luffy. Katakuri ne souhaitait pas vraiment gagner le combat, il avait mille fois l'occasion de le tuer sans trop de difficulté. Katakuri a été atteint de lassitude de son statut d'invulnérabilité. Donc mauvais point pour cet arc.

> > >

> > > L'arc est saturé d'anthropomorphisme et de niaiserie. Insupportable.

> > >

> > > Et pour Wano, je trouve le background de l'univers de mauvais goût. Beaucoup trop d'influence nippone. C'est fané, je n'apprécie pas. A voir maintenant les combats puissants à venir pour relever le niveau.

> >

> > Alors je suis d'accord avec toi pour PH même si en manga ça doit être mieux.

> > Mais Whole cake ?!

> > Rien que le fruit de Katakuri tu dis qu'il n'est pas esthétique mais c'est l'un qui présente les techa​imes les plus stylé de tout le manga pour moi.

> > Comme on l'a dit avant à part la course poursuite de fin l'arc est super cool , on voit des trucs qu'on avait jamais vu avant , de la romance , l'élaboration d'un plan d'assassinat , un combat dantesque , l'un des meilleurs selon moi.

> > Non on a vraiment pas les mêmes goûts.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593820787-stussy-4.jpg

>

> Je cherche beaucoup de puissance dans les mangas sans que le rythme soit claqué. Et le scénario pour Whole Cake et notamment l'assassinat est claqué et sans grande inspiration. Effectivement dans mon cas, je ne cherche surement pas la romance. Ce que j'aimais aussi dans ce manga, c'était la fraicheur et les univers exotiques explorés. C'était frais lorsque je regardais il y a 10 ans. J'ai apprécié Skypia pour la fraicheur et l'originalité de l'univers. Bien sur le combat contre Ener, très bon perso d'ailleur qui mérite sa réapparition.

>

> Aujourd'hui, on a plus vraiment cette exploration qui était fraiche. C'est confus, ça court dans tous les sens et trop de lacune dans le background des univers pour l'immersion.

>

> Mais le pire reste l'anthropomorphisme. Ça tue le manga. Je vous le dis, l'arc zou, je l'ai littéralement sucré. Ca me fait perdre des points de qi lorsque je regarde. C'est un s​acre bleu de l'intelligence. Autant aller regarder disney channel, ça sera pareil.

Ah ouais faut se détendre khey , t'es en train de me dire que l'arc Zoo te révulse juste parce que des hommes semi animaux ont comme salut le calin , c'est pas comme si à côté l'arc était sombre et émouvant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593762937-robin-onigashima.png

L'anthropomorphisme et la surreprésentation des femmes par hyper sexualisation détruit progressivement le manga à mes yeux. C'est un phénomène d'affaiblissement de puissance et de féminisation. C'est vraiment du gâchis. Ca a évidemment fait perdre des gens en route et probablement également attiré d'autres publics m​alins et dégénérés de la période moderne. (post 2000, KJ). C'était pas vraiment l'esprit du début du manga. Si je reprends les épisodes de l'animé vers 2000 pour les premiers arcs, on avait quelque chose de frais, original et divertissant. On a tourné aujourd'hui au dégénéré, à la faiblesse, à la bien pensance.

J'ai malheureusement constaté ça également sur un autre gros populaire qu'est SNK. On est tombé purement dans la propagande et la gauchiasserie : omniprésence et surreprésentation de personnages féminis. Lesbianisme, métissage, diversité. Volonté d'ethnomasochisme par volonté d'auto extinction. Répression de la colère vangeresse et de la volonté de puissance d'Eren. SNK est devenu un bon représentant de manga de l'untermensch. On a largement dépassé les dimensions du survival des débuts du manga.

A mon avis c'est aussi un problème de l'anime parce que ce que tu me racontes est absolument pas majoritaire dans le récit d'Oda , Les personnages féminin ont plus tendance à avoir des mensuration aberrantes mais les remarques dessus n'ont pas vraiment augmenté.
Je ne parlerais pas de Rebecca , Odfa a droit à une erreur de parcours et pour lui c'était l'entiereté des chara designs de Dressrossa.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593762937-robin-onigashima.png

Rebecca n'était pas une erreur.

