+ Yamato appelle ça la "bible" vous pensez ça anodin ? (au delà du côté fangirl)
S'il a vraiment tout écrit ce journal est censé delivrer toutes les vérités de ce monde, Luffy n'accepterait jamais Yamato pour ça
Le 04 juillet 2020 à 00:21:27 GIO361 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:21:12 Proutine a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:20:41 Issou_Rate a écrit :
On est près de 40 à cette heure-ci10 fois plus que le forum mangas réuni, c'est dire
Ce topic légendaire béni par Goda lui même
Que One Piece nous guide dans cette formidable et merveilleuse aventure 
Pour vous c’est quoi le classement de puissance des Yonko ?
Je dirai perso actuellement Kaido Big mom barbe noir
Je met pas Shanks on sait rien que lui
Le 04 juillet 2020 à 00:20:52 PCKYI_EX a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:18:37 ZamasuGabon a écrit :
Si Shanks est tué par Barbe Noire, je jete tous les tomes dans lesquels Barbe Noire et Shanks apparaissentVu le nombre d'apparitions de Shanks , ça fera pas beaucoup.
Le 04 juillet 2020 à 00:24:25 PCKYI_EX a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:23:20 Louffy1996 a écrit :
Si Shanks est tué par Barbe Noire, je jete tous les tomes dans lesquels Barbe Noire et Shanks apparaissentVu le nombre d'apparitions de Shanks , ça fera pas beaucoup.
Mec tu t'attends a quoi. A marineforf on nous a tease l'affrontement des deux equipages. C'est obligé qu'il y ai un combat.
J'ai jamais dit le contraire.
J'étais juste entrain de blaguer avec le post de Zamasu.
Désolé alors. Mea culpa de ma part.
Le 04 juillet 2020 à 00:23:57 Louffy1996 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:21:27 Sekiboy a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:19:49 Louffy1996 a écrit :
En tout cas je trouve que oda a pas ete tres original dans le design de yamato. Y avait moyen de faire un truc styler et la rendre plus bandante.Non c'est très bien comme ça le fan service on en a assez comme ça.
Non mais je veux dire la rendre plus sauvage.
C'est bien t'as decouvert après 20 ans que Nami = Vivi = Robin = RegimeDuCamp = Viola = etc en terme de chara-design ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:25:52 Louffy1996 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:24:25 PCKYI_EX a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:23:20 Louffy1996 a écrit :
Mec tu t'attends a quoi. A marineforf on nous a tease l'affrontement des deux equipages. C'est obligé qu'il y ai un combat.
J'ai jamais dit le contraire.
J'étais juste entrain de blaguer avec le post de Zamasu.Désolé alors. Mea culpa de ma part.
Pas de soucis , t'inquiète. ![]()

Le 04 juillet 2020 à 00:25:51 narvaleouf a écrit :
Pour vous c’est quoi le classement de puissance des Yonko ?Je dirai perso actuellement Kaido Big mom barbe noir
Je met pas Shanks on sait rien que lui
y'en a qui demandent encore les echelles de puissance après ce qu'ils ont vu de Marineford ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:26:23 Proutine a écrit :
En tout cas je trouve que oda a pas ete tres original dans le design de yamato. Y avait moyen de faire un truc styler et la rendre plus bandante.Non c'est très bien comme ça le fan service on en a assez comme ça.
C'est bien t'as decouvert après 20 ans que Nami = Vivi = Robin = RegimeDuCamp = Viola = etc en terme de chara-design
Non mais je veux dire que vue son daron je m'attendais a autre chose.
c'est qui qui était intrigué par la présence du christianisme dans OP déjà ? parce qu'aujourd'hui il a été servi. 
Le 04 juillet 2020 à 00:27:32 Louffy1996 a écrit :
C'est bien t'as decouvert après 20 ans que Nami = Vivi = Robin = RegimeDuCamp = Viola = etc en terme de chara-design
Du poil entre les seins ? ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:25:04 Proutine a écrit :
+ Yamato appelle ça la "bible" vous pensez ça anodin ? (au delà du côté fangirl)S'il a vraiment tout écrit ce journal est censé delivrer toutes les vérités de ce monde, Luffy n'accepterait jamais Yamato pour ça
Yamato qui se fait recale par Luffy
Tout ça pour un livre 
EDIT: En vrai, Luffy est capable de prendre la tête pour ça au début comme avec Usopp mais trouvera un moyen de collaborer avec elle ![]()
On est d'accord
Akainu>Ace ?
Le 04 juillet 2020 à 00:28:20 Issou_Rate a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:25:04 Proutine a écrit :
+ Yamato appelle ça la "bible" vous pensez ça anodin ? (au delà du côté fangirl)S'il a vraiment tout écrit ce journal est censé delivrer toutes les vérités de ce monde, Luffy n'accepterait jamais Yamato pour ça
Yamato qui se fait recale par Luffy
![]()
Tout ça pour un livre
Luffy a bien recalé la kheyette ultime du forom à savoir Boa ![]()
Luffy ce bg timide ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:29:00 Lotei a écrit :
On est d'accord
Akainu>Ace ?
