Doflamingo est largement au niveau de ce bon vieux Crocodile en termes de charisme, sans compter qu’il le détruit en puissance ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:02:42 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:59:56 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:58:15 Lefr a écrit :
un peu déçu du chapitre persoj'ai pas trop compris la scène avec Sasaki, pourquoi s'est-il laissé menotter ?
j'ai peut-être un peu trop surestimé les Tobiropposet la fin aussi, j'ai l'impression d'avoir raté un truc
La dernière page on voit Luffy, moi je l'avais pas vu au début
Pareil putain on s'est tous fait avoir parce qu'il y avait écrit fin à l'avant dernière page en fait !
ah oui en effet j'avais pas vu ![]()
mais au final la fin du chapitre reste quand même pas ouf ![]()
les Tobiroppos me font ni chaud ni froid maintenant
Le seul que j’ai envie de voir c’est Who’s Who ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:08:39 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:07:24 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:59:13 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:54:51 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:51:13 Carddd a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > >
> > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > >
> > > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> > >
> > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> >
> > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
>
> Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vusOuais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menaceTotalement d'accord avec ta 2ème phrase, c'est une guerre, doit pas y avoir de pitié
Le 12 juin 2020 à 09:56:33 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:54:46 Bagast a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:51:13 Carddd a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > > >
> > > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > > >
> > > > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> > > >
> > > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> > >
> > > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
> >
> > Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
>
> Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
> En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vus
" Il était bourré " ça va être l'excuse de tous les combats et ça va décrédibilisé Wano si ça continue
Tobi Roppo > L'organisation de Crocodile
En terme de chara-design classes je veux bien mais par contre de mon côté je considère qu'aucun méchant n'a encore battu Crocodile en terme de flow.
Y'a juste Lucci qui se met bien aussi.Lucci rigole au fond du topic
Grave ça aurait pas été énorme que Denjiro fume d'un seul coup de sabre un mec censé être ultra chaud dès le début de l'attque comme avec Komurasaki en fait.
Ça aurait même brisé un peu les codes du shonen d'un côté !J'espère qu'Oda réserve du lourd à Sasaki en contre partie parce que sinon ce sera très décevant.
Il aurait au moins pu le laisser pour mort et refaire apparaitre Sasaki dans 10 chapitres
Son nom ne commence pas par la lettre P, il ne porte donc pas la volonté de l'immortalité comme Pell, Pedro et Pound ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:06:36 PCKYI_ a écrit :
Le 12 juin 2020 à 08:57:24 Charlemange a écrit :
Le 12 juin 2020 à 08:05:57 Sekiboy a écrit :
Nagui qui avait prédit le tir au canon sans lire les spoils !Bordel j'ai développé mon haki de l'observation
Par contre on peut dire Adieu au pseudo Nagui2022
Sanction maintenue, puisque le coup du tank constituait un spoil involontaire
LA CHANCE
Spoil involontaire , la blague, bientôt on va se faire ban pour avoir poster une théorie pour "spoil involontaire".
PrayForNagui2022 ![]()
Le 12 juin 2020 à 09:49:20 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> >
> > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
>
> Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vusOuais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menace
Il compte le bâillonner.
Le 12 juin 2020 à 10:08:39 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:07:24 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:59:13 Bagast a écrit :
> > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > >
> > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > >
> > >
> > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> >
> > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
>
> Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menaceTotalement d'accord avec ta 2ème phrase, c'est une guerre, doit pas y avoir de pitié
Le 12 juin 2020 à 09:56:33 Sekiboy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:54:46 Bagast a écrit :
> > > > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > > > >
> > > > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > > > >
> > > >
> > > > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
> > >
> > > On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
> >
> > Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
>
> Il était bourré + ne pense sait même pas qu'il y a des ennemis sur l'île donc il est vraiment pas sur ses gardes
> En tout cas j'aime bien les Tobiroppo ils ont tous un bon flow alors qu'on les a pas beaucoup vus
" Il était bourré " ça va être l'excuse de tous les combats et ça va décrédibilisé Wano si ça continue
Tobi Roppo > L'organisation de Crocodile
En terme de chara-design classes je veux bien mais par contre de mon côté je considère qu'aucun méchant n'a encore battu Crocodile en terme de flow.
Y'a juste Lucci qui se met bien aussi.Lucci rigole au fond du topic
Grave ça aurait pas été énorme que Denjiro fume d'un seul coup de sabre un mec censé être ultra chaud dès le début de l'attque comme avec Komurasaki en fait.
Ça aurait même brisé un peu les codes du shonen d'un côté !J'espère qu'Oda réserve du lourd à Sasaki en contre partie parce que sinon ce sera très décevant.
Il aurait au moins pu le laisser pour mort et refaire apparaitre Sasaki dans 10 chapitres
Aya ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:09:49 Aconcuaga a écrit :
Le seul que j’ai envie de voir c’est Who’s Who
Mais carrément Who's Who cette classe ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:09:07 Aconcuaga a écrit :
Doflamingo est largement au niveau de ce bon vieux Crocodile en termes de charisme, sans compter qu’il le détruit en puissance
Il est super cool oui mais pour moi Crocodile est imbattable en terme de design. ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:11:14 PCKYI_ a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > >
> > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> >
> > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
>
> Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
Je dis pas le contraire mais Sasaki devrait être un petit peu plus menaçant tu penses pas ?
Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menaceIl compte le bâillonner.
