Le 12 juin 2020 à 10:16:46 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:15:24 PCKYI_ a écrit :
Par contre, c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera , si il ne voulait pas obtenir la moindre information de sa part , il aurait pu juste le trancher pour en finir.Le mec attend ce moment depuis 20 ans pour montrer son dos musclé et ne pas infliger de dégats à un de ses adversaires
Son dos était vraiment excitant nonobstant ! ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:18:05 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:16:44 Carddd a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:14:43 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:12:56 Carddd a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:11:14 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:54:51 Sekiboy a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:51:13 Carddd a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > > > >
> > > > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > > > >
> > > > > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> > > > >
> > > > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> > > >
> > > > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
> > >
> > > Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
> >
> > Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
> > En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vus
>
> Ouais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
> Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menace
Il compte le bâillonner.
![]()
Il aurait dû l'enfermer dans une pièce et fermer la porte à clef, on sait tous que les portes sont niveau seigneur des pirates
C'est quoi le délire des portes dans One Piece ? J'ai jamais compris
Smoothie n'arrive pas à rentrer dans la salle au trésor de Big Mom où Brook s'est enfermé
Je ne sais pas s'il existe d'autres cas où les portes ont battu des personnages top tiersAh oui
Smoothie ce personnage
La porte à Punk Hazard ou Franky a du mettre pas mal de cola pour la détruire car Sanji ne pouvait rien faire
Pour la porte à Punk Hazard , il a été dit que les coups physiques n'avaient aucun effet vu qu'ils étaient absorbés.
Le 12 juin 2020 à 10:11:14 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:54:51 Sekiboy a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:51:13 Carddd a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > > > >
> > > > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > > > >
> > > > > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> > > > >
> > > > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> > > >
> > > > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
> > >
> > > Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
> >
> > Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
> > En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vus
>
> Ouais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
> Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menace
Il compte le bâillonner.
![]()
Il aurait dû l'enfermer dans une pièce et fermer la porte à clef, on sait tous que les portes sont niveau seigneur des pirates
Smoothie n'arrive pas à rentrer dans la salle au trésor de Big Mom où Brook s'est enfermé
Je ne sais pas s'il existe d'autres cas où les portes ont battu des personnages top tiersAh oui
Smoothie ce personnage
La porte à Punk Hazard ou Franky a du mettre pas mal de cola pour la détruire car Sanji ne pouvait rien faire
J'avais oublié celle de Punk Hazard, pauvre Sanji un de ses premiers combats du nouveau monde ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:18:12 Sekiboy a écrit :
Par contre, c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera , si il ne voulait pas obtenir la moindre information de sa part , il aurait pu juste le trancher pour en finir.Le mec attend ce moment depuis 20 ans pour montrer son dos musclé et ne pas infliger de dégats à un de ses adversaires
Son dos était vraiment excitant nonobstant !
Cette scène en anime bientot détourné en hentai zoophile avec Sasaki 
Le 12 juin 2020 à 10:19:25 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 10:11:14 PCKYI_ a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:54:51 Sekiboy a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:51:13 Carddd a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
> > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > > > > >
> > > > > > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> > > > > >
> > > > > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> > > > >
> > > > > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
> > > >
> > > > Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
> > >
> > > Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
> > > En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vus
> >
> > Ouais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
> > Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menace
>
> Il compte le bâillonner.
![]()
Smoothie ce personnage
Pour la porte à Punk Hazard , il a été dit que les coups physiques n'avaient aucun effet vu qu'ils étaient absorbés.
Je pense que Kaido l'aurait quand même brutaliser ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:20:29 Carddd a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:19:25 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 10:12:56 Carddd a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 10:11:14 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:54:51 Sekiboy a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:51:13 Carddd a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
> > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
> > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > > > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > > > > > >
> > > > > > > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> > > > > > >
> > > > > > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> > > > > >
> > > > > > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
> > > > >
> > > > > Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
> > > >
> > > > Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
> > > > En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vus
> > >
> > > Ouais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
> > > Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menace
> >
> > Il compte le bâillonner.
![]()
>
> Il aurait dû l'enfermer dans une pièce et fermer la porte à clef, on sait tous que les portes sont niveau seigneur des pirates
Smoothie ce personnage
Je pense que Kaido l'aurait quand même brutaliser
Kaido te tire carrément des boules d'énergies, donc à partir de ce moment là...
Le 12 juin 2020 à 10:19:31 Bagast a écrit :
Avec Carrot. ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:21:51 Sekiboy a écrit :
Avec Carrot.
Chut les furrys vont débarquer sur le topic ![]()
Avec Carrot.
Carrot Sulong 
Par contre, c’est moi ou ça fait longtemps qu’on a pas vu Franky ? ![]()
Aussi je trouve que Kaido commence enfin à avoir un développement intéressant. Avant c'était juste un homme préhistorique invincible, alcoolique et suicidaire.
Mais depuis le fb d'Oden et avec ce début de chapitre on commence à voir une nouvelle facette de ce bougre ![]()
En sah to sah c'est qui la femme parfaite physiquement dans One Piece ? Visage et forme mélangés 
Nami ou Robin, c’est pas original mais elles ont vraiment bien faites je trouve ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:24:04 Bagast a écrit :
En sah to sah c'est qui la femme parfaite physiquement dans One Piece ? Visage et forme mélangés
Hancock ou Robin ![]()
Depuis le nouveau monde nami fait trop tchoin pour être la mère de mes gosses ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:22:36 Charlemange a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 10:15:24 PCKYI_ a écrit :
>Par contre, c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera , si il ne voulait pas obtenir la moindre information de sa part , il aurait pu juste le trancher pour en finir.
Le mec attend ce moment depuis 20 ans pour montrer son dos musclé et ne pas infliger de dégats à un de ses adversaires
Avec Carrot.
Chut les furrys vont débarquer sur le topic
Ah non pas eux ! ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:23:28 Aconcuaga a écrit :
Par contre, c’est moi ou ça fait longtemps qu’on a pas vu Franky ?
Il enfile Brook ![]()
Avant l'ellipse Robin , Après l'ellipse Hancock ou black Maria. ![]()
Boa Hancock ![]()
Mouais, hâte de voir le scan suivant, la je suis un peu resté sur ma faim ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:23:28 Aconcuaga a écrit :
Par contre, c’est moi ou ça fait longtemps qu’on a pas vu Franky ?
On sait que le groupe qui était parti vers l'est s'est séparé en 2, j'imagine qu'il est parti de l'autre côté ![]()