Le 05 juillet 2020 à 23:41:57 jean_bosh a écrit :
Aimer Big Mom, Usopp, L'ile des HP, Le Davy Back Fight, Skypiea
Après ça dépend comment tu consommes l'oeuvre, c'est sûr qu'en anime, perdre 20mn par episode sur l'ile des HP ou Skypea je voudrais, que lire ça rapidement quand ça me saoul.. Ça me permet de ne retirer que ce que j'aime de ces arcs, et au mieux de redecouvrir des choses à chaque relecture ![]()
Ziama c'est plus possible la....
Non seulement t'es mignon dans tes post avec tes conseils et en plus tu aimes Big Mom 
Fait moi des enfants Ziama 
On en reparlera quand t'auras 20 ans peut-être 
Par contre s'il est nul je ddb 
[23:39:39] <jean_bosh>
Le 05 juillet 2020 à 23:33:26 CaIgara a écrit :
L'arc Skypiea un des meilleurs arcs de One Piece, l'aventure avec un grand AL'aventure d'accord, mais sinon ?
Qu'est ce que cet arc à apporté sur la course au One Piece ?
Les antagonistes à chier ?
Le alliés à chier ?
Les combats à chier ?
Je peux répondre seulement à la première question : qu'est ce que ça a apporté à la course au one piece ?
Justement rien et c'est ça qu'est bien, grâce à un bateau tombé du ciel par hasard ils ont eu l'ambition d'aller visiter le ciel parce que pour Luffy et les Mugiwara trouver le One Piece sans profiter du voyage à 100% c'est pas ça être pirate, et puis au final c'était sympa on a eu des infos sur Roger et on apprend que Luffy suit ses traces 
Antagonistes alliés et combats à chier perso j'ai pas trouvé c'est passé tout seul mais bon je suis sûrement un public facile 
Le One Piece est un trésor mais qu'est-ce que le lufy en a à foutre de l'argent 
Si il veux devenir le roi des pirates il doit vaincre les empereurs pour régner en mètres
Et non trouver le trésor
Le 05 juillet 2020 à 23:42:03 Jeancooltou a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:39:39 jean_bosh a écrit :
L'arc Skypiea un des meilleurs arcs de One Piece, l'aventure avec un grand AL'aventure d'accord, mais sinon ?
Le alliés à chier ?
Les combats à chier ?Le fait que Robin se rend encore plus compte que Luffy ressemble beaucoup à Roger, la cloche, l'introduction au haki et un power up nécessaire d'Ussop
En 65 chapitres 
Le Davy back fight a été inventé sur l'île de la ruche, QG actuel de Barbe Noire 
100% on en entendra parler à nouveau.
Le 05 juillet 2020 à 23:44:51 Ziama a écrit :
Non seulement t'es mignon dans tes post avec tes conseils et en plus tu aimes Big Mom
Fait moi des enfants ZiamaOn en reparlera quand t'auras 20 ans peut-être
Big Mom ou l'empereur sur le papier très intéressante et puissante , mais qui , dans le manga se fait ridiculiser h24 ![]()
Aimer Big Mom, Usopp, L'ile des HP, Le Davy Back Fight, Skypiea
J'en pleure, tu as tellement.....des goûts de chiottes 
Le 05 juillet 2020 à 23:45:59 jean_bosh a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:42:03 Jeancooltou a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:39:39 jean_bosh a écrit :
Le alliés à chier ?
Les combats à chier ?Le fait que Robin se rend encore plus compte que Luffy ressemble beaucoup à Roger, la cloche, l'introduction au haki et un power up nécessaire d'Ussop
En 65 chapitres
J'avoue que c'est long ![]()
C'est pas mon arc préféré mais je le défend il est quand même mieux que deux autres que je ne cite pas pour ne pas me faire assassiner ![]()
Big Mom ou l'empereur sur le papier très intéressante et puissante , mais qui , dans le manga se fait ridiculiser h24
Oui et non, c'est pas qu'elle est ridicule c'est surtout qu'elle devient plus «chiante» que menaçante à cause des longueurs.
Après elle avait quand même de très bons moments sur WCI, à voir la suite de Wano.
J'ai 20 ans en février donc attend moi 
Le 05 juillet 2020 à 23:43:01 410conformiste4 a écrit :
Aimer Big Mom, Usopp, L'ile des HP, Le Davy Back Fight, SkypieaT'aimes vraiment One Piece toi ?
On peut aimer une oeuvre et reconnaître là ou ça pêche 
Malgré Skypiea, je fais partie de ceux qui attendent un éventuel retour d'Ener qui semble de plus en plus crédible, notamment son lien avec Vegapunk 
Le 05 juillet 2020 à 23:48:56 jean_bosh a écrit :
Aimer Big Mom, Usopp, L'ile des HP, Le Davy Back Fight, SkypieaT'aimes vraiment One Piece toi ?
Ne pas aimer Usopp c'est inacceptable, le reste je peux comprendre même si je trouve que tout n'y est pas à jeter 
Le 05 juillet 2020 à 23:46:30 MrCouteau a écrit :
Big Mom ou l'empereur sur le papier très intéressante et puissante , mais qui , dans le manga se fait ridiculiser h24
Oh mon dieu, le pavé Big Mom tombe au bon moment on dirait !
Il sera prêt demain normalement ! Soyez la ![]()
Skypiea a pour gros problème ce fils de.... de satori 
Le 05 juillet 2020 à 23:50:58 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:46:30 MrCouteau a écrit :
Oh mon dieu, le pavé Big Mom tombe au bon moment on dirait !
![]()
Il sera prêt demain normalement ! Soyez la
Sors le vite car meme moi je risque d'etre rattrapé par cette haine de BM si on ne lui trouve pas assez de qualité 
J'ai 20 ans en février donc attend moi
Ah 
En espérant que le topic ne se fasse pas supprimer d'ici-là.
Le 05 juillet 2020 à 23:51:21 Pierre-Basile2 a écrit :
Skypiea a pour gros problème ce fils de.... de satori
Moi non plus je ne l'aime guère 
Le 05 juillet 2020 à 23:48:56 jean_bosh a écrit :
Ne pas aimé Ussop c'est comme ne pas aimé One Piece en faite....
Y a des choses qu'on peut ne pas aimer mais pas Ussop, il représente pratiquement tout ce qu'est One Piece, c'est pas pour rien qu'il est aussi mis en avant que Luffy