Le 07 juillet 2020 à 01:20:29 narvaleouf a écrit :
Nan mais l’autre qui dit que Akainu > BB a son prime il troll ou il est vraiment attardé rassurez moi![]()
Tranquille khey , il a ses raisons d'y croire ou il a juste mal compris ce que Basile sous-entendait par "en forme" , c'est à dire Barbe Blanche Prime ou Barbe Blanche malade mais sans blessure. 
Le 07 juillet 2020 à 01:21:00 jean_bosh a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:08:49 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:07:49 jean_bosh a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:05:48 narvaleouf a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:04:19 jean_bosh a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 00:59:19 narvaleouf a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 00:56:40 jean_bosh a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 00:52:57 narvaleouf a écrit :
> > >D’ailleurs vous trouvez pas ça bizarre que ce soit implicitement dit qu’Akainu > aokiji > kizaru alors que ça devrait être kizaru > Akainu > aokiji ???
> >
> > Akainu = Aokiji
> >
> >
>
> Excuse moi n y’a t’il pas eu un combat entre les 2 qui s’est soldé par la prise de poste d’amiral en chef par sakazuki ?
Un combat de 10 jours n'existe pas autre part qu'a Punk H.
Si aujourdhui Kuzan venait à Onigashima pour faire face à Akainu (imagine) , tu crois vraiment qu'Akainu sortirait vainqueur au bout d'une demie journée ?
Non pas d’une demie journée mais il sortirait vainqueur au bout de 10j encore une fois
Arrêtez de voir au dessus du manga, si Oda a fait gagner Akainu c’est pas pour rienSauf que les combats de 10 jours n'existe pas
Et c'est absolument pas voir au delà du manga ... C'est Oda qui nous dit qu'ils sont du même niveau puisqu'ils se neutralisent sur une durée jamais vueOn a eu une confrontation directe qui clarifie que Kuzan a perdu, tu veux quoi de plus ?
Donc si un jour nous avons un combat sur 3 ans, tu dirais quand même que x > y ?
Oda coupe PH en deux pour symboliser l'égalité
10 jours
Lourds dégats des deux côtésSi aujourdhui Kuzan se pointait face à Akainu, les deux feraient des pets de stress
ça se joue dans un mouchoir de poche, mais Akainu a battu Aokiji. Quant à la volonté d'Oda, on tente de la deviner sans être assuré d'avoir raison ![]()
Le 07 juillet 2020 à 01:21:21 PCKYI_EX a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:19:38 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:17:33 PCKYI_EX a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:16:06 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:11:33 PCKYI_EX a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 01:10:05 ZiarboId a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 01:05:33 JulesLeNul a écrit :
> >Akainu vs barbe blanche en forme qui gagne ?
>
> Akainu le pulvérise
Barbe Blanche Prime ?
Déjà rien que le Barbe Blanche malade a mis mal Akainu qui n'arrivait plus à se relever en fin de combat, heureusement pour lui qu'il a eu l'occasion de se régénérer dans les abysses de Marineford.Barbe Blanche énervé = met 2 séismes à bout portant sur Akainu = Akainu se relève normal
Il était à terre en fin de combat , puis s'est relevé après s'être gentiment régénérer dans les abysses de Marineford , si il avait vraiment la capacité de se relever, il l'aurait déjà fait quand Barbe Blanche était encore debout au lieu de se laisser glisser vers les profondeurs de Marineford.
Pour le coup , si il était resté à la surface vu son état, il serait probablement mort lui aussi.Il est revenu 2 chapitres (soit 5 min) plus tard, le temps de remonter le kilomètre qui le séparait de la surface
Pendant ce temps, BB se faisait tuer par 2 coups de sabres et 10 balles de pistoletNormal, Barbe Blanche continuait à se battre contrairement à Akainu qui dormait dans le fond des abysses et qui est parvenu à se régénérer.
Si il était resté à la surface, au vu de son état dans lequel il ne pouvait plus se relever, tu penses qu'il aurait fait long feu ?
