One Piece c'est la vie ![]()
Le 10 juin 2020 à 10:49:08 Miyazakio a écrit :
Le 10 juin 2020 à 10:47:12 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 10:41:49 Miyazakio a écrit :
Le 10 juin 2020 à 10:40:25 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 10:38:19 Miyazakio a écrit :
J'aime bien one piece mais en animé ça me dit rien, c'est trop long, je préfère le manga, j'ai les 7 tomes, en tryhardant je peux rattrapé tout mon retard ( je me suis stop à l'épisode 110 quelque chose comme ça ) en quelque mois, je vais vendre mes 7 tomes & prendre un lot sur ebay, le manga est mieux que l'animé ?Le manga est plus dense et mature (certains combats violents et moins de gags) que l'animé. Mais l'animé est très bon pour créer les scènes spectaculaires qui sont propres à One Piece
Bah je suis quelqu'un qui adore les OST,du coup avec le manga j'aurai pas le droit au OST mais bon au moins j'aurai pas se blocage sur one piece, parce que la seule raison de pourquoi je regarde pas one piece c'est les 900 épisodes c'est trop long. Sinon j'aime beaucoup op, t'as les mangas toi ?
J'ai commencé à lire le manga depuis 3 ans, quand j'ai rattrapé la publication de l'anime. Du coup je regarde les épisodes et les scans maintenant
Je trouve aussi les ost géniaux, il y a quelques ost de One Piece qui me font vraiment kiffer l'anime
Après sur les 900 épisodes il y a beaucoup d'hors série, et si tu sens que l'anime ralentit par moment tu peux basculer sur les scansMoi c'est la hype de one piece qui me hype à lire, je veux les mangas IRL pour avoir une bibli mais putain tout les OP ça coûte cher
Du coup j'essaye d'avoir le lots sur Ebay
C'est ton shonen préféré op ? De base je pas très shonen je suis plutôt sol
Pas bête les lots d'occasion, j'ai jamais acheté de mangas, à part les Bleach quand j'était petit, ça coûte un bras du coup j'ai pas recommencé ![]()
Au pire t'as les scans sur internet ![]()
Et oui One Piece est mon manga préféré, il surpasse pas le reste en tout point mais c'est celui que je trouve le plus ambitieux globalement
Le 10 juin 2020 à 10:52:55 KyoHanaki a écrit :
One Piece c'est la vie
![]()
Le 10 juin 2020 à 10:50:55 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 10:48:07 Nagui2022 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 10:46:44 Miyazakio a écrit :
Les OST de one piece/10 pour vous ?Les vrai ne regardent pas l'anime
L'ost de la saison est goldé nonobstant
Khey je doute que dans le manga cette scène soit plus impressionante https://youtu.be/TBYI0Oa0HH0
Que c'est lent bordel 
Le 10 juin 2020 à 10:55:59 Nagui2022 a écrit :
Khey je doute que dans le manga cette scène soit plus impressionante https://youtu.be/TBYI0Oa0HH0
Que c'est lent bordel
Tout aussi lent que génial ![]()
Que c'est lent bordel
Je connais des personnes qui ont en plus enchainé FMI , Punk Hazard , Dressrosa et Whole Cake Island en animé. 
Le 10 juin 2020 à 11:04:07 PCKYI_ a écrit :
Que c'est lent bordel
Je connais des personnes qui ont en plus enchainé FMI , Punk Hazard , Dressrosa et Whole Cake Island en animé.
Moi ![]()
J'ai failli stopper OP au retour à Sabondy, à l'île des HP, et au début de Punk Hazard
Après ça passe mieux, surtout WCI
Le 10 juin 2020 à 04:09:57 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 04:04:30 UEFA_ChampBan3 a écrit :
L'Acte 3 ce finira à quel chapitre ?
Et par quel évènement ?Je mets ma main à couper au chapitre 1000+ mort importante
Une mort au chapitre 1000 ? T'as serré
Le 10 juin 2020 à 11:04:07 PCKYI_ a écrit :
Que c'est lent bordel
Deja qu'en manga c'est interminable 
Je ne saurais dire lequel est le pire entre l'île des hommes poissons et Punk Hazard , autant dans l'arc de l'île des hommes poissons , le FB était sympa et le symbolisme plutôt correct en fin d'arc , autant les antagonistes étaient réellement merdiques , qu'ils le soient en terme de puissance , je peux comprendre vu que c'est le début , mais ils le sont surtout en terme de personnage , ils sont totalement inintéressants , surtout que ça fait tache vu que c'est quand même le premier arc post ellipse , donc les premières impressions. 
