Le 06 juillet 2020 à 20:38:36 Ziama a écrit :
Les zoans éveillés semblent perdre leur humanité donc ça m'étonnerait qu'on en voit parmi les plus puissants.
Donc les plus grands guerriers de Kaido vont pas le maîtriser parce qu'ils pourraient soi disant perdre leur humanité mais Chopper va sortir un Suulong de nulle part , j'en meurt de rire d'avance , rip Basile.
D'ailleurs,quelle serait la forme éveillé du Zoan de Chopper 
Le 06 juillet 2020 à 20:37:37 Sekiboy a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:33:48 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:31:52 Sekiboy a écrit :
Donc pour revenir aux Zoans éveillés !
c'est quoi ces daubes ?!
Vous me dites que l'éveil de Lucci ce sera ça ?! un geule de léopard triso ?!
En plus vous dites qu'ils sont super chaud , pour la regen je veux bien mais en force il se font os à Impel down c'est ridicule , j'espère que c'est parce que les utilisateurs étaient à chier.Les zoans c'est comme les paramecias, il y a des merdeux et des super forts.
Pour l'éveil, aucune idée, d'ailleurs je me pose aussi la question pour Kaido / Queen / JackCe serait quand même fou que les seuls éveillés qu'on voit soit des cassos , en plus celui qui ressemble à un taureau on peut pas dire que ce soit un zoan nul comparé à la giraffe de Kaku par exemple.
Je sous estime pas les giraffes nonobstant.
Celui du taureau tu parles du souverain du royaume des cerisiers ? Il a plus de force brute mais Kaku est bien meilleur de base donc son fruit le sublime et est sublimé par l'utilisateur.
Hâte de voir Jabura aussi, il est costaud et pourrait bien avoir l'éveil (je suppose que la doublette Jabura/Kaku c'est des tobi roppo ++ donc qui sont suceptibles d'avoir l'éveil) ![]()
Voilà j'ai une overdose de One Piece. Je vais pouvoir m'arrêter plusieurs mois et rush plein de chapitres que j'aurais en retard ![]()
Le 06 juillet 2020 à 20:42:57 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:37:37 Sekiboy a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:33:48 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:31:52 Sekiboy a écrit :
Donc pour revenir aux Zoans éveillés !
c'est quoi ces daubes ?!
Vous me dites que l'éveil de Lucci ce sera ça ?! un geule de léopard triso ?!
En plus vous dites qu'ils sont super chaud , pour la regen je veux bien mais en force il se font os à Impel down c'est ridicule , j'espère que c'est parce que les utilisateurs étaient à chier.Les zoans c'est comme les paramecias, il y a des merdeux et des super forts.
Pour l'éveil, aucune idée, d'ailleurs je me pose aussi la question pour Kaido / Queen / JackCe serait quand même fou que les seuls éveillés qu'on voit soit des cassos , en plus celui qui ressemble à un taureau on peut pas dire que ce soit un zoan nul comparé à la giraffe de Kaku par exemple.
Je sous estime pas les giraffes nonobstant.Celui du taureau tu parles du souverain du royaume des cerisiers ? Il a plus de force brute mais Kaku est bien meilleur de base donc son fruit le sublime et est sublimé par l'utilisateur.
Hâte de voir Jabura aussi, il est costaud et pourrait bien avoir l'éveil (je suppose que la doublette Jabura/Kaku c'est des tobi roppo ++ donc qui sont suceptibles d'avoir l'éveil)
Non je parlais de celui parmi les éveillés qui ressemble à un bovin parce que les autres tu pourrais sortir un truc du genre "le koala c'est pas très fort".
Le 06 juillet 2020 à 20:44:47 Pierre-Basile2 a écrit :
Voilà j'ai une overdose de One Piece. Je vais pouvoir m'arrêter plusieurs mois et rush plein de chapitres que j'aurais en retard
Tu vas t'absenter du topic ?
