Le 05 juillet 2020 à 00:42:04 Issou_Rate a écrit :
D'ailleurs, faut pas oublier que c'est Usopp qui a dessiné l'emblématique pavillon des Mugiwaras
Ussop représente en quelques sorte les mugi
C'est pas pour rien que c'est aussi lui qui assomme le deuxième Dragon Celeste à Sabaody ![]()
D'ailleurs, faut pas oublier que c'est Usopp qui a dessiné l'emblématique pavillon des Mugiwaras
Celui qui est quand même en partie responsable de la création de la flotte de Luffy. 
Le 05 juillet 2020 à 00:45:09 Ulrich-Xana01 a écrit :
D'ailleurs, faut pas oublier que c'est Usopp qui a dessiné l'emblématique pavillon des MugiwarasC'est pas pour rien que c'est aussi lui qui assomme le deuxième Dragon Celeste à Sabaody

Hate de voir un dialogue entre usopp et son daron. ![]()
Le 05 juillet 2020 à 00:53:48 Louffy1996 a écrit :
Hate de voir un dialogue entre usopp et son daron.
Je m'attends plus à une scène à la fois drôle et émouvante 
21 minutes sans posts et il reste tout de même 3 irréductibles connectés
Qui êtes-vous ?
Pourquoi laissez vous le topic bider ? 
Le 05 juillet 2020 à 00:59:42 410conformiste4 a écrit :
Hate de voir un dialogue entre usopp et son daron.Je m'attends plus à une scène à la fois drôle et émouvante
- Ahhhhh , c'est toi ussop ? Ton pére doit en étre fier ![]()
- Mais,papa c'est moi ,ton fils ![]()
- Quoi ?! J'ai pas de fils ![]()
- ![]()
Le 05 juillet 2020 à 01:26:37 MrCouteau a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 00:59:42 410conformiste4 a écrit :
Hate de voir un dialogue entre usopp et son daron.Je m'attends plus à une scène à la fois drôle et émouvante
- Ahhhhh , c'est toi ussop ? Ton pére doit en étre fier
- Mais,papa c'est moi ,ton fils
- Quoi ?! J'ai pas de fils
-
Yasopp qui fait tout pour être élu pire père du mangaverse ![]()
Le 05 juillet 2020 à 01:24:14 410conformiste4 a écrit :
21 minutes sans posts et il reste tout de même 3 irréductibles connectés![]()
Qui êtes-vous ?
![]()
Pourquoi laissez vous le topic bider ?
Désolé mais je sais plus quoi dire 
Parlons du légendaire Holwen haki 
Salam mes frère, j'aime luffy.
Les kheys, j'ai une question importante à vous poser, pour vous quelle sera la dernière planche du combat final ?
Attention, on imagine bien que le manga ne se terminera pas sur un ko, mais plutôt sur un diaporama ultime du monde, cependant je me creuse la tête et je trouve la fin de Teach trop facile, il y aura sueur, sang et larmes, mais pour vous une fin plutôt dramatique est plus cohérent qu'un happy end? Bordel on commence à renifler la fin du manga mais on a toujours aucune piste quant au dénouement de l'histoire .. j'ai peur que le manga soit bâclé
Le 05 juillet 2020 à 03:45:12 Lotei a écrit :
Les kheys, j'ai une question importante à vous poser, pour vous quelle sera la dernière planche du combat final ?
