Le 12 juin 2020 à 15:04:10 Charlemange a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:58:24 Pierre-Basile2 a écrit :
La théorie Doc Q, et la mort de Law je la pose iciTout part du personnage de Doc Q, docteur de l'équipage de Teach (et qui a ce point commun avec Law d'être le médecin de son équipage). Ce personnage est le seul membre de l'équipage de Teach dont le nom ne fait référence à aucun pirate/ explorateurs et marins célèbres ayant réellement existés.
-> Marshall D Teach => Edward Teach (Barbe noire)
-> Jesus Burgess => Samuel Burgess (un des bras droit du capitaine Kid)
-> Laffitte => Jean Lafitte (Pirate français qui a créé son propre royaume dans le golfe du Mexique)
-> Van Augur => le pirate John Auger / Augur
-> Avalo Pizzaro (ancien roi de son propre royaume) => inspiré du Conquistador Francisco Pizarro qui a conquit l'empire Inca
-> Catalina Devon => Catalina De Erauso (il y'avat des écrits sur sa laideur en plus), qui était une exploratrice
-> Sanjuan Wolf => Cas particulier, il n'est pas inspiré d'un personnage, mais d'un navire : le Sanjuan Bautista qui est l'un des premiers navires de haute mer Japonais. Sachant que le surnom de Sanjuan Wolf c'est "le navire de guerre colossal", la référence est plus qu'explicite.
-> Vasco Shot => Vasco de Gama (qui fût l'un des premiers européens à arriver aux indes en passant par le cap de bonne espérance) ou Vasco de nunez Balboa (un conquistador espagnol)
-> Shiliew => Oda a indiqué qu'il se serait inspiré de Matthew Perry, un marin Américain qui a fait énormément d"expédition militaire, notamment au japon
-> Doc Q -> inspiré de la sorcière de Blanche Neige,
C'est le type de détail n'est pas anodin de la part d'Oda, et je pense qu'il lui prévoit un destin légèrement différent de reste de l'équipage.
Qu'est-ce qu'on sait de Doc Q ?
C'est un des premiers membres de l'équipage de Teach et qui a voulu le suivre dans sa quête. Peut-être l'un de ceux dont Teach a le plus confiance. C'est un personnage malade depuis toujours, et peut-être que sa fin est proche. En conséquence, c'est un personnage très faible et on l'a vu à l'arc Jaya. Pourtant, Teach ne souhaite que des personnages puissants dans son équipage. Par exemple le cas Bonney où Teach refuse de l'intégrer dans sa team car il la juge trop faible alors qu'elle a un niveau supernovae, et qu'elle est probablement plus forte que Doc Q avec son fruit abusé.Donc on peut s'interroger quel est l'intérêt de Teach d'avoir un type comme Doc Q dans son équipage alors qu'il pourrait recruter n'importe quel médecin plus puissant...
En réalité, Teach convoite l'Opé opé no mi pour Doc Q, et que Doc Q malade et peut-être mourant sacrifie ce qui lui reste de sa vie à Teach. Ce dernier aurait en conséquence la vie éternelle. Ce qui rejoindrait l'idée du Cerbère selon laquelle Teach aurait 3 fruits du Démon... Là il n'en a pas directement trois, mais 2 + la bénédiction de l'opé opé no mi. Donc l'avantage de 3 FDD
![]()
Si on regarde ce qu'il se passe actuellement, on sait que Teach a quitté son île pour se diriger quelque part. On ne sait pas encore où. Personnellement je pense que là ils vont à Wano pour arriver au milieu de la bataille avec pour objectif de tuer Law et récupérer ce fruit. Doc Q ayant toujours un panier de pomme sur lui, il va récupérer directement l'Opé Opé no mi, puisque le Fruit du démon se crée dans le fruit le plus proche du dernier possesseur décédé
Doc Q a été recruté à Drum lorsque BN a saccagé l'île
BN cherchait forcément quelque chose à Drum
C'est dit dans le manga ça ? ![]()
On sait juste qu'il a débarqué sur Drum avec son crew, mais il avait déjà Doc Q à ce moment là non ?
