Les signes opposés s'affrontent
Akainu / Garp sont associés au chien
Dragon / Kaido sont associés au dragon
Ces deux signes sont opposés, et comme par hasard il y a le chef de la marine et le chef des revo ![]()
Oui ok 
Le 02 juillet 2020 à 13:17:33 410conformiste4 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:15:56 Ulrich-Xana01 a écrit :
Vous avez contre Jinbei ici ? Il s'est installer dans One Piece depuis 2010 et vous n'avez toujours pas eu le temps de l'apprecier !?Lis mes MPs toi
Je les lis après promis ! Je mange d'abord 
Du même avis que Ziama perso , ni Carrot ni Momo rejoindront l'équipage.
Le 02 juillet 2020 à 13:25:45 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:24:22 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:21:27 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:19:39 Ulrich-Xana01 a écrit :
Les gars je suis désolé de vous le dire, mais que Carrot qui rejoint l'équipage y a de grande chance que ça arrive ! Y a tout qui est fait pour qu'elle soit une futur mugiSauf si Oda nous troll et qu'en faite non la je pète un cable
Vivi aussi on pensait qu'elle serait une Mugi mais en fait non
Et Carrot aussi a des responsabilités en tant qu'Oiseau Royal au coté de ses DucsVivi c'est clairement différent mec
Elle avait ses resppnsabilités de princesse et même si j'avais prié pour qu'elle reste à l'époque quand j'étais petit, je le sentais qu'elle allait rester
Pour moi Carrot c'est comme Vivi mais en moins attachante, je sens qu'elle restera auprès de ses comperes à la fin de Wano, car son role dans l'oeuvre aura pris fin
Rappelez vous avant le sacrifice de Pedro, ce dernier demande à Carrot d'accompagner les Mugiwaras jusqu'à ce qu'ils apportent une nouvelle lumière sur le monde ![]()
Le 02 juillet 2020 à 13:25:11 Ziama a écrit :
Non plutôt Queen. Ce serait drôle
Oui ils ont besoin d'un danseur pour former un duo avec Brook
En plus il a un nom féminin = Théorie de l'ordre de recrutement des mugis + Il a mangé le ryu ryu no mi (dragon) donc ça correspond aux signes astro
J'avais pas vu la version colorée de queen dance 
Cimer pour le sticker 
Et effectivement il sera parfait
Il s'alliera avec les revo après la défaite de Kaido.
Ivankov mourra ainsi que dragon. A ce moment là il rejoint les mugi 
Le 02 juillet 2020 à 13:28:33 PCKYI_ a écrit :
Enfin un kheyou raisonnable, merci ![]()
Dans 100 pages la liste n'oublie pas 
Le 02 juillet 2020 à 13:28:40 410conformiste4 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:19:39 Ulrich-Xana01 a écrit :
Les gars je suis désolé de vous le dire, mais que Carrot qui rejoint l'équipage y a de grande chance que ça arrive ! Y a tout qui est fait pour qu'elle soit une futur mugiSauf si Oda nous troll et qu'en faite non la je pète un cable
Et Carrot aussi a des responsabilités en tant qu'Oiseau Royal au coté de ses DucsVivi c'est clairement différent mec
Elle avait ses resppnsabilités de princesse et même si j'avais prié pour qu'elle reste à l'époque quand j'étais petit, je le sentais qu'elle allait rester
Pour moi Carrot c'est comme Vivi mais en moins attachante, je sens qu'elle restera auprès de ses comperes à la fin de Wano, car son role dans l'oeuvre aura pris fin
Rappelez vous avant le sacrifice de Pedro, ce dernier demande à Carrot d'accompagner les Mugiwaras jusqu'à ce qu'ils apportent une nouvelle lumière sur le monde
Il faisait référence à Wano, car leur mission aux Minks en tant qu'allié des Samurais etait de les aider à sauver leur patrie controlé par Kaido et Orochi 
Le 02 juillet 2020 à 13:27:04 Ziama a écrit :
Les signes opposés s'affrontent
Akainu / Garp sont associés au chien
Dragon / Kaido sont associés au dragon
Ces deux signes sont opposés, et comme par hasard il y a le chef de la marine et le chef des revoOui ok
Singe et Tigre s'opposent associés au tigre : Fujitora (le tigre violet), Lucci, Zoro. Associés au singe : Kizaru, Luffy
Luffy vs Zoro : check. A Whiskey peak ![]()
Luffy vs Fujitora : check. A la fin de Dressrosa
Luffy vs Lucci. Check.
