Le 05 juillet 2020 à 12:32:37 gokandre a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:30:59 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:26:02 gokandre a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:21:06 410conformiste4 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:19:31 gokandre a écrit :
J'ai fais des plans pour l'episode 937,et la je bosse en ce moment meme sur un nouvel episode
(Avec du Zoro
)
Tu peux nous raconter vous travaillez comment pour les épisodes de OP niveau planning ? Car le 937 il sort fin août environ quand même
Ca depend des episodes, en general c'est assez court, on a 3 semaines pour faire une vingtaine/trentaine de plans.
La c'est surtout que l'anime etait en pause a la tele a cause des Seiyu qui ne pouvaient pas exercer, mais les episodes continuaient a etre produits normalement.Et sur l'episode ou je suis actuellement j'ai environ un mois pour faire 21 plans, donc ca va c'est pas mal (meme si je bosse sur Pokemon en meme temps donc j'en chie
)
Tu bosses pour Pokémon ?! Dans ce cas tu pourrais nous donner une raison de pourquoi Sacha change de design à chaque nouvel région en ce moment ?
bah parceque ca change de chara designer comme dans beaucoup d'anime .. dont One Piece depuis Wano
En parlant de Wano ![]()
Je sais pas comment vous discutez avec le staff, les transitions dans les milieus d'épisodes sont toujours Luffy et Zoro, on attend le reste 
D'ailleurs Pokémon va continuer ? Sacha a gagné la ligue, il peut prendre sa retraite ![]()
Il a 40 ans maintenant ![]()
Vous vous rendez enfin compte que One pièce c'est de la merde ou pas ?
Le 05 juillet 2020 à 12:36:53 Algiz744 a écrit :
Franchement ouais après 1588 pages tu viens de m'ouvrir les yeux. 
Oui khey, je déteste cette œuvre , c'est pour ça que je feed depuis 1 mois 
Oh mon dieu les arguments sont incroyable !
Tu m'a convaincu j'arrête One Piece 
Gokandre j'ai une question de la plus haute importance 
Y as t'il un plus gros investissement dans l'animation des seins des persos féminins ? 
Le 05 juillet 2020 à 12:40:49 410conformiste4 a écrit :
Gokandre j'ai une question de la plus haute importance
Y as t'il un plus gros investissement dans l'animation des seins des persos féminins ?
Oh mon dieu, je m'y attendais à cette question 
One Piece a été écrit par Alain Soral ![]()
L'episode 
Le 05 juillet 2020 à 12:34:07 ZamasuGabon a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:21:06 410conformiste4 a écrit :
> Le 05 juillet 2020 à 12:19:31 gokandre a écrit :
> J'ai fais des plans pour l'episode 937,
>
> et la je bosse en ce moment meme sur un nouvel episode
(Avec du Zoro
)
Tu peux nous raconter vous travaillez comment pour les épisodes de OP niveau planning ? Car le 937 il sort fin août environ quand même
Ca depend des episodes, en general c'est assez court, on a 3 semaines pour faire une vingtaine/trentaine de plans.
La c'est surtout que l'anime etait en pause a la tele a cause des Seiyu qui ne pouvaient pas exercer, mais les episodes continuaient a etre produits normalement.Et sur l'episode ou je suis actuellement j'ai environ un mois pour faire 21 plans, donc ca va c'est pas mal (meme si je bosse sur Pokemon en meme temps donc j'en chie
)
Tu bosses pour Pokémon ?! Dans ce cas tu pourrais nous donner une raison de pourquoi Sacha change de design à chaque nouvel région en ce moment ?
bah parceque ca change de chara designer comme dans beaucoup d'anime .. dont One Piece depuis Wano
Penses tu que la Toei continuera d'appliquer ce beau charadesign de Wano ou c'est juste parce que l'arc en cours se déroule dans le Japon Médiéval et que c'est le pays quo
iOn va se retrouver avec un Arc Elbaf a l'animation pétée
ca tournera surement dans 3 4 ans. Etre chara designer c'est une enorme masse de travail, tu peux pas tenir indefiniement..
Faut faire TOUS les model sheet des persos, toutes les tenuex, les objets, vaisseaux, bateaux, armes... etc etc et en plus superviser l'animation generale et faire des corrections aux animateurs. ![]()
Le 05 juillet 2020 à 12:46:11 gokandre a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:34:07 ZamasuGabon a écrit :
> Le 05 juillet 2020 à 12:21:06 410conformiste4 a écrit :
>> Le 05 juillet 2020 à 12:19:31 gokandre a écrit :
> > J'ai fais des plans pour l'episode 937,
> >
> > et la je bosse en ce moment meme sur un nouvel episode
(Avec du Zoro
)
>
> Tu peux nous raconter vous travaillez comment pour les épisodes de OP niveau planning ? Car le 937 il sort fin août environ quand même
)
Penses tu que la Toei continuera d'appliquer ce beau charadesign de Wano ou c'est juste parce que l'arc en cours se déroule dans le Japon Médiéval et que c'est le pays quo
iOn va se retrouver avec un Arc Elbaf a l'animation pétée
ca tournera surement dans 3 4 ans. Etre chara designer c'est une enorme masse de travail, tu peux pas tenir indefiniement..
3-4 ans ? ![]()
Ah mais ça va enfaite , l'arc Wano sera fini 
. Enfin J'espère.
Gokandre , toi du coup tu dessines les frames numériquement ?
Le 05 juillet 2020 à 12:50:34 Sekiboy a écrit :
Gokandre , toi du coup tu dessines les frames numériquement ?
oui sur tablette graphique. Mais la methode est exactement la meme que sur papier. Dessin frame par frame sur un papier de ce genre : https://pbs.twimg.com/media/Bnuj3QKIUAEPrhy?format=jpg&name=large
C'est juste par habitude.
Le 05 juillet 2020 à 12:59:32 gokandre a écrit :
Gokandre , toi du coup tu dessines les frames numériquement ?oui sur tablette graphique. Mais la methode est exactement la meme que sur papier. C'est juste par habitude.
Ok cool , merci pour ta réponse. 
Tu coup t’as des collègues qui vont faire sur papier et numériser le tout ensuite ?
Gokandre comment tu expliques ça ? https://www.youtube.com/watch?v=katbnwxiFS4
Ils se font quand les autres transitions 
Le 05 juillet 2020 à 12:59:32 gokandre a écrit :
Gokandre , toi du coup tu dessines les frames numériquement ?oui sur tablette graphique. Mais la methode est exactement la meme que sur papier. Dessin frame par frame sur un papier de ce genre : https://pbs.twimg.com/media/Bnuj3QKIUAEPrhy?format=jpg&name=large
C'est juste par habitude.
Oh purée Sanda sur le topic trop bien
Je sais pas pourquoi mon post a été supprimé mais j'le repost
Y as t'il un plus gros investissement pour l'animation des formes de nos personnages féminins ? 
Ton personnage préféré de One Piece Gokandre ? ![]()
Le 05 juillet 2020 à 13:02:53 410conformiste4 a écrit :
Je sais pas pourquoi mon post a été supprimé mais j'le repost![]()
Y as t'il un plus gros investissement pour l'animation des formes de nos personnages féminins ?
Il a pas été supp