Le 06 juillet 2020 à 20:41:51 Issou_Rate a écrit :
D'ailleurs,quelle serait la forme éveillé du Zoan de Chopper
Il a déjà une tête de triso ça va pas beaucoup changer éveil ou pas.
Le 06 juillet 2020 à 20:45:30 Sekiboy a écrit :
Voilà j'ai une overdose de One Piece. Je vais pouvoir m'arrêter plusieurs mois et rush plein de chapitres que j'aurais en retardTu vas t'absenter du topic ?
Je verrais, vu qu'il y'a qu'un chapitre par mois, je peux esquiver les spoils je pense ![]()
Non mais les zoans éveillés on a vu ce que ça donnait, tu perds ton humanité et tu te retrouves dans une forme hybride/monstrueuse chelou de manière permanente qui te rend extrêmement endurant et résistant.
Après le Monster point y ressemble pas mal, à voir si ça peut être maîtrisé mais ça m'étonnerait 
Mais là je me suis enchaîné Impel Down -> Dressrosa, j'en ai marre ![]()
Voilà j'ai une overdose de One Piece. Je vais pouvoir m'arrêter plusieurs mois et rush plein de chapitres que j'aurais en retard
Tu va rester ici ? Perso je parle jamais des nouveaux scans donc t'as rien à craindre ![]()
Mais Chopper a maitrisé le monster point après l'ellipse, il peut garder son humanité on l'a vu sur l'ile des hommes poissons nan ?
Le 06 juillet 2020 à 20:47:21 CaIgara a écrit :
Mais Chopper a maitrisé le monster point après l'ellipse, il peut garder son humanité on l'a vu sur l'ile des hommes poissons nan ?
Oui c'est pour ça que je me pose la question, après lui c'est différent, c'est une transformation forcée et réversible.
Vivement que Kaido le kidnappe pour qu'on développe une intrigue centrée autour des zoans/rumble balls ![]()
Le 06 juillet 2020 à 20:46:43 Pierre-Basile2 a écrit :
Mais là je me suis enchaîné Impel Down -> Dressrosa, j'en ai marre
T'aurais dû y aller tranquillement à 1 ou 2 tomes par jour c'est ce que j'ai fait pendant le confinement et j'ai bientôt tout relu dans les meilleurs conditions.
Si tu lis en scans en plus c'est chaud.
En vrai je voudrais tellement voir le fruit du Dragon modele Européen dejà mentionnait sur le topic 
Mais là je me suis enchaîné Impel Down -> Dressrosa, j'en ai marre
T'as enchainé HP --> Punk Hazard --> Dressrosa aussi ![]()
Le 06 juillet 2020 à 20:51:04 Melo_or a écrit :
En vrai je voudrais tellement voir le fruit du Dragon modele Européen dejà mentionnait sur le topic
On a déjà trois dragons si il est pour Yamato pourquoi pas en plus ça serait sympa parce qu'elle veut partir de Wano aussi et le dragon Européen fait exotique par rapport aux asiatiques.
Le 06 juillet 2020 à 20:52:04 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Mais là je me suis enchaîné Impel Down -> Dressrosa, j'en ai marreT'as enchainé HP --> Punk Hazard --> Dressrosa aussi
Tu veux le lire dans quel sens toi ?
En vrai si tu y vas tranquilement comme je l'ai dit tu ressens paradoxalement des longueurs à l'île des hp et PH mais pas dressrossa , après c'était personnelle.
En vrai , c'est comme tu vois Pierre-Balise , si t'es aussi vif qu'Ulrich pour esquiver les spoils.
Le 06 juillet 2020 à 20:52:44 Sekiboy a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:51:04 Melo_or a écrit :
En vrai je voudrais tellement voir le fruit du Dragon modele Européen dejà mentionnait sur le topicOn a déjà trois dragons si il est pour Yamato pourquoi pas en plus ça serait sympa parce qu'elle veut partir de Wano aussi et le dragon Européen fait exotique par rapport aux asiatiques.
Ouais ça le fera pour lui sûr ! ![]()