Le 02 juillet 2020 à 15:02:59 Sombre_Sasuke a écrit :
[15:00:35] <Sekiboy>
Le 02 juillet 2020 à 14:57:21 ElYouyou7 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:56:10 Sekiboy a écrit :
Je comprends pas ce que vous avez contre Luffy avec Hancock les kheys , il a beaucoup d'affection pour elle et je vois pas ce qui l'empêcherais de s'intéresser plus au femme après avoir changer le monde.Elle est trop vieille pour lui.
Je comprends pas ce que vous avez contre Luffy avec Hancock les kheys , il a beaucoup d'affection pour elle et je vois pas ce qui l'empêcherais de s'intéresser plus au femme après avoir changer le monde.Elle est trop vieille pour lui.
Ça c'est vrai par contre , je l'oublie trop souvent mais elle a deux fois son âge c'est un peu chaud.
elle a 40 ans hankock??? cette milf de qualité! par contre c'est malsain comment elle force pour un petit jeune si elle a le double de l'age de luffy
Ouais son âge fait pas vraiment sens en vrai si elle est si vieille c'était juste pour caser son passé avec fisher tiger. 
Le 02 juillet 2020 à 15:02:08 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:01:02 ProlapseTimide a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:58:39 Issou_Rate a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:56:29 DenisMenochet a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:53:09 ProlapseTimide a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 14:46:14 Sombre_Sasuke a écrit :
>>[14:39:03] <Melo_orio>
> >> Le 02 juillet 2020 à 14:36:00 Sombre_Sasuke a écrit :
> >>pourquoi vous voulez que luffy se fasse executer a la fin? je pense pas que sa vie soit un parallèle avec celle de roger. au contraire lui s'est fait executer et ça a lancé la grande ère de la piraterie. luffy va mettre fin a cette ère et rendre tout le monde gentils
> >
> >Perso, je vois plus un Luffy mourir, executé ou non, j'arrive pas à le visualliser vivant à la fin du manga, encore moins avec des gosses à la Naruto/Bleach
> >
> >Ça pourrait etre marquant, en plus Luffy est du genre à se sacrifier quit à aider ses amis, et comme Oda ne tue pas ses perso facilement, le fait qu'il tue Luffy pourrait avoir un impact monstre (on en chialerait tous, bien plus que pour Ace ou BB)
> >
> >Après s'il est vivant en fin de compte, ça ne me derangerai pas, ce ne sont que pures speculations
>
> yep avoir une fin avec des couples et enfants ce serait vraiment décevant mais je crois qu'oda a dit qu'il ferait pas ça non?
>
> sinon je vois pas non plus une fin tragique, c'est vraiment pas le style du manga. a mon avis ce sera plus un truc du style tout les mugiwara se séparent et partent faire leur vie de leur coté ou retournent dans leur village natal. pourquoi pas luffy qui retourne a fushia et joue un peu le role de mentor de shanks au debut du manga mais avec le gamin de makino
Luffy avec Hancock
Usopp avec sa go 5/10 du début
Zoro avec Tashigi
Franky avec Robin
Brook avec Kureha
Chopper avec une sauce béarnaise
Sanji avec Pudding
Nami avec Urouge (pour sa grosse teub veineuse)
Jinbei tout seul à verser une larmeAya
Par contre un truc qu'on sait a 100% c'est que Usopp retournera dans son village pour chopper la 9/10 medecinUsopp qui comme Aokiji avec Robin a misé sur l'avenir
![]()
![]()
Aokiji qui se fait prendre sa place par Franky
Oh pire comme hier on disait que Robin peut decupler son Q, elle pourra avoir Franky et Aokiji en fin de manga, avec ce fameux plan à 3 teasé depuis la fete de Water 7
D'ailleurs, dans le film Z, qui n'est pas canon je le rappel , il s'échange tout les deux un regard des plus persistant
Aokiji et Robin bien évidemment
Rayleigh top 1 en design ![]()
[15:04:52] <ProlapseTimide>
Le 02 juillet 2020 à 15:01:24 Jean-Dortmund a écrit :
C'est quoi pour vous le top 3 Design/Character de One piece ?En design ?
