Le 04 juillet 2020 à 01:07:05 Issou_Rate a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:02:27 kiki067 a écrit :
par contre le first lien marche pas et j'ai rien supprimé du tout ce n'est même pas mon pseudo sur le lienje vais être jugé à enies lobby puis être déporté à impel down ?
Exceptionnellement, il semblerait que vous bénéficiez, contre toute attente d'une remise temporaire et sélective de votre peine
D'ici-là, veillez à respecter l'intégrité du topic sous menace de peine définitive
Votre honneur, les preuves sont là

L'accusé a supprimé la preuve n°1, la plus importante mais l'un des témoins a eu l'ingéniosité de prendre un enregistrement 
Bon j'avoue je suis un espion du Barock Works et je vous ai piégé 
Je ne recommencerai pas pardonnez et laissez moi rejoindre votre équipage 
Le 04 juillet 2020 à 01:06:32 AlooGosht a écrit :
On a pas assez vu denjiro j'ai envie de le voir se promener sur l'armée adverse
Avec son gros cou là
Je le vois bien taquiner King (combat qui ne se finira pas)
Le 04 juillet 2020 à 01:08:05 jean_bosh a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:06:33 Ulrich-Xana01 a écrit :
Mais Big Mom est clairement une de mes antagonistes préféré et je vais beaucoup aimer de parler d'elle
Toi et moi on n'a pas lu les mêmes bouquins / vu le même animé c'est pas possible de penser tout l'inverse sur chaque personnage ou presque
C'est justement ça qui est sympa, chacun à des goûts différent ! C'est encore plus amusant non ? 
Le 04 juillet 2020 à 01:08:48 Lotei a écrit :
Un pavé anti Gaimon
C'est physiquement et psychologiquement impossible à produire voyons , ce serait comme manger plus de deux burgers au macdo !
Le 04 juillet 2020 à 01:08:11 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:04:49 Louffy1996 a écrit :
Et un pave pro bandit des montagnes c'est faisable ?Tout est faisable, ça sera un pavé poisson d'avril ou quoi
Cimer chef
ent
"C'est pas le même pseudo" C'est moi ou il s'enfonce ? 
Le 04 juillet 2020 à 01:07:26 Elsa_Granhiert2 a écrit :
15 pages entre minuit et 1 heure du mat, c'est du jamais vu
Bon re, j'ai fait un cauchemar et je veux etre de bonne humeur svp 
Sinon si hier vers minuit quanf on parlait de Q et bonnasse 
D'ailleurs je rappelle que Reiju a le plus beau boule de One Piece mais Big Mom a les plus grosses fesses 
Le 04 juillet 2020 à 01:09:43 Sekiboy a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:08:48 Lotei a écrit :
Un pavé anti GaimonC'est physiquement et psychologiquement impossible à produire voyons , ce serait comme manger plus de deux burgers au macdo !
Quand on tasse ça passe 
Le 04 juillet 2020 à 01:09:05 kiki067 a écrit :
Bon j'avoue je suis un espion du Barock Works et je vous ai piégéJe ne recommencerai pas pardonnez et laissez moi rejoindre votre équipage
Pardonné 
Le 04 juillet 2020 à 00:52:29 Issou_Rate a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:47:37 kiki067 a écrit :
Alors déjà calmez vous, je n'ai jamais spoilé qui que ce soit sur les derniers scans.J'ai émis quelques théories lors de l'avant dernier Scan qui est sorti, et elles se seront avérées bonnes sans surprise, c'était complètement logique que
la soeur de page one avait mangé un fruit du dinosaure, tout comme Queen et King, il était logique qu'elle est un fruit du même thème que celui de son frèreJ'avais reçu une avalanche d'insulte suite à ça alors que le scan n'était même pas sorti et que c'était une simple hypothèse.
Ce khey semble dire vrai votre honneur
![]()
Qu'en décide donc le Juge et la partie civile
Laissez moi prendre la parôle.
L'accusé semble défendre ses propos à travers le fait qu'il s'agirait d'une théorie. 
Cependant, comment expliquez-vous qu'il puisse établir un quelconque lien entre Yamato et un quelconque personnage , si celui-ci n'est même pas encore apparu ? Surtout qu'il cite bien une probable apparence de Yamato la semaine même du chapitre 983 , soit au moment de son apparition, pour rappel les spoilers étaient déjà sortis. 
L'accusé ne semble pas mentir , sur ce qu'il dit , il s'agissait bel et bien d'une théorie, mais la nuance, c'est que sa théorie parlait des spoilers du chapitre 983. 
Avec ce que l'on a , l'accusé n'a pas complètement voulu faire passer des spoils pour une théorie vu qu'elle concernait la suite du chapitre 983, donc pas encore sorti à cette époque , mais cependant, ça n'empêche pas le fait qu'il spoilait étant donné que sa théorie spoilait déjà des gens n'ayant pas lu les spoilers du chapitre 983. 
Le quiproquo est là. 
Le 04 juillet 2020 à 01:10:22 Melo_or a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:07:26 Elsa_Granhiert2 a écrit :
15 pages entre minuit et 1 heure du mat, c'est du jamais vuBon re, j'ai fait un cauchemar et je veux etre de bonne humeur svp
D'ailleurs je rappelle que Reiju a le plus beau boule de One Piece mais Big Mom a les plus grosses fesses
La perfection étant Hina 
Bon re, j'ai fait un cauchemar et je veux etre de bonne humeur svp
Rappelle moi ton âge Melo 
Bon j'avoue je suis un espion du Barock Works et je vous ai piégéJe ne recommencerai pas pardonnez et laissez moi rejoindre votre équipage
t'es pas celui qui a spoil le chapitre 983 la derniere fois ? 
Paz sur Kiki si il promet de ne plus jamais commettre une telle infraction à l'honneur. 
Le 04 juillet 2020 à 01:11:23 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Pardonné
merci 
Le 04 juillet 2020 à 01:12:33 Melo_or a écrit :
t'es pas celui qui a spoil le chapitre 983 la derniere fois ?
Tu sors de quel grotte toi ?!
Le 04 juillet 2020 à 01:11:23 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Pardonné
Condamné a dormir 2 nuits avec ivankov. ![]()
Bon mec, si mes nakamas te pardonne, on te laisse une chance 
Le 04 juillet 2020 à 01:09:02 410conformiste4 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:07:05 Issou_Rate a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:02:27 kiki067 a écrit :
par contre le first lien marche pas et j'ai rien supprimé du tout ce n'est même pas mon pseudo sur le lienje vais être jugé à enies lobby puis être déporté à impel down ?
Exceptionnellement, il semblerait que vous bénéficiez, contre toute attente d'une remise temporaire et sélective de votre peine
D'ici-là, veillez à respecter l'intégrité du topic sous menace de peine définitiveVotre honneur, les preuves sont là
![]()
L'accusé a supprimé la preuve n°1, la plus importante mais l'un des témoins a eu l'ingéniosité de prendre un enregistrement
Sachant faire preuve de maturité et aidons le à rejoindre la voie de la rédemption
Cependant, comme indiqué précédemment, au moindre faux pas, à la moindre erreur commise par l'accusé, ce dernier subira la peine capitale,c'est-à-dire au mieux la Blacklist, au pire, pour lui, la DDB collectif et de masse si possible
Paix sur lui nonobstant