Je pense que les 2 seraient morts ![]()
Le 07 juillet 2020 à 01:22:28 PCKYI_EX a écrit :
Nan mais l’autre qui dit que Akainu > BB a son prime il troll ou il est vraiment attardé rassurez moi![]()
Tranquille khey , il a ses raisons d'y croire ou il a juste mal compris ce que Basile sous-entendait par "en forme" , c'est à dire Barbe Blanche Prime ou Barbe Blanche malade mais sans blessure.
Barbe Blanche avec blessure vs Akainu = Barbe Blanche Win
Le 07 juillet 2020 à 01:22:02 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 01:04:19 jean_bosh a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 00:59:19 narvaleouf a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 00:56:40 jean_bosh a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 00:52:57 narvaleouf a écrit :
> > > >D’ailleurs vous trouvez pas ça bizarre que ce soit implicitement dit qu’Akainu > aokiji > kizaru alors que ça devrait être kizaru > Akainu > aokiji ???
> > >
> > > Akainu = Aokiji
> > >
> > >
> >
> > Excuse moi n y’a t’il pas eu un combat entre les 2 qui s’est soldé par la prise de poste d’amiral en chef par sakazuki ?
>
> Un combat de 10 jours n'existe pas autre part qu'a Punk H.
>
> Si aujourdhui Kuzan venait à Onigashima pour faire face à Akainu (imagine) , tu crois vraiment qu'Akainu sortirait vainqueur au bout d'une demie journée ?
Non pas d’une demie journée mais il sortirait vainqueur au bout de 10j encore une fois
Arrêtez de voir au dessus du manga, si Oda a fait gagner Akainu c’est pas pour rienSauf que les combats de 10 jours n'existe pas
Et c'est absolument pas voir au delà du manga ... C'est Oda qui nous dit qu'ils sont du même niveau puisqu'ils se neutralisent sur une durée jamais vueOn a eu une confrontation directe qui clarifie que Kuzan a perdu, tu veux quoi de plus ?
Donc si un jour nous avons un combat sur 3 ans, tu dirais quand même que x > y ?
10 jours
Lourds dégats des deux côtésSi aujourdhui Kuzan se pointait face à Akainu, les deux feraient des pets de stress
Ok et la finalité elle est ou ?
![]()
Akainu amiral en chef
Aokiji fait le roumain sur la mer avec son vélo
"Le ROUMAIN "
JAI EXPLOSÉ BORDEL. 
Concernant le Haki, Akainu a montré qu'avec le HDO il pouvait esquiver Marco + Vista ![]()
Après en haki de l'armement Garp Prime est la référence ![]()
Après le magma c'est plus fort que la glace, c'est logique 
Sans fruit, Aokiji gagnait haut la main. Akainu a galéré alors qu'il avait l'av3de l'élément 
Le rapport magma / glace c'est le même rapport que caoutchouc / foudre et il galère Ayaaa 
Le 07 juillet 2020 à 01:22:02 narvaleouf a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 01:04:19 jean_bosh a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 00:59:19 narvaleouf a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 00:56:40 jean_bosh a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 00:52:57 narvaleouf a écrit :
> > > >D’ailleurs vous trouvez pas ça bizarre que ce soit implicitement dit qu’Akainu > aokiji > kizaru alors que ça devrait être kizaru > Akainu > aokiji ???
> > >
> > > Akainu = Aokiji
> > >
> > >
> >
> > Excuse moi n y’a t’il pas eu un combat entre les 2 qui s’est soldé par la prise de poste d’amiral en chef par sakazuki ?
>
> Un combat de 10 jours n'existe pas autre part qu'a Punk H.
>
> Si aujourdhui Kuzan venait à Onigashima pour faire face à Akainu (imagine) , tu crois vraiment qu'Akainu sortirait vainqueur au bout d'une demie journée ?