Le style vestimentaire de Rebecca est une erreur, justifié par "il y a une limite de poids au Colisée" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592248464-1592248430580.png

Hajrudin rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

GrosPoilu2
GrosPoilu2
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:32:00

Le 07 juillet 2020 à 20:28:03 410conformiste4 a écrit :

Oui mais le problème c'est que sa tenue gâche le personnage, c'est gênant de voir une mineure avec de la maille qui masque à peine ses parties intimes, alors qu'à côté de ça son histoire est cool mais c'est entaché par ce fan service

C'est génant pour toi qui n'arrive pas accepter ça parce que tu ne regardes le personne qu'au travers de sa tenue et d'une idéologie :hap:
Le coup des 16ans n'est pas vraiment valable à mon sens, en fait c'est plutot si une fille de 16 au corps d'enfant avait cette tenue que je serais choqué :mort:

Ulrich-Xana01
Ulrich-Xana01
Niveau 33
07 juillet 2020 à 20:32:27

Le 07 juillet 2020 à 20:29:21 Sekiboy a écrit :

Ça c'est complètement toi qui le dit par contre , elle est obligé de se battre au collisée oui , mais le récit n'a jamais justifier qu'elle s'habille comme ça , c'est faux.

Ah si si, c'est clairement interprété qu'elle a été forcé !

Larry-JAMYvert
Larry-JAMYvert
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:32:51

J'ai peur de me faire spoil Mp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592248464-1592248430580.png

Sekiboy
Sekiboy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:32:59

Le 07 juillet 2020 à 20:29:22 GrosPoilu2 a écrit :

Fait des statistiques, une majorité des persos ont cet idéal physique masculin/féminin :ok:
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on reproche souvent à oda ses persos féminins pour ça alors que c'est tout le contraire, il joue tres bien sur ce terrain :ok:

Encore une fois, la haine idéologie domine toujours sur la véracité des choses, rien de neuf sous le soleil :ok:

Alors je comprend pas de quoi tu me parles avec ta haine idéologique ou je ne sais quoi mais malgré le fan service et les corps idéaux possiblement majoritaire pour les femmes , on ne peut pas affirmer que c'est ce qui est le mot d'ordre dans les designs puisqu'Oda n'a aucune vergogne à créer des chara designs burlesques.

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:33:15 par Sekiboy
Sekiboy
Sekiboy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:33:42

Le 07 juillet 2020 à 20:32:27 Ulrich-Xana01 a écrit :

Ça c'est complètement toi qui le dit par contre , elle est obligé de se battre au collisée oui , mais le récit n'a jamais justifier qu'elle s'habille comme ça , c'est faux.

Non j'attends les planches. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593277996-luffy-curage-de-nez.jpg

CaIgara
CaIgara
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:34:32

[20:33:42] <Sekiboy>

Non j'attends les planches. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593277996-luffy-curage-de-nez.jpg

Je m'en souviens pas aussi j'ai l'impression qu'il invente à moitié pour justifier son argumentation mais je peux me tromper

CDVsauvetage
CDVsauvetage
Niveau 72
07 juillet 2020 à 20:34:40

Le 07 juillet 2020 à 20:29:14 CaIgara a écrit :

[20:24:49] <GrosPoilu2>
Il faudra vraiment que les haineux (pour le coup le terme est correcte ici) comprenne que les persos dans one piece representent un idéal, celui d'oda, et que ce n'est pas pour rien que tout les mecs dans one piece ont des muscles et que de la même façon les femmes sont tres féminines. Arretez de répendre votre haine mysogine, les youtubers sont vraiment une plaie sur ce sujet, ils sont INCAPABLES de comprendre quelque chose d'aussi simple et de se rendre compte qu'ils sont pourtant ce qu'ils critiquent

Le fameux idéal de voir une fille de 16 ans à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Avant l'ellipse le style des personnages féminins était parfait, même si certaines étaient pas très habillées mais bizarrement ça passait quand même bien, y a quelque chose qui a changé dans le style de Oda et de la toei, on dirait qu'ils veulent attirer les gosses en rut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593710298-ronaldin-robotent.png

Oda aime bien les gros bobs c'est tout

Issou_Rate
Issou_Rate
Niveau 20
07 juillet 2020 à 20:35:14

Le 07 juillet 2020 à 20:29:22 GrosPoilu2 a écrit :

Barbe Noire est le parfait exemple de perso ultra badass sans pour autant être un tas de muscle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Au contraire, sa corpulence colle parfaitement au personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588695755-d-teach-barbe-noir-blackbeard-one-piece.jpg

Sekiboy
Sekiboy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:35:49

Le 07 juillet 2020 à 20:34:32 CaIgara a écrit :

[20:33:42] <Sekiboy>

Je m'en souviens pas aussi j'ai l'impression qu'il invente à moitié pour justifier son argumentation mais je peux me tromper

Non déso mais il dit bien nimp.
En attentes de propos tangibles pour faire mon mea culpa. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593277996-luffy-curage-de-nez.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65141369-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment