Le 05 juillet 2020 à 23:00:15 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le pavé pro-Big Mom est en cours d'écriture mes chères kheys
Vite vite il nous le faut 
Du coup Ulrich, t'es né(e) quel jour 
Sérieusement les gars, Foxy est clairement le pire arc du manga, rien est intéressant dedans, il sert juste à la mise en place d'Aokiji, le meilleur dans cet arc c'est la fin ![]()
Le 05 juillet 2020 à 23:01:56 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:00:15 Sekiboy a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:57:46 Melo_or a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:57:12 Pierre-Basile2 a écrit :
Foxy va reveniril sera plongeur en cuisine dans l'equipage de Shanks après avoir perdu contre lui au Davy Back fight durant les 2 ans
Je pose ça là
Foxy démonte Luffy sans Afro, je pose ça là
Sauf que maintenant Brook et son afro défiant la mort diffuse son aura dévastatrice à tout son équipage et boost les caps de tout le monde.
N'oublie pas que Luffy aussi a herité de la volonté de l'Afro
Ça m’étonnerait, il a reçu la bénédiction de l’affro Mais c’était une fausse donc la bénédiction a été temporaire et avec l’ellipse l’effet s’est estompé. 
Le 05 juillet 2020 à 23:02:53 Issou_Rate a écrit :
Du coup Ulrich, t'es né(e) quel jour
Le 16 février 
Le 05 juillet 2020 à 22:59:28 PCKYI_EX a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:29:10 jean_bosh a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:27:56 Ulrich-Xana01 a écrit :
Après je parle pas en tant que fan de One Piece pour rester objectif mais OP fume Naruto sur tous les points il faut bien l'avouerLes combats rigolent
L'émotion rigolePour le coup , les émotions c'est subjectif.
Zabuza Haku Minato Asuma Jiraya Hiruzen Itachi Nagato
Quantité et qualité 
Le 05 juillet 2020 à 23:01:56 Sekiboy a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:01:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:58:40 Jeancooltou a écrit :
Les gens sont trop rapide à poster ici !
Je redeviens ghostfag !Je sais même plus qui t'es
![]()
Repost pour rejoindre la famille
Je l’ai jamais vu si c’est pas un secondaire.
J'avais posté qu'une fois avant
mais je ghostfaguise tous les jours ![]()
Le 05 juillet 2020 à 23:03:16 Jeancooltou a écrit :
Sérieusement les gars, Foxy est clairement le pire arc du manga, rien est intéressant dedans, il sert juste à la mise en place d'Aokiji, le meilleur dans cet arc c'est la fin
Tu n’as pas l’esprit One Piece , c’est pas grave. 
Le 05 juillet 2020 à 22:59:29 Pierre-Basile2 a écrit :
Foxy va reveniril sera plongeur en cuisine dans l'equipage de Shanks après avoir perdu contre lui au Davy Back fight durant les 2 ans
Je pose ça là
Foxy en éveil de son fdd + hdo et hda il devient le personnage le plus puissant du manga, je pose ça là
Je me demande quel serait l'effet de son éveil d'ailleurs 
C'est très flou au niveau des paramecias
Sérieusement les gars, Foxy est clairement le pire arc du manga, rien est intéressant dedans, il sert juste à la mise en place d'Aokiji, le meilleur dans cet arc c'est la fin
Cette arc à juste servit à calmer un peu l'histoire avant de repartir de plus belle 
Le 05 juillet 2020 à 23:03:54 Jeancooltou a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:01:56 Sekiboy a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:01:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 22:58:40 Jeancooltou a écrit :
Les gens sont trop rapide à poster ici !
Je redeviens ghostfag !Je sais même plus qui t'es
![]()
Repost pour rejoindre la famille
Je l’ai jamais vu si c’est pas un secondaire.
J'avais posté qu'une fois avant
mais je ghostfaguise tous les jours
Bienvenue dans ce cas , monsieur « l’arc davy back fight est pas intéressant ». 
Quelle insolence, parler de la sorte de Foxy notre grand maitre à tous 
Il est celui qui a mis en place la puissance de l'Afro là où Gaimon a servi à nous la presenter ! Foxy possede d'ailleurs assez de qualité pour se considerer comme le futur rival du RDP ! 
Quelle indignité 
On sait qu'il n'est pas intéressant mais il est bien drôle et c'est déjà ça de pris 
Le 05 juillet 2020 à 23:04:07 410conformiste4 a écrit :
Je pose ça là
Foxy en éveil de son fdd + hdo et hda il devient le personnage le plus puissant du manga, je pose ça là
C'est très flou au niveau des paramecias
Pour le coup c'est un paramecia de production donc j'imagine qu'il crée une zone de Ramollo autour de lui ![]()
Imagine avec le hdo et le hda, il devient juste monstrueux ![]()
L'arc ne dure qu'un tome et quelques chapitres , c'est franchement pas un arc conçu pour apporter réellement quelque chose à l'oeuvre , suffit de ne pas réellement se prendre la tête avec , perso j'ai bien apprécié , surtout le duo Zoro et Sanji dans le défi du Groggy Monster en plus du fait que l'arc donné une vraie ambiance de pirates , soit ce que pas mal recommande dans l'oeuvre. 
De l'autre coté , t'as des arcs plus sérieux comme Punk Hazard mais qui ne sont pour autant pas fameux de mon point de vue. 
D´aillers quelqu’un m’explique l’idée d’Oda pour les zoans éveillés !?
C’est quoi le concept ? Quand t’eveilles ton zoan ton buste grandit , tu prends une tête de con et t’es légèrement plus fort ?
Le 05 juillet 2020 à 23:06:03 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 23:04:07 410conformiste4 a écrit :
Je pose ça là
C'est très flou au niveau des parameciasPour le coup c'est un paramecia de production donc j'imagine qu'il crée une zone de Ramollo autour de lui
Imagine avec le hdo et le hda, il devient juste monstrueux
Foxy qui contrôle l'espace temps 
Je te pardonne cher ancien ghostfag 
Et bienvenue sur ce topic où Kizaru est notre mascotte à tous, Gaimon le gardien du One Piece, Brook son heritier et Foxy et Baggy deux grands rivaux du futur RDP 
Le Groggy Ring est la meilleure séquence de Sanji et Zoro en duo de One Piece, le duel Foxy - Luffy est très cool 
Faut pas le prendre au premier degré cet arc