10 jours
![]()
Akainu amiral en chef
La finalité c'est qu'au retour d'Aokiji, dans une guerre à la One Piece sur une durée allant de 1 à 3 jours en moyenne, Aokiji va chier sur le OP verse et montrera qu'il n'a rien a envier à Akainu
Aokiji face à quelqu'un qui n'est pas le counter naturel de son fruit 
Le plus fort de one piece actuellement en ayant vu leur capacité (donc me sortez pas Shanks ou Dragon) c’est qui pour vous ? Moi je dirai Kaido en vrai
Le 07 juillet 2020 à 01:23:26 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:22:28 PCKYI_EX a écrit :
Barbe Blanche avec blessure vs Akainu = Barbe Blanche Win
BB prime et blessé oui ![]()
Le 07 juillet 2020 à 00:58:22 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:56:17 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:55:15 PCKYI_EX a écrit :
Perso je ne ne compterais pas Garp dans les vices amiraux , c'est vraiment plus un instructeur qu'un vice amiral.Bah depuis l'ellipse il est plus considéré comme un Vice-Amiral
Sa présentation à la Rêverie : "Garp, Vice-Amiral"
Chelou car dans un tome Sengoku a dit que lui et Garp sont devenu inspecteur
Le 07 juillet 2020 à 01:24:57 JulesLeNul a écrit :
Sans fruit, Aokiji gagnait haut la main. Akainu a galéré alors qu'il avait l'av3de l'élémentLe rapport magma / glace c'est le même rapport que caoutchouc / foudre et il galère Ayaaa
Par exemple, je lis souvent que si Akainu a gagné, c'est parce qu'il avait l'avantage du fruit, qu'Aokiji était désavantagé parce que le magma ferait fondre la glace. Mais en réalité, si ça avait été le cas, Punk Hazard aurait été à 100% composée de magma, et non 50% magma 50% glace pour marquer l'équité de leurs fruits. Et puisque vous spéculez, moi aussi je vais spéculer : pourquoi le magma ferait forcément fondre la glace ? Pourquoi la glace d'Aokiji ne pourrait pas refroidir le magma d'Akainu pour en faire de la roche volcanique inoffensive ? Evidemment, ce n'est surement pas le cas, puisque la configuration de Punk Hazard laisse entendre que les fruits "s'annulaient" entre eux, comme ce fut le cas dans le bref échange de coups entre Aokiji et Ace, mais ma démarche a pour but de bien vous montrer l'absurdité qu'il y a à spéculer quand on parle de rapports de force. Enfin, tout simplement, il convient de regarder la finalité du combat : ce n'est pas une égalité, Akainu a bel et bien gagné son duel, et si on fait un bilan du côté des blessures, cette victoire n'en est que renforcée avec un Aokiji qui a perdu une jambe alors qu'Akainu n'a perdu aucun membre. Nous pouvons donc dire avec certitude que sur ce combat, Akainu > Aokiji. C'était de toute façon déjà clair qu'Akainu était la figure dominante dans le trio d'amiraux originel, puisqu'il est placé au centre par Oda, position qui n'est que renforcée par la suite par sa promotion au grade d'amiral en chef : 
Sans fruit, Aokiji gagnait haut la main. Akainu a galéré alors qu'il avait l'av3de l'élémentLe rapport magma / glace c'est le même rapport que caoutchouc / foudre et il galère Ayaaa
Dans la vraie vie, le magma ne prend pas l'avantage sur la glace, ça crée des bulles mais ça ne fait pas fondre pour autant la glace (j'ai le lien de l'expérience pour ceux qui ne me croiraient pas) la glace étant elle aussi très froide. 
Le 07 juillet 2020 à 01:25:19 jean_bosh a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 01:22:02 narvaleouf a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 01:05:48 narvaleouf a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 01:04:19 jean_bosh a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 00:59:19 narvaleouf a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 00:56:40 jean_bosh a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 00:52:57 narvaleouf a écrit :
> > > > >D’ailleurs vous trouvez pas ça bizarre que ce soit implicitement dit qu’Akainu > aokiji > kizaru alors que ça devrait être kizaru > Akainu > aokiji ???
> > > >
> > > > Akainu = Aokiji
> > > >
> > > >
> > >
> > > Excuse moi n y’a t’il pas eu un combat entre les 2 qui s’est soldé par la prise de poste d’amiral en chef par sakazuki ?
