Le 02 juillet 2020 à 14:19:08 DenisMenochet a écrit :
Je viens de me refaire les tomes de l'archipel shabondy, cette master race putainC'etait vraiment le sommet de OP a ce moment la, chaque semaine quand on decouvrait les chapitres c'etait encore plus fous que la semaine précédente, ca fait longtemps qu'on a plus atteint une telle apogée
De 2009 à 2011 les Chapitres étaient quasi tous épiques (Amazon Lily exeption) 
Le 02 juillet 2020 à 13:56:11 Ziama a écrit :
Canoniquement parlant le seul à avoir pu faire ça c'est Weeble, le corsaire en question était un ancien prisonnier d'Impel Down et a eu Z en implorant pour sa vie.Mais je crois qu'en vrai c'est tout simplement pas canon, cherchez pas trop loin.
ce qui est dit c'est que c'était un possesseur de fruit du démon qui est ensuite devenu grand corsaire
donc ça confirme que weevil a un fruit du démon, ça ne peut pas être baggy qui est nul a chier
par contre il a jamais supplié pour sa vie
Le 02 juillet 2020 à 14:20:50 ElYouyou7 a écrit :
Je viens de me refaire les tomes de l'archipel shabondy, cette master race putainC'etait vraiment le sommet de OP a ce moment la, chaque semaine quand on decouvrait les chapitres c'etait encore plus fous que la semaine précédente, ca fait longtemps qu'on a plus atteint une telle apogée
Je plussoie tellement. Meilleur arc avec Enies Lobby et Marineford.
La déroute qui a sauvé l'équipage.
Voir l'equipage qu'on suit depuis 50 tomes se faire pisser dessus comme ca, cette violence 
Impel Down aussi faut pas l'oublier 
Le 02 juillet 2020 à 14:21:16 Melo_orio a écrit :
One piece qui explosait tout sur son passage en terme de vente a ce moment la, c'etait indecent 
Le 02 juillet 2020 à 14:23:02 DenisMenochet a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:21:16 Melo_orio a écrit :
One piece qui explosait tout sur son passage en terme de vente a ce moment la, c'etait indecent
Naruto et Bleach passaient pour des mangas de secondes zones à côtés 
Le Jump était à son apogé avec autant de vente pour 1 serie sachant que meme Naruto se vendait très bien de base ainsi que les autres mangas de cette periode 
Le 02 juillet 2020 à 14:21:50 DenisMenochet a écrit :
Voir l'equipage qu'on suit depuis 50 tomes se faire pisser dessus comme ca, cette violence
Los famosos supernovas OS un par un 
Le 02 juillet 2020 à 14:22:02 Ulrich-Xana01 a écrit :
Impel Down aussi faut pas l'oublier
C'est très bon mais un ton en dessous pour moi.
Le WSJ se fait toujours des couilles en or 
Après ce que j'aimais bien durant cette peridoe cetait aussi de suivre les Mugis séparés, j'étais toujours pris dans leur scenario, l'enchainement de ces arcs Saboady à Marineford etait parfait, et je voudrais bien qu'après Wano on puisse connaitre un enchainement similaire de hype et tension un truc du genre :
Elbaf => Revolutionnaire/Vegapunk => Bataille Finale Marine vs GM vs Pirates => One Piece avec la rencontre entre Gaimon et Brook
=> Epilogue et l'execution de Luffy
Rien que d'y penser ça me met dans toutes mes emotions de bonheur 
Le 02 juillet 2020 à 14:30:08 ZamasuGabon a écrit :
Le WSJ se fait toujours des couilles en or
Y'a beaucoup de series qui se terminent cette année, DS, TPN (SNk meme si cest pas le WSJ)...etc
Encore une fois, il ne reste que One Piece pour tirer les rennes avec MhA qui se vend plutot bien 
Le 02 juillet 2020 à 14:32:24 Melo_orio a écrit :
Le WSJ se fait toujours des couilles en orY'a beaucoup de series qui se terminent cette année, DS, TPN (SNk meme si cest pas le WSJ)...etc
Encore une fois, il ne reste que One Piece pour tirer les rennes avec MhA qui se vend plutot bien
C'était vraiment mieux avant 
Le 02 juillet 2020 à 14:33:00 410conformiste4 a écrit :
Le WSJ se fait toujours des couilles en orY'a beaucoup de series qui se terminent cette année, DS, TPN (SNk meme si cest pas le WSJ)...etc