Ace est surcoté.
Le 04 juillet 2020 à 00:28:15 Proutine a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:27:32 Louffy1996 a écrit :
> Le 04 juillet 2020 à 00:19:49 Louffy1996 a écrit :
>En tout cas je trouve que oda a pas ete tres original dans le design de yamato. Y avait moyen de faire un truc styler et la rendre plus bandante.
Non c'est très bien comme ça le fan service on en a assez comme ça.
Du poil entre les seins ?
Nope mais un visage disons plus méditerranéen
Le 04 juillet 2020 à 00:29:35 PCKYI_EX a écrit :
On est d'accord
Akainu>Ace ?Ace est surcoté.
Ace a eu la malchance d'être écrit avant l'elipse surtout
Toi je te suspecte d'être un infiltré qui a pour objectif de saboter le topic
Dans quel but ? En voilà des accusations ![]()
Au contraire ça fait vivre la communauté 
Ce pavé avait été supp pour une raison que j'ignore alors je le repost et cette fois il sera sauvegardé nan mais 
Rohlala par ou commencer ? Sanji qui est un des Mugiwaras et même un des perso les mieux écrit de One Piece. ![]()
Sanji c'est l'histoire d'un simple humain, qui a subit de la discrimination dès son plus jeune âge, juste car c'était un simple enfant ayant de la joie de vivre et qui rendait service aux autres. Ce personnage a subis un harcèlement par sa propre famille juste car il donnait à manger aux autres et surtout le fait parce qu'il était trop faible et gentil avec tous le monde. (quel ironie quand on sait que les fans anti-Sanji le critique pour les mêmes raisons) ![]()
Sanji a toujours été l'une des personnes, les plus amical envers les autres dans l'équipage, malgré le fait qu'on croit, qu'il ne pense qu'aux femmes, à Water 7 celui qui s'est le plus inquiété du départ d'Ussop c'était bien lui avec Chopper, clairement il n'était pas bien pour lui, à tel point que juste avant le 1v1 de Luffy/Ussop, Sanji frappa Luffy pour pas qu'il puisse regretter ce qu'il était en train de lui dire ![]()
Et bien sur, One Piece est un shonen ou on rencontre de plus en plus de créature étrange, on voit plus de monstre que de simples humains (ex: Kaido ou Big Mom) et Sanji détruit un peu cette règle car tout au long de l'oeuvre on arrive à être à sa place, on comprends ses sentiments et ses émotions. ![]()
Alors que même au seins de l'équipage beaucoup ne ressemble même plus à des humains. (ex: Zoro) Vous comprenez mieux ? Sanji c'est l'histoire d'un humain rempli de bonté, toujours la pour son prochain, hommes ou femmes ![]()
Bien l'heure est que un pavé sur Sanji sans parler de Whole Cake ? C'est pas possible donc go ![]()
Pour tous ceux qui pense que Whole Cake n'est pas un arc idéal pour Sanji c'est faux, dans cette arc on retrouve toutes les facettes de Sanji: sa gentillesse, sa cuisine, son chagrin, sa détermination, et même sa passion pour les femmes ![]()
Sanji a décidé malheureusement de réglé ses comptes avec sa famille avant de finalement se retrouver prisonnier à l'endroit qu'il voulait éviter: le chateau des Germa 66. Voyant tous ses espoirs perdu, de ne jamais revoir son équipage, il décida de s'accrocher à son dernier espoir Pudding. Malgré tout elle avait l'air adorable et c'était la dernière personne à pouvoir rendre le sourire à Sanji ![]()
Malheureusement, depuis le début, elle aussi c'était juste une traître (mot censuré, je voulais dire un autre mot que traître mais voila quoi, je ferais un jour un pavé Anti-Pudding, il sera très haineux), voir la scène ou Sanji découvre le vrai visage de Pudding (à prendre dans les deux sens) était juste déchirant ![]()
Et bien sur le moment ou il n'arrive plus à allumer sa cigarette est juste magique, cette cigarette qui suit Sanji, ça fait parti de son personnage et le fait qu'il n'arrive plus à l'allumer montre un peu comme une sorte de mort prématuré pour notre Sanji. Il était définitivement mort au fond de lui...
Et bien sur le fait que malgré tout Sanji veut sauver sa famille était très poignant, Sanji sera rester fidèle à ses principes jusqu'au bout du manga. ![]()
Et l’apogée, Sanji qui utilise finalement sa cuisine pour sauver une île entière, j'ai trouvé cette symbolique vraiment forte, car finalement ce qu'on retient de Sanji ce n'est pas ses combats ! Mais bien sa nourriture ! ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:30:22 Proutine a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:29:35 PCKYI_EX a écrit :
On est d'accord
Akainu>Ace ?Ace est surcoté.
Ace a eu la malchance d'être écrit avant l'elipse surtout
j'ai oublié le ":)" pour signifier que le before-elipse n'avait rien de significatif