Le 05 juillet 2020 à 23:22:03 Sekiboy a écrit :
Je pense que je vais aller me coucher , bonne nuit mes camarades de plus en plus nombreux !
Bonne nuit à toi khey 
Je pense que je vais aller me coucher , bonne nuit mes camarades de plus en plus nombreux !
Bonne nuit et à demain. 
Le 05 juillet 2020 à 23:21:13 PCKYI_EX a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:19:42 jean_bosh a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:15:48 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:13:35 jean_bosh a écrit :
Considérer le Davy Back Fight comme un bon arcDavy Back Fight est un arc réussit car il se veut comique de A à Z avec quelques notions importantes comme le jeu en lui meme courant durant l'ere des Rocks (ou l'Afro pour ceux qui croient à la theorie de Gaimon), en tout cas il a un bon rythme et c'est ça qui compte !
Je peux te sortir le même texte romancé pour te faire croire que L'ile des HP est un bon arc
Chaque ayant des points forts et points faibles , il est normal de trouver ce genre d'avis , en soit , on a nos façons de penser , vu que c'est subjectif , ça plaît ou ça ne plaît pas.
Après, la qualité ça peut se juger plus subjectivement par certains critères, comme la cohérence, l'importance et pleins d'autres facteurs essentiel pour un arc de one piece ![]()
Le 05 juillet 2020 à 23:21:23 Sekiboy a écrit :
Considérer le Davy Back Fight comme un bon arcDavy Back Fight est un arc réussit car il se veut comique de A à Z avec quelques notions importantes comme le jeu en lui meme courant durant l'ere des Rocks (ou l'Afro pour ceux qui croient à la theorie de Gaimon), en tout cas il a un bon rythme et c'est ça qui compte !
Je peux te sortir le même texte romancé pour te faire croire que L'ile des HP est un bon arc
Il se veut pas comique et n’a pas un bon rhytme.
C'est pas parce que c'est censé être humoristique que ça en fait un bon arc 
Le 05 juillet 2020 à 23:22:38 narvaleouf a écrit :
Sinon les gars vous en pensez quoi de l’arc Skypiea ? Y’a vraiment 2 types de personne j’ai l’impression, ceux qui le détestent et ceux qui l’adorent
Je suis le 3ème types : quasi 0 souvenir de l'arc 
Bonne nuit ![]()
Sinon les gars vous en pensez quoi de l’arc Skypiea ? Y’a vraiment 2 types de personne j’ai l’impression, ceux qui le détestent et ceux qui l’adorent
A chier 
Le 05 juillet 2020 à 23:23:56 jean_bosh a écrit :
Sinon les gars vous en pensez quoi de l’arc Skypiea ? Y’a vraiment 2 types de personne j’ai l’impression, ceux qui le détestent et ceux qui l’adorentA chier
Vraiment très bon
J'ai adoré cet arc, je trouve qu'il représente à merveille l'esprit One Piece.
Le seul point noir pour moi c'est les antagonistes vraiment anecdotiques, à part Ener 
Bonne nuit kheyou 
Je ne l'aimais pas avant, je suis en pleine relecture(je suis à jour en scan mais je relis tout depuis le début ) et...
Bah en fait c'est pas si mal, en dehors des sous antagonistes(qui ne sont ni charismatique, ni essentiel ), ça se lit bien, c'est même assez profond, on peut faire pleins de parallèle avec notre histoire aussi ![]()
Je l'aime vraiment pas, oui il introduit plein de trucs mais sur le moment on comprend rien, les fights sont chiants, le seul moment que j'ai apprécié c'est le flashback de Norland 
Le 05 juillet 2020 à 23:23:56 jean_bosh a écrit :
Sinon les gars vous en pensez quoi de l’arc Skypiea ? Y’a vraiment 2 types de personne j’ai l’impression, ceux qui le détestent et ceux qui l’adorentA chier
Perso j'ai du mal à apprécier 
Le 05 juillet 2020 à 23:25:57 kiki067 a écrit :
Le problème de l'arc ile des hommes poissons, c'est les ennemis. Ils sont éclatés et leur défaite a été assez longue pour rien. + Luffy en sang face à Hody, une des plus grosses incohérence de One piece.
Il était sous l'eau
L'un des meilleurs arcs. L'histoire est magnifique 
Le problème de l'arc ile des hommes poissons, c'est les ennemis. Ils sont éclatés et leur défaite a été assez longue pour rien. + Luffy en sang face à Hody, une des plus grosses incohérence de One piece.
Il faut arrêter d'utiliser le terme «incohérence» à tort et à travers ![]()
Tout a été fait pour avantager Hody, qui au final à quand même perdu. L'hémorragie de Luffy était inquiétante à cause de la fameuse loi débile qui empêchait les HP de donner leur sang aux humains mais sinon y'a vraiment rien d'alarmant.
Le 05 juillet 2020 à 23:25:57 kiki067 a écrit :
C'est pas une incohérence, Luffy s'est fait toucher qu'UNE SEUL FOIS par Hody, remate bien le combat !
Si Luffy était en sang c'est parce qu'il a été mordu et même si c'était qu'une seul fois, une morsure de requin dans le ventre ça pardonne pas 
Bonne nuit 
J'ai bien apprécié perso.
Le 05 juillet 2020 à 23:23:11 Jeancooltou a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:21:13 PCKYI_EX a écrit :
Chaque ayant des points forts et points faibles , il est normal de trouver ce genre d'avis , en soit , on a nos façons de penser , vu que c'est subjectif , ça plaît ou ça ne plaît pas.
Après, la qualité ça peut se juger plus subjectivement par certains critères, comme la cohérence, l'importance et pleins d'autres facteurs essentiel pour un arc de one piece
Oui , après là où la subjectivité intervient également , c'est l'importance que tu donnes à ces critères. 
L'arc Skypiea un des meilleurs arcs de One Piece, l'aventure avec un grand A