Le 04 juillet 2020 à 18:04:11 Theloluex a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:03:15 MarlouDAvril a écrit :
Les vrais khey ont commencé one piece sur direct StarLes vrais kheys ont commencé avec le tome 1 en 1999
Non ![]()
Officiellement ça doit faire 9/10 ans que je suis vraiment OP, avant ça m'intéressait pas tant que ça ![]()
Et je suis les scans depuis la fin Punk Hazard, donc ça remonte à 6/7 ans je crois 
Le 04 juillet 2020 à 18:05:59 MarlouDAvril a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:04:11 Theloluex a écrit :
Les vrais khey ont commencé one piece sur direct StarLes vrais kheys ont commencé avec le tome 1 en 1999
Non
C'est vrai, ce sont ceux qui ont adhéré dès le 1er chapitre dans le shonen jump 
Les vrais khey ont commencé one piece sur direct Star
Direct star en pré ellipse , MCM après l'ellipse et enfin l'après arc de l'île des hommes poissons en tomes ou en animés/scans, perso.
Le 04 juillet 2020 à 18:01:37 Theloluex a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 17:57:28 ZamasuGabon a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 17:50:14 Bagast a écrit :
Salut les nakamas, j'passe en vitesse pour vous dire que je fete mes 22 ans aujourd'hui !Et dire que j'ai commencé à lire cet oeuvre à 13 ans, l'année prochaine ça fera une décennie
Joyeux anniversaire
Moi aussi ça fera 10 ans l'année prochaine (commencé à regarder l'anime été 2008 puis m'y suis sérieux en 2011 avec le tome 1 en mangeant une pizza 4fromages assis sur le potager de la cuisine vers 14/15h)
Cette précision infaillible de la mémoire quand il s'agit de moments décisifs dans une vie
Je m'en rappellerai toute ma vie 
Merci mes kheyous nakamas ![]()
Le 04 juillet 2020 à 18:03:23 Theloluex a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:01:47 Ulrich-Xana01 a écrit :
Perso je suis One Piece depuis 2010, j'avais 9 ans et j'en ai 19 aujourd'huiVous avez vraiment la chance d'avoir grandit avec cette oeuvre
J'avoue avoir eu de la chance, j'en suis content 
Salut les nakamas, j'passe en vitesse pour vous dire que je fete mes 22 ans aujourd'hui !Et dire que j'ai commencé à lire cet oeuvre à 13 ans, l'année prochaine ça fera une décennie
Joyeux anniv' !
26 ans ici et je suis One Piece depuis mes 12 ans, quand j'ai rattrapé la parution française à l'époque, on en était encore à Water Seven. Je dois avouer que ça commence à faire long, ça me déprime de me dire que j'aurais 35 balais quand ça finira. ![]()
Pour éviter la lassitude je fais des pauses, là je sors d'une pause de 5-6 ans, j'avais arrêté au début de Dressrossa (heureusement lire cet arc en scan, chapitre par chapitre, semaine après semaine, ça devait être la mort.) et durant le confinement j'ai racheté tous les tomes manquants et me suis mis à jour au niveau des scans.
J'attends la fin de Wano et je me remets en hibernation je pense. ![]()
Le 04 juillet 2020 à 18:15:49 ChrisPoland a écrit :
Joyeux anniv' !
26 ans ici et je suis One Piece depuis mes 12 ans, quand j'ai rattrapé la parution française à l'époque, on en était encore à Water Seven. Je dois avouer que ça commence à faire long, ça me déprime de me dire que j'aurais 35 balais quand ça finira.
Pour éviter la lassitude je fais des pauses, là je sors d'une pause de 5-6 ans, j'avais arrêté au début de Dressrossa (heureusement lire cet arc en scan, chapitre par chapitre, semaine après semaine, ça devait être la mort.) et durant le confinement j'ai racheté tous les tomes manquants et me suis mis à jour au niveau des scans.
J'attends la fin de Wano et je me remets en hibernation je pense.
Fais attention aux spoilers , c'est bientôt la fin de l'œuvre
dans 6-7 ans.
Juste pour le skribble l'idée des fruits c'est pas ouf parce que perso je connais quasiment aucun nom jap.
Bonsoir ![]()
Y'a la vidéo d'Otakute qui est censé être sorti je vais allé voir ce que ça donne. 
Le 04 juillet 2020 à 18:29:31 PhallusDeGandhi a écrit :
Bonsoir
Yo. 
https://youtu.be/XoZEGmBkDMY 
Le 04 juillet 2020 à 18:35:09 Sekiboy a écrit :
https://youtu.be/XoZEGmBkDMY
Tous les frissons ressentis lors de cette vidéo 
Le 04 juillet 2020 à 17:16:37 [F][X][X][J] a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 17:14:08 UEFA_ChampV2 a écrit :
Mais attendez y'a un truc qui cloche :
Tom a confié les plans de Pluton à FrankyDonc Franky sait à quoi ressemble Pluton non ?
Au fait il les a obtenu comment les plans Tom ? Je sais plus et je suis pas sûr qu'ils l'ont dit
D'après une théorie, c'est en lien avec Alabasta, c'est pour cela que ces derniers possèdent un Ponéglyphe et qu'ils sont restés dans leur royaume alors que théoriquement ce sont des Dragons Célestes.
Du coup, soit l'arme est à Alabasta comme le laisse présager Robin en lisant le Ponéglyphe, soit elle a un lien avec le Noah et Jaya, soit il faut tout simplement reconstruire l'arme puisque les plans existent, à moins que ce soit pour savoir comment l'utiliser
D'ailleurs au passage, qui sont les parents de Franky et quel est son lien avec Señor Pink 
Le 04 juillet 2020 à 18:59:27 Theloluex a écrit :
https://youtu.be/XoZEGmBkDMYTous les frissons ressentis lors de cette vidéo
Ouais surtout quand il reparle d'Arlong park. 
Le 04 juillet 2020 à 19:02:39 Issou_Rate a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 17:16:37 [F][X][X][J] a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 17:14:08 UEFA_ChampV2 a écrit :
Mais attendez y'a un truc qui cloche :
Tom a confié les plans de Pluton à FrankyDonc Franky sait à quoi ressemble Pluton non ?
Au fait il les a obtenu comment les plans Tom ? Je sais plus et je suis pas sûr qu'ils l'ont dit
D'après une théorie, c'est en lien avec Alabasta, c'est pour cela que ces derniers possèdent un Ponéglyphe et qu'ils sont restés dans leur royaume alors que théoriquement ce sont des Dragons Célestes.
![]()
Du coup, soit l'arme est à Alabasta comme le laisse présager Robin en lisant le Ponéglyphe, soit elle a un lien avec le Noah et Jaya, soit il faut tout simplement reconstruire l'arme puisque les plans existent, à moins que ce soit pour savoir comment l'utiliser
![]()
D'ailleurs au passage, qui sont les parents de Franky et quel est son lien avec Señor Pink
Ses parents on s'en fout et ce qui réunit Senor Pink et Franky c'est leur virilité.
Le 04 juillet 2020 à 19:08:55 Sekiboy a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:59:27 Theloluex a écrit :
https://youtu.be/XoZEGmBkDMYTous les frissons ressentis lors de cette vidéo
Ouais surtout quand il reparle d'Arlong park.
Pourtant tous ces moments je les ai revu 1000 fois dans des amv mais bordel les flashbacks de One Piece sont vraiment trop mythiques 
Issou les voiles !
À l'abordage ! ![]()