Attention, on imagine bien que le manga ne se terminera pas sur un ko, mais plutôt sur un diaporama ultime du monde, cependant je me creuse la tête et je trouve la fin de Teach trop facile, il y aura sueur, sang et larmes, mais pour vous une fin plutôt dramatique est plus cohérent qu'un happy end? Bordel on commence à renifler la fin du manga mais on a toujours aucune piste quant au dénouement de l'histoire .. j'ai peur que le manga soit bâclé
Ne te préoccupe pas
Oda est un génie 
Le 05 juillet 2020 à 04:03:38 ZamasuGabon a écrit :
Attention, on imagine bien que le manga ne se terminera pas sur un ko, mais plutôt sur un diaporama ultime du monde, cependant je me creuse la tête et je trouve la fin de Teach trop facile, il y aura sueur, sang et larmes, mais pour vous une fin plutôt dramatique est plus cohérent qu'un happy end? Bordel on commence à renifler la fin du manga mais on a toujours aucune piste quant au dénouement de l'histoire .. j'ai peur que le manga soit bâcléNe te préoccupe pas
Oda est un génie
J'en suis persuadé, mais personne n'est parfait, il va forcément foirer à un moment, ou alors ce mangaka est un dieu vivant, j'ai l'intuition que cette fin va nous décevoir, à moins que nous ayons des planches de dingue puisque il n'y aura plus rien à raconter, un chemin propre au shonen quoi, après je manque juste d'optimisme c'est possible
Bordel le délire Shanks mastermind + Yamato partis sauver son pote/petit ami m'a imaginer une connerie !
Shanks faisant tout son possible pour aller a rebrousse chemin, en patinant le plus possible pour allez le moins vite à Marineford 
- Oh la la frérot navig', on peux pas faire une ptite marche arrière + slalomer entre les vagues avec le navire pour amuser tout équipage ? Faut déconner un peu on va en pleine bataille là 
- Merde on a plus d'alcool, obliger on va devoir s'amarrer sur une ile pour refaire le stock, l'alcool c'est la vie ! 
- Re-zut, on va être obliger de passer par Calm Belt pour aller à Marineford, donc pas de vent, obligez de ramer ! Donc souquez...mais pas trop quand même j'ai pas envie que vous fassiez une luxation d'epaule, je suis un gentil capitaine ! 
- Hé Ace ! Ne meurt pas hein ! Ne te comporte pas comme as toujours fait ton père lorsque ses amis et sa famille étaient en danger hein, après tout je le connaissais bien le larron, ne fais pas comme lui hein j'arrive bientôt ! 
- Oh ben c'est ballot il est mort !
Euh je veux dire..je suis là pour arrêtez cette guerre ! Donnez moi les corps de Ace et BB pour qu'il aient une sépulture décente. 
Quel enc*lé ce type ! 
la fin sera heureuse, au pire optimiste quand à l'avenir
Je rentre de soirée les crayons, j'ai loupé quelque chose aujourd'hui/hier ? 
Le 05 juillet 2020 à 05:10:41 Ichiya8 a écrit :
Bordel le délire Shanks mastermind + Yamato partis sauver son pote/petit ami m'a imaginer une connerie !![]()
Shanks faisant tout son possible pour aller a rebrousse chemin, en patinant le plus possible pour allez le moins vite à Marineford
- Oh la la frérot navig', on peux pas faire une ptite marche arrière + slalomer entre les vagues avec le navire pour amuser tout équipage ? Faut déconner un peu on va en pleine bataille là
- Merde on a plus d'alcool, obliger on va devoir s'amarrer sur une ile pour refaire le stock, l'alcool c'est la vie !
- Re-zut, on va être obliger de passer par Calm Belt pour aller à Marineford, donc pas de vent, obligez de ramer ! Donc souquez...mais pas trop quand même j'ai pas envie que vous fassiez une luxation d'epaule, je suis un gentil capitaine !
- Hé Ace ! Ne meurt pas hein ! Ne te comporte pas comme as toujours fait ton père lorsque ses amis et sa famille étaient en danger hein, après tout je le connaissais bien le larron, ne fais pas comme lui hein j'arrive bientôt !
- Oh ben c'est ballot il est mort !Euh je veux dire..je suis là pour arrêtez cette guerre ! Donnez moi les corps de Ace et BB pour qu'il aient une sépulture décente.
Quel enc*lé ce type !
Ayaaa 
Foutu Shanks 
L'épisode d'aujourd'hui avance mieux que celui de la semaine dernière et surtout on a Nami dans les bains, les maîtres stickeristes vos talents sont requis 
Le 05 juillet 2020 à 05:49:00 Ziama a écrit :
Je rentre de soirée les crayons, j'ai loupé quelque chose aujourd'hui/hier ?
Tu as bien fait d'absenter
Certains ont un peu trop glisser ici
Ta soirée c'est bien passé au moins ?