Doc Q qui est en réalité le Fils de docteur Hiluluk 
Doc Q qui va plier la game 
[14:57:54] <Charlemange>
Le 12 juin 2020 à 14:56:02 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:53:27 Melo_or a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:52:25 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:51:46 Sobamask a écrit :
Weeble s'est fait SSGedSi c'est ça, le personnage aurait été inutile
Nan vu comment il a ete présenté, on le reverra au mieux à la bataille de Onigashima, au pire au prochain arc
Sinon cest un echecJ'ai même pas envie de le voir en action en vrai, c'est osef-tier
Le 12 juin 2020 à 14:54:06 Charlemange a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:44:53 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:44:10 410conformiste3 a écrit :
On vise les 200 pages pour ce soir ?Avec les kheys qui viendront sur le topic cet fin d'aprèm et en soirée c'est largement faisable
Moi je suis la que la journée, le mercredi jeudi et vendredi
Moi j'ai perdu mon pseudo Nagui2022 à cause de ce topic
Pour un troll spoil
Je vais donc quitter le topic comme je l'avais dit puisque sanction maintenue
Tu as dit quoi en faite ? Et tu vas vraiment quitter ?
J'ai dit hier que dans le chap d'aujourd'hui Chopper allait tuer BigMom avec le BracchioTank (ce qui s'est révélé en partie vrai), et que Marco venait à Wano juste pour récupérer le poneglyphe de Kaido
L'admin cet animefag qui croit vraiment que chopper va tuer Big Mom 
Le 12 juin 2020 à 15:05:51 Voleur2Teleph a écrit :
Barbe Noire voulait le fruit de Chopper peut-être quand il est allé à drum ? Il doit avoir des propriétés particulières sur un humain (hito Hito no mi)
Où peut être qu'il cherchait carrément l'ope ope no mi chez les médecins puisque Drum était le pays le plus qualifié à ce niveau là. ![]()
Le 12 juin 2020 à 15:06:18 Pierre-Basile2 a écrit :
La théorie Doc Q, et la mort de Law je la pose iciTout part du personnage de Doc Q, docteur de l'équipage de Teach (et qui a ce point commun avec Law d'être le médecin de son équipage). Ce personnage est le seul membre de l'équipage de Teach dont le nom ne fait référence à aucun pirate/ explorateurs et marins célèbres ayant réellement existés.
-> Laffitte => Jean Lafitte (Pirate français qui a créé son propre royaume dans le golfe du Mexique)
-> Avalo Pizzaro (ancien roi de son propre royaume) => inspiré du Conquistador Francisco Pizarro qui a conquit l'empire Inca
-> Catalina Devon => Catalina De Erauso (il y'avat des écrits sur sa laideur en plus), qui était une exploratrice
-> Sanjuan Wolf => Cas particulier, il n'est pas inspiré d'un personnage, mais d'un navire : le Sanjuan Bautista qui est l'un des premiers navires de haute mer Japonais. Sachant que le surnom de Sanjuan Wolf c'est "le navire de guerre colossal", la référence est plus qu'explicite.
-> Vasco Shot => Vasco de Gama (qui fût l'un des premiers européens à arriver aux indes en passant par le cap de bonne espérance) ou Vasco de nunez Balboa (un conquistador espagnol)
-> Shiliew => Oda a indiqué qu'il se serait inspiré de Matthew Perry, un marin Américain qui a fait énormément d"expédition militaire, notamment au japon
C'est le type de détail n'est pas anodin de la part d'Oda, et je pense qu'il lui prévoit un destin légèrement différent de reste de l'équipage.
C'est un des premiers membres de l'équipage de Teach et qui a voulu le suivre dans sa quête. Peut-être l'un de ceux dont Teach a le plus confiance. C'est un personnage malade depuis toujours, et peut-être que sa fin est proche. En conséquence, c'est un personnage très faible et on l'a vu à l'arc Jaya. Pourtant, Teach ne souhaite que des personnages puissants dans son équipage. Par exemple le cas Bonney où Teach refuse de l'intégrer dans sa team car il la juge trop faible alors qu'elle a un niveau supernovae, et qu'elle est probablement plus forte que Doc Q avec son fruit abusé.Donc on peut s'interroger quel est l'intérêt de Teach d'avoir un type comme Doc Q dans son équipage alors qu'il pourrait recruter n'importe quel médecin plus puissant...