Kizaru vs Zoro : check. A Sabaody où il s'est particulièrement acharné sur Zoro
À venir : Kizaru vs Fujitora lors de la siscion au sein de la marine ![]()
Carrot et Momo impossible qu'ils soient Mugi 
Momonosuke moi je pense qu'il va rejoindre comme Oden a rejoint l'équipage de Gold Roger 
Le 02 juillet 2020 à 13:30:52 Melo_orio a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 13:19:39 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Les gars je suis désolé de vous le dire, mais que Carrot qui rejoint l'équipage y a de grande chance que ça arrive ! Y a tout qui est fait pour qu'elle soit une futur mugi
>
> Sauf si Oda nous troll et qu'en faite non la je pète un cable
Rappelez vous avant le sacrifice de Pedro, ce dernier demande à Carrot d'accompagner les Mugiwaras jusqu'à ce qu'ils apportent une nouvelle lumière sur le monde
Il faisait référence à Wano, car leur mission aux Minks en tant qu'allié des Samurais etait de les aider à sauver leur patrie controlé par Kaido et Orochi
Ce n'est pas juste ça et même je pense que Carrot va réaliser le rêve de Pedro de voyager à travers le monde, je la vois mal rester à Zou après Onigashima 
Le 02 juillet 2020 à 13:31:32 Melo_orio a écrit :
Du même avis que Ziama perso , ni Carrot ni Momo rejoindront l'équipage.Carrot et Momo impossible qu'ils soient Mugi
Momo je suis d'accord. Carrot y'a de fortes chances qu'elle les rejoigne.
Le 02 juillet 2020 à 13:28:15 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:17:33 410conformiste4 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:15:56 Ulrich-Xana01 a écrit :
Vous avez contre Jinbei ici ? Il s'est installer dans One Piece depuis 2010 et vous n'avez toujours pas eu le temps de l'apprecier !?Lis mes MPs toi
Je les lis après promis ! Je mange d'abord

La théorie de l'astrologie chinoise est très sérieuse ![]()
Le 02 juillet 2020 à 13:33:06 410conformiste4 a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 13:21:27 Melo_orio a écrit :
> > Le 02 juillet 2020 à 13:19:39 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > Les gars je suis désolé de vous le dire, mais que Carrot qui rejoint l'équipage y a de grande chance que ça arrive ! Y a tout qui est fait pour qu'elle soit une futur mugi
> >
> > Sauf si Oda nous troll et qu'en faite non la je pète un cable
>
> Vivi aussi on pensait qu'elle serait une Mugi mais en fait non
> Et Carrot aussi a des responsabilités en tant qu'Oiseau Royal au coté de ses Ducs
Vivi c'est clairement différent mec
Ce n'est pas juste ça et même je pense que Carrot va réaliser le rêve de Pedro de voyager à travers le monde, je la vois mal rester à Zou après Onigashima
Perso, j'ai jamais été bon à deviner qui deviendra Mugi, Pauly et Vivi en sont un parfait exemple là où d'autres je ne les pensais pas Mugis comme Robin ou Jimbe 
À voir, car Carrot je ne la vois pas comme tel, suffit de voir comment elle s'efface petit à petit de l'oeuvre (Wano)
Carrot futur mugi à up..... 
Le 02 juillet 2020 à 13:32:16 KiruaZoIdyck a écrit :
Momonosuke moi je pense qu'il va rejoindre comme Oden a rejoint l'équipage de Gold Roger
A la différence que c'est un gosse et si Luffy l'accepte ce serait extrêmement contradictoire avec ce qu'à fait Shanks au début du manga.
Le 02 juillet 2020 à 13:37:03 Ulrich-Xana01 a écrit :
Carrot futur mugi à up.....
Carrot ne sera pas Mugi, vous verrez 
Le 02 juillet 2020 à 13:36:59 Melo_orio a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:33:06 410conformiste4 a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 13:24:22 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > Le 02 juillet 2020 à 13:21:27 Melo_orio a écrit :
> > > Le 02 juillet 2020 à 13:19:39 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > Les gars je suis désolé de vous le dire, mais que Carrot qui rejoint l'équipage y a de grande chance que ça arrive ! Y a tout qui est fait pour qu'elle soit une futur mugi
> > >
> > > Sauf si Oda nous troll et qu'en faite non la je pète un cable
> >
> > Vivi aussi on pensait qu'elle serait une Mugi mais en fait non
> > Et Carrot aussi a des responsabilités en tant qu'Oiseau Royal au coté de ses Ducs
>
> Vivi c'est clairement différent mec
>
> Elle avait ses resppnsabilités de princesse et même si j'avais prié pour qu'elle reste à l'époque quand j'étais petit, je le sentais qu'elle allait rester
Perso, j'ai jamais été bon à deviner qui deviendra Mugi, Pauly et Vivi en sont un parfait exemple là où d'autres je ne les pensais pas Mugis comme Robin ou Jimbe
À voir, car Carrot je ne la vois pas comme tel, suffit de voir comment elle s'efface petit à petit de l'oeuvre (Wano)
En même temps Robin et Jinbei c'était impossible à deviner 
Momonosuke c'est important pour lui d'aller au bout pour connaître les secrets du monde vis à vis de sa moman qui vient du siècle oublié. ![]()