1/ Ben Beckman, largement en tête
2/ crocodile
3/ y a match entre Shanks / Mihawk et Teach (qui pour moi fait le plus pirate)
Shanks
Gold Roger
Rayleigh
La classe à l'ancienne 
Bordel mais la balise Spoil ça sert a quelque chose! Moi je m'en fou je suis à jour mais pensez aux autres !
[15:04:48] <ElYouyou7>
Le 02 juillet 2020 à 15:02:59 Sombre_Sasuke a écrit :
[15:00:35] <Sekiboy>
Ça c'est vrai par contre , je l'oublie trop souvent mais elle a deux fois son âge c'est un peu chaud.
elle a 40 ans hankock??? cette milf de qualité! par contre c'est malsain comment elle force pour un petit jeune si elle a le double de l'age de luffy
Elle a 31 ans apparement.
ok c'est moins pire mais c'est quand meme chaud. c'est mieux pour luffy qu'il se trouve une petite gow de son age
Le 02 juillet 2020 à 15:05:04 410conformiste4 a écrit :
Putain je me suis fait avoir, c'est bon je viens plus sur le topic avant demain, forum de merde
Force a toi, BL les spoilers, et que Goda te preserve 
[15:06:10] <Lotei>
Bordel mais la balise Spoil ça sert a quelque chose! Moi je m'en fou je suis à jour mais pensez aux autres !
Il y en qui ne font pas exprès mais beaucoup font exprès ça leur fait plaisir ![]()
Le 02 juillet 2020 à 15:06:06 SilverRayIeigh a écrit :
[15:04:52] <ProlapseTimide>
C'est quoi pour vous le top 3 Design/Character de One piece ?En design ?
1/ Ben Beckman, largement en tête
2/ crocodile
3/ y a match entre Shanks / Mihawk et Teach (qui pour moi fait le plus pirate)Shanks
Gold Roger
Rayleigh
La classe à l'ancienne
C'est vrai que Rayleigh est classe aussi ![]()
mais pourquoi ?
C'est bon je ne viendrais plus de Lundi à Jeudi 
Le 02 juillet 2020 à 15:05:06 Melo_orio a écrit :
Top 3 perso charadesign :
Iva en premiere place
Doflamingo en deuxieme place
Shiraoshi en troisieme placeJugez mon top si vous voulez mais Iva c'est un charadesign tellement original et funky que je l'adore
Alors quiconque ne met pas crocodile dans un tel top a un sérieux problème , c'est l'un des meilleurs chara designs tout manga confondu !
perso :
Crocodile
Hancock
Et je dirais Ceasar Clown pour le tenue de laborantin qui se fond avec le gaz.
Le 02 juillet 2020 à 15:05:39 Issou_Rate a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:02:08 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:01:02 ProlapseTimide a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:58:39 Issou_Rate a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:56:29 DenisMenochet a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 14:53:09 ProlapseTimide a écrit :
>> Le 02 juillet 2020 à 14:46:14 Sombre_Sasuke a écrit :
> >>[14:39:03] <Melo_orio>
> > >> Le 02 juillet 2020 à 14:36:00 Sombre_Sasuke a écrit :
> > >>pourquoi vous voulez que luffy se fasse executer a la fin? je pense pas que sa vie soit un parallèle avec celle de roger. au contraire lui s'est fait executer et ça a lancé la grande ère de la piraterie. luffy va mettre fin a cette ère et rendre tout le monde gentils
> > >
> > >Perso, je vois plus un Luffy mourir, executé ou non, j'arrive pas à le visualliser vivant à la fin du manga, encore moins avec des gosses à la Naruto/Bleach
> > >
> > >Ça pourrait etre marquant, en plus Luffy est du genre à se sacrifier quit à aider ses amis, et comme Oda ne tue pas ses perso facilement, le fait qu'il tue Luffy pourrait avoir un impact monstre (on en chialerait tous, bien plus que pour Ace ou BB)
> > >
> > >Après s'il est vivant en fin de compte, ça ne me derangerai pas, ce ne sont que pures speculations
> >
> > yep avoir une fin avec des couples et enfants ce serait vraiment décevant mais je crois qu'oda a dit qu'il ferait pas ça non?