> >
> > Un combat de 10 jours n'existe pas autre part qu'a Punk H.
> >
> > Si aujourdhui Kuzan venait à Onigashima pour faire face à Akainu (imagine) , tu crois vraiment qu'Akainu sortirait vainqueur au bout d'une demie journée ?
>
> Non pas d’une demie journée mais il sortirait vainqueur au bout de 10j encore une fois
> Arrêtez de voir au dessus du manga, si Oda a fait gagner Akainu c’est pas pour rien
Sauf que les combats de 10 jours n'existe pas
10 jours
![]()
Akainu amiral en chef
La finalité c'est qu'au retour d'Aokiji, dans une guerre à la One Piece sur une durée allant de 1 à 3 jours en moyenne, Aokiji va chier sur le OP verse et montrera qu'il n'a rien a envier à Akainu
Aokiji face à quelqu'un qui n'est pas le counter naturel de son fruit
Oui enfin Kaido Big Mom Shanks Barbe noir Akainu Mihawk > aokiji quand même
![]()
Le 07 juillet 2020 à 01:26:38 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:58:22 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:56:17 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 00:55:15 PCKYI_EX a écrit :
Perso je ne ne compterais pas Garp dans les vices amiraux , c'est vraiment plus un instructeur qu'un vice amiral.Bah depuis l'ellipse il est plus considéré comme un Vice-Amiral
Sa présentation à la Rêverie : "Garp, Vice-Amiral"
Chelou car dans un tome Sengoku a dit que lui et Garp sont devenu inspecteur
Je pense qu'il cumule les postes pour la retraite ![]()
Ym qui va casser la tirelire pour les vieux jours de Garp ![]()
Le 07 juillet 2020 à 01:27:29 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Par exemple, je lis souvent que si Akainu a gagné, c'est parce qu'il avait l'avantage du fruit, qu'Aokiji était désavantagé parce que le magma ferait fondre la glace. Mais en réalité, si ça avait été le cas, Punk Hazard aurait été à 100% composée de magma, et non 50% magma 50% glace pour marquer l'équité de leurs fruits. Et puisque vous spéculez, moi aussi je vais spéculer : pourquoi le magma ferait forcément fondre la glace ? Pourquoi la glace d'Aokiji ne pourrait pas refroidir le magma d'Akainu pour en faire de la roche volcanique inoffensive ? Evidemment, ce n'est surement pas le cas, puisque la configuration de Punk Hazard laisse entendre que les fruits "s'annulaient" entre eux, comme ce fut le cas dans le bref échange de coups entre Aokiji et Ace, mais ma démarche a pour but de bien vous montrer l'absurdité qu'il y a à spéculer quand on parle de rapports de force. Enfin, tout simplement, il convient de regarder la finalité du combat : ce n'est pas une égalité, Akainu a bel et bien gagné son duel, et si on fait un bilan du côté des blessures, cette victoire n'en est que renforcée avec un Aokiji qui a perdu une jambe alors qu'Akainu n'a perdu aucun membre. Nous pouvons donc dire avec certitude que sur ce combat, Akainu > Aokiji. C'était de toute façon déjà clair qu'Akainu était la figure dominante dans le trio d'amiraux originel, puisqu'il est placé au centre par Oda, position qui n'est que renforcée par la suite par sa promotion au grade d'amiral en chef :
Non mais c'est même le cas dans la vraie vie , le magma ne prend pas forcément l'avantage sur la glace. 
Le 07 juillet 2020 à 01:28:26 PCKYI_EX a écrit :
Non mais c'est même le cas dans la vraie vie , le magma ne prend pas forcément l'avantage sur la glace.
Détruit par la science ![]()
Si je mets un glacon dans mon four. Mon glacon va fondre c'est pas mon four qui va devenir un frigo 
Même sans leurs fruits les amiraux restent les soldats les plus forts de la marine, ils maîtrisent le haki à son plus haut niveau.
Bon sinon Garp il tartinait Tsuru et Mamignon vous pensez ? ![]()