Le 04 juillet 2020 à 00:06:02 ZamasuGabon a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:04:39 Louffy1996 a écrit :
Vous pensez que luffy reverra shanks ?......
Vous pensez que Luffy va trouver le One Piece ? ![]()
Vous pensez que Zoro va se paumer un jour ? ![]()
Vous pensez que Nami va montrer ses bzez sans aucune raison ? ![]()
Vous pensez qu'Usopp va mentir un de ces 4 ? ![]()
Vous pensez que Sanji va perdre la tête en voyant une meuf bonne ? ![]()
Vous pensez que Chopper va ne servir à rien à part soigner jusqu'à la fin du manga ? ![]()
Vous pensez que Robin va faire une blague morbide ? ![]()
Vous pensez que Franky va taper une chorée ? ![]()
Vous pensez que Brook va demander à voir la culotte de Yamato ? ![]()
Vous pensez que Jinbei va être en décalage totale avec l'équipage ? ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:10:10 Sekiboy a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:09:30 Proutine a écrit :
Y'a quand même un truc étrange chez Yamato ? Pourquoi elle a adoptée le style de combat et l'arme de son père et pas celui d'Oden son dieu ?Parce qu'il était pas là pour le lui enseigner ?
Bah oui faut avoir fait Saint-Cyr pour vouloir se battre au sabre maintenant ![]()
Y'a quand même un truc étrange chez Yamato ? Pourquoi elle a adoptée le style de combat et l'arme de son père et pas celui d'Oden son dieu ?Un sbire le mentionne d'ailleurs, c'est pas là par hasard
La seule fois ou elle a du voir Oden c'est quand il était dans la marmite non ? 
Le 04 juillet 2020 à 00:08:06 Lwajdi a écrit :
Ah et je vois vous parlez des adversaire pré ellipse etc... mais y'en a un que personne n'en parle c'est le capitaine Kuro .Y'a que moi qui le trouve hyper sous coté ? ses attaques m'avait choquées perso, ils taillader n'importe qui sans meme qu'il se fasse voir tellement il etais rapide, et selon oda c'est le deuxiéme perso le plus intelligent de tout one piece derrière Ben beckman, aujourd'hui c'est sur qu'il se fait fumer par luffy, mais a l'époque il etais effrayant je trouve.
En vrai c'est dommage car il était intéressant, sans doute qu'Oda ne savait plus quoi faire de lui, notamment car Jango a rejoint la marine et est soumis à Hina
Dans l'animé je crois qu'il est vite fait montré peu de temps après la première prime de Luffy, je ne sais pas si c'est la cas dans le manga. A voir s'il revient un jour, comme Gin qu'on attend vraiment depuis trop longtemps 
Je lis jamais les pavés mais je compatis Ulrich 
Vous pensez que Ace a lick les feetent de Yamato ? 
Non mais sans parler du forcement du style d'oDen mais y'a une différence entre se battre avec une épée et une massue, jouez pas sur les mots bordel ![]()
Je viens de retrouver le pavé pro-Usoop, je peux te l'envoyer si tu l'as perdu. ![]()
EDIT : Ah mais je crois que tu l'as save Sekiboy, c'est le pavé Sanji qui a été perdu, ça j'ai pas ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:11:22 410conformiste4 a écrit :
Vous pensez que Luffy va trouver le One Piece ?
Vous pensez que Zoro va se paumer un jour ?
Vous pensez que Nami va montrer ses bzez sans aucune raison ?
Vous pensez qu'Usopp va mentir un de ces 4 ?
Vous pensez que Sanji va perdre la tête en voyant une meuf bonne ?
Vous pensez que Chopper va ne servir à rien à part soigner jusqu'à la fin du manga ?
Vous pensez que Robin va faire une blague morbide ?
Vous pensez que Franky va taper une chorée ?
Vous pensez que Brook va demander à voir la culotte de Yamato ?
Vous pensez que Jinbei va être en décalage totale avec l'équipage ?
T'as pas du lire beaucoup de manga toi. Tu sais shanks peut mourir pour la symbolique du truc tu vois. Venger son mentor. Mais bon ça te depasse.