![]()
Il aurait dû l'enfermer dans une pièce et fermer la porte à clef, on sait tous que les portes sont niveau seigneur des pirates ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:02:50 Carddd a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:59:22 jean_bosh a écrit :
Les tremblements d'Orochiasse ...On dirait que l'alcool dans sa coupe de saké est en train de bouillir
J'arrive pas à savoir s'il est "fort" à cause de sa peur qui lui donne un air de chopper tier
Pour moi c'est une grosse merde ![]()
Il accord beaucoup d'importance au statut de général de Momo. Donc je dirais qu'il a plus un rôle politique sur cette guerre .
Le 12 juin 2020 à 10:09:07 Aconcuaga a écrit :
Doflamingo est largement au niveau de ce bon vieux Crocodile en termes de charisme, sans compter qu’il le détruit en puissance
crocodile restera le meilleur méchant du manga tellement il a été bien teasé ![]()
Et puis il est passé après Don Krieg et Wapol donc le choc était rude ![]()
moi je l'appelle encore Mr0 ![]()
Son flow à Impel Down bordel ![]()
> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > >
> > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> >
> > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
>
> Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
Par contre Denjiro , je sais qu'on est pas dans une oeuvre super dark mais il pourrait buter Sasaki tant qu'il y est non ? totalement con de le laisser en vie alors que t'as l'occasion de te débarasser d'une telle menaceIl compte le bâillonner.
![]()
Oh oui attention à toi Sasaki tu risques d'avoir du mal à respirer
Le 12 juin 2020 à 10:12:56 Carddd a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 09:43:11 Bagast a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 09:41:59 Sekiboy a écrit :
> >> Le 12 juin 2020 à 09:39:58 Bagast a écrit :
> > >> Le 12 juin 2020 à 09:36:59 Sekiboy a écrit :
> > > >> Le 12 juin 2020 à 09:33:11 Jean-Dortmund a écrit :
> > > > >En tout cas Sasaki m'a l'air d'avoir le Zoan du Triceratops , vue sa garde et ces cornes de devant...
> > > >
> > > > Il est totalement en mousse d'ailleurs Sasaki , comment il a pu se laisser ligoté aussi facilement , même en étant pris par surprise faut être une larve pour se laisser faire comme il l'a fait , quand il va retrouver Denjiro ça va barder
> > >
> > > Barbe Blance se fait bien poignarder par un des siens
> >
> > Une lame surprise c'est dur à éviter mais se faire complètement enchaîner autour d'un arbre faut le fairequand même surtout que le mec peut se transfomer en zoan , après si c'est du granit marin je dis pas mais il aurait pû se débattr un peu faire semblant d'^tre un danger.
>
> On parle d'un gars qui a tranché un bateau hein, a ma connaissance y a que Mihawk Zoro et Law qui avaient fait ça avant lui, et Law c'est grâce à son fruit, Denjiro a ne pas sous estimer
![]()
Il aurait dû l'enfermer dans une pièce et fermer la porte à clef, on sait tous que les portes sont niveau seigneur des pirates
C'est quoi le délire des portes dans One Piece ? J'ai jamais compris 
Le 12 juin 2020 à 10:13:01 jean_bosh a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:02:50 Carddd a écrit :
Le 12 juin 2020 à 09:59:22 jean_bosh a écrit :
Les tremblements d'Orochiasse ...On dirait que l'alcool dans sa coupe de saké est en train de bouillir
J'arrive pas à savoir s'il est "fort" à cause de sa peur qui lui donne un air de chopper tier
Pour moi c'est une grosse merde
Il accord beaucoup d'importance au statut de général de Momo. Donc je dirais qu'il a plus un rôle politique sur cette guerre .
Oui voilà, son fruit c'est plus pour la symbolique des dragons qui dirigent le pays plutôt que lui donner des aptitudes au combat
Par contre, c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera , si il ne voulait pas obtenir la moindre information de sa part , il aurait pu juste le trancher pour en finir.
Le 12 juin 2020 à 10:14:43 Bagast a écrit :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
![]()
Il aurait dû l'enfermer dans une pièce et fermer la porte à clef, on sait tous que les portes sont niveau seigneur des pirates
Smoothie n'arrive pas à rentrer dans la salle au trésor de Big Mom où Brook s'est enfermé ![]()
Je ne sais pas s'il existe d'autres cas où les portes ont battu des personnages top tiers ![]()
Le 12 juin 2020 à 10:15:24 PCKYI_ a écrit :
Par contre, c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera , si il ne voulait pas obtenir la moindre information de sa part , il aurait pu juste le trancher pour en finir.
Le mec attend ce moment depuis 20 ans pour montrer son dos musclé et ne pas infliger de dégats à un de ses adversaires 
Le 12 juin 2020 à 10:16:44 Carddd a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:14:43 Bagast a écrit :
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Ouais moi aussi je les aimes beaucoup ils dégagent tous quelques choses de différent , Black maria la flemmarde , Who's who le gars avec une team perso déter , ulti et son fort caractère
![]()
Smoothie n'arrive pas à rentrer dans la salle au trésor de Big Mom où Brook s'est enfermé
Je ne sais pas s'il existe d'autres cas où les portes ont battu des personnages top tiers
Ah oui ![]()
Smoothie ce personnage 
La porte à Punk Hazard ou Franky a du mettre pas mal de cola pour la détruire car Sanji ne pouvait rien faire 
Le 12 juin 2020 à 10:16:46 Bagast a écrit :
Le 12 juin 2020 à 10:15:24 PCKYI_ a écrit :
Par contre, c'est vrai qu'en terme d'efficacité, on repassera , si il ne voulait pas obtenir la moindre information de sa part , il aurait pu juste le trancher pour en finir.Le mec attend ce moment depuis 20 ans pour montrer son dos musclé et ne pas infliger de dégats à un de ses adversaires
C'est ça la classe ![]()
Comme Croco qui laisse ses ennemis s'en sortir en voulant les noyer ![]()