> >
> > sinon je vois pas non plus une fin tragique, c'est vraiment pas le style du manga. a mon avis ce sera plus un truc du style tout les mugiwara se séparent et partent faire leur vie de leur coté ou retournent dans leur village natal. pourquoi pas luffy qui retourne a fushia et joue un peu le role de mentor de shanks au debut du manga mais avec le gamin de makino
>
> Luffy avec Hancock
> Usopp avec sa go 5/10 du début
> Zoro avec Tashigi
> Franky avec Robin
> Brook avec Kureha
> Chopper avec une sauce béarnaise
> Sanji avec Pudding
> Nami avec Urouge (pour sa grosse teub veineuse)
> Jinbei tout seul à verser une larme
Aya
Par contre un truc qu'on sait a 100% c'est que Usopp retournera dans son village pour chopper la 9/10 medecinUsopp qui comme Aokiji avec Robin a misé sur l'avenir
![]()
![]()
Aokiji qui se fait prendre sa place par Franky
Oh pire comme hier on disait que Robin peut decupler son Q, elle pourra avoir Franky et Aokiji en fin de manga, avec ce fameux plan à 3 teasé depuis la fete de Water 7
D'ailleurs, dans le film Z, qui n'est pas canon je le rappel , il s'échange tout les deux un regard des plus persistant
Aokiji et Robin bien évidemment
![]()
Y'a forcement eu un truc entre eux off-screen dans el film Z 
Le 02 juillet 2020 à 12:32:32 Pierre-Basile2 a écrit :
Excellente nouvelle mes kheysJ'ai regardé sur internet et la durée de vie moyenne d'un renne est de 12 à 15 ans.
Chopper a 15 ans
Il va bientôt mourir de vieillesse et, s'il y a une nouvelle ellipse il ne sera plus présent car il sera mort
Je pense qu'il a gagné l'espérance de vie d'un humain avec son fruit, comme Marco qui peut vivre très très longtemps grâce à son fruit
Le 02 juillet 2020 à 15:07:35 Sekiboy a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:05:06 Melo_orio a écrit :
Top 3 perso charadesign :
Iva en premiere place
Doflamingo en deuxieme place
Shiraoshi en troisieme placeJugez mon top si vous voulez mais Iva c'est un charadesign tellement original et funky que je l'adore
Alors quiconque ne met pas crocodile dans un tel top a un sérieux problème , c'est l'un des meilleurs chara designs tout manga confondu !
perso :
Crocodile
Hancock
Et je dirais Ceasar Clown pour le tenue de laborantin qui se fond avec le gaz.
Crocodile est 4eme dans mon top, dommage qu'on est pas demandé un top 5 
Le 02 juillet 2020 à 15:07:04 ZamasuGabon a écrit :
mais pourquoi ?
Oh non meme toi tu le desertes 
Saleté de spoiler 
[15:08:34] <ChasseurIndien>
Excellente nouvelle mes kheysJ'ai regardé sur internet et la durée de vie moyenne d'un renne est de 12 à 15 ans.
Chopper a 15 ans
Il va bientôt mourir de vieillesse et, s'il y a une nouvelle ellipse il ne sera plus présent car il sera mort
Je pense qu'il a gagné l'espérance de vie d'un humain avec son fruit, comme Marco qui peut vivre très très longtemps grâce à son fruit
Marco est immortel non du coup ? 
zorro bandana top 1 desingn by far
apres y a mihawk, katakuri et beckman qui se battent pour la 2eme place
C'est quoi pour vous le top 3 Design/Character de One piece ?
Perso
1: 
2: 
3: 
Le 02 juillet 2020 à 15:09:23 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:07:04 ZamasuGabon a écrit :
mais pourquoi ?
Oh non meme toi tu le desertes
Saleté de spoiler
Tu lis les spoils toi ? 
En vrai c'est pas un spoil de ouf, j'osef un peu de Yamato 
Mais je me barre quand même 
Le 02 juillet 2020 à 15:08:34 ChasseurIndien a écrit :
Chopper a 15 ans
Du coup Lucci devrait être mort s'il a la durée de vie d'un léopard ![]()