Encore une fois, il ne reste que One Piece pour tirer les rennes avec MhA qui se vend plutot bienC'était vraiment mieux avant
Ouais parce y'avait pas que One Piece qui tirait les rennes seuls 
pourquoi vous voulez que luffy se fasse executer a la fin? je pense pas que sa vie soit un parallèle avec celle de roger. au contraire lui s'est fait executer et ça a lancé la grande ère de la piraterie. luffy va mettre fin a cette ère et rendre tout le monde gentils
Le 02 juillet 2020 à 14:30:41 Melo_orio a écrit :
Après ce que j'aimais bien durant cette peridoe cetait aussi de suivre les Mugis séparés, j'étais toujours pris dans leur scenario, l'enchainement de ces arcs Saboady à Marineford etait parfait, et je voudrais bien qu'après Wano on puisse connaitre un enchainement similaire de hype et tension un truc du genre :
Elbaf => Revolutionnaire/Vegapunk => Bataille Finale Marine vs GM vs Pirates => One Piece avec la rencontre entre Gaimon et Brook=> Epilogue et l'execution de Luffy
Rien que d'y penser ça me met dans toutes mes emotions de bonheur
L'enchainement peut etre cool mais on aura plus tout cet inconnu dans lequel on est tombe apres Shabondy
Les mugis separes, Luffy qui rejoint une guerre solo avec d'anciens ennemis, l'ellipse des 2 ans. Tout ca venait mettre un gros coup de renouveau dans la saga. Aujourd'hui c'est plus possible d'avoir le même effet de surprise (et je pense sincerement que les mugis ne se sépareront plus de toute facon).
Passer de tout ca a l'enchainement HP/Punk Hazard/Dressrosa ![]()
Le 02 juillet 2020 à 14:36:00 Sombre_Sasuke a écrit :
pourquoi vous voulez que luffy se fasse executer a la fin? je pense pas que sa vie soit un parallèle avec celle de roger. au contraire lui s'est fait executer et ça a lancé la grande ère de la piraterie. luffy va mettre fin a cette ère et rendre tout le monde gentils
Perso, je vois plus un Luffy mourir, executé ou non, j'arrive pas à le visualliser vivant à la fin du manga, encore moins avec des gosses à la Naruto/Bleach
Ça pourrait etre marquant, en plus Luffy est du genre à se sacrifier quit à aider ses amis, et comme Oda ne tue pas ses perso facilement, le fait qu'il tue Luffy pourrait avoir un impact monstre (on en chialerait tous, bien plus que pour Ace ou BB)
Après s'il est vivant en fin de compte, ça ne me derangerai pas, ce ne sont que pures speculations 
D'ailleurs, sans faire de HS, les kheys qui lisent MHA, c'est ouf comme il se le dit ou pas car je regarde que l'anime et la saison 4 m'a bien refroidi après les 3 premières 
Vive Wane Pissu 
N'empeche dans tout le manga, le moment ou j'ai eu le plus de hype c'était pour le flash back d'Oden
Le 02 juillet 2020 à 14:40:59 Bagast a écrit :
Vive Wane PissuN'empeche dans tout le manga, le moment ou j'ai eu le plus de hype c'était pour le''' flash back d'Oden
WTF ?
Le 02 juillet 2020 à 14:39:03 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:36:00 Sombre_Sasuke a écrit :
pourquoi vous voulez que luffy se fasse executer a la fin? je pense pas que sa vie soit un parallèle avec celle de roger. au contraire lui s'est fait executer et ça a lancé la grande ère de la piraterie. luffy va mettre fin a cette ère et rendre tout le monde gentilsPerso, je vois plus un Luffy mourir, executé ou non, j'arrive pas à le visualliser vivant à la fin du manga, encore moins avec des gosses à la Naruto/Bleach
Ça pourrait etre marquant, en plus Luffy est du genre à se sacrifier quit à aider ses amis, et comme Oda ne tue pas ses perso facilement, le fait qu'il tue Luffy pourrait avoir un impact monstre (on en chialerait tous, bien plus que pour Ace ou BB)
Après s'il est vivant en fin de compte, ça ne me derangerai pas, ce ne sont que pures speculations
Perso je le vois plus avoir un gosse avec Hancock, même si ce dernier n'aurait aucun "rôle" pour éviter de nous faire une Boruto