Vous avez l'air déçu des spoils
Par contre svp parlez des spoils entièrement sous balise, même quand vous ne dites pas clairement les choses, desfois y as des trucs qu'on arrive à interpréter 
Si tu regardes bien dans le logo tu peux voir la mort d'ace, les écritures des ponéglyphes, l'identité d'Im 
Le 02 juillet 2020 à 12:21:06 Debanv22 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 11:36:02 Lotei a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 11:32:48 Sombre_Sasuke a écrit :
j'ai pas pu m'empêcher, j'ai cliqué sur les balises spoil... vous voulez pas parler de qui est le plus fort entre shanks et mihawk plutot?Mihawk est plus fort au combat a l'épée mais Shanks a un meilleur haki, je le vois comme ça, si je devais choisir je dirais que shanks est quand même plus puissant
Ayaaaa SHANKS ce cuck a même pas réussit à rendre sa lame légendaire Gryphon imprégnée de HDA permanent. Mihawk si et ça parle de HAKI
Mihawk est meilleur à l'épée et en HAKI le plouc
Shanks c'est pas qu'un sabreur le simplet, je parle de Haki des rois
Y'a plusieurs lunes dans le monde d'OP
Perso ça m'étonnerait pas d'apprendre que comme les hommes célestes (bilkans, skypiéens et shandias), les minks viennent de l'une d'entre elles 
Le 02 juillet 2020 à 12:32:32 Pierre-Basile2 a écrit :
Excellente nouvelle mes kheysJ'ai regardé sur internet et la durée de vie moyenne d'un renne est de 12 à 15 ans.
Chopper a 15 ans
Il va bientôt mourir de vieillesse et, s'il y a une nouvelle ellipse il ne sera plus présent car il sera mort
Ouais en principe il aurait dû crever, mais il a bouffé le fruit de l'humain, du coup son esperence de vie à augmenter avec 
Yamato ce trap mignon EUSSOU
Yamato dévoile dans les scan ![]()
Alerte noire : Carott et Momonosuke seront bien les deux derniers Mugi selon la théorie des signes de l' astrologie chinoise.
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Brook = cheval
Il reste le dragon et le lapin
Momonosuke sera le dragon et après Wano il suivra Luffy car il veut faire le même voyage que son père avant de devenir shogun. Il sera le mousse de l'équipage.
Carott = lapin et elle propagera la volonté de Pedro. Elle sera la jardinière de l'équipage (no fake Oda avait prévu un jardinier au début dans son équipage prototype)
Le 02 juillet 2020 à 13:04:10 Pierre-Basile2 a écrit :
Alerte noire : Carott et Momonosuke seront bien les deux derniers Mugi selon la théorie des signes de l' astrologie chinoise.
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Brook = chevalIl reste le dragon et le lapin
Momonosuke sera le dragon et après Wano il suivra Luffy car il veut faire le même voyage que son père avant de devenir shogun. Il sera le mousse de l'équipage.
Carott = lapin et elle propagera la volonté de Pedro. Elle sera la jardinière de l'équipage (no fake Oda avait prévu un jardinier au début dans son équipage prototype)
Si l'astrologie chinoise le dit alors c'est du solide… 
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Si c'est bien ça j'espère que Momonosuke aura un power up 
Et Carrot son rôle ne serait pas plutôt celui de vigie ?
Mais du coup pas de O-Tama en mousse ? 
Momo et Carrot , les 2 pires choix possibles à mon sens. 
Le 02 juillet 2020 à 13:06:27 410conformiste4 a écrit :
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Carott = lapin et elle propagera la volonté de Pedro. Elle sera la jardinière de l'équipage (no fake Oda avait prévu un jardinier au début dans son équipage prototype)Si c'est bien ça j'espère que Momonosuke aura un power up
Et Carrot son rôle ne serait pas plutôt celui de vigie ?![]()
Mais du coup pas de O-Tama en mousse ?
Peut-être vigie pour carott ![]()
Mais c'est la salle de muscu de Zoro en principe ![]()
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
J'ai deja du mal avec Jimbe 
Alors mettre Carrot + Momonosuke, un perso dont je m'en balec et l'autre que je n'apprecie pas 
Esperons que cela ne soit pas vrai 
Le 02 juillet 2020 à 13:07:41 Pierre-Basile2 a écrit :
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Carott = lapin et elle propagera la volonté de Pedro. Elle sera la jardinière de l'équipage (no fake Oda avait prévu un jardinier au début dans son équipage prototype)Si c'est bien ça j'espère que Momonosuke aura un power up
Et Carrot son rôle ne serait pas plutôt celui de vigie ?Mais du coup pas de O-Tama en mousse ?
Peut-être vigie pour carott
Mais c'est la salle de muscu de Zoro en principe
Pas besoin de rentrer dedans, durant WCI elle sautait jusqu'au sommet du mât pour observer les alentours 
Carrot qui rejoint l'équipage c'est quasi sur ! Elle s'est hyper bien installer depuis Whole Cake. 
Et toujours plus utile que Chopper au moins 
Elle est totalement bidon cette théorie comme les 3/4 des théories sur les futurs mugis, en plus de se baser sur des informations imaginaires.
Jinbei est sûrement le dernier, ils ont plus besoin de qui que ce soit 
Le jardinier c'est Usopp, et Zoro est déjà officieusement à la vigie 
Le 02 juillet 2020 à 13:08:58 Melo_orio a écrit :
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Carott = lapin et elle propagera la volonté de Pedro. Elle sera la jardinière de l'équipage (no fake Oda avait prévu un jardinier au début dans son équipage prototype)J'ai deja du mal avec Jimbe
Alors mettre Carrot + Momonosuke, un perso dont je m'en balec et l'autre que je n'apprecie pas
Esperons que cela ne soit pas vrai
J'aime aucun des 2 perso. 
Le 02 juillet 2020 à 13:09:21 410conformiste4 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:07:41 Pierre-Basile2 a écrit :
Luffy = Singe
Zoro = Tigre
Sanji = bélier
Chopper = rat
Jinbei = cochon
Franky = taureau
Robin = coq
Nami = serpent
Usopp = chien
Et Carrot son rôle ne serait pas plutôt celui de vigie ?Mais du coup pas de O-Tama en mousse ?
Peut-être vigie pour carott
Mais c'est la salle de muscu de Zoro en principePas besoin de rentrer dedans, durant WCI elle sautait jusqu'au sommet du mât pour observer les alentours
Exact ![]()
Hors sujet mais merci 410conformiste4 pour tes stickers Reiju et Nojiko, celui là est mon préféré 
Je hais ces deux personnages surtout carrot, a part en sulong elle claks