Le 07 juillet 2020 à 17:55:55 410conformiste4 a écrit :
Palmarès de Mihawk : a coursé Don Krieg et vaincu Zoro level rattata
T'as oublié l'époque où il se battait contre Shanks level monstre marin de Fushia 
Il a aussi battu le terrible Mr One 
N'oublie pas aussi que des références comme Johnny, Yosaku ou Brandnew ont dit que c'était le plus grand epeiste du monde 
T-bone numéro 2 à les écouter 
Mihawk, qui s'est fait contrer facilement par Vista le commandant épéiste oseftier de Newgate, s'auto proclame meilleur épéiste du monde 
Le 07 juillet 2020 à 18:00:00 JulesLeNul a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 17:55:55 410conformiste4 a écrit :
Palmarès de Mihawk : a coursé Don Krieg et vaincu Zoro level rattataT'as oublié l'époque où il se battait contre Shanks level monstre marin de Fushia
Il a aussi battu le terrible Mr One
N'oublie pas aussi que des références comme Johnny, Yosaku ou Brandnew ont dit que c'était le plus grand epeiste du monde
T-bone numéro 2 à les écouter
Même dans Stampede, un film 100% fan service, son seul adversaire est une météorite 
C'est énorme comme les gens sous estiment l'equipage de barbe noire. Barbe noire= antagoniste final. L'equipage de shanks va forcement affronter celui de barbe noire vue comment on nous l'a tease. Shanks et son crew vont forcement perdre. ![]()
El famoso plus grand escrimeur du monde obligé de vendre son cul au gouvernement mondial 
Le 07 juillet 2020 à 18:01:48 JulesLeNul a écrit :
El famoso plus grand escrimeur du monde obligé de vendre son cul au gouvernement mondial
Mihawk qui retourne sa veste quand ça craint ![]()
El famoso meilleur épéiste du monde qui refuse d'affronter un empereur pour la rigolade sous prétexte qu'il est manchot ![]()
Le 07 juillet 2020 à 18:04:38 410conformiste4 a écrit :
El famoso plus grand escrimeur du monde obligé de vendre son cul au gouvernement mondialEl famoso meilleur épéiste du monde qui refuse d'affronter un empereur pour la rigolade sous prétexte qu'il est manchot
Il voit que le manchot stop Kaido, barbe blanche ou Akainu et tout ce qu'il trouve à dire c'est : "t handikapé lol" 
On les connaît ces lâches IRL 
Le 07 juillet 2020 à 18:05:46 JulesLeNul a écrit :
El famoso plus grand escrimeur du monde obligé de vendre son cul au gouvernement mondialEl famoso meilleur épéiste du monde qui refuse d'affronter un empereur pour la rigolade sous prétexte qu'il est manchot
Il voit que le manchot stop Kaido, barbe blanche ou Akainu et tout ce qu'il trouve à dire c'est : "t handikapé lol"
Il refusera d'affronter Zoro car il est borgne 
Le 07 juillet 2020 à 18:09:45 TaoGan a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 18:05:46 JulesLeNul a écrit :
Il refusera d'affronter Zoro car il est borgne
Ayaaa tu vas voir que non car il va se dire qu'il a moyen de gagner 
Mihawk qui a encore moins de morale que Barbe noire 
Ça parle mal de Mihawk ici 
Salut les kheys déso pour le semi hors sujet mais j'ai fais une expérience.
Ya un jeu qui existe c'est le rpg avec l'intelligence artificielle, ya un topic sur le forum, bref j'ai simulé une discussion entre Luffy et Roger (sans rien influencer) et je trouve le résultat bluffant et plutôt marrant regardez
Même si ce ne sera sûrement pas le cas, faut dire que c'est intéressant et yaura sans doute moyens de trouver des théories grâce à ce truc![]()
J'ai relu Marineford et concrétement
Akainu se prend deux séismes à bout portant dont un pleine tronche et il a RIEN, il prend juste un chapitre à revenir à la surface vu comment il a chuté
Les anti-Akainu vous êtes où ? 
Le 07 juillet 2020 à 18:15:19 Lotei a écrit :
Ya un jeu qui existe c'est le rpg avec l'intelligence artificielle, ya un topic sur le forum, bref j'ai simulé une discussion entre Luffy et Roger (sans rien influencer) et je trouve le résultat bluffant et plutôt marrant regardez
Même si ce ne sera sûrement pas le cas, faut dire que c'est intéressant et yaura sans doute moyens de trouver des théories grâce à ce truc
Ça marche comment ce truc ? 
Le 07 juillet 2020 à 18:15:58 ZiarboId a écrit :
J'ai relu Marineford et concrétementAkainu se prend deux séismes à bout portant dont un pleine tronche et il a RIEN, il prend juste un chapitre à revenir à la surface vu comment il a chuté
Félicitation à Akainu le logia d'avoir mis un chapitre à se remettre des coups sans haki de Barbe Blanche 
Le 07 juillet 2020 à 18:17:25 410conformiste4 a écrit :
J'ai relu Marineford et concrétementAkainu se prend deux séismes à bout portant dont un pleine tronche et il a RIEN, il prend juste un chapitre à revenir à la surface vu comment il a chuté
Félicitation à Akainu le logia d'avoir mis un chapitre à se remettre des coups sans haki de Barbe Blanche
Barbe blanche qui peinait à tenir debout et qui était malade 
Akainu à part genocider un peuple pacifique et taper un vieux grabataire il fait rien 
Le 07 juillet 2020 à 18:17:25 410conformiste4 a écrit :
Il a du faire une chute de 200 mètres, c'est long de creuser la terre avec le magma 
Akainu la terreur des ZAD et des ephad 
Le 07 juillet 2020 à 18:16:35 410conformiste4 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 18:15:19 Lotei a écrit :
Même si ce ne sera sûrement pas le cas, faut dire que c'est intéressant et yaura sans doute moyens de trouver des théories grâce à ce truc
Ça marche comment ce truc ?
Ok j'explique. Ce jeu permet en quelques sorte de créer ton monde, de te créer des quêtes, etc. Et il y a 3 actions (do, Say, story) qu'on peut faire ou pas ( appuyer sur entrer sans le texte permet de rajouter de l'histoire ou de simuler des discussions) et tout ce que j'ai fais c'est mettre au début " you are Luffy and you live in the One Piece's World. Your goal is to find the One Piece". Ensuite j'ai mis "find gold Roger" et l'intelligence artificielle a simulé la conversation toute seule !![]()
![]()
Oui , après s'être régénéré dans les abysses de Marineford , pendant que Barbe Blanche continuait à combattre jusqu'à la mort, Akainu était tranquillement entrain de se reposer dans les profondeurs. 
Au vu de son état, si il était resté à la surface, il se ferait tuer sans vergogne par d'autres pirates.