Après en ce qui concerne Punk Hazard , c'est un peu l'inverse , c'est les antagonistes comme Vergo ou César qui remontent le niveau , bien que l'arc dans son ensemble , on ne va pas se le cacher , mais il est vraiment bof bof et ne sert qu'à teaser Dressrosa et Wano. 
Le 10 juin 2020 à 11:15:01 PCKYI_ a écrit :
Je ne saurais dire lequel est le pire entre l'île des hommes poissons et Punk Hazard , autant dans l'arc de l'île des hommes poissons , le FB était sympa et le symbolisme plutôt correct en fin d'arc , autant les antagonistes étaient réellement merdiques , qu'ils le soient en terme de puissance , je peux comprendre vu que c'est le début , mais ils le sont surtout en terme de personnage , ils sont totalement inintéressants , surtout que ça fait tache vu que c'est quand même le premier arc post ellipse , donc les premières impressions.
Après en ce qui concerne Punk Hazard , c'est un peu l'inverse , c'est les antagonistes comme Vergo ou César qui remontent le niveau , bien que l'arc dans son ensemble , on ne va pas se le cacher , mais il est vraiment bof bof et ne sert qu'à teaser Dressrosa et Wano.
J'ai décroché aux frères Yéti 
Le 10 juin 2020 à 11:16:40 Nagui2022 a écrit :
Après en ce qui concerne Punk Hazard , c'est un peu l'inverse , c'est les antagonistes comme Vergo ou César qui remontent le niveau , bien que l'arc dans son ensemble , on ne va pas se le cacher , mais il est vraiment bof bof et ne sert qu'à teaser Dressrosa et Wano.J'ai décroché aux frères Yéti
On est d'accord, l'audience a dû être purgée lorsqu'ils sont apparus ![]()
Sinon je suis d'accord avec le post du khey au dessus, PH est plus un teaser qu'autre chose mais au moins il est plus court que l'île des HP il me semble
https://youtu.be/VNyP3uzgRhA 
Le 10 juin 2020 à 11:22:26 Larry-Thevert a écrit :
https://youtu.be/VNyP3uzgRhA
![]()
+ vers 2:00 https://youtu.be/XFQrw4iFfoQ
Le 10 juin 2020 à 10:52:22 Bagast a écrit :
L'anime a beaucoup de défauts, mais il faut dire qu'il y a des scènes cultesLa droit de Luffy au dragon céleste, la mort du Merry, Sanji VS Luffy et les adieux ... la liste est longue
Ca tu l'as dis ! Je crois que l'une des meilleures scenes de l'anime One Piece, que je considere meme meilleure que le manga c'est Luffy face aux 3 Amiraux à Marineford.
Bordel y'avait tout, l'effet de l'eau, les voix surtout celle de Ace choqué (Japonais ou Fr) et l'Ost bordel !
Je dirais Punk Hasard, les Yeti n'etaient pas ouf pour moi malgré le fait quils aient mis K.O Brook Sanji et Zoro, Ceasar était cool quand il etait caché mais vers la fin j'etais decu de lui, Monet ne m'a pas tant marqué que ça malgré son Charadesign et pouvoir, j'ai été deçu de Smoker et Tashigi (j'les preferais à Alabasta ce duo, avec le flow quils avaient surtout Smoker).
Vergo à la limite etait cool et revoir Law était sympa + Kinemon et sa premiere apparition
Le 10 juin 2020 à 11:20:21 Carddd a écrit :
Le 10 juin 2020 à 11:16:40 Nagui2022 a écrit :
Après en ce qui concerne Punk Hazard , c'est un peu l'inverse , c'est les antagonistes comme Vergo ou César qui remontent le niveau , bien que l'arc dans son ensemble , on ne va pas se le cacher , mais il est vraiment bof bof et ne sert qu'à teaser Dressrosa et Wano.J'ai décroché aux frères Yéti
On est d'accord, l'audience a dû être purgée lorsqu'ils sont apparus
Sinon je suis d'accord avec le post du khey au dessus, PH est plus un teaser qu'autre chose mais au moins il est plus court que l'île des HP il me semble
Oda qui fait apparaitre des ennemis randoms alors qu'il y a deja Smoker, Cesar, Vergo et un Logia de la neige 
Dressrosa qui dure 41 heures en anime ![]()
Le 10 juin 2020 à 11:35:34 Bagast a écrit :
Dressrosa qui dure 41 heures en anime
Remember , Dressrosa qui fait plus de 100 chapitres. 
Le 10 juin 2020 à 11:35:34 Bagast a écrit :
Dressrosa qui dure 41 heures en anime
Bordel c'était si long ! J'ai fini cet arc en 4 jours pour rattraper mon retard y'a 4 ans ![]()