Le 10 juin 2020 à 11:37:55 Melo_or a écrit :
Le 10 juin 2020 à 11:35:34 Bagast a écrit :
Dressrosa qui dure 41 heures en animeBordel c'était si long ! J'ai fini cet arc en 4 jours pour rattraper mon retard y'a 4 ans
L'idée de faire un battle royal où les perdants ne meurent même pas était désastreuse 
L'Acte 3 se finira par cette scene
![]()
Le 10 juin 2020 à 12:36:44 Nagui2022 a écrit :
Dressrosa qui dure 41 heures en animeBordel c'était si long ! J'ai fini cet arc en 4 jours pour rattraper mon retard y'a 4 ans
L'idée de faire un battle royal où les perdants ne meurent même pas était désastreuse
Et encore la bataille du bloc D a duré 3 minutes grâce à Cavendish 
Des types à 150 millions qui se font OS par Cavendish mais Rebecca arrive à l'esquiver 
Cavendish ce monstre qui aurait pu s'emparer du pyro-fruit 
Au moins il a OS Dellinger, el famoso simple lieutenant qui a fumé Ideo en 3 coups, oui le même Ideo qui faisait jeu égal avec Sai 
Sai qui a battu Don Chinjao et Lao G 
Cavendish niveau Cracker, et toi ? 
Le 10 juin 2020 à 12:41:19 UEFA_ChampBan3 a écrit :
![]()
On en parle de Hawkins qui était top 3-4 des supernovas et qui est une simple vedette dans son équipage ? 
Tu vas me dire qu'il est moins fort que Page One ? 
Le type peut pas mourir purée, mais ça le met en dessous de randoms ++ 
Le 10 juin 2020 à 12:47:30 Crusch_Karsten a écrit :
![]()
On en parle de Hawkins qui était top 3-4 des supernovas et qui est une simple vedette dans son équipage ?
Le type peut pas mourir purée, mais ça le met en dessous de randoms ++
Je pense que c'est à cause de son rang en dessous des Tobi Roppo.
Le 10 juin 2020 à 12:50:48 PCKYI_ a écrit :
![]()
Le type peut pas mourir purée, mais ça le met en dessous de randoms ++Je pense que c'est à cause de son rang en dessous des Tobi Roppo.
Oui c'est ce que j'ai dit, pourquoi Hawkins qui avait 320 millions de prime au début du Nouveau Monde et a un pouvoir cheaté serait derrière les Tobi Roppo ? 
ça le met dans la même catégorie que des randoms comme dame Speed 
J'arrive pas à accrocher à One Piece. Des conseils ?
https://youtu.be/DIjUBZgx0A8 
Le 10 juin 2020 à 12:56:16 Crusch_Karsten a écrit :
![]()
Le type peut pas mourir purée, mais ça le met en dessous de randoms ++Je pense que c'est à cause de son rang en dessous des Tobi Roppo.
Oui c'est ce que j'ai dit, pourquoi Hawkins qui avait 320 millions de prime au début du Nouveau Monde et a un pouvoir cheaté serait derrière les Tobi Roppo ?
ça le met dans la même catégorie que des randoms comme dame Speed
Peut être à cause de son fruit du démon , les Tobi Roppo doivent être tous obligatoirement des Zoan , à voir. .
[12:57:00] <[S]DarkFire>
Lire le manga au lieu de l'anime ou alors seulement en kai (si tu sais pas ce que c'est tape "One Piece Kai" dans Google tu devrais trouver des explications assez simples), lire/regarder pendant de longues sessions au lieu de quelques chapitres/kai de temps en temps histoire d'être bien à fond dans l'univers
Le 10 juin 2020 à 12:57:00 [S]DarkFire a écrit :
Lire le manga ![]()
Se forcer à bouffer les 15 premiers tomes histoire d'avoir un aperçu de ce que c'est ![]()
Tu noteras que du tome 19 à 23 il y a un arc légendaire appelé Alabasta, avec le plus grand méchant de tout One Piece ![]()
Après si t'aimes pas les shonen nekketsu (comme moi au départ), tu aimeras pas One Piece parce que c'est un nekketsu pur ![]()
Le 10 juin 2020 à 12:58:55 PCKYI_ a écrit :
![]()
ça le met dans la même catégorie que des randoms comme dame SpeedPeut être à cause de son fruit du démon , les Tobi Roppo doivent être tous obligatoirement des Zoan , à voir. .
Kaido qui met Ulti dans les Tobi Roppo juste parce qu'elle a un fruit Zoan mais pas Hawkins qui pourrait limite battre Snack le commandant sucré 
Le 10 juin 2020 à 13:02:21 Crusch_Karsten a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:58:55 PCKYI_ a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 12:41:19 UEFA_ChampBan3 a écrit :
>L'Acte 3 se finira par cette scene
>
>
![]()
>
>
ça le met dans la même catégorie que des randoms comme dame SpeedPeut être à cause de son fruit du démon , les Tobi Roppo doivent être tous obligatoirement des Zoan , à voir. .
Kaido qui met Ulti dans les Tobi Roppo juste parce qu'elle a un fruit Zoan mais pas Hawkins qui pourrait limite battre Snack le commandant sucré

Le 10 juin 2020 à 12:36:44 Nagui2022 a écrit :
A la place ils deviennent des jouets et sont oubliés de tous l'espace d'un aprem, sinon tranquille
![]()
ça va être ça le chapitre 1000 je pense
Les supernovas face à Kaido et fin de l'acte 3 ![]()
Le 10 juin 2020 à 13:08:17 Lefr a écrit :
![]()
ça va être ça le chapitre 1000 je pense
Les supernovas face à Kaido et fin de l'acte 3
Bordel si c'est ça j'arrete le manga et reprend l'anime !
Ils mettront un ost de ouf derriere cette scene et l'ambiance serait épique !
Bon apres là cest juste un fan-made qui répond à nos fantasmes ![]()
[12:41:19] <UEFA_ChampBan3>
![]()
Sans Apoo parcontre, m'étonnerait qu'il retourne sa veste lui aussi ou que Kid et Killer acceptent de s'allier à lui
bordel, je suivais one piece via l'édition française depuis toujours en évitant de me faire spoil. mais là avec les événements qui se passaient (primes de roger et flash back de oden) j'ai pas pu résisté et j'ai commencé a lire les scan. j'ai un peu l'impression de trahir l'oeuvre en lisant les chapitres sur des sites de druide entouré de pubs hentai, mais je continuerai a acheter les mangas a leur sortie! Je suis aujourd'hui a jour sur le récit et ne peux plus me faire spoil mais je me sent sale... avant j'avais le temps de penser a autre chose pendant les 3 mois d'attente entre les tomes, maintenant ma vie sera rythmée par la parution hebdomadaire des chapitres. je vais y penser tout les jours et attendre vendredi le jour saint pour avoir ma dose.
bref, J'AI REJOINT VOS RANGS LES ONE PIECE FAGS! ![]()