En réalité, Teach convoite l'Opé opé no mi pour Doc Q, et que Doc Q malade et peut-être mourant sacrifie ce qui lui reste de sa vie à Teach. Ce dernier aurait en conséquence la vie éternelle. Ce qui rejoindrait l'idée du Cerbère selon laquelle Teach aurait 3 fruits du Démon... Là il n'en a pas directement trois, mais 2 + la bénédiction de l'opé opé no mi. Donc l'avantage de 3 FDD
![]()
Si on regarde ce qu'il se passe actuellement, on sait que Teach a quitté son île pour se diriger quelque part. On ne sait pas encore où. Personnellement je pense que là ils vont à Wano pour arriver au milieu de la bataille avec pour objectif de tuer Law et récupérer ce fruit. Doc Q ayant toujours un panier de pomme sur lui, il va récupérer directement l'Opé Opé no mi, puisque le Fruit du démon se crée dans le fruit le plus proche du dernier possesseur décédé
C'est dit dans le manga ça ?
On sait juste qu'il a débarqué sur Drum avec son crew, mais il avait déjà Doc Q à ce moment là non ?![]()
Doc Q qui va plier la game
Oui c'est dit que Drum s'est faites attaqué par des pirates ces derniers étant BN puisque Ace arrive juste après à sa recherche.
Le 12 juin 2020 à 15:07:55 Sekiboy a écrit :
Barbe Noire voulait le fruit de Chopper peut-être quand il est allé à drum ? Il doit avoir des propriétés particulières sur un humain (hito Hito no mi)Où peut être qu'il cherchait carrément l'ope ope no mi chez les médecins puisque Drum était le pays le plus qualifié à ce niveau là.
Bien vu ![]()
Barbe Noire voulait le fruit de Chopper peut-être quand il est allé à drum ? Il doit avoir des propriétés particulières sur un humain (hito Hito no mi)
Tu deviens plus humain, la chance ! 
SPLIT fin JUILLET ![]()
Le 12 juin 2020 à 15:10:48 ZamasuWuhanStar a écrit :
SPLIT fin JUILLET
Adieu ![]()
Le 12 juin 2020 à 15:08:57 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:06:18 Pierre-Basile2 a écrit :
![]()
C'est dit dans le manga ça ?
On sait juste qu'il a débarqué sur Drum avec son crew, mais il avait déjà Doc Q à ce moment là non ?![]()
Doc Q qui va plier la gameOui c'est dit que Drum s'est faites attaqué par des pirates ces derniers étant BN puisque Ace arrive juste après à sa recherche.
Oui oui, mais ce que je demandais c'est est-ce que c'est sur Drum que Doc Q a été recruté par Teach ou s'il était déjà dans l'équipage de Barbe noire avant ça ? 
60 pages 1er jour
65 pages 2eme jour
Aujourd'hui est un jour de test vu que le scan sort ![]()
J'avais prédis hier 100 pages jour de scan , à voir si c'est véridique, en tout cas c'est bien parti ![]()
Docteur D. Ellman ![]()
On a jamais vu la forme humaine de Chopper 
Que compte faire Oda à ce sujet 
Le 12 juin 2020 à 15:12:12 Voleur2Teleph a écrit :
On a jamais vu la forme humaine de ChopperQue compte faire Oda à ce sujet
La forme humaine c'st pas quand il est musclé ?:(
Tu pourrais mettre un avatar ? ![]()
Si tu veux je te le cadre ![]()
Perso j'men fou de Chopper, il a perdu l'estime que j'avais pour lui depuis les 2 ans 
Le 12 juin 2020 à 15:13:23 ZamasuWuhanStar a écrit :
Tu pourrais mettre un avatar ?
Si tu veux je te le cadre
T'es ZamasuJustice ? Ou t'es un imposteur igo ? 
Adieu les kheys, j'ai remplis mon devoir de citoyen en spoilant sur le topic snk
Le 12 juin 2020 à 15:13:04 DrScientist a écrit :
La forme humaine c'st pas quand il est musclé ?:(
Exact 
Dans ce cas ma théorie est fausse 
Spoil du chapitre 983 :
Ok mais t kient
ent
non toi t kient
ent
malaisent suprriment
ent
Sale traitre j'ai perdu un pseudo par ta faute ![]()
Le 12 juin 2020 à 15:15:35 Pierre-Basile2 a écrit :
Spoil du chapitre 983 :Ok mais t kient
ent
non toi t kientent
malaisent suprrimentent
![]()