Le 02 juillet 2020 à 15:50:13 Issou_Rate a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:45:25 Debanv22 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:44:07 Jean-Dortmund a écrit :
On connaait toujours pas le secret de Crocodile que Ivankov a mentionné sur luiVu qu'Oda aime bien le progrès, sûr à 200% ancienne femme qui est devenue un homme, bref un trap encore
Quand on regarde les dates de naissances des personnages sur la chronologies OP, dispo sur Library of Ohara, Crocodile est le seul personnage dont le genre n'est pas spécifié à la naissance, d'ailleurs il ressemble plus à une meuf sur le dessin en question
https://thelibraryofoharara.com/the-one-piece-timeline/
Nan mais là c'est de l'interprétation libre de leur part, parce que dans ce cas t'as un paquet de perso dont le sexe n'est pas spécifié à la naissance 
Croco ancien esclave libéré par les revo
Le 02 juillet 2020 à 16:05:29 Pierre-Basile2 a écrit :
Croco ancien esclave libéré par les revo
Pas mal du tout ![]()
Ça pourrait expliquer un potentiel retour de Crocoboy durant l'arc des Revos ![]()
Ils sont partis les débiles ?
Le 02 juillet 2020 à 16:07:50 Sekiboy a écrit :
Ils sont partis les débiles ?
Oui khey, désormais les dispositions dont je parle depuis 2/3 jours et qui ont été améliorés par Pierre Basile sont officiellement instaurés 
Le 02 juillet 2020 à 16:09:48 ZamasuGabon a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 16:07:50 Sekiboy a écrit :
Ils sont partis les débiles ?Oui khey, désormais les dispositions dont je parle depuis 2/3 jours et qui ont été améliorés par Pierre Basile sont officiellement instaurés
Exact, si d'autres comme moi s'en battent les couilles des spoils ils peuvent rejoindre la brigade anti spoil 
J'avais DDB en masse ce spoiler ![]()
Pas de quartier pour les crapules ![]()
Le 02 juillet 2020 à 16:07:28 ZamasuGabon a écrit :
Croco ancien esclave libéré par les revoPas mal du tout
Ça pourrait expliquer un potentiel retour de Crocoboy durant l'arc des Revos
deja a chaque evenement de luffy on voit crocodile donc y'a un truc qui va arrivé avec lui + le truc secret sur lui c'est en rapport sans doute avec son lien avec lequipage de barbe blanche et son lien avec les revolutionnaires parce que en vrai il parle a barbe blanche comme si il le connai et pareil pour iva
Le 02 juillet 2020 à 16:21:18 Larry-Covert a écrit :
Putain ce pdf qui spoil Mp![]()
Ayaaaaaaaaa 
0 pitié faut le signal gouv 
Honteux.
Le 02 juillet 2020 à 16:23:08 Kaaido a écrit :
Honteux.
Quel enflure ! ![]()
Mais même pas j'ouvre le spoil
Le 02 juillet 2020 à 16:21:27 Ledebatdegerard a écrit :
deja a chaque evenement de luffy on voit crocodile donc y'a un truc qui va arrivé avec lui + le truc secret sur lui c'est en rapport sans doute avec son lien avec lequipage de barbe blanche et son lien avec les revolutionnaires parce que en vrai il parle a barbe blanche comme si il le connai et pareil pour iva
D'ailleurs, le simple fait qu'il s’intéresse assidûment à Pluton semble indiquer qu'il sait beaucoup de choses
Et sinon les kheys, on en parle du pont de Tequila Wolf qui est à peine montrer/évoqué mais qui semble très important 
Le 02 juillet 2020 à 16:24:34 [F][X][X][J] a écrit :
Mais même pas j'ouvre le spoil
C'est juste la messagerie de l'op mais ça reste chiant de voir que le spoiler continue de Mp des khey pour les spoil ![]()
Le 02 juillet 2020 à 16:25:37 Issou_Rate a écrit :
D'ailleurs, le simple fait qu'il s’intéresse assidûment à Pluton semble indiquer qu'il sait beaucoup de choses
![]()
Et sinon les kheys, on en parle du pont de Tequila Wolf qui est à peine montrer/évoqué mais qui semble très important
Tequila Wolf c'est là où Robin a été TP par Kuma, mine de rien j'ai hate de revoir ce lieu, il a l'air intriguant et est en lien direct avec le siecle oublié
Le 02 juillet 2020 à 16:25:37 Issou_Rate a écrit :
![]()
C'est quelque chose en rapport avec le Siècle Publié 
Quand j'y repense, le but de Tequila Wolf était d'unir toutes les mers par un seul chemin non ?
Le 02 juillet 2020 à 16:29:55 Melo_orio a écrit :
Quand j'y repense, le but de Tequila Wolf était d'unir toutes les mers par un seul chemin non ?
Exact mais sans détruire Redline , ce qui arrange bien nos élites