Le 04 juillet 2020 à 00:10:47 lydra-sister a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:09:43 Sekiboy a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:06:39 Pierre-Basile2 a écrit :
Vous pensez que Luffy va affronter barbe noire ?Oui.
Je pense aussi que Barbe-Noire va tuer Shanks
c'est possible mais j'en suis pas convaincu , déjà Shanks me paraît plus fort pour l'instant et surtout on dirait qu'il essaye de contre carrer les plans de Teach car il semble connaître de quoi il retourne , si il arrive à lui faire tomber le GM dessus c'est gagné si Teach a un coup d'avance il se pourrait en effet qu'à la suite d'une bataille entre leurs deux équipages Teach battent Shanks.
Le 04 juillet 2020 à 00:12:03 Issou_Rate a écrit :
Ah et je vois vous parlez des adversaire pré ellipse etc... mais y'en a un que personne n'en parle c'est le capitaine Kuro .Y'a que moi qui le trouve hyper sous coté ? ses attaques m'avait choquées perso, ils taillader n'importe qui sans meme qu'il se fasse voir tellement il etais rapide, et selon oda c'est le deuxiéme perso le plus intelligent de tout one piece derrière Ben beckman, aujourd'hui c'est sur qu'il se fait fumer par luffy, mais a l'époque il etais effrayant je trouve.
En vrai c'est dommage car il était intéressant, sans doute qu'Oda ne savait plus quoi faire de lui, notamment car Jango a rejoint la marine et est soumis à Hina
![]()
Dans l'animé je crois qu'il est vite fait montré peu de temps après la première prime de Luffy, je ne sais pas si c'est la cas dans le manga. A voir s'il revient un jour, comme Gin qu'on attend vraiment depuis trop longtemps
Django cuck par Smoker, le pauvre 
Vous pensez que Chopper va ne servir à rien à part soigner jusqu'à la fin du manga ?
Vous pensez que Jinbei va être en décalage totale avec l'équipage ?
Sa question avait du sens imo 
C'est pas écrit que Luffy retrouve Shanks 
Le 04 juillet 2020 à 00:13:14 Louffy1996 a écrit :
Vous pensez que Jinbei va être en décalage totale avec l'équipage ?T'as pas du lire beaucoup de manga toi. Tu sais shanks peut mourir pour la symbolique du truc tu vois. Venger son mentor. Mais bon ça te depasse.
Shanks va forcément rencontrer Luffy car il a des choses à lui dire 
Ça n'exclue pas qu'il risque de mourir, mais après leur rencontre ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:12:17 GIO361 a écrit :
Vous pensez que Ace a lick les feetent de Yamato ?
Et pas qu'un peu mon neveu 
+ Kaido qui l'appelle mon fils, genre il a jamais vu son (non)sexe
Yamato cache des choses moi j'vous dis ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:11:47 Proutine a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:10:10 Sekiboy a écrit :
Y'a quand même un truc étrange chez Yamato ? Pourquoi elle a adoptée le style de combat et l'arme de son père et pas celui d'Oden son dieu ?Parce qu'il était pas là pour le lui enseigner ?
Bah oui faut avoir fait Saint-Cyr pour vouloir se battre au sabre maintenant
Bah se battre au sabre comme le fait Oden oui je pense qu'il faut une certaine éducation au maniement , ajoutes à ça Kaido qui se doute qu'il y'a une couille dans le pâté et l'empêche de s'entraîner au sabre et on est bon. 
Le 04 juillet 2020 à 00:12:03 Issou_Rate a écrit :
![]()
Oda a crée trop de persos pour pouvoir les faire évoluer correctement.
Luffy n'est pas revanchard et Shanks n'est pas vraiment son mentor, mais je le vois pas mourir pour l'instant, après ça reste plausible.
J'en suis à la moitié du pavé Sanji, j'attaque la deuxième parti ! Restez avec nous ![]()
Le 04 juillet 2020 à 00:12:58 Odyxum9977 a écrit :
Je viens de retrouver le pavé pro-Usoop, je peux te l'envoyer si tu l'as perdu.EDIT : Ah mais je crois que tu l'as save Sekiboy, c'est le pavé Sanji qui a été perdu, ça j'ai pas
Oui je l'ai , c'est moi qui te l'ai envoyé d'ailleurs il me semble.