Le 30 juin 2020 à 23:07:01 Lo_Peplo a écrit :
Le 30 juin 2020 à 22:59:50 Pierre-Basile2 a écrit :
Mihawk :
-tabasse du rookie à east blue
-fait des duels contre Shanks à l'époque où celui ci farmait du bandit des montagnes et se fait démonter par un poisson
-n'arrive pas à battre Vista ou Crocodile à Marineford
-seule victoire vue en dehors des ses rackets contre des rookies de East Blue, c'est contre mister one à marinefordEt on ose dire que c'est le plus fort des corsaires ?
Tranche une montagne en voulant attaquer Luffy à bout portant et toi?
Et n'a même pas réussi à toucher Luffy ![]()
Œil de faucon ? ![]()
C'est plutôt vision de taupe ![]()
Pierre-Basile tu craches sur Chopper et les hommes-poisson quand tu veux mais Mihawk c'est pas possible 
Le 30 juin 2020 à 23:11:40 Lo_Peplo a écrit :
Pierre-Basile tu craches sur Chopper et les hommes-poisson quand tu veux mais Mihawk c'est pas possible
Je ressors le pavé escroquerie de Mihawk ? ![]()
Il était à Marineford pour s'amuser à aucun moment il essayait de se battre sérieusement 
Il a même pas regardé Vista quand il la combattu 
Le 30 juin 2020 à 23:12:21 Pierre-Basile2 a écrit :
Pierre-Basile tu craches sur Chopper et les hommes-poisson quand tu veux mais Mihawk c'est pas possibleJe ressors le pavé escroquerie de Mihawk ?
Si tu veux que je démonte chaque point vas-y 
Le 30 juin 2020 à 23:06:24 Ziama a écrit :
One piece est un des nombreux enfant de dragon ball mais je me posais la question sur la phrase de shakky qui est intéressante
Non mais la puissance ne se chiffre pas dans One Piece les kheys, d'ailleurs c'est une idée de merde.
En plus Shakky n'a jamais rencontré les 3/4 des SN réfléchissez
Pourtant elle donne des information importante, surtout a ce moment de l'histoire de op, vous devriez regarder l'arc sabondy , après pour l'idée de puissance et sa gestion dans op/dbz je ne commencerai pas ce débat ici
Le 30 juin 2020 à 23:12:59 Lo_Peplo a écrit :
Pierre-Basile tu craches sur Chopper et les hommes-poisson quand tu veux mais Mihawk c'est pas possibleJe ressors le pavé escroquerie de Mihawk ?
https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1043397756
Weeble on connaît pas son niveau encore mais il a pas l'air de galérer contre des Squatdo tiers
Kuma on a rien vu de son potentiel mais il foutu une énorme branlée aux mugis sans se forcer
Mihawk n'a pas réussi à toucher crocodile durant Marineford ![]()
Aux dernières nouvelles Weeble a massacré les alliés de BB et il avait pas l'air de galérer du tout ![]()
Le 30 juin 2020 à 23:09:04 Nusstorte a écrit :
Le 30 juin 2020 à 23:04:08 CharlotteAmande a écrit :
Le 30 juin 2020 à 23:01:08 ZamasuProdige a écrit :
Mihawk est le plus fort des Corsaires noraj
Le 30 juin 2020 à 22:58:08 ZamasuProdige a écrit :
Rayleigh prend tous les supernovas ensemble heinQuand on voit que Kizaru en a OS 4 avec nonchalance
Donc rayleigh = kizaru voir même un peu plus puissant dans sa maitrise du haki mais sa vieillesse a impacter la puissance qu'il avait étant jeune
Tu parles du Rayleigh d'il y a 2 ans ou celui d'il y a 25/30 ans ?parce que franchement le Rayleigh actuel je ne le vois pas être plus puissant que Kizaru khey.
Celui d'il y a 2 ans, après je pense que si il est concentré il peut 1v1 kizaru, mais je n'oublie pas que la vieillesse dans op est une variable a prendre en compte, plus que dans n'importe quel autre shonen
Le 30 juin 2020 à 23:14:49 Ziama a écrit :
Weeble on connaît pas son niveau encore mais il a pas l'air de galérer contre des Squatdo tiers
Kuma on a rien vu de son potentiel mais il foutu une énorme branlée aux mugis sans se forcer
Mihawk n'a pas réussi à toucher crocodile durant MarinefordAux dernières nouvelles Weeble a massacré les alliés de BB et il avait pas l'air de galérer du tout
16 des 43 équipages alliés
Pourtant elle donne des information importante, surtout a ce moment de l'histoire de op, vous devriez regarder l'arc sabondy , après pour l'idée de puissance et sa gestion dans op/dbz je ne commencerai pas ce débat ici
Oui j'ai lu plusieurs fois mon arc préféré ne t'inquiète pas là-dessus.
L'info importante c'est que Rayleigh est beaucoup plus fort que toutes les SN réunies, mais dans les faits on s'en fout du chiffre bidon qu'elle donne, ça pourrait être 5 ou 3000 que ça changerait rien.
16 des 43 équipages alliés
Oui ceux qu'il a rencontré, je pense qu'il les a pas tous trouvé ![]()
Perso je pense que Kizaru aurait l'avantage sur Raleigh en raison de l'âge avancé
Mais que Kizaru a quand même de gros risques de se faire tuer sur une erreur connaissant sa nonchalance
Rayleigh est juste un chouia en dessous des Amiraux 
Le 30 juin 2020 à 23:14:53 CharlotteAmande a écrit :
Rayleigh prend tous les supernovas ensemble heinQuand on voit que Kizaru en a OS 4 avec nonchalance
Donc rayleigh = kizaru voir même un peu plus puissant dans sa maitrise du haki mais sa vieillesse a impacter la puissance qu'il avait étant jeune
Tu parles du Rayleigh d'il y a 2 ans ou celui d'il y a 25/30 ans ?parce que franchement le Rayleigh actuel je ne le vois pas être plus puissant que Kizaru khey.
Celui d'il y a 2 ans, après je pense que si il est concentré il peut 1v1 kizaru, mais je n'oublie pas que la vieillesse dans op est une variable a prendre en compte, plus que dans n'importe quel autre shonen
Alors là franchement j'en suis pas convaincu. Un Amiral c'est quand même pas rien, après c'est vrai que Rayleigh est très très fort, mais je ne saurais si il est au dessus du niveau Amiral à l'heure actuelle. Après on peut être surpris.
D'un autre côté, je me dis que Sengoku lui aussi malgré son âge est très puissant, alors bon pourquoi pas.
Par contre j'insiste Amande n'a pas le potentiel de Law khey ![]()
Le 30 juin 2020 à 23:13:46 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 23:12:59 Lo_Peplo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1043397756
Si Mihawk est retourné attaquer Krieg c'est qu'avec son instinct incroyable il a compris que Krieg n'abandonnerait pas et qu'il essaierait de retourner à Grand Line, Mihawk est donc allé le finir pour le décourager 
Oui contrairement aux autres corsaires il a pas d'ambition mais c'est parce qu'il est déjà le plus fort donc il ne sait pas quoi faire, en plus il a sûrement un lourd passé qui explique pourquoi il est tout seul 
Mihawk poutre Kizaru en 30 secondes en se battant sérieusement hein 
Jamais Shanks ne farmait des bandits des montagnes il les ignorait complètement avant qu'ils s'en prennent à Loufi 
Funk 
Le 30 juin 2020 à 23:14:53 CharlotteAmande a écrit :
Je crois bien qu'Oda lui-même a dit que justement dans One Piece la vieillesse d'un personnage n'était pas à prendre en compte et que Rayleigh est actuellement au sommet de sa force 
Le 30 juin 2020 à 23:22:09 Ziama a écrit :
Funk
Yoyonche sous secondaire 
Aucune envie de participer aux débats sur la puissance mais aucun personnage ne «poutre» un amiral en 30s et encore moins Mihawkw, wtf 
Le 30 juin 2020 à 23:24:02 Ziama a écrit :
Aucune envie de participer aux débats sur la puissance mais aucun personnage ne «poutre» un amiral en 30s et encore moins Mihawkw, wtf
Je me mets à son niveau 
Par contre "encore moins Mihawk"? Y'a un personnage plus fort que Mihawk